Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

My Heart Stills Always Love You × ft. Keirian & Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Campbell Bower

Ѽ Conte(s) : Mononoke-Hime
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le frère loup, esprit protecteur

✓ Métier : Garde Chasse surtout de nuit
☞ Surnom : Raip
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 75
✯ Les étoiles : 1130

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 25 Nov 2016 - 13:11

Ranko regarda le ciel s'éclaircir, il n'avait pas voulu changer de forme cette nuit, pour une fois dans sa vie il avait sentit avoir le choix, il avait sentit qu'il pouvait être celui qu'il voulait. Alors il avait regarder la lune changer, s'éclaircir puis disparaître derrière les nuages, derrière la forêt et enfin laisser place au soleil. Il était réveillé, il était en train de redécouvrir tout ça, et ça lui faisait du bien de se dire qu'il maîtrisait la situation, pas comme … avant. Alors, c'est seulement quand le soleil apparut réellement qu'il alla se coucher, pas pour longtemps parce qu'il n'avait jamais réellement eu besoin de beaucoup dormir. Juste assez pour pouvoir passer une bonne journée. Au pire il dormirait dans la forêt parce qu'il savait qu'il n'était pas tout seul à la protéger. Les animaux l'aidaient tous les jours, sans vraiment le savoir, mais ils le faisaient. Vers 10h, il se réveilla et partit sous la douche, il était pressé d'être le soir pour pouvoir regarder les étoiles et se mettre à penser. A penser à December, à Iris, à sa vie tout simplement. Parce que derrière tout ça, il savait qu'il aimait les deux femmes, l'un avait été sa petite amie et l'autre était celle qui était en train de lui voler son coeur. Mais il refusait de leur faire du mal, il refusait de les approcher pour cette raison. Et étrangement, il se rendit compte que la blonde était en train de voler encore plus son coeur de cette façon. Mais ça, il ne lui dirais pas. Parce qu'il ne voulait pas la blesser, pas comme il l'avait fait avec Iris. Alors il essuya ses cheveux mouillés bien qu'il laissa une serviette sur ta tête puis s'habilla. Soudainement il entendit un toquement à la porte et il fronça les sourcils, personne ne venait le chercher avant 14 heure parce que personne ne savait qu'il n'avait pas besoin d'énormément d'heure de sommeil. Personne sauf une personne et en utilisant son nez, il remarqua qu'ELLE était là, sur le pas de sa porte avec deux autres odeurs. Il garda la serviette sur ses épaules et alla ouvrir. Elle était là, un landau dans chaque main. Il la laissa entrer.

Iris …

Il ne savait pas quoi dire, il sentait son odeur dans le sang des deux enfants, mais il n'avait aucun droit sur eux parce qu'il était parti et surtout il savait qu'ils seraient mieux avec quelqu'un qui serait toujours présent pour eux, jour et nuit. Dale serait un bon père, il en était certain. Mais il refusait que la femme voit la douleur dans ses yeux, il ne voulait pas qu'elle devienne triste pour X raison, il voulait qu'elle voit un homme qui avait compris et qui acceptait ses choix. D'autant plus que peut-être après que l'eau coule sous les ponts, ils pourraient redevenir amis. Il lui proposa de savoir sur le canapé pour ne pas la fatiguée parce qu'il sentait la fatigue dans ses muscles.

Tu veux quelque chose à boire ?

(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

Iris Montgomery

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 1100

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 21:54

Depuis que les jumeaux ont vu le jour, je fus la femme la plus heureuse, même s'il manquait quelque chose et même quelqu'un.. Ranko.. le père de mes enfants.. Plusieurs fois, Dale et moi nous nous sommes pris la tête vis-à-vis de ce sujet. Je sais qu'il m'a fait du mal. Mais je voudrais juste qu'il voit les enfants que j'ai mi au monde même si il ne sera pas le père car Dale a fait la demande d'adoption quelques jours après la naissance de Romann et Nathanaël.
Après mettre préparer chaudement les petits je les installe dans la poussette, je m'apprête d'un manteau pour ensuite partir en direction de l'appartement de Ranko.. Le stresse est présent. Je reçois un message de mon compagnon qui me disait de l'appeler pour le moindre de problème. Soupirant je lui répond qu'il n'y aura aucun soucis mais je lui raconterai.
En regardant mon téléphone, il est 14 heures, je me rappelle qu'il ne dormait plus à cette heure, les petits sont sages endormi, je toque à la porte d'entrée toute fébrile.. La porte s'ouvrit sur lui.
-Bonjour Ranko..
La surprise dans le regard de mon ex petit ami en me voyant.. Je le comprends vu ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'il s'est passé.. Il m'invite donc à rentrer, ce que je fis, ça me fait bizarre de revenir ici après un an maintenant.. Je posa les couffins près du canapé, les jumeaux dorment à point fermé. Je remarque que Ranko est tendu, ce qui est normal. Je ne lui ai pas prévenu de ma venu. Quand il me propose à boire, je lui répond en souriant:
-Je veux bien un thé aux fruits rouges si tu as ranko, sinon un jus d'orange ça sera parfait.
Il parti donc dans la cuisine, cet appartement me fait remonter pleins de souvenirs, Nostalgique je ne remarque même pas que l'ancien loup était de retour, je sursaute quand il pose sa main sur l'épaule.
-Désolé, je m'étais perdu dans mes pensées. Merci pour la boisson, lui dis-je sincèrement. Tu vas bien Ranko ? je ne te dérange pas au moins..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Lilypie First Birthday tickers

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 23:04

Elle était là dans son salon et il sentit son coeur recommencer à battre. Cependant ça ne dura pas longtemps parce qu'il savait qu'elle n'était plus pour lui, qu'elle était maintenant heureuse avec un autre. Qu'il ne pourrait plus jamais la serrer dans ses bras, l'aimer, il avait perdu ce droit longtemps auparavant. Son coeur se brisa alors à ce souvenir, il attendit qu'elle lui donne la réponse à sa question pour s'enfuir dans la cuisine et pour prendre une profonde respiration. « Prends une profonde respiration, finit de préparer le thé et retourne là-bas sans plus lui montrer tes sentiments. C'est l'un des rares choses que t'as appris ta mère alors sert t'en. » Il prit un profonde inspiration, récupéra une casserole et le thé qu'elle aimait puis deux tasses. Il aurait bien besoin de quelque chose de plus fort, mais il ne buvait plus depuis qu'il était rentré de la forêt. Quand tout fut près, il prit une dernière inspi avant de partir la rejoindre. Mais quand il déposa les affaires du la table basse et qu'il l'a servis, elle ne réagit pas. Elle ne le fit que quand il posa sa main sur son épaule pour la faire revenir parmi les vivants.

Non tu ne me déranges pas, je n'ai rien de prévu cet après-midi.

Rien de prévu, ça faisait longtemps qu'il avait arrêté de prévoir les choses, ça faisait longtemps qu'il avait arrêté de se dire « demain, je ferais ça ». Non depuis qu'il était revenu, il vivait au jour le jour et la seule chose vraiment constante était son travail, il savait quand il devait y aller et quand il ne devait pas, c'était suffisant. Alors il s'assit en face d'elle, de l'autre côté de la petite table, il ne pouvait plus être assis à ses côtés. Plus parce qu'il ne voulait pas la blesser plus qu'il ne l'avait fait. Il serra ses mains autour du mug et plongea son regard dans l'eau désormais fruité. Il avait conscience de l'odeur des petits tous près, de celle de son ex-compagne. Il avait conscience de tout ça, mais il ne voulait pas totalement y prendre part. Parce qu'il savait que d'un moment à un autre, la réalité le rattraperait et elle partirait rejoindre l'homme qu'elle aimait.

Qu'est-ce que tu es venue faire ici Iris ? Est-ce que ton compagnon est au courant ?

Il ne répondit pas à sa question, est-ce qu'il allait bien ? Elle n'avait pas besoin de savoir que son coeur ne savait plus ou il en était. Elle n'avait pas besoin de savoir la douleur qui étreignait son coeur, elle n'avait pas a savoir qu'il était encore amoureux. Non elle ne méritait pas de souffrir en sachant tout ça.

(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

Iris Montgomery

________________________________________ Mar 21 Fév 2017 - 21:36

Je dois avouer que ça me fait bizarre de me retrouver de nouveau ici, dans l’appartement de mon ex petit ami. Je le trouve un peu plus fatigué qu’auparavant, quelque chose à changer dans son regard. Quand il me demanda ce que je voulais boire, je lui répondis un thé aux fruits rouges qu’il m’emmena quelques instants après. Il s’installe en face de moi ; les petits dormaient toujours dans leurs couffins. Je remarque imédiatement que la situation le dérange un peu mais ne dit rien car il ne me répond pas à ma question et en pose un autre qui est : 
Qu'est-ce que tu es venue faire ici Iris ? Est-ce que ton compagnon est au courant ? 
-Je voulais te voir Ranko.. Je sais que la dernière s’est très mal passé.. Je ne m’attendais pas à te revoir, pour te dire je pensais que tu étais mort… où que tu avais quitté la ville car tu en avais marre de moi… Et pour te rassurer du moins je l’espère, Dale est au courant que je suis ici. Je suis venu de mon plein gré… Je voulais que tu vois pour une fois les jumeaux… lui annonçais-je avec un gêne que je n’avais pas eu depuis un temps. 
Je n’avais pas envie qu’on coupe les ponts tous les deux ; même s’il s’est passé cet épisode douloureux, il est mon meilleur ami.. 
-Ranko… Je voudrais que tu sois heureux à ton tour.. Que tu rencontres quelqu’un qui sera ton petit bonheur.. lui annonçai-je sincèrement, j'ai appris que tu connaissais December Byrom White lui demandais-je avec un sourire 

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 23 Mar 2017 - 22:36

Il l'écoutait, mais ce n'était plus pareil, il le sentait, beaucoup de chose avant changé, peut-être trop de chose. Elle n'était plus libre, elle était avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne lui fera jamais de mal. Quelqu'un qui n'était pas lui. Et lui-même était dans une situation complexe ou il ne savait pas trop quoi faire de son coeur. En fait il était complètement paumé, même s'il ne l'avouait pas. Le jeune homme ne s'approcha pas des bébés, il ne voulait pas parce qu'il ne savait pas comment faire, il n'avait jamais vu de bébé, et encore moins les siens. Parce qu'il sait comme ça se passait entre loup. Et il en voulait pas non plus indisposer Iris avec ses propres manières de loup.

Okay, je ne voudrais pas qu'il déboule ici pour me casse la figure si tu vois ce que dire. Et … je n'ai jamais voulu partir, je n'y peux rien si mon frère à décidé pour moi et qu'il a fait en sorte que je ne puisse pas revenir avant un bon moment. Je ne pouvais rien faire, les loups n'envoient pas de carte postal !

Il comprenait qu'elle soit triste, qu'elle l'est cru mort, mais à aucun moment il n'avait demandé à ce que ça lui arrive. A aucun moment il n'avait demandé à perdre la femme qu'il aimait. Et maintenant qu'il était revenu, il avait l'impression de s'imposer et ça ne lui plaisait pas du tout. Il ne voulait pas qu'elle soit là par devoir, il voulait qu'il vienne parce qu'elle avait envie. Mais elle lui parla de Decy et là, sa mâchoire se serra. Elle était la dernière personne qui a qui il avait envie de parler de ça.

Je ne veux pas que tu penses être obligé de venir ici. Si tu ne veux pas, je peux très bien passer voir les enfants quand tu n'es pas là. Dale ne m'aime pas, je le sais et peut-être qu'il acceptera que je passe quelques minutes par semaine avec eux.

Il se leva et s'empressa de lui tourner le dos pour prendre quelque chose dont il n'avait vraiment pas besoin. Decy était dans son coeur, tout comme Iris, mais il ne savait pas du tout quoi faire, quoi penser. Tout se mélangeait dans sa tête.
(c) crackle bones

Iris Montgomery

________________________________________ Jeu 6 Avr 2017 - 17:47

Je comprends tout à fait sa peur que Dale vienne ici, mais je pense que j’ai dis ce qu’il fallait pour qu’il soit rassurer même s’il est quand même distant avec moi. Il n’a même pas tenu un seule regard aux jumeaux. Je dois avouer à moi-même que ça me fait mal. Même si c’est dale qui a reconnu les jumeaux à la naissance, ça reste tout de même Ranko le père biologique. Je l’écoute sans broncher même si j’ai envie que tout soit différent entre nous deux. J’ai bien compris qu’il n’est pas parti pour son plaisir. Même si nous étions plus ensemble, je veux que son bonheur, même si je ressens qu’il n’est pas ouvert à ce sentiment que nous avons partagé. Durant ses paroles, Nathanaël commence à chouiner, je le pris dans mes bras pour le rassurer. Il était dos, Romann dormait encore pendant que Nathanaël se calme doucement.
-Ranko arrête s’il te plait.. ce n’est pas une obligation de venir tu sais.. même s’il s’est passé ce qu’il s’est passé, j’ai longuement réfléchi et je n’ai pas envie qu’on se perde de vu.. Tu restes quelqu’un d’important pour moi-même si tu penses le contraire..
Je me rends compte qu’il s’est levé à la notion de la prononciation du prénom de la jeune blonde. Je pense qu’il ressent quelque chose pour elle, je ne vais pas creuser plus pour le moment pour ne pas le brusquer.. Je remets doucement mon fils dans son couffin, une fois calmé et m’approche de l’ancien loup pour poser une main sur son épaule
-Ranko, je n’aime pas te voir ainsi et tu le sais, sache que je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive et s’il faut du temps et bien j’attendrais. Je ne te laisserai pas te morfondre dans la solitude ainsi, même Nolan est d’accord avec moi.. et une chose si tu veux que je m’en ailles avec les jumeaux pour te laisser tranquille dis le moi et je partirai, lui dis-je d’une voix sincère en le regardant en espérant qu’il ne me rejette pas.

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 14 Mar 2018 - 22:20

Ranko était sur les dents parce qu'il sentait partout l'odeur du chien sur les enfants et qu'il se retenait de se comporter en sauvage devant son ancienne copine. Mais quand elle lui dit qu'il restait quelqu'un d'important, la colère se mélangea au soulagement et à la tendresse qu'il éprouvait pour elle. Cependant il ne pouvait s'empêcher de penser qu'en laissant Dale être le père aux yeux de la loi, il ne valait pas mieux qu'un géniteur en banque de sperms.

Donc je compte pour toi ? Encore ? Pourtant ce n'est pas l'impression que j'ai. J'ai l'impression que tu m'en veux toujours Iris que tu penses que j'ai fais exprès de te faire des enfants et d'ensuite partir. Et du coup moi j'ai l'impression de ne pas être leur père et d'être tout juste que leur géniteur !

Elle s'approcha et le toucha et sans le voir, il s'écarta, il ne voulait pas qu'elle le touche alors que son coeur battait aussi vite dans sa poitrine. Il avait trop peur qu'elle le sente. Alors il lui adressa une grimace pour lui dire pardon. Parce qu'il n'y avait pas que ça, il y avait aussi le fait que depuis sa virée dans la forêt, il n'avait plus l'habitude de toucher quelqu'un.

Je ne veux pas que tu t'en ailles, tu as longtemps été ici chez toi … c'est juste que te savoir avec quelqu'un d'autre est encore douloureux pour moi. Laisse moi le temps de me relever. Et avant que tu penses que je n'ai pas regarder les enfants, sache que je n'en ai pas besoin, je sais qu'ils sont aussi beaux que leur maman et surtout je sais que ce sont bien les miens parce que je sens le loup en eux.

Ranko la regarda et se tourna vers les enfants endormis, il n'avait jamais pris d'enfant dans ses bras, il n'avait jamais eu d'enfant tout court à part ceux là et il ne savait pas comme s'y prendre. Alors il se contenta de s'accroupir et de les toucher du bout des doigts, comme le ferait un papillon.

Comme je le disais, ils sont tous de leur maman!
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives