Regina ✘ Royale jusqu'au bout des gants
Auteur Message Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6110✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 15:10 up
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6110✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 20:51 MAJ
« regina mills »
.bizzle
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6110✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Juin 2017 - 10:49 GROSSE MAJ
« regina mills »
.bizzle
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6110✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 9 Mai 2018 - 11:40 GROSSE MISE A JOUR DE MAI
N'hésitez pas à passer pour me dire si vous n'apparaissait pas
« regina mills »
.bizzle
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6110✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 22:48 up
« regina mills »
.bizzle
Tarzan Jungle « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : brock o'hurn Ѽ Conte(s) : TarzanѼ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan☞ Surnom : La Bête ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 108✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 13 Déc 2019 - 13:21 Bonjour ma chère ! Je pense qu'on devrait se connaitre non ? Que dirais tu d'un lien avec moi ?
Jamais loin de la Nature
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6110✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Ven 13 Déc 2019 - 14:29 avec grand plaisir très chère
« regina mills »
.bizzle
Tarzan Jungle « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : brock o'hurn Ѽ Conte(s) : TarzanѼ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan☞ Surnom : La Bête ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 108✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 13 Déc 2019 - 16:36 Une idée/envie particulière ?
Jamais loin de la Nature
Sunny Stars « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Carlson YoungѼ Conte(s) : Winx ClubѼ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil✓ Métier : Styliste et fée gardienne du bien. ☞ Surnom : Princesse des casse-pied.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 164✓ Disponibilité : Aisha + ... + ... + ... + ... (1/5) Actuellement dans : ________________________________________ Ven 13 Déc 2019 - 17:30 ce que tu veux, j'ai besoin de tout ^^
"Solaria's Princess"
Believix, magie des Winx. Crois en cette lumière qui t'éblouira et te transformera. Crois en toi, crois en toi. Believix, magie des Winx, dans ton coeur, ton pouvoir resplendira, tu es magique, si magique...♛ by endlesslove.
Tarzan Jungle « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : brock o'hurn Ѽ Conte(s) : TarzanѼ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan☞ Surnom : La Bête ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 108✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 13 Déc 2019 - 17:40 Que penses tu de meilleures amies / Confidentes ? Je verrais bien les deux boires en disant du mal des autres ! Surtout que visiblement elle repart dans les ténèbres !
Jamais loin de la Nature
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________