Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Mon amour... Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 15:37

Rose Aurora Mathews
« Tu tomberas dans un sommeil profond qui certes sera fort long... »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → La Belle au Bois Dormant <- LOL
    ♠ Age → 18 ans, j'en ai eu 16 pendant 28 ans

♠ Occupation / Emploi → Chasseuse de champignons Non, je suis pas chasseuse de champignons, je suis étudiante en psychologie

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Ouep
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La Belle au Bois Dormant, elle est Aurore, la princesse qui se pique le doigt à une quenouille parce qu'elle est débile et qu'elle a parlée à une inconnue

Vous.

Caractère → Je suis une fille intelligente même si ça se voit pas toujours, drôle, courageuse et aimante. On dit aussi de moi que je suis persévérante, très curieuse et assez naïve. Je suis fleur bleue, à l'écoute mais demeure malgré tout très sensible. Ayant vécue avec mes fées Marraines que je considérait comme mes tantes depuis toujours, je suis très vite devenue autonome. Bon il ne faut pas nier le fait que je suis très rêveuse. J'ai un petit côté moqueuse et enfant aussi. Je suis avenante, protectrice et quelque peu maniaque sur les bords. Ah, faut que je vous dise également que je suis bavarde mais je sais me taire quand cela est nécessaire. Téméraire est également un terme qui pourrait me convenir mais dans certaines situations. En grandissant, j'ai également appris à être franche et loyale mais également à être confiante car les choses n'arrivent pas par hasard... Puis pour le reste, vous n’avez qu’à trouver une super idée et venir rp avec moi, vous ne le regretterez pas.

Une Particularité ? → J'ai les cheveux blonds comme les blés, les lèvres rouges comme les roses et une voix aussi belle que les chant des oiseaux. Et puis peut être aussi le fait que j'évite d'approcher les quenouilles depuis mon réveil.

Votre Vie dans le monde des contes.

Il était une fois un roi et une reine qui craignait de ne jamais pouvoir avoir d’héritier. Et cela durant pendant plusieurs années jusqu’à ce que les prières de la Reine soit entendue. Une petite princesse vint au monde, une petite princesse nommée Aurore et cette petite princesse ? C’est moi. Mais je n’ai pas eu une vie de princesse comme on pourrait le croire. Le jour de mon baptême alors que je n’étais encore qu’un nourrisson, mes parents firent une grande fête et convièrent tous les nobles des royaumes environnants, les fées, les courtisans mais ils avaient consciemment omis d’inviter une certaine personne qui me causerait bien des tords.

Trois fées furent invitées à me faire un don. Dame Flora, Dame Paquerette et Dame Pimprenelle. La première me fis donc de la beauté, la seconde d’une belle voix mais la troisième n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’un vent violent s’abattit dans la salle et Maléfique apparue. Cette dernière me lança une malédiction, à l’aube de mes seize ans, j’étais prédestinée à me piquer le doigt à la pointe d’une quenouille et devait en mourir.

Mais la dernière de mes trois marraines fées changea le sortilège, n’étant pas assez puissante, elle le modifia donc et instaura le fait qu’à l’aube de mes seize ans, je me piquerait le doigt vu que Maléfique avait jeté ce sort sur moi mais que je n’allais pas en mourir. Elle décréta simplement que je serais plongée dans un sommeil profond qui certes sera fort long mais qu’au bout de cent ans, je serais éveillée par le baiser d’un prince charmant. Mon père fit brûler tous les rouets qu’on pouvait trouver dans le royaume. Puis, elles décidèrent de m’emmener avec elle pour vivre en simple paysanne dans la forêt, dans une vieille maison de bucheron afin d’être cachée de Maléfique.

Je passa seize ans avec mes trois tantes fées, je me rendais dans la forêt pour cueillir des mûres, je chantais au bord de la rivière, je vivais comme une simple paysanne, ignorant tout de mes origines royales et de la dite malédiction qui trônait sur ma tête. La veille de mes seize ans, dans la forêt, je fis la rencontre d’un jeune homme, d’un jeune homme que j’avais rencontré…au beau milieu d’un rêve. Je dansais avec lui et très rapidement, je me rendis compte que je ressentais quelque chose pour lui et lui donna rendez-vous dans la maison du bûcheron à l’heure du souper, ignorant les circonstances de la suite des évènements.

Lorsque je revins à la maison, je découvris avec surprise la belle robe que mes tantes fées m’avaient confectionnées, ainsi que le beau gâteau. Mais je ne pu m’empêcher de leur parler du garçon que j’avais rencontré et ces dernières finirent par me dire la vérité sur tout, sur mes origines royales et sur pourquoi je ne pouvais plus voir le dit jeune homme. J’en ai pleurée, oui beaucoup. Puis le soir, j’ai enfilée la robe et c’est sous une cape, accompagnée de mes trois bonnes fées que je suis retournée au Palais où j’avais vu le jour.

Je devais retrouver mes parents le soir même. Mes marraines fées me laissèrent dans la chambre après m’avoir fait don d’une couronne, symbole de ma royauté. Une fois qu’elles furent parties, je me mis à pleurer mais très vite, je fus comme hypnotisée par une lueur verte. Je me leva et suivit cette lueur jusqu’à une haute tour où la lueur fit apparaître un rouet. J’ignorais que s’en était un, une voix me donna l’ordre de toucher le fuseau, j’eu un instant de doute et finit par toucher le fuseau.

Immédiatement, je m’évanouie sur le sol, je n’avais pas pu échapper à la malédiction. Je fut emmenée par mes marraines fées dans la plus haute tour où je reposerais désormais jusqu’au baiser de mon Prince Charmant. Mes marraines fées endormirent tout le palais avec moi puis c’est durant mon profond sommeil qu’un étrange nuage violet recouvrit tout le royaume, nous emmenant dans un autre monde.

Votre Vie à Storybrooke.

La malédiction ayant été jetée pendant mon sommeil, j'ai passé 28 ans dans le coma à l'hôpital de Storybrooke.

Votre vie après la malédiction.

Au moment même où Emma Swan a embrassé son fils, j'ai ouvert les yeux lorsque l'onde me frappa de plein fouet. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Où étais-je ? Qu'était-ce que tout cela ? Très vite des hommes en blouse blanche que je compris être des médecins s'occupèrent de moi et me demandèrent si j'allais bien. Je leur répondis que oui mais je ne comprenais pas pourquoi ils ne cessait de m'appeler Rose, je m'appelle Aurore, non Rose. Puis, le temps passa et une psychologue vint m'expliquer que nous étions à Storybrooke et que j'avais dormi pendant 28 ans, pendant toute la malédiction. Je n'y comprenais vraiment rien mais j'espérais que j'allais réussir à m'y faire.

Puis le temps a passé, j'ai fini par comprendre tout ce qui s'était passé, en fait, j'avais simplement vécue la malédiction de Maléfique pendant la malédiction de Regina. J'avais donc été plongée dans mon sommeil profond et le sort de Maléfique avait été rompue de la manière dont l'avait dit ma marraine fée, enfin d'une certaine manière. Lorsqu'Emma avait embrassé Henry, c'était un amour sincère et c'est sans doute cela qui m'avait réveillée. Désormais, j'essayais de prendre mes marques et décida de commencer des études de psychologie, il fallait bien que je fasse quelque chose pour m'accommoder à ce monde là. Mais je ne cessais de me demander, si je suis là, Maléfique est-elle là aussi ?

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Indiana Evans
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? : Yep

Entre nous

Pseudo / Prénom : Smarties
Votre avis sur le forum :
Comment l’avez vous découvert : Par Mary Margaret, y'a de ça plus de 3 ans

Que préférés tu parmi : Star Wars, Game of Thrones, Doctor Who et Waling Dead (pour choisir ta maison) : Dinos

Le mot de la fin : Mais je promets qu'au bout de 100 ans, tu seras éveillée par le baiser d'un Prince Charmant.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 15:37

Fiche terminée

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7951
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 15:44

Re bienvenue

Et c'est bon pour moi au niveau de la fiche ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 15:50

Merci Elo'

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Messages : 1995
Ѽ Les pommes : 884961

╰☆╮Surnom : Dreameuse/Alex

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 17:02

Re- !

© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 18:39

Merci ^^

Jack Overland

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Lucas Till

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost

✓ Messages : 1050
Ѽ Les pommes : 386964

╰☆╮Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

✓ Disponibilité : Présent !

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 17 Oct 2016 - 2:05

Re Welcome XD XD XD

les princes existent mais seulement au
rayon biscuit !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451

Regina Mills

L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6017
Ѽ Les pommes : 7290576

╰☆╮Surnom : Smarties

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.

________________________________________ Lun 17 Oct 2016 - 8:55

Merci (;

Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Park Hyo-Jin

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho

✓ Messages : 1036
Ѽ Les pommes : 840345

╰☆╮Surnom : Maëlle/Hyo/Park

✓ Disponibilité : En reconstruction

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 17 Oct 2016 - 9:37

Re bienvenue pour la je sais plus combien de fois
Cette Aurore va être super drôle Je veux bien un lien

Donne, mais ne laisse personne t'utiliser. Fais confiance, mais ne soit pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur. ▵ ©endlesslove.
De nouvelles rencontres et des retrouvailles surprenantes ▵
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 17 Oct 2016 - 10:08

Merci

Je te réserve une place avec plaisir

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon amour... Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés