« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 797368roux4

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Laa8

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-01, 22:11 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...-Eliza et Lucile

Lucile venait de proposer à Eliza d'aller boire un chocolat chaud au Granny's car elle avait froid. Puis elle avait ajouté, souriante, qu'elles pourraient faire plus ample connaissance. Eliza avait accepté et avait ramassé son appareil photo avant de la suivre vers le Granny's.

Une fois arrivée, la jeune femme commanda un chocolat chaud avec une part de tarte au citron puis la future maman commanda à son tour. Tandis qu'elles attendaient que ce soit près, Lucile regarda dehors puis elle le ramena vers Eliza et demanda:


« Alors, vous êtes à Storybrooke depuis le début ? »

Oui, en effet. Et c'était dur parfois de penser à comment elle était arrivé ici et au fait d'avoir perdu son don de parler aux animaux, même si parfois elle arrivait à savoir qui était un ancien animal. Elle sourit à sa nouvelle connaissance et répondit:

-Oui, en effet. Heureusement que la malédiction a été rompue, sinon je serais en dépression. Vous voulez savoir comment c'était avant ou non?

Elle attendit la réponse tandis que la serveuse apportait leur commande. Elles allèrent vers une table pour s'installer, Eliza attendant toujours la réponse de Lucile.
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-05, 15:02








Pirate et fan d'animaux se rencontrent...

« Et ça a pas fait des chocapics »


Une fois que nos commandes furent passées et que je fus convenablement installée, je repris la conversation avec la jeune femme, après tout, nous n’allions pas restées là sans rien dire non ? Je souris et lui demanda si elle était à Storybrooke depuis le début, histoire de savoir un peu si elle pourrait m’aider à en apprendre plus sur la ville. La jeune femme me répondit positivement et me demanda si je voulais en savoir plus sur comment c’était avant. Je fis un signe positif de la tête.

« Oui, je veux bien. Y’a tellement de nouvelles choses ici, et tellement de choses que je ne connais pas… » répondis-je à la jeune femme.

Mais le truc bien, c’est que la plupart des gens n’étaient pas méchants et donc, ça prouvait qu’on pouvait tomber sur des personnes avec une certaine gentillesse même si souvent, c’était rare. Je ne quittais pas la jeune femme des yeux, attendant une réponse de sa part.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 797368roux4

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Laa8

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-05, 21:48 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...-Eliza et Lucile

Lucile venait de demander à la jeune femme si elle était là depuis le début. Eliza avait répondu que c'était le cas en effet. Elle avait ajouté qu'heureusement la malédiction avait été rompue car sinon elle serait en pleine dépression. Puis elle avait demandé à la future maman si elle voulais savoir comment c'était avant. Les commandes arrivèrent et elles allèrent s'installer. Lucile répondit alors, acquiesçant alors positivement de la tête:

« Oui, je veux bien. Y’a tellement de nouvelles choses ici, et tellement de choses que je ne connais pas… »

Oui, sûrement. Car le 21e siècle ne ressemblait pas toujours aux mondes des contes que chacun connaissait. Eliza répondit:

-Pas de soucis. Du coup, avant durant la malédiction, on était tous ici, croyant être nés dans ce 21e siècle. Chacun avait une identité autre que celle du monde des contes, c'est pour ça que certains ont changés de nom. Chacun avait aussi un métier mais, pour lui, c'était son métier naturel, celui qu'il faisait depuis toujours. Ensuite Emma est arrivé et a rompu la malédiction. Chacun a donc alors dû jongler entre son identité du monde des contes et celle de Storybrooke, avec plus ou moins de difficultés car chacun s'était habitué à ses habitudes du 21e siècle.

Puis elle ajouta:

-Comme les voitures (les véhicule roulants), les téléphones, les métiers, etc.

Elle sourit à la pirate, espérant ne pas la noyer sous des tas d'informations.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-06, 23:15








Pirate et fan d'animaux se rencontrent...

« Et ça a pas fait des chocapics »


J’écoutais avec attention ce que me disais la jeune femme. C’était vraiment intéressant, car j’avais de nombreuses difficultés à me faire à l’idée de vivre dans ce monde et à cette époque. Bon bien sûr, j’avais eu droit à un relooking avec une jeune femme du nom de Déborah qui était…qui était elle-même. Je ne comprenais pas tout mais ça s’avérait malgré tout très intéressant.

« Je dois vous avouer que j’ai surtout du mal avec les téléphones portables. C’est assez étonnant comme objet. Mais je ne sais toujours pas m’en servir. » dis-je avec un léger sourire.

Je bu une gorgée avant de finalement reprendre.

« Les métiers, y’en a tellement, c’est fou et puis la télévision, la télévision c’est hyper plaisant ! » dis-je simplement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 797368roux4

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Laa8

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-07, 23:05 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...-Eliza et Lucile

Eliza venait de répondre à Lucile en tentant de lui expliquer les choses sur le 21e siècle et ce qu'il avait fait aux personnages de conte. Puis elle avait dit que chacun devait s'habituer à son identité dans le monde des contes et celle d'ici. Et ce avec plus ou moins de difficulté car chacun avait pris ses habitudes du 21e siècle. Elle avait donné des exemples: les voitures, les téléphones, les métiers, etc. avant de sourire à Lucile. Cette dernière répondit, souriant légèrement:

« Je dois vous avouer que j’ai surtout du mal avec les téléphones portables. C’est assez étonnant comme objet. Mais je ne sais toujours pas m’en servir. »

Eliza acquiesça tandis que Lucile buvait une gorgée puis disait:

« Les métiers, y’en a tellement, c’est fou et puis la télévision, la télévision c’est hyper plaisant ! »

Eliza but une gorgée elle aussi avant d'ajouter:

-Oui, je vous comprends tellement. Je n'avais pas de téléphone portable à mon époque, je vivais en pleine nature et je voyageais à bord d'un van... Mais, de toute façon, mes seuls amis étaient les animaux alors...

Puis elle ajouta:

-Oui, les métiers sont très variés aussi... Mais je suis sûre que vous risquez quand même de croiser d'autres pirates. Et la télévision, c'est fascinant, ça, c'est sûr!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-07, 23:52








Pirate et fan d'animaux se rencontrent...

« Et ça a pas fait des chocapics »


« C’est intéressant comment ça marche. Bon, je n’arrive toujours pas à vraiment comprendre comment ça fonctionne mais ça m’intrigue. Vous pourriez peut être m’expliquer ? Je crois que je l’ai oublié dans ma chambre mais j’irais le chercher tout à l’heure. » dis-je avec un sourire.

Croiser d’autres pirates à Storybrooke ? C’était possible ça ? Je n’en savais rien mais je dois dire que j’apprécierais beaucoup de croiser d’autres pirates au sein de la ville. Je ne quittais pas la jeune femme des yeux et finis finalement par reprendre.

« Je ne savais même pas qu’on pouvait faire tout ça avec la télévision. Puis concernant les métiers, je me pose des questions, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ici pour pouvoir avoir un métier parce que je ne peux pas vivre de la pluie et du beau temps. »

Bah, c’était la vérité après tout non ? Je ne pouvais pas vivre de la pluie et du beau temps. J’avais encore un peu d’argent sur moi mais je devais pouvoir travailler et me trouver un logement car je ne pourrais être indéfiniment chez Granny.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 797368roux4

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Laa8

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-10, 17:32 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...-Eliza et Lucile

Eliza avait un peu bu avant que dire qu'elle comprenait la femme et qu'elle n'avait pas de téléphone portable à son époque car elle vivait en pleine nature et qu'elle voyageait à bord d'un van. De toute façon, ses seuls amis étaient les animaux... Lucile répondit:

« C’est intéressant comment ça marche. Bon, je n’arrive toujours pas à vraiment comprendre comment ça fonctionne mais ça m’intrigue. Vous pourriez peut être m’expliquer ? Je crois que je l’ai oublié dans ma chambre mais j’irais le chercher tout à l’heure. »

Elle avait fini avec un sourire. Eliza mangea un peu avant de dire:

-Pas de soucis, je pourrais vous expliquer ça dès que vous l'aurez en votre possession. C'est un peu dur à comprendre, oui. Mais, une fois qu'on a compris, ça coule de source.

Eliza rit. Sans le faire exprès, elle venait d'utiliser une expression maritime devant une pirate. Eliza avait ensuite ajouté que les métiers étaient très variés. Mais qu'elle risquait quand même de croiser d'autres pirates. Elle avait fini en disant que la télévision était fascinante, oui. Lucile répondit:

« Je ne savais même pas qu’on pouvait faire tout ça avec la télévision. Puis concernant les métiers, je me pose des questions, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ici pour pouvoir avoir un métier parce que je ne peux pas vivre de la pluie et du beau temps.»

Eliza répondit de suite, souriante:

-Pour les métiers, normalement, il faut avoir fait des études avant pour accéder à un. Mais ici c'est différent. Certains ont eu leur métier durant la malédiction, d'autres après. Généralement, c'était en lien avec leur ancienne vie. pour ma part, je suis photographe animalière et mes parents sont des reporter animalières dans ce monde. Cela est dû au fait que, dans le monde des contes, ils faisaient déjà des reportages animaliers pour eux et pour moi que les animaux étaient mes amis.

Elle reprit son souffle et ajouta:

-Sinon je pense qu'une liste des métiers possibles dans ce monde doit être accessible sur Internet ou à la bibliothèque. Que vous sachiez ou non comment fonctionne un des deux, je peux encore vous aider en vous amenant regarder cette liste et en vous orientant dans votre choix de métier. Surtout que vous devrez avoir un logement et des sous pour élever votre futur enfant, non?
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-22, 22:12








Pirate et fan d'animaux se rencontrent...

« Et ça a pas fait des chocapics »


« Espérons que je réussisse rapidement à me servir de mon téléphone portable alors. » dis-je avec un sourire.

Je bu une gorgée avant de poser mon regard sur la jeune femme. Il est vrai qu’il faudrait que j’apprenne à utiliser correctement mon portable, ça pourrait m’être utile dans les mois à venir, voir les années car j’ignorais combien de temps, je resterais à Storybrooke et vu que j’en étais déjà à mon septième mois de grossesse, il fallait que je sache à peu près gérer ma vie à Storybrooke à la naissance de ma fille.

La jeune femme pris le temps de m’expliquer tout concernant les métiers en ajoutant que souvent, c’était lié à leur vie dans le monde des contes et que pour la plupart il fallait faire des études même si c’était plus facile d’en acquérir ici. Je me mordis la lèvre. Oui c’était lié à nos vies dans le monde des contes mais bon, j’étais pirate et femme au foyer donc je ne trouverais rien de très distrayant si ? Je fis un signe approbatif de la tête vis-à-vis de la jeune femme.

« Oui, ce serait très gentil de votre part. Je suis enceinte de sept mois et il serait pas mal que je sache à peu près les choses essentielles pour m’en sortir à la naissance de ma fille. Concernant les métiers, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire vu que je n’étais qu’une simple femme au foyer sur l’île de la Tortue, enfin j’étais aussi pirate mais bon…Quoi que, j’ai toujours voulu devenir enseignante, je ne sais pas trop quoi faire en fait…Peut être professeur de musique non ? Je me demande pourquoi je vous pose la question, on ne se connait que depuis quelques heures… Je crois que je vais vraiment avoir besoin d’aide… »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 797368roux4

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Laa8

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-24, 13:06 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...-Eliza et Lucile

Eliza avait dit qu'il n'y avait pas de soucis mais qu'elle pourrait lui expliquer dès que l'autre aurait son téléphone en sa possession. Mais, que une fois qu'elle aurait compris, ça coulerait de source puis elle avait ri car, sans le faire exprès,elle venait d'utiliser une expression maritime devant une pirate. Lucile avait parlé de la télévision puis Eliza avait parlé des métiers. Eliza avait dit pas mal de choses dessus tandis que Lucile buvait son verre. La femme hocha la tête de façon affirmative puis elle répondit:

« Oui, ce serait très gentil de votre part. Je suis enceinte de sept mois et il serait pas mal que je sache à peu près les choses essentielles pour m’en sortir à la naissance de ma fille. Concernant les métiers, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire vu que je n’étais qu’une simple femme au foyer sur l’île de la Tortue, enfin j’étais aussi pirate mais bon…Quoi que, j’ai toujours voulu devenir enseignante, je ne sais pas trop quoi faire en fait…Peut être professeur de musique non ? Je me demande pourquoi je vous pose la question, on ne se connait que depuis quelques heures… Je crois que je vais vraiment avoir besoin d’aide… »

Eliza but aussi puis elle répondit:

-Pas de soucis, je peux vous aider sans soucis. Oui, je comprends aussi pour les métiers. Oui, pourquoi pas professeur de musique. Vous voulez qu'on aille voir à la mairie ou ailleurs s'il y a des offres d'emploi ou autre pour être professeur, notamment professeur de musique?
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-27, 22:32








Pirate et fan d'animaux se rencontrent...

« Et ça a pas fait des chocapics »


Un sourire naquis sur mes lèvres. Pour tout dire, j’étais vraiment heureuse d’être tombée sur elle. Buvant une nouvelle gorgée, j’écouta ce qu’elle me répondit avant de reprendre à mon tour.

« Oui, ce serait avec plaisir ! » dis-je avec un sourire « Je vais aller chercher mon portable dans ma chambre comme ça, vous pourrez m’expliquer comment ça marche en chemin. »

Je me leva et regarda la rouquine.

« Vous pouvez venir avec moi si vous voulez. » dis-je simplement.

Dix minutes plus tard, nous étions dehors, marchant pour se rendre à la Mairie avant que je ne tende mon téléphone à la jeune femme.

« Je crois que ça s’appelle un smartphone ou quelque chose comme ça mais je n’y comprends rien… » anoncais-je honteuse.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Contenu sponsorisé




Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt