Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Parfois, la vie me semble un drame. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sally Pumpkin


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 476
✯ Les étoiles : -11




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 22:45



    Sally Pumpkin
« Il y a une ombre dans le vent... Je crois qu'une tragédie m'attend. »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Sally. Mais qui se servirait de son surnom, alors que déjà personne n'ose la nommer?
    ♠️ Age → 23 ans.
    ♠️ Occupation / Emploi → Couturière. Si un jour on lui cousait bras et jambes, ce geste lui est toujours aussi familier à Storybrooke. Son père possède une boutique de confection et de retouches, dont il ne gère en réalité que les finances, contraignant Sally à effectuer la main d'oeuvre.

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? L'étrange Noël de monsieur Jack.
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? Sally.

Vous.


    Caractère → Elle est faible, elle est douce, elle est discrète la petite Sally. Et pourtant dans son regard brillant d'étoiles, dans sa silhouette frêle, elle est belle et forte. Curieuse, elle se laisse souvent plonger dans le silence pour respecter les obligations paternelles. Rêveuse, elle est éperdument amoureuse de Jack Skellington, qu'elle recherche encore vainement à Storybrooke. Celui-ci acclamé, au contraire, Sally était la petite fille sage et obéissante qui dans le coin de l'oeil fondait tout ses espoirs dans ce drôle de personnage qu'était l'épouvantail. En plus de cela, il s'avère de la demoiselle qu'elle a toujours vécu une vie difficile, promise à une destinée tragique. Elle vit tout ses malheurs dans le silence, ne se plaignant qu'auprès d'elle-même des violences que lui inflige son père.

    Une Particularité ? → Des points de suture au niveau de la lèvre supérieure.



Votre Vie dans le monde des contes.




▬ C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y paraît au coeur d'un univers dont les enfants rêvaient.
Et un jour arriva cette étrange aventure dans le monde des fêtes présentes et futures. Vous êtes vous demandé d'où provenaient les fêtes? Non? Alors suivez-moi, voici l'entrée secrète.





Sous les rayons clairs de la lune, mes doigts pour la première fois frémissent. Et d'un coup, sous la dernière piqûre de l'aiguille, mes paupières s'ouvrent pour découvrir de sombres pupilles illuminées par les astres. Sally était née. J'étais crée. Désormais, j'existe. De ce tas immonde de membres froids et bleus, on voit une main qui tremble. Ma main. Est-ce que je suis en train de vivre? Ou ne serais-je que l'animation coordonnée de morts? Je suis une poupée. Une poupée à perfectionner. Jour après jour.

Au bas de la porte, il est là. Lui, son petit sourire mesquin, son fil et ses aiguilles. Docteur Finkelstein. Il se tient debout dans l'encadrement de la porte. Et bêtement, j'ai peur. Peut-être pas bêtement après tout. Mais j'ai peur malgré tout. Son bras m'empresse, m'empoigne, et en un instant, je me retrouve allongée sur la table d'opérations. Le plafond gris et usé, je le connais par coeur. Avec sa fine toile d'araignée, et sa peinture qui se décolore au cours des heures, des jours, des ans, et des siècles qui passent. Chaque seconde ici semble durer un millénaire. J'ai peur. Pourtant, une chose me rassure. A ma droite, une grande fenêtre barricadée par quelques barreaux de fer. Mais malgré les tiges longilignes, je vois au loin la silhouette de Jack, l'épouvantail. Alors je crois que mon visage s'éclaire, et qu'un dernier sourire s'affiche sur mes lèvres. Les villageois l'applaudissent, voilà notre héros Jack et sa poupée dévouée. Autour de moi tout le monde l'acclame, mais je brûle d'une toute autre flamme.

Les siècles passent, défilent. Et nous continuons de vivre la même vie. Ou la même mort. Et un jour, alors qu'Halloween se prépare. Jack arrive, le sac rempli de multiples objets. Des guirlandes, un sapin, des boules qui clignotent, et des chaussettes rouges. Nous le regardons tous, étonné. Jack, que t'est-il arrivé? On le regarde, et personne n'ose dire mot. Personne n'ose y croire. La vie est devant nous. Certains rient, se moquent, ou même ne comprennent pas. Mais moi, je le vois. Je vois dans le sourire de Jack toute la vie qu'il a à m'offrir. Alors que nous vivons de la peur, du sombre, et de la détresse, Jack nous ramène de son aventure couleurs et espoirs. Tout va si vite, tout s'enchaîne et en un battement de cils, il s'est enfermé dans sa tour pour réfléchir, abandonnant derrière lui la pauvre petite Salie anxieuse. Où les mènera la folie de l'épouvantail? Et les heures s'écoulent avec l'aisance du sable qui s'effondre au fond du sablier.

Au ciel, nous pleurons notre Jack costumé de rouge. Attaqué de toutes parts. Il a voulu remplacer quelqu'un d'irremplaçable. De vivant. Or, nous sommes morts. Et voir la chose la plus vivante de ma triste errance se défaire de tout sourire.... C'est douloureux. Comme un coup de poignard en plein coeur. Pourquoi faut-il toujours nous arracher ce dont on croit le plus? Mes espoirs fondés en Jack étaient-ils destinés à s'évaporer comme de la fumée toxique? Sûrement.

La nocturaline est engloutie par le docteur qui au bout de quelques instants, s'endort sous le rythme agressif de ses ronflements. Le Perce-Oreilles est enfermé, Jack pris de regrets, et moi lasse. Lasse d'attendre dans ma tour et dans mon tablier. Je n'en peux plus d'attendre. Arrachant l'un des fils de mon bras avec les dents, celui-ci s'immisce doucement dans la caverne d'Oogie Boogie. Cette espèce de sac, rempli d'asticots, d'araignées et de toutes ses choses connues pour répugner les petits enfants déguisés en fantômes et sorciers. On entend son rire gras. Mon destin tragique n'a toujours eu qu'un but, ce fut celui de comprendre Jack. Et dans pour effacer ses remords, je dois agir. Peut-être serait-ce la dernière fois où j'aurais du courage? Nous vainquons le mal, nous triomphons en sauvant le Perce-Oreilles des griffes du sac en tissu. C'est la fin de la gloire pour Sally qui s'apprête à retourner dans son laboratoire, où le docteur est éveillé. C'est la fin pour Sally? Non. Jack a compris, comme Sally le comprend. Elle est faite pour lui, il est fait pour elle, sous la lune malheureuse leur bonheur éclate.

Le corps se dissout en un temps immédiat. Le corps disparaît. Sally n'est plus poupée. Elle est... Humaine..?

Votre Vie à Storybrooke.


    La petite Pumpkin, on lui prend la joue, on lui sourit, et lorsqu'elle quitte l'hôpital, toute la joie s'évanouit. Son destin est tracé. Voilà où j'ai été menée...

    Sally? Sally? Où est le dernier tas de soie? SALLY?!
    ▬ J'arrive...


    Dévalant les escaliers, je manque une marche et m'étale de tout mon long sur le carrelage froid. Le liquide rougeâtre coule de mon nez, et je ne peux réprimer des sanglots. La soie est tâchée. Je vois déjà son regard furieux s'abattre sur moi, me foudroyant avec douleur. Sa main s'abat lourdement sur ma joue. Maman est morte. A l'accouchement. Alors, dans tout les mots, dans tout les gestes, je vois. Je vois ma culpabilité dans les yeux de mon père, je suis coupable et maman est morte. Maman est morte, ne cesse de répéter la psychologue de l'école. Maman est morte, ne cessent de répéter les policiers, les pompistes, et tout ces gens que je hais. Le savoir me torture, l'entendre me tue.

    Sous les coups dont on me roue, je me recroqueville dans un coin de la salle. Il ne me frappe que très peu, mais assez pour que je le craigne. Son rictus barbare m'effraie. Et pourtant cet homme est aimé. Des gens lui serrent la main, le saluent, le remercient. Et quand ils aperçoivent mes bleus, ils présument que je suis tombée. Oui, qu'elle est maladroite la pauvre Sally. Je ne leur en veux pas. A personne. Pas même à mon père. Il doit avoir beaucoup à gérer, trop pour que cela ne m'atteigne pas. Je travaille avec lui, jour après jour dans la terreur de la nuit.

