Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Une tâche pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adam B. Parker

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 407
✯ Les étoiles : 1291

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 26 Nov - 18:43

Une tâche Pistache

Adam était tranquillement installé sur la terrasse d'un café, où il y avait une belle vue sur la grande place, où un tas d'individu marchait plus ou moins rapidement selon leurs loisirs ou leur travail. Adam ne pouvait que penser que les humains étaient toujours pressés pour un oui ou un non. Lui si à l'époque il l'était dans son état naturel s'était juste pour la plupart du temps jouer, le demandant à ses chers maîtres qu'il suivait toujours à pas de course, eux aussi pressés par le temps. Il ne les comprenait pas, on leur disait dans un sens profiter de la vie, chose qu'il essayait de faire plus encore aujourd'hui, mais d'un autre faut faire ci et ça rapidement. Un travail faisait partie de la vie, de base ça devait plaire, bon il fallait avouer que son ancien travail ne lui avait pas non plus des masses, mais il le faisait bien et en profitait un maximum pour bien le faire. Les gens l'exaspéraient de plus en plus et le jeu en devenait rasoir et peu amusant à force. Il savait faire la part des choses mais il se devait de trouver d'autres personnes pour entamer un jeu d'une tout autre dimension comme ça avait été le cas avec Des'. Cependant, peu était dans la même trempe et peu voulait s'y mettre à fond, fuyant quand ça devenait plus frétillant.

Il leva quelques instants les yeux au ciel. Sérieusement, tout ça devenait barbant. Mais pourtant chaque jour il se levait enfin presque, chaque jour il profitait enfin dans sa conception à lui. Ses amis essayaient de lui sortir un autre discours, genre "tu fais abstraction de ce qui est le plus important et cela t'empêche d'avance" ou encore "tu as vécu un drame, et ce sentiment est humain, pourquoi ne le vois-tu pas" ou "Il faut que en parles sinon un jour tu exploseras". D'autres encore et toujours..mais à vrai dire à ce stade il trouvait cela absurde, ne les comprenant pas, il ne voulait pas être véritablement humain et n'avait rien demander. Ils avaient fumer ou quoi avait-il pensé. Il allait très bien, s'était juste un moment de sa vie et pouf on passe à autre chose, fallait pas y faire toute une histoire pour si peu. Pourtant son coeur se serra à ses pensées mais très vite effacé par un liquide chaud qui le fit se lever soudainement et bousculer la personne qui en était la cause la plaquant au sol, à califourchon, grimaçant à la douleur, mais pointant le doigt sur elle.

"Vous ! Vous êtes reconnu coupable d'avoir blesser un honnête citoyen" il se leva mais l'empêcha de son pieds poser sur son ventre de se lever. "Vous me devez dédommagement et excuse!" Puis il l'enleva baissant le regard sur la tâche. Sa peau lui brûlait en dessous, son torse en était imbiber. Il prit la mains de la jeune femme, alors qu'il venait de poser les yeux sur elle et l'emmena loin de la terrasse, et arriva bien vite chez lui. Il balaya son chez lui des yeux, il y avait un bordel, il était maniaque de base, mais en ce moment il s'en fichait et puis il fallait bien se relâcher un peu, sinon s'était pas drôle. "Le temps que je me change réfléchissez un peu à comment vous faire pardonner" il déboutonna sa chemise sans pudeur -là aussi un couac- et l'enleva. On pouvait y faire la peau de son torse un peu rougie. Il l'examina de plus près lorsqu'il était dans la salle de bain.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit En ligne

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Janel Parrish

Ѽ Conte(s) : WITCH
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Taranee Cook

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 695
✯ Les étoiles : 1163

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 26 Nov - 22:09

Une tâche pistache

« Ta grand-mère a des moustaches ! »

Kiana n'avait pas vraiment le temps de flâner ce matin là à vrai dire. En réalité, il y avait eu beaucoup de queue au Granny's, alors qu'elle allait chercher son chocolat chaud comme tous les matins avant la fac. Et ce qui devait arriver arriva, l'étudiante était en retard pour les cours... Heureusement qu'elle était en amphi et que personne ne remarquerait sa disparition...

Voulant donc couper cours et aller au plus vite, la brunette passa donc par la terrasse et, dans sa rapidité, elle ne vit pas la marche de la terrasse et renversa son pauvre chocolat sur un client. Client qui ne tarda pas à se lever et à... La plaquer au sol en lui criant dessus ?!?

- Coupable ? Dites ça à la marche !

Généralement, l'humour marchait pas mal sur les autres et les détendait plus ou moins. Mais au lieu de cela, l'autre se leva et posa son pied sur son ventre pour l'empêcher de faire de même. Mais il était complètement taré ce mec !

- C'est bon, j'vous rachèterai une chemise. Mais là j'ai pas le...

Mais la brunette fut coupée dans sa phrase puisque le bonhomme la souleva en l'attrapant par la main. Et c'est ainsi qu'un violent mal de crâne la prit et qu'elle chercha à se défaire de l'emprise de l'autre. Parce que depuis qu'elle avait reprit ses cours de magie avec Maléfique, elle était de plus en plus sensible aux pensées des autres, à chaque fois qu'elle avait un contact physique avec la dite personne.

- Mais lâchez moi, espèce de psychopathe !

Ce n'est qu'une fois arrivé chez lui qu'il lâcha enfin la main de Kiana qui se massa le crâne en grimaçant. Ben au moins, c'était clair, elle n'irait pas à la fac aujourd'hui... D'autant plus que l'autre se déshabillait devant elle... Ok, elle était vraiment avec un psychopathe là... Et comment ça chercher comment se faire pardonner ?

La plus jeune arqua donc un sourcil, fixant l'autre droit dans les yeux, alors qu'il fuyait tout simplement ailleurs... Alors celle là...

- Celle là, on me l'avait jamais faite encore... Heyyyyy ! Attendez, vous me devez un chocolat en plus !

Elle croisa donc les bras sur sa poitrine, très sérieuse. Bon, elle lui devait elle une chemise mais peu importait. Elle soupira alors, exaspéré par le temps que mettait l'autre à se changer, avant de questionner assez fort :

- Bon, j'peux y aller là ! J'ai pas que ça à faire, je suis censée aller en cours !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Adam B. Parker

________________________________________ Mer 21 Déc - 23:05

Une tâche Pistache

Adam en avait que faire de ce qu'elle disait. A vrai dire, même si on pouvait croire qu'il était assez énervé, tout ceci était aussi pour embêter les personnes. Et aujourd'hui s'était tombé sur elle. Alors il y allait et pas qu'un peu. Son jeu pouvait être poussé, mais il s'en fichait, ça l'amusait et puis voir les expressions humaines étaient que plus drôle encore. Il les connaissait sur le bout des doigts et il ne fut aucunement surpris par ce que disait la jeune fille, même si il aimait bien sa faible répartie.

Il s'était contenté de la tirer vers chez lui. Maintenant il se trouvait dans la salle de bain, en train de sa changer. Adieu chemise, bonjour t-shirt. Il l'entendait crier, riant à ses phrases lancées. Ah oui elle devait aller en cours ? Il sourit bien sadiquement.

Il ressortie de là. "Allez en cours ? Oubliez vos projets d'aujourd'hui jeune demoiselle" dit-il avec un grand sourire allant dans sa cuisine préparant quelque chose. Il le mit sur le plan de travail. "Vous vouliez un chocolat chaud me semble t-il non ?" il lui sourit un peu plus. "Oh d'ailleurs laissez la marche en dehors de ça, c'est inutile d'accuser cette pauvre petite" Il s'assit sur un des tabouret.

"Dites