Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

La surprise des chefs - Wyatt & Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2509
✯ Les étoiles : 1559

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 9 Nov 2016 - 23:16

Comme bien souvent, Amelia était dans sa cuisine, sa pièce préférée dans la maison et celle à laquelle elle faisait le plus attention. C'était un mercredi soir et Velma étudiait tard à la bibliothèque, comme souvent. Dommage, elle allait manquer un dîner en famille, celui là même que sa mère avait commencé à préparer.
Mais la pâtissière se consolait en se disant qu'aucun effort n'était trop beau pour que sa fille chérie réussisse ses études de criminologie, quitte à sacrifier un repas. Au moins avait-elle emporté un sandwich confectionnait par les soins d'Amelia, c'était toujours ça de pris pour son hygiène alimentaire. Et pour les autres, ce serait un poulet au curry avec du riz.
Amelia en travaillait justement la sauce maison, parfumant la cuisine d'une odeur épicée, quand Wyatt fit irruption dans la cuisine. Tous deux échangèrent un sourire complice avant qu'Amelia ne tende sa spatule vers son mari, profitant de l'occasion qui s'offrait à elle :
- Tiens, puisque tu es là, tu vas me servir de cobaye ! Goûte moi cette sauce et dis moi si elle est bonne ou parfaite.
Et tandis qu'il avait la bouche pleine, la jeune femme reprit plus bas, d'un air comploteur avec l'impression d'avoir préparé une opération commando digne de Mission : Impossible, ce qui, dans les faits, n'était absolument pas le cas :
- On lui fait la surprise ce soir ? Tu crois que ça va lui faire plaisir ? On aurait peut-être dû faire ça en grande pompe, je ne sais pas trop. C'est quand même quelque chose d'important. Tu crois que je sors les belles assiettes ? Et que le poulet au curry est un plat approprié ?
Tellement de questions et si peu de certitudes...
Amelia voulait que tout soit parfait pour ce moment charnière de la vie de Declan. Même si elle avait eu - et avait encore, angoissée maladive qu'elle pouvait être - ses réticences au début, elle avait totalement accepté l'idée et avait hâte, paradoxalement, de voir la tête de leur fils à cette annonce. Wyatt avait su la convaincre, exposant des arguments plus solides les uns que les autres, si bien que la décision était apparue comme la meilleure chose à faire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✯ Les étoiles : 420

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 10 Nov 2016 - 9:35

Son travail en agence de publicités commençait à ennuyer de plus en plus Wyatt. Le parfum du défi qui l’avait attiré dans ce milieu n’était plus présent. À dire vrai, ce qu’on leur demandait de faire à présent était si bateau que le lion ne comprenait pas que l’on fasse appel à une telle agence pour si peu. Et puis… Son livre avait été envoyé à quelques éditeurs. Il attendait des réponses et espérait qu’au moins l’une d’entre elles seraient positives. L’écriture, voilà un domaine où il pourrait se renouveler sans trop de problème… Encore fallait-il qu’il soit publié. Soupirant, le brun rentra dans la maison.

La bonne odeur de cuisine lui mit l’eau à la bouche et il en oublia instantanément tous ses petits tracas. Avec un sourire appréciateur, le lion se dirigea vers la cuisine où sa femme s’affairait. Elle sourit en le voyant et lui donna rapidement une mission : goûter la sauce. Un véritable privilège et une grande responsabilité. Wyatt goûta donc et ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu’il avait en bouche.

- Parfaite ! Assura-t-il quelques instants plus tard à sa femme. De toute façon, tu ne t’attendais pas à autre chose n’est-ce pas ? Demanda-t-il avec un sourire.

Sourire qui se transforma en un petit sourire en coin légèrement moqueur. Voilà qu’elle recommençait. Mais il comprenait parfaitement que sa femme aimait faire les choses de façon parfaite ou presque et que c’était, pour ce soir du moins, surtout un moyen pour contrôler son angoisse à l’idée de voir Declan partir de la maison.

- Ne stresse pas autant… On va lui en parler et tout est parfait comme ça. Lui assura-t-il en lui frottant gentiment le dos. Ne va pas gâcher la vaisselle en porcelaine pour ça ! S’écria-t-il. On la garde pour une autre occasion. Décida-t-il. D’ailleurs… DECLAAAAN ! Cria-t-il depuis la cuisine. C’est l’heure de mettre la table mon fils !

Bon, normalement, c’était plus Amelia qui s’occupait de cette partie-là. Mais elle était si stressée… Qu’il avait voulu l’aider en faisant bouger les fesses de leur aîné.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion
 Page 1 sur 1

La surprise des chefs - Wyatt & Declan

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family