« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Flood] L'étoffe fragile du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Jules Verne
Melody Blackstorm
Regina Mills
Hope Bowman
Henry D. Mills
Lucy Wright
Elliot Sandman
Dyson R. Parr
Ellie Sandman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 2pw4


[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________ 2017-08-02, 22:56

Donc tu sais que tu vas morfler. C'est super !!! Comme ça, tu peux te préparer à t'en prendre plein la tronche padawan. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 1574146564 Et tu seras pas étonné si tu te sens traqué ou qu'on balance des trucs dans tes fenêtre pendant la nuit. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 3392629739




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________ 2017-08-02, 23:21 « Cours Dydy, cours ! »

Nooon [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 2731903649

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 4VeNL

| Cadavres : 854



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________ 2017-08-02, 23:34

Regina va s'agenouiller aux côtés de Lily et essayer de la sauver [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 3864256854

mais ça va pas marcher [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 2pw4


[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________ 2017-08-02, 23:47

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 1574146564 Et je te ferais passer pour un gros pervers exhibitionniste complétement taré, mais ce sera avec amour. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 675216545 [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 563794906

Pauvre Lily [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Invité
Invité

Anonymous



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________ 2017-08-03, 04:53

Mina veut descendre Dydy [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 453450723

Bon je vais peut être réfléchir à l'inondation de l'appart [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 1139808870 Mais c'est pas ma faute mon don c'est l'eau ! Pas celui de faire pousser des fleurs !

Mais nan regi ramène la moi [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 2731903649


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 2pw4


[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________ 2017-08-03, 07:49

Mais ça sera pas le seul t'inquiète. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 453450723

Tant que Mina est dans cet état, tout le monde peut s'en prendre plein la tronche. C'est juste que pour l'instant, j'ai une vengeance à effectuer à l'encontre de mon boulet adoré. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 435853638

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 453450723 Heureusement que son don c'est l'eau ! Parce que pardon, mais faire pousser des fleurs dans l'habitation, je suis pas méga fan. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 563794906

Sinon, j'ai posté. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Invité
Invité

Anonymous



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________ 2017-08-03, 13:44

Bah pourquoi ? [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 453450723 Tu préfères pas les fleurs aux inondations ? [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 453450723

EDIT: J'adore ton post Mina [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 2852471132 C'est aussi triste de ton côté tu viens de vivre la mort de Lily [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 1139808870 Cette phrase sonne bizarre [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 2852471132


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________ 2017-08-03, 16:53 « Cours Dydy, cours ! »

je me suis rendu compte en te lisant que ça va être dur pour les jumeaux d'affronter la nouvelle, ils n'ont jamais affronté la mort d'un proche [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 395487825

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 2pw4


[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________ 2017-08-03, 18:11

Park : Oui, j'avoue. C'est vrai que le fait que les ombres soit tous corrompus peut sembler être la pire des malédictions à première vu. Parce que Mina par exemple, passe son temps à refouler ce qu'il y a de pire en elle, pour essayer d'être quelqu'un qui fait le bien.

Mais le fait, que les ombres soit connecté à la mort de cette façon. Qu'il puisse vivre les souvenirs à la place des morts et plus encore, ressentir ce qu'ils on ressenti dans chacune de ses visions comme la peur, la douleur, la joie, l'incompréhension etc. Et vraiment le pire je crois. Parce qu'ils vivent la vie d'un autre, subissent la mort d'un autre et parfois de façon répété. Et au final, ils peuvent se perdre. C'est en tout cas, un risque pour Mina. Si elle est plongée trop profondément dans les souvenirs de quelqu'un, elle devient cette personne et celle qu'elle est, fini en quelque sorte par mourir. Parce qu'elle oublie qui elle est vraiment. En plus, elle sort pas de transe et prend le risque de se faire butter par l'esprit. Donc franchement, c'est vraiment la pire des malédiction être à sa place même si, ça à quelques avantages. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 563794906

Pour plus de précision sur sa malédiction, lire les deux dernier post de Mina ici : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t62691-murder-house-feat-laure-wilson

Dans tous les cas, la découverte de la mort de Lily par Mina avait un sens. J'ai fais ça parce que j'avais envie, qu'elle puisse en quelque sorte protéger une dernière fois ses amis en prévenant Mina qu'elle était morte. Dans se sens, en prévenant le reste du groupe, elle leur donnait une chance de s'en sortir vivant. Et puis, c'était en quelque sorte un dernier au revoir pour les jumeaux, comme si elle était venu veiller sur eux une dernière fois avant de partir.. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 3392629739

Bein oui, j'avais moi aussi envie de faire un petit quelque chose pour le perso même si j'ai jamais rp avec. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 453450723


EDIT: C'est cool une inondation !! On peut faire une piscine d"intérieur !!! [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 563794906 [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 3392629739 [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 1842657549

Dydy : Bein il pourront toujours appeler Mina s'ils veulent. Et venir squatter chez elle, vu qu'il y a Park. Idem pour Dyson du coup. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 1139808870
Bon par contre, elle est nulle quand il s'agit de consoler parce que Kyle qui avait l'habitude de s'en occuper, lui donnait des tapes dans le dos mécaniquement et lui chuchotait "la... la..." à l'oreille jusqu'à ce qu'elle lui dise de se taire. Et sa vague expérience de consolation avec Mickey, je sais pas si Mina sera capable de la reproduire. [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 1139808870 Elle est nulle pour ça.
Mais au moins, elle sera là. Après tout, elle sait à présent à quel point elle les aimaient vu qu'elle a était Lily temporairement. :[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________ 2017-08-03, 18:15 « Cours Dydy, cours ! »

ton perso est tellement bien construit [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 2727069659

Il nous faut vraiment un RP de groupe qui démarre avec les pouvoirs de Mina [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 242150264 Ca te dis d'être le MJ de notre prochain RP de groupe ? [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 3109594688 Ca serait cool ça, d'en faire plein, tous ensemble (et puis Ali pourra venir, il pouvait pas pour l'étoffe mais il pourra ensuite) en s'alternant niveau MJ [Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




[Flood] L'étoffe fragile du monde - Page 45 _



________________________________________

 Page 45 sur 51
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant

[Flood] L'étoffe fragile du monde





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé