Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Wicked and Evil feat Evil Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zelena

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rebecca Mader

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Wicked Witch

☞ Surnom : Greenie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 140
✯ Les étoiles : 330

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Mar - 17:26

Wicked Witch - Evil Queen

Wicked and Evil

Je souris devant la Reine qui était perplexe, elle me croyait pas capable de briser une règle de la Magie.  Et pourtant, j'allais bien le faire, j'avais presque tout ce que j'avais besoins. Certains diraient qu'il ne fallait pas briser de telles règles mais moi je dis que les règles étaient faites pour être brisées.

"Je vais y arriver crois moi. Si personne n'y était arrivé avant c'est que personne n'avait mon talent."

Je souris de plus belle. J'allais bientôt réussir l'impossible, même le Ténébreux n'avait pas réussit. L'élève allait dépasser le maître finalement. Pour l'Evil Queen, le temps était compté si elle ne trouvait pas rapidement les ciseaux du destin sinon elle allait connaître le même sort que Regina. Pour ma part, je m'en fichais qu'elle disparaisse elle aussi et puis je n'allais pas la mettre en garde sur ce point. Si elle avait plus de jugotte que son double, elle saurait qu'elle allait devoir briser ses liens avec Regina.En parlant des ciseaux, je regardais la Reine, elle me demandait ce que je voulais en échange de cette information. Je ris.

"Ah voilà la soeur que j'attendais. C'est très simple dearie, ton fils Henry possède un livre d'histoires sur tout le monde ici. Je veux que tu arraches les pages qui me concerne et que tu me le les ramène. Facile non ?"

Je ne voulais pas qu'une certaine personne ne tombe sur un passage de ma vie qui devait se trouver dans ce bouquin. Regina n'avait pas besoin de connaître l'existence d'Oscar ni ce qui c'est passé à Oz. Je n'avais pas beaucoup de point faibles, mais Oscar en était assurément un.

luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm Wicked
Wicked lives are lonely

Avé Cesar !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64251-terminee-zelena-mills http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67172-liens-de-la-plus-wicked-des-wicked http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64287-livre-magique-de-zelena

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lana so sexy Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Grande Méchante, la plus Sexy, la Plus Cruelle, la Méchante Reine.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 21
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Dim 5 Mar - 22:18

Wicked and Evil

« The Evil Queen and the Wicked Witch together !»

« Nous verrons bien alors. » dis-je simplement.

Pour tout dire, j’attendais vraiment à voir si elle en était capable comme elle le dis si bien mais en tout cas, il était clair que j’allais chercher ces foutus ciseaux pour pouvoir me libérer de cette imbécile de reine de mes deux. Posant mon regard sur la Sorcière de l’Ouest, je lui demanda finalement ce qu’elle souhaitait en échange car je sais que toute chose à un prix à payer.

Un sourire naquis sur mes lèvres lorsqu’elle parla du livre de contes de « mon fils ». L’idée de lui voler me faisais sourire et le pire, c’est que ça retomberait sur Regina, c’était le plus drôle dans l’histoire. Haussant un sourcil, je repris finalement.

« Que peux-tu donc cacher pour vouloir ces pages ? Je te promets rien mais rien que l’idée qu’Henry en veuille à cette idiote me plait bien, après tout, nous avons la même apparence, il me suffit juste de me faire passer pour elle et de faire ce qu’il faut pour qu’Henry pense que c’est elle. »

Après tout, ça pouvait être amusant de voir Regina souffrir.

THE EVIL QUEEN
"The Queen is back for play." ~ ©️endlesslove.

Zelena

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rebecca Mader

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Wicked Witch

☞ Surnom : Greenie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 140
✯ Les étoiles : 330

________________________________________ Mar 21 Mar - 19:13

Wicked Witch - Evil Queen

Wicked and Evil

Un sourire s'affichait sur mon visage. J'allais avoir l'Evil Queen dans la poche, elle allait faire ce que je voulais pour qu'elle puisse se libérer de l'emprise de Regina et voguer à ses propres desseins. Je m'en fichais de ce qu'elle allait faire après, tout ce que je voulais c'est qu'elle m'apporte ces pages de ce satané livre de contes.

"Curieuse hein ? out ce que tu dois savoir c'est que Regina ne doit pas lire ces pages. Le reste...ce sont mes affaires. Tu sais très bien qu'il ne faut pas trop se livrer dans ce genre de situation."

En effet, ce n'était pas une bonne idée de trop en dire. Rumple m'a toujours appris qu'il fallait en dire le moins possible et garder toutes les cartes pour soi.

"Alors dearrrrie ? Marché conclu ?" dis-je en imitant ce cher Rumple.

luckyred.

I'm Wicked
Wicked lives are lonely

Avé Cesar !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64251-terminee-zelena-mills http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67172-liens-de-la-plus-wicked-des-wicked http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64287-livre-magique-de-zelena

La Méchante Reine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lana so sexy Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Grande Méchante, la plus Sexy, la Plus Cruelle, la Méchante Reine.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 21
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Mer 22 Mar - 13:11

Wicked and Evil

« The Evil Queen and the Wicked Witch together !»

« Je suis totalement d’accord, de toutes les manières, si ça me permet de détruire cette imbécile de Regina, ce sera avec plaisir. »

J’ignorais juste que j’étais la réplique parfaite de Regina, mais j’ignorais également qu’elle serait assez intelligente pour tenter de réfléchir comme moi et qu’elle me devancerait sur ce coup là. Sous l’apparence de Regina, je m’approche de Zelena et tends ma main.

« Marché Conclu Soeurette. » dis-je avec un grand sourire.

Disparaissant dans un nuage de fumée violet, je ne tarde pas à me retrouver face à Regina alors que j’ai les pages arrachées dans les mains. C’était plus simple que je ne l’imaginais mais apparemment, elle m’avait devancée. Les pages venaient de disparaître de mes mains et je ne tarda pas à me retrouver à nouveau enfermée dans le combat infernal à l’intérieur de Regina. Qu’elle imbécile. Finalement, Zelena était peut être allée droit à sa perte.

TERMINE

THE EVIL QUEEN
"The Queen is back for play." ~ ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wicked and Evil feat Evil Queen

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours