Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Wicked and Evil feat Evil Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zelena

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rebecca Mader

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Wicked Witch

☞ Surnom : Greenie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 183
✯ Les étoiles : 126

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 15 Nov 2016 - 22:07

Wicked Witch - Evil Queen

Wicked and Evil

Que ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris que ma chère soeur, après avoir fait l'idiote avec une potion s'est retrouvée littéralement scindée en deux. D'un côté il y avait Regina, une personnalité faible,  insignifiante et de l'autre l'Evil Queen, la part la plus intéressante et forte de ma soeur. Les choses prenaient une tournure totalement imprévue mais oh combien passionnante. J'avais hâte de faire face à cette Méchante Reine et d'avoir une discussion avec elle.

La nuit était tombée sur Storybrooke, la brume s'était déjà levée et avait envahit toute la ville. J'apparus dans une fumée verte . Elle était là. La Reine était devant le caveau familial. Dans son dos, je m'avançais vers elle.

"Eh bien eh bien. Quand j'ai entendu que tu étais de retour, j'ai eu du mal à le croire. Regina doit être dans un état."

Je rigolais mais la Reine n'était pas d'humeur à rire visiblement.

"Oh allez, il faut avouer que la situation est drôle. Regina qui voulait absolument réfréner son côté sombre et voilà le résultat..."

luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm Wicked
Wicked lives are lonely

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64251-terminee-zelena-mills http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67172-liens-de-la-plus-wicked-des-wicked http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64287-livre-magique-de-zelena

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lana so sexy Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Grande Méchante, la plus Sexy, la Plus Cruelle, la Méchante Reine.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Mar 15 Nov 2016 - 22:46

Wicked and Evil

« The Evil Queen and the Wicked Witch together !»

Cette cupide et stupide sorcière de pacotille a réellement pensé une seule seconde pouvoir se servir d’une potion pour se débarrasser de moi ? il faut croire qu’elle est plus idiote qu’elle n’en a l’air. Dans tous les cas, j’étais désormais libre et prête à faire régner la terreur sur Storybrooke mais pour l’instant, je devais commencer par effacer de l’espace-temps tous ceux qui pourraient se mettre sur mon chemin. Blanche Neige et son stupide compagnon, Emma, Henry et Regina évidemment. Cette pimbêche n’était capable de rien, elle ne comprenait pas que Rumplestiltskin avait bâclé son apprentissage mais elle avait vite compris qu’elle avait fait une erreur monumentale.

Alors que je me trouvais devant le caveau, vêtue d’une de mes tenues légendaires mettant magnifiquement ma poitrine en valeur, je me rendis rapidement compte de la présence d’une autre personne et vu le flux magique qu’elle dégageait, elle ne semblait pas être une femme ordinaire. Je la regardais, hautaine, ne riant pas à sa plaisanterie avant que me vienne en tête une idée. Elle voulait nuire à Regina, je le savais et je voulais également le faire alors pourquoi ne pas s’allier ? Pour l’instant, on allait rester aux bases de la conversation.

« Tiens donc, la Wicked Witch ici. Regina est stupide, que veux-tu mais elle va vite comprendre les répercussions de son erreur. Qu’est-ce-que tu veux ? »

Je ne la quittais pas des yeux, j’avais d’autres chats à fouetter que faire la causette avec la rouquine, ah moins, qu’elle est quelque chose d’intéressant à me proposer.

THE EVIL QUEEN
"The Queen is back for play." ~ ©️endlesslove.

Zelena

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 19 Nov 2016 - 17:11

Wicked and Evil

Je souris lorsqu'elle m'appelait par mon surnom. Pour le moment Régina n'avait aucune idée de ma véritable identité dans le monde des contes, au contraire de sa part de ténèbres. Si Régina avait réfléchit un tant soit peu, elle aurait su qui j'étais et se serait méfiée. J'inclinais la tête sur le côté tout en m'approchant de l'Evil Queen.

"Hum, je vois que l'Evil Queen m'a vite reconnue, contrairement de Régina. On dirait bien qu'elle est stupide en effet. Mais je suis seulement la Wicked Witch ?"

La Reine ne semblait pas comprendre où je voulais en venir.

"Cora n'a vraiment rien dit alors. Je trouve dommage qu'une mère ait des secrets envers sa fille, tu ne trouves pas ?"

J'attendais un peu avant d'en rajouter et de faire ma terrible révélation concernant notre lien. Oh mais j'avais hâte !
Mais avant, je m'avançais vers la porte du caveau. Le lieu était scellé par un sort de protection et seule Regina ou quelqu'un qui partageait son sang pouvait passer outre. Je fis un pas et traversa la protection avant de tourner la tête vers l'Evil Queen.

"Oui, Regina est stupide."

luckyred.

I'm Wicked
Wicked lives are lonely

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64251-terminee-zelena-mills http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67172-liens-de-la-plus-wicked-des-wicked http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64287-livre-magique-de-zelena

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Grande Méchante, la plus Sexy, la Plus Cruelle, la Méchante Reine.

________________________________________ Mar 22 Nov 2016 - 21:36

Wicked and Evil

Je ne quittais pas la rouquine des yeux, elle serait un atout pour ma vengeance envers Regina mais elle ne devais se douter de rien et je crois bien qu’entre Regina et moi, j’étais bien la plus maligne donc j’allais m’amuser avec la Wicked Witch, néanmoins, son petit air sûre d’elle fit tilt dans mon esprit. Pour moi, elle n’était que la Wicked Witch mais que voulait-elle dire ? Je la regardais de la tête aux pieds, les mains à la taille.

« Je te connais en tant que telle très chère. » finis-je par dire. « Comment voudrais-tu que je t’appelle ? »

Cela m’importait peu mais la sorcière m’intriguait. Il fallait que j’en sache plus. Lorsqu’elle parla de Cora, je ne compris pas où elle voulait en venir.

« Comment connais-tu Cora ? »

Mais la jeune femme ne répondit-pas à ma question et se dirigea vers la caveau avant de pouvoir passer au travers du sort de protection crée par Regina grâce à la magie du sang. Regardant la jeune femme, je m’avança vers elle, intriguée.

« Comment as-tu fait ? Elle a scellé le caveau à l’aide de la magie du sang, personne n’est assez puissant pour contrer ce genre de magie… »

THE EVIL QUEEN

Zelena

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 25 Nov 2016 - 18:49

Wicked and Evil

Ah je m'amusais à torturer ainsi les méninges de la Reine. Quand j'ai prononcé le nom de Cora, une lueur est apparue dans son regard. Elle me demandait comment je connaissais sa mère. Je souris devant sa question et me je me dirigeais vers le caveau. Je traversais sans problème la protection que Regina avait installée pour protéger le caveau. Je me retournais vers la Reine et remarquais son regard incrédule. J'allais lui répondre mais je faisais durer le plaisir en la faisant attendre encore un peu. D'un geste de la main j'ouvris la grosse porte du caveau. Au centre de la pièce il y avait une stèle avec le nom de Cora inscrit dessus. Allez, c'était le moment.

"Pour te répondre, je n'ai pas eu besoin de briser le sort de protection. Effectivement ce sort empêche toute personne autre que Regina où quelqu'un qui partage son sang de passer...."

Je m'approchais de la Reine.

"Et je connais Cora comme toi très chère...."

Je lui faisais face et je la regardais bien droit dans les yeux, un sourire satisfait.

"Je suis ta soeur."

luckyred.

I'm Wicked
Wicked lives are lonely

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 26 Nov 2016 - 20:43

Wicked and Evil

« Je suis ta sœur »

Ses mots raisonnèrent dans mon esprit et durent également raisonner dans l’esprit de cette idiote de Regina vu que nous étions reliées. La Wicked Witch et moi/Regina sœurs ? Je posa un regard sombre sur la rouquine.

« A la base, tu as la peau verte très chère et si j’avais une sœur, je pense que Cora m’en aurait parlé. » ajoutais-je.

Puis, elle avait la peau verte, la peau verte, je n’ai pas la peau verte moi. Mais il est vrai qu’elle avait traversé le sort de protection sans danger, et si elle disait vrai.

« Ok, supposons que tu sois toi aussi la fille de Cora, qu’est-ce-que tu veux de moi ? » dis-je en la regardant hautaine et les mains sur les hanches. J’avais autre chose à faire qu’écouter la rouquine déblatérer donc elle avait intérêt à avoir un truc intéressant à me dire sinon j’allais vite l’envoyer voir ailleurs.

THE EVIL QUEEN

Zelena

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 17 Déc 2016 - 18:34

Wicked and Evil

J'inclinais la tête sur le côté et souris. Ma chère soeur ne semblait comprendre comment cela pouvait être possible qu'on soit soeurs. Et pourtant c'était bien la vérité.

"Enfin demi-soeurs mais tu sais les détails..."

La Reine cherchait à comprendre, elle évoqua même ma couleur de peau dans notre Monde. Là, me sourire s'effaça.

"Et toi tu es mal polie. Cora t'as menti c'est tout. Elle m'a abandonné pour que Regina puisse devenir...toi, une Reine."

La colère commençait à me gagner. Quand je repensais à tout ce temps perdu à Oz, à vivre dans la pauvreté, à supporter l'alcoolique qui me servait de père alors que ma place devait être sur un trône.  Quand la Reine me demanda ce que j'attendais, mon sourire revint.

"Ce que je veux...c'est voler tout le bonheur de Regina, je veux la voir souffrir comme j'ai souffert. En somme, je veux la détruire. On se rejoint là dessus non ?"

luckyred.

I'm Wicked
Wicked lives are lonely

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 22:58

Wicked and Evil

Oui, Cora m'avait assurément mentie mais l'idée d'avoir une soeur était quelque chose de...je ne trouve même pas les mots en fait. Je ne quittais pas la rousse des yeux, levant les yeux au ciel lorsque cette dernière exprima le fait que j'étais mal polie ajoutant que ce qu'elle voulait, c'était détruire le bonheur de Regina

Un sourire naquis sur mes lèvres. Il est vrai que de ce point de vue là, nous étions toutes les deux d'accord. Me pinçant l'arrête du nez, je ne quittais pas la femme des yeux et repris finalement, un sourire narquois sur les lèvres.

« Il est vrai que nous sommes d'accord sur le point de vue que Regina mérite de voir son grand bonheur brisé. Mais comment compte tu faire ma chère ? Après tout, si nous devons être "partenaires", je devrais savoir ce que tu comptes faire non ? » ajoutais-je.

Oh bien sûr dès que je le sentirais pas bien, je laisserais tomber cette débile et me débrouillerais seule. Après tout, si elle est la soeur de Regina, elle est sans doute aussi stupide qu'elle, après tout le sang de Cora coule dans ses veines.

THE EVIL QUEEN

Zelena

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Jan 2017 - 18:22

Wicked and Evil

Je souris devant la question de la Reine. Elle voulait connaître mon plan pour détruire Regina mais je n'étais si stupide que ça. Je n'allais pas tout lui dire car même si elle et moi voulions la même chose, elle était quand même une part de Regina. Autrement dit, je n'avais pas du tout confiance en elle mais elle pouvait m'être utile.

"Voyons Dearie, tu dois savoir qu'il faut mieux garder certaines choses pour soi. N'y vois rien de personnel."

Je ricanais. L'Evil Queen en saura le moins possible.

"Ce que je peux néanmoins te dire c'est que j'ai élaboré un plan pendant de nombreuses années pour arriver à mes fins. Quand j'aurai réussi, j'aurai eu ma vengeance mais aussi réussi l'impossible : briser les lois de la magie."

Enfin, l'une d'elles pour être précise. Même si la magie me permettait de faire des choses incroyables, il y avait des règles qui limitaient son utilisation. Mais j'étais sur le point de briser la règle qui empêchait à tous magiciens, sorciers et autres créatures utilisant la magie de voyager dans le temps. Moi, la Wicked Witch, j'allais réussir.

Je regardais la Reine.

"Tu sais, j'ai lu des choses sur la séparation d'une personne en deux entités bien distinctes. Malgré le fait que tu sois libre, tu es encore liée à Regina. Si elle est blessée, tu l'es aussi."

Je m'approchais d'elle et lui chuchotais :

"Il va te falloir te libérer de tes chaines."

Je ricanais une nouvelle fois. Je connaissais un objet qui permettait à la Reine de se libérer du destin de Regina, la rendant totalement libre.

"Trouve les Ciseaux du Destin. La dernière personne qui l'a eu en sa possession est un certain voleur venant d'Agrabah."

luckyred.

I'm Wicked
Wicked lives are lonely

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 18:38

Wicked and Evil

Je ne quittais pas la Wicked Witch des yeux, sérieusement ? Elle semblait moins débile que je le pensais. Un sourire naquis sur mes lèvres mais je ne répondis rien à la rouquine. Je ricana légèrement lorsqu’elle me dis qu’elle allait briser les lois de la magie.

« Tu penses vraiment réussir à faire ça ? » finis-je par dire avec une légère curiosité.

Je ne quittais pas la femme des yeux avant que cette dernière ne me fasse faire face au seul problème qui demeurait. J’étais libérée de Regina mais encore liée à elle, si elle était blessée, je l’étais également. Arquant les sourcils, je plongea mon regard chocolat dans le regard bleu de la jeune femme, elle avait une solution, je le sentais.

« Les ciseaux du destin ? »

Je m’approcha de la rouquine, tournant autour d’elle comme un vautour avant de reprendre la parole.

« Qu’est-ce-que tu veux de moi ? Je ne pense pas que tu donnes une telle information sans rien en retour non ? »

J’étais loin d’être dupe et j’attendais de savoir ce qu’elle voulait de moi, sinon je me contenterait de disparaître et d’aller chercher les ciseaux du destin pour me libérer de Regina pour de bon.

THE EVIL QUEEN

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Wicked and Evil feat Evil Queen

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours