« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flood] L'étoffe fragile du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Jules Verne
Melody Blackstorm
Regina Mills
Hope Bowman
Henry D. Mills
Lucy Wright
Elliot Sandman
Dyson R. Parr
Ellie Sandman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 51  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________ 2017-07-21, 21:48 « Cours Dydy, cours ! »

T'inquiète pas, Midnight EST et restera toujours badass [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 2852471132 tout le monde sur le forum est d'accord pour ça je pense d'ailleurs [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________ 2017-07-21, 21:51

Dyson a écrit:
tu devrais avoir un badge de membre d'honneur du coup 


Oui elle sera encore plus belle avec un badge  [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 675216545


Mina a écrit:
Entre malchanceux, on se soutiens 

C'est bon à savoir ! J'en prend note !  [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 4070235387
Si ta besoin de chance, ça peut s'arranger !  [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 332879724
Si ta besoin de soutien je connais un idiot qui peut t'en donner [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 3054900684

C'est quoi ses trucs dingues ça m'intéresse , moi *Fan de Mina, lui tend un crayon, veut sa signature*

T'es toujours Badass ne t'inquiète pas pour ça ! 
J'arrête parce que je vais vous taquiner toute la soirée  [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1375884928


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 4VeNL

| Cadavres : 854



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________ 2017-07-21, 21:59

A chaque fois que je vois Danvers, je pense à Kara [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 2pw4


[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________ 2017-07-21, 22:01

Ali : Euh.... nope. C'est bien tenté hein ? Me proposer de la chance, du soutien et tout ce que tu veux. Mais de moi, tu n'obtiendras que des baffes actuellement. Fait toi une raison. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1574146564

Quand aux "trucs" de dingue qui me sont arrivés... [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1375884928 Tu veux savoir hein ? C'est bien. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 453450723

Reg: Je viens de commencer la série Supergirl, moi aussi quand je vois Danvers, je pense aux parents adoptifs de Kara. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1747152969

EDIT :

Dydy : Vil flatteur va ! [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1574146564


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________ 2017-07-21, 22:03 « Cours Dydy, cours ! »

D'où croyez vous que j'ai sorti ce nom de famille [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 453450723 Me fallait un nom américain [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 3392629739 "Vertigos" est également une drogue dans Arrow [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 2pw4


[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________ 2017-07-21, 22:05

Non c'est vrai ? [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1375884928


Invité
Invité

Anonymous



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________ 2017-07-22, 13:19

Oui c'est vrai [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 453450723

Cherche pas Ali, sa coloc s'occupé déjà d'elle quand elle a le temps [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 453450723

Bon je vais essayer de poster avant le taff mais je promais rien [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1139808870


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________ 2017-07-22, 15:26

Mina a écrit:
 Euh.... nope. C'est bien tenté hein ? Me proposer de la chance, du soutien et tout ce que tu veux. Mais de moi, tu n'obtiendras que des baffes actuellement. Fait toi une raison.

Je me suis fais à la raison que tu me battras toute ma vie . [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1574146564 Ça me fait même plaisir, parce que ça donne du piquant notre chimie à développer



Park a écrit:
Cherche pas Ali, sa coloc s'occupé déjà d'elle quand elle a le temps





C'est bien !J'aime ça la chercher , c'est un jeu amusant et dangereux [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 563794906 Quand tu n'auras pas le temps de t'occuper de ta colocataire, je pourrais prendre le relais
et m'occuper d'elle.  :mdr:Sinon j'aimerais bien rencontré un jour ton personnage, ça pourrait être drôle surtout si on commence à discuter de Mina . 


Sinon pour finir, continuer votre événement , c'est vraiment bon! Je vous suis de près , en lisant ! Sinon je me dis qu'un jour j'aimerais trop être dans une mission avec Mina. Mon rêve  [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 675216545


Bon Aller moi je vous laisse butter vos méchants !  [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1617451880 Je venais juste fourrer mon nez dans des commentaires qui m'interpellaient 


Invité
Invité

Anonymous



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________ 2017-07-22, 23:53

Bah apparaît pour la partie trois [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 453450723 Dyson te fera peut-être une petite place [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 453450723 Je sais pas pourquoi mais il pourrait [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 453450723

Et oui je veux bien rencontrer ton personnage [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 242150264

ALORS SINON:

J'ai posté [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 395487825


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 2pw4


[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________ 2017-07-23, 03:28

Ok. Va falloir arrêter de buter des gens devant Mina, elle va pas le supporter bien longtemps hein ? [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 563794906

Sinon... pas totalement inutile hein ? [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1375884928 Moi non plus je laisserais pas passer ça. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 1574146564 [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 435853638



Contenu sponsorisé




[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 35 _



________________________________________

 Page 35 sur 51
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 51  Suivant

[Flood] L'étoffe fragile du monde





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser