Lucy Wright « Je ne suis pas une rousse de secours ! » ╰☆╮ Avatar : jessica chastainѼ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1202✓ Disponibilité : ebenezer + alexis r. + charlie + eliza + ... (4/5). Actuellement dans : ________________________________________ Ven 13 Déc 2019 - 18:38 ça me convient !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin.
.bizzle
Tarzan Jungle « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : brock o'hurn Ѽ Conte(s) : TarzanѼ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan☞ Surnom : La Bête ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 108✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 13 Déc 2019 - 19:52 Tu serais ok pour un petit rp ?
Jamais loin de la Nature
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6193✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Déc 2019 - 9:59 yes, je te laisse le débuter par contre
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________