    Je ne suis qu'une ombre invisible à tes yeux, invisible à ton coeur.

Votre vie après la malédiction.


    Il y a ce jour où l'on se réveille. Vraiment. Ce qui n'était qu'articulation, est un être humain. Vivant. Se souvenir de ma vie passée, c'est troublant. Plus que j'aurais aimé que ça ne le soit. Jack, Halloween, le docteur, Noël. Pourquoi ce qui semblait être une heureuse fin doit subir un nouveau début désastreux? J'ai peur. Mais, j'ai alors le maigre espoir de revivre cette fin heureuse. Où est mon Jack? A quand est ma fin?


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Daria Sidorchuk.
Est-ce un poste vacant ? Nope.

Multicompte ? : Nope.
Entre nous


Pseudo / Prénom : Pas vraiment de pseudo. Disons BN! :)
Votre avis sur le forum : Il est joli, semble bien organisé et vivant.
Comment l’avez vous découvert : Déjà vu quelques pub. On m'en a parlé.

Tu te vois plus comme un dinosaure ou un zombie ? : J'aime bien les dinosaures.

Le mot de la fin : Hâte de RP!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Sandy Ness


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Zooey Deschanel

Ѽ Conte(s) : Vice Versa
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tristesse, la plus triste des émotions qui vous donnera envie de vous rouler en boule dans un coin de la pièce en vous balançant d'avant en arrière

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 202
✯ Les étoiles : -2




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 22:49

Aaaaahhhh Sally! Trop trop trop bien comme choix!

Bienvenue parmi nous! Hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle poupée

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
the most loneliest day of my life
Such a lonely day and it's mine. ▬ Such a lonely day should be banned, it's a day that I can't stand. Such a lonely day shouldn't exist, it's a day that I'll never miss. Such a lonely day and it's mine.

Sally Pumpkin


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 476
✯ Les étoiles : -11




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 22:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Déjà quelques petites idées dans la tête, manque plus qu'à rajouter tout ça...

Pour l'avatar, j'avoue que pour une rousse dans son genre, je n'ai pas été très inspirée. Si vous avez quelques idées à votre goût plus appropriées, pourquoi pas!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Leonora E. Crimson


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Ne vient pas du monde des contes mais s'y est perdue étant enfant.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une ou un qui "rend service"

☞ Surnom : Aliyanna

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 22:55

Ohhhh super choix de personnage ! Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️ Oh mon dieu mais tant que c'est une rousse *sort*
Bah elle est trop choupie cette demoiselle voyons

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Shhh... It'll be our little secret

Regina Mills-DeLocksley


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6251
✯ Les étoiles : 807




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 22:55

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Sally Pumpkin


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 476
✯ Les étoiles : -11




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 23:00

Ouf! Heureuse que ça convienne, j'avais peur qu'elle soit trop jeune à votre goût. Merci vous deux!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Eloise A. St-James


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7441
✯ Les étoiles : 493




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 23:02

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions ou des soucis, n'hésites pas à contacter le staff, on sera ravi de t'aider !

Et bon courage pour ta fiche ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Sebastian Dust


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2236
✯ Les étoiles : 160




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 23:04

Bienvenue ! Sally, c'est parfait !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire <3 Ce conte promet !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

you're the fire and the flood
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you. it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you... ▬ but it can never destroy you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Leonora E. Crimson


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Ne vient pas du monde des contes mais s'y est perdue étant enfant.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une ou un qui "rend service"

☞ Surnom : Aliyanna

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 23:06

Après si tu veux plus âgée en rousse y a Evan Rachel Wood.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Shhh... It'll be our little secret

Anna D'Arendelle


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 925
✯ Les étoiles : 62




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 16 Oct 2016 - 23:54

Ouaiiiiis une personne en plus dans la team rouquine

Moi je la trouve très bien cette demoiselle

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec Sally (en plus t'arrive pile poile à la bonne période pour la prendre )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you


Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Parfois, la vie me semble un drame. TERMINEE





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés