Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Grand-mère vient voir les petits... [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 788
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 27 Mar 2017 - 20:15

La lionne essayait de réconforter Iris comme elle le pouvait. Anita ne voulait pas que sa fille de cœur perde espoir. Un jour, elle retrouverait sûrement son père, la blonde n’en doutait pas. La seule chose, c’était qu’il fallait garder courage et espoir, sinon, elle ne parviendrait jamais à rien. Et ne pas cacher à Dale tout ceci aussi… Le cabot avait assez bien montré qu’il serait toujours un soutien pour Iris. La secrétaire médicale avait douté au départ… Mais il s’était toujours bien comporté et elle avait appris à lui faire confiance depuis.

- Mais tu n’as pas à me remercier… Lui dit-elle doucement. Je le referais s’il le fallait un jour… Assura-t-elle. Non pas que j’espère encore te voir déprimer. Précisa-t-elle en souriant. Mais j’espère vraiment que tu as bien conscience que je serais toujours là, qu’importe les difficultés.

Anita était plus que sincère. Elle aimait Iris comme Even et n’avait jamais eu l’idée de ne pas s’occuper d’elle correctement… Quand la brunette avait eu un coup de mou, la blonde avait répondu présente. Elle savait ce que la déprime pouvait pousser à faire parfois et il avait été hors de question qu’Iris en vienne à de telles extrémités. Malheureusement, elle n’avait pas pu tout prévoir et Dale avait été un renfort très précieux…

- Dès que Dale rentrera, j’espère que tu lui diras ce qui te tracasse… Lui conseilla-t-elle doucement. De toute façon, je suis certaine qu’il doit s’en douter un peu déjà…

Il avait de l’instinct, comme elles. Cela ne pouvait pas en être autrement bien sûr vu ce qu’il avait été, mais peu écoutait encore leurs instincts d’animaux. Lui si et Anita le savait, elle l’avait vu assez à l’œuvre comme ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 668
✯ Les étoiles : 277020

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 6 Avr 2017 - 17:54

Je pense que ça m’a fait du bien d’en parler à ma mère d’adoption de ce que j’avais sur le cœur, Anita est de bon conseils et sait comment me rassurer quand je ne vais pas bien, elle me l’a prouvé durant ma mauvaise période. Tout comme Dale, je ne sais où je serais si j’avais garder tout ça pour moi.
- Dès que Dale rentrera, j’espère que tu lui diras ce qui te tracasse… Lui conseilla-t-elle doucement. De toute façon, je suis certaine qu’il doit s’en douter un peu déjà…
-Promis maman même si je sens qu’il va quand même me gronder pour la forme vu que je ne lui ai rien dis. Mais je ne peux pas lui en vouloir, protecteur comme il est, lui dis-je avec un petit sourire.Je repose le petit dans son couffin
-Tu veux reboire quelque chose ou manger quelque chose avant qu’on aille chercher le petit monstre à l’école, lui demandai-je avec un sourire avant de me diriger vers la cuisine pour chercher ce qu’il faut. Pour ensuite me reposer à côté de mon aînée pour lui dire Je suis contente de voir qu’elle va mieux, elle a retrouvé sa petite lueur dans son regard, tu sais maman, tu pourras toujours compter sur moi ainsi que Dale, il t’apprécie vraiment.

Lilypie First Birthday tickers

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 788
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 24 Avr 2017 - 18:57

Iris avait avoué à la lionne qu’elle avait un grand besoin de voir son père et que le fait de ne pas l’avoir retrouvé la tracassait beaucoup. Anita ne pouvait pas y faire grand-chose malheureusement, mais elle entoura sa fille de cœur de tendresse et lui rappela que quoi qu’il puisse se passer, elle n’était pas seule. Les lions étaient là, de même que Dale.

- C’est sûr qu’il le fera. Confirma-t-elle en souriant. Mais effectivement, personne ne pourrait lui en vouloir. Ajouta-t-elle en secouant la tête. Non ma chérie, je te remercie mais je vais devoir y aller, Nathan ne va pas m’attendre indéfiniment. Il reprend confiance en lui et je sais qu’il commence à avoir envie d’essayer de rentrer seul à la maison. Confia-t-elle à la plus jeune avec un sourire. Je sais et c’est réciproque. Avoua-t-elle à la brune. Prends soin de lui, de ta famille et de toi Iris. Dit-elle en embrassant la jeune femme.

Puis Anita embrassa les jumeaux et Iris une dernière fois avant de partir. Direction : l’école primaire où son petit monstre personnel l’attendait.

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Grand-mère vient voir les petits... [PV Iris]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Daleris Family