LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

La Méchante Reine

╰☆╮ Avatar : Lana so sexy Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Grande Méchante, la plus Sexy, la Plus Cruelle, la Méchante Reine.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 20

Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M. _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 7 Nov 2016 - 23:03

Ce n'est qu'une histoire de coeur.

« La Méchante Reine x Blanche Neige et son abruti de compagnon »

Regina était vraiment du genre stupide mais à un point de non-retour. Pensait-elle réellement que sa petite potion de protection marcherait ? Aurait-elle oublié à qui elle a à faire ? Il faut croire que de nous deux, c’était moi qui avait les bonnes idées. M’enfin, me voilà aujourd’hui libre de faire ce que je veux sans que Regina ne tente de m’enfermer au fond d’elle. Que c’était désagréable de jouer à cache-cache avec son côté mielleux et gentil. Pitoyable. Oui, Regina était tout ce qu’il y a de plus pitoyable. Et puis c’était réellement une idiote, elle usait de la magie mais elle oubliait que les formules du livre de sa mère était bien plus puissantes que cette sois-disant sorcière.

Néanmoins, ce qu’elle avait fait m’avais permis d’être libre et ça, elle ne pouvait rien faire contre. Il faudrait d’ailleurs que je remercie Hyde pour ça. Néanmoins, pour l’instant, j’avais un autre plan en tête et pas des moindres, ce que je voulais, c’était prendre le cœur de Snow et le réduire en cendres au creux de ma main une bonne fois pour toute et détruire Regina viendrait plus tard. Aussi, je me fis passer pour elle et laissa un mot à cette idiote de princesse sous la porte de chez elle avant de disparaître dans une fumée violette.

Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M. Evil_q10

Et désormais, il ne restait plus qu’à attendre sagement cachée derrière un arbre que cette abrutie vienne retrouver Regina, enfin elle pensait certainement retrouver Regina mais elle allait avoir une sacrée surprise et oh…que c’était plaisant. La connaissant, elle amènerait son abruti de compagnon avec elle, tant mieux, je ferais d’une pierre deux coups.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

THE EVIL QUEEN
"The Queen is back for play." ~ ©️endlesslove.

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7842

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 9 Nov 2016 - 18:52

Après tout ce n'est qu'une histoire de coeur, non ?

« Ouais mais quand même tu touches pas à mon homme Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M. 2724229657 »

Mary Margaret était quelque peu décontenancée. Voilà qu'elle venait de trouver, sous la porte de chez elle, une invitation de Regina l'invitant à la rejoindre au puits à vœux dans l'après midi. Une invitation un peu étrange puisqu'elle avait précisé qu'elle pouvait aussi emmener avec elle Nolan si elle le souhaitait. Or, Régina passait peu par ce genre de messages avec elle. Généralement, elle se contentait de l'appeler ou de lui laisser des SMS, voir parfois de passer par Henry... Il y avait donc quelque chose qui se tramait n'est ce pas ?

Heureusement, les jumeaux étaient gardés par Ruby ce jour là, ils ne risquaient donc pour le moment rien. Restait plus qu'à persuader Nolan de venir avec elle, si possible armé juste au cas où. Parce qu'avec Regina, on n'était vraiment jamais sûr de rien en réalité...

- Mais ne t'inquiètes pas, de toute manière, si elle a vraiment un souci, on sera trois contre l'ennemi, non ?

Du moins, c'était ce que la princesse disait pour raisonner son homme, qui n'avait pas vraiment l'air rassuré, alors qu'ils marchaient tous deux en direction du puits à vœux. Bien évidemment, Snow avait pris son arc et ses flèches magiques. Après tout, la forêt, ce n'était plus tellement son truc, non ?

Une fois arrivés au lieu de rendez-vous, la brunette arqua les sourcils. Il n y avait aucun signe de vie de Regina. Elle se tourna donc vers le Chasseur, tout en lâchant, inquiète :

- C'est étrange tout de même qu'elle ne soit pas là, non ? Et il n'y a que toi et Eden qui viviez dans la forêt... Si c'est un de ces mauvais coup, je te jure qu'il va morfler, cet abruti !

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M. 724543BANSNOWHUNTER

Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M. XJJhp1
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nolan Wright

Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M. 378254admin

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477

________________________________________ Lun 14 Nov 2016 - 12:47

Après tout, ce qu'une histoire de cœur non ?

Mary-Margaret & Evil Queen

Recevoir une invitation de Regina n’était pas très surprenant. Les liens entre elle et Mary-Margaret étaient au beau fixe depuis quelque temps maintenant. Non, ce qui était très étrange, c’était que l’ancienne mairesse ne leur demande de venir la rejoindre dans la forêt. Ça sentait l’embrouille à plein nez. Nolan n’était donc pas réellement chaud pour y aller… Mais il le fallait bien, puisque sa compagne elle, souhaitait faire le déplacement.

- Ou pas… Murmura-t-il en réponse à l’encouragement de Mary-Margaret.

Regina avait peut-être changé, mais rien ne disait que ça allait rester ainsi durant longtemps encore. Il y avait toujours la possibilité qu’elle se soit retournée contre eux, une fois encore. Pourtant, le Chasseur garda pour lui ses pensées pessimistes. De toute façon, ils ne le sauraient jamais s’ils n’y allaient pas… Aussi Nolan guida-t-il sa compagne jusqu’au puits aux vœux où Regina leur avait donné rendez-vous. Méfiant, il n’apprécia pas de voir qu’elle n’était pas présente. C’était sans doute un piège, parce que l’ancienne mairesse n’aurait jamais perdu son temps à essayer de leur faire peur ainsi…

- Ou alors il se passe encore autre chose dont on a pas encore conscience. Lui répondit-il, sa hache à la main, prête à servir. Sois sur tes gardes, je n’aimais déjà pas cette histoire quand elle a commencé, j’aime encore moins maintenant.

Lui scrutait la forêt des yeux, prêt à réagir à la moindre attaque. Heureusement qu’on était sur son terrain de jeu… Mais cela serait-il suffisant pour s’extraire de ce merdier ?

Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

La Méchante Reine

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Grande Méchante, la plus Sexy, la Plus Cruelle, la Méchante Reine.

________________________________________ Lun 14 Nov 2016 - 18:31

Oh que c’était plaisant de les voir douter. Ils pensaient sincèrement qu’ils se retrouveraient face à Regina ? Bande d’imbéciles. Devais-je encore m’amuser en prenant l’allure de Regina ou devais-je être sous ma forme d’origine. Souriant narquoisement, j’attendis que l’autre imbécile est terminé de parler et fini par me rendre visible aux yeux des deux protagonistes.

« Pardonnez Regina, elle ignore que vous êtes là. Surprise ! » dis-je en riant. « Oh Blanche Neige, tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j’attends ce moment. Je t’ai manquée ? »

Je m’approche des deux protagonistes.

« Et c’est là que je m’en rends compte à quel point vous êtes stupides, autant l’un que l’autre, ça en serait presque ironique. » dis-je en sortant un miroir de ma poche, me recoiffant avant de poser mon regard sur le couple. « J’ai une annonce à te faire ma chère, cette fois-ci, tu ne pourras pas m’échapper, Regina ne peut rien pour toi. »

THE EVIL QUEEN

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Lun 14 Nov 2016 - 20:48

« Ouais mais quand même tu touches pas à mon homme Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M. 2724229657 »

Pourquoi fallait-il toujours que cette stupide impulsivité mette Mary Margaret dans les ennuis ? Non, parce que ce n'était clairement pas le genre de Regina de lui coller des lapins. Et si c'était un mauvais coup d'Eden, il allait goûter à la hache de Nolan. Autant dire que Mary Margaret resta sur ses gardes, s'emparant d'une de ses flèches, tout en lâchant :

- Rappelle-moi que la prochaine fois que je trouve une invitation, je n'y vais pas !

Tiens, d'ailleurs, un nuage de fumée mauve se fit voir et Mary Margaret sourit à son compagnon. Elle avait raison, Regina avait juste un peu de retard ! Mais en réalité, son sourire devint une grimace lorsqu'elle constata que Regina était habillée en méchante reine... Elle avait loupé Halloween ou quoi ?

- On n'est plus...

Attendez une minute ?!? Comment ça Regina n'était pas au courant ?!? La brunette arqua alors son arc, reculant d'un pas pour se placer un peu derrière Nolan, tout en répliquant, froidement :

- Où est Regina ? Comment s'est possible ? Vous n'êtes pourtant pas rentrée avec nous lors de notre escapade dans la forêt enchantée...

La princesse lança un regard de panique à son compagnon. Sérieusement, si elle l'aurait sû plus tôt, elle ne l'aurait pas du tout emmener dans cette galère avec elle. Elle ne pût s'empêcher de faire siffler une première flèche d'avertissement à l'oreille de la méchante, en grondant :

- Vous ne touchez pas à Nolan ! Que voulez-vous, qu'on en finisse une bonne fois pour toute, vous et moi !

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M. 724543BANSNOWHUNTER

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nolan Wright

Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M. 378254admin

________________________________________ Mer 23 Nov 2016 - 10:44

Sur ses gardes, Nolan observait la forêt. C’était calme. Bien trop calme. Même si les animaux ne se montraient pas quand il était là, le Chasseur savait reconnaître un endroit désert quand il y était. Ils avaient tous fuis… Et ce n’était pas Blanche ou lui. Non, il y avait un danger plus grand qu’eux dans le coin, le brun en était certain !

- T’en fais pas, je ne te laisserais pas recommencer. Lui promit-il.

Lui rappeler ne servirait à rien. Si prochaine fois il devait y avoir, Nolan s’arrangerait pour que Mary-Margaret ne reçoive pas le message ou il l’empêcherait de partir de la maison. Tomber dans des pièges n’était pas son activité préférée. Et être autant sur ses gardes lui déplaisait fortement.

Puis Regina apparut. Du moins, quelqu’un lui ressemblant fortement. Mais vu la noirceur qui se dégageait de cette femme, il était clair que ça n’était pas Regina. La Méchante Reine avait débarqué. Mais cela semblait impossible pourtant ! Ceci dit, Mary-Margaret semblait comprendre quelque chose… Nolan lui, était dans le brouillard complet. Le seul truc intéressant qui lui passa par la tête, c’était que Peter aurait adoré être là pour s’occuper de celle qui avait ruiné tant de vie…

- Bien sûr… Vous vous rappelez quand même que je vous ai grugé durant des années avec cette chasse à la Blanche-Neige ? Lui rappela-t-il, juste pour l’énerver.

De toute façon, la Méchante Reine avait visiblement l’intention de s’en prendre à lui aussi. Le mieux que Nolan pouvait faire, c’était espéré avoir une fenêtre pour que Mary-Margaret s’en occupe, de façon définitive. Il ne se faisait pas d’illusion. La méchante s’en prendrait à lui d’abord, pour blesser la Princesse au cœur. C’était simple et rapide comme méthode. On en tuait un pour affaiblir l’autre…

- Et si on réglait d’abord les offenses les plus récentes ? Proposa Nolan. Votre conflit avec Blanche dure depuis longtemps, vous en occupez après moi ne changera rien du tout…

Nolan lança un regard à sa compagne, espérant qu’elle comprendrait ce qu’il prévoyait de faire.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

La Méchante Reine

________________________________________ Ven 25 Nov 2016 - 16:28

Je lève les yeux au ciel. Je m’ennuie déjà, c’est vous dire. Je les regardent, l’un l’autre avant que l’idiote ne me demande où se trouvait Regina.

« Elle doit encore gentiment somnoler dans son caveau après avoir échouer sur sa potion. Car vois-tu, elle voulait se débarrasser de moi mais cette idiote n’a pas compris qu’il était impossible de se séparer indéfiniment de sa part d’ombre et vu qu’elle était sous le sortilège de Hyde, au lieu de me tuer, elle m’a simplement libérer mais ce ne sont que des détails. » finis-je par dire.

Cette cupide princesse me lança une flèche, sérieusement. Fronçant les sourcils, je fis apparaître une boule de feu dans ma main droite.

« Ce sont des menaces ? »

Elle me demande ce que je veux.

« Après tout ce temps, vous n’avez pas encore compris que ce qui compte pour moi c’est de vous nuire, de réduire votre petite vie parfaite à néant et que vous soyez seule. Toute seule comme je l’ai toujours été. Je veux que vous connaissiez la douleur de cette solitude et quoi de mieux que de réduire votre bonheur à néant une bonne fois pour toute ? »

Je posa un regard noir sur le Chasseur. Un sourire narquois naquis sur mes lèvres.

« Si c’est demandé si gentiment. »

Levant la main, des racines commencèrent à se créer tout autour du chasseur avant de commencer à l’entourer. Oui, c’est plaisant de pouvoir contrôler les éléments. Resserrant mon emprise, les racines commencèrent à se resserrer également. Un nouveau sourire naquis sur mes lèvres avant que je ne tourne le regard vers la brune, gardant mon emprise sur son cher et tendre.

« Vous savez Blanche Neige, je suis plus puissante que Regina, vous ne pouvez rien contre moi. »

Je la voyais se préparer à me viser avec une nouvelle flèche.

« Ai-je oublié de vous dire que si vous me tuer, vous tuerais également Regina ?, dure dilemne n'est-ce-pas très chère ? »

D'un regard, j'envoya valser Snow dans les airs avant de la laisser lourdement retomber sur le sol.

THE EVIL QUEEN

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Sam 26 Nov 2016 - 9:15

C'était au moins rassurant d'entendre la promesse de Nolan sur le fait qu'il devait l'empêcher de se rendre à une invitation suspecte la prochaine fois. Parce que ce genre de chose finissait toujours très mal. D'ailleurs, ils étaient tous deux arrivés au point de rendez-vous où il n'y avait absolument personne. Et c'est là qu'elle débarqua. La méchante Reine.

Snow commença donc les hostilités, avant de demander où était Regina. Et lorsqu'elle eut les explications, elle se retint de se frapper la tête contre un tronc d'arbre. Regina avait eu la seconde idée la plus idiote du siècle après avoir tenté de mettre ces maudits gants... Et maintenant, son double maléfique se trouvait dans la ville...

Sans attendre plus longtemps et alors que Nolan commençait à provoquer la reine, Mary Margaret arma donc son arc et lança une première flèche juste aux oreilles de la méchante reine. Parfaitement, c'était une menace. Qu'elle dégage de sa vie à la fin !

- Parfaitement !

Elle échangea alors un regard avec le Chasseur lorsque l'autre tarée lui annonça qu'elle voulait réduire son bonheur à néant. C'était tellement redondant à force... Mais elle voulait tout de même inciter Nolan à fuir. Ce qu'il ne fit pas, comme elle s'y attendait en réalité. Et le Chasseur se retrouva donc bloqué dans des racines. La brunette soupira de frustration, avant d'armer de nouveau son arc, en lâchant, choisissant bien ses mots :

- Vous n'êtes pas plus puissante que Regina. Parce que Regina a une famille sur laquelle s'appuyer. Vous, vous êtes seule...

Elle allait lâcher sa flèche lorsque la sentence tomba alors : si elle tuait la méchante reine, elle tuait aussi Regina. Elle dévia donc la trajectoire de sa flèche qui se ficha au pied de la méchante reine, qu'elle se mit à fixer d'un regard noir. Et c'est la dernière chose qu'elle se souvint à vrai dire, puisqu'après son vol plané, tout devint noir...

Hogwarts is my home !

Nolan Wright

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nolan Wright

________________________________________ Dim 4 Déc 2016 - 22:19

Ainsi donc, s’ils étaient dans la merde en ce moment-même, c’était à cause de Regina. Pourquoi cela n’étonnait-il pas Nolan ? La magie, encore et toujours… Et Regina. Un cocktail qu’il préférait ne pas côtoyer… Ce qui tombait régulièrement à l’eau à cause du lien entre Mary-Margaret et l’ancienne souveraine. N’empêche qu’encore une fois, il avait eu raison : ils n’auraient pas dû venir.

Quoi qu’il en soit, la Méchante Reine était aussi débile qu’avant. Elle ruminait toujours sa vengeance… Bordel, plus de trente ans étaient passés mais elle en restait encore à ça ? Alors que bon, au fond, on ne pouvait pas demander à une gamine qui vous appréciait de garder un tel secret… Surtout quand on savait que Blanche faisait toujours tout pour aider les autres ! Et ça, Regina aurait dû s’en apercevoir…

- Vous radotez, vous le savez ? Ne put-il s’empêcher de balancer.

Puis elle se concentra sur lui et lança sur lui des ronces qui l’emprisonnèrent. Ah tiens ? Nolan s’était plutôt attendu à des boules de feu, mais ça n’était pas si grave… Pour les ronces, il avait aussi de quoi faire pour se libérer, heureusement. Aussi le Chasseur se fit-il discret, écoutant ce que la Méchante Reine leur donnait comme information tout en coupant peu à peu les ronces grâce à un couteau qu’il avait toujours dans sa manche, en cas de situation de ce genre.

- Mary-Margaret ! S’écria-t-il quand elle fit un vol plané à cause de la Méchante Reine.

Nolan mit le dernier coup aux ronces et put s’en débarrasser de façon définitive. Il balança son couteau vers la Méchante Reine et en profita pour aller récupérer sa compagne. Et tout aussi rapidement, il partit dans la forêt. Certes, elle pourrait les retrouver très facilement, mais plus le Chasseur se rapprochait du caveau de Regina, plus il y avait une chance pour que celle-ci se réveille et mette fin à ce merdier qu’elle avait provoqué.

- Alors ma belle, réveille-toi… Murmurait-il à sa compagne tout en continuant de courir.

Une boule de feu manqua de justesse son bras droit et Nolan sut qu’elle les avait retrouvés. Merde.

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

La Méchante Reine

________________________________________ Mer 7 Déc 2016 - 21:16

Fronçant les sourcils, après les paroles de la princesse déchue, je l’envoya valser dans les airs avant qu’elle ne retombe lourdement sur le sol mais alors que j’allais m’occuper du chasseur, ce dernier réussis à se libérer et me lança un couteau, avant de fuir avec la brune. Et c’est qu’ils pensaient réellement m’échapper ? Un sourire mauvais naquis sur mes lèvres et je disparus dans un nuage de fumée violet avant de réapparaître derrière eux et d’envoyer une boule de feu sur le chasseur qui le manqua de justesse avant de disparaître et de réapparaître devant les deux.

« Ha ha ha, vous pensiez réellement pouvoir m’échapper ? Belle tentative mais c’est trop tard. »

Je commença à couper la respiration au Chasseur avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit de plus alors que Blanche Neige se relevait, mon regard passant de l’un à l’autre.

« Alors Blanche, prête à dire adieu à votre chasseur ? Ah moins que vous me laissiez vous tuer, ce serait plus simple pour tout le monde. »

Un nuage de fumée apparu devant la brune et une voix que je reconnaîtrais entre mille vu que c’était la mienne se fit entendre.

« Il faudra que tu me tues avant de t’en prendre à elle. »

Et Regina se matérialisa devant elle.

THE EVIL QUEEN

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Après tout, ce n'est qu'une histoire de coeur non ? x Nolan & Mary M.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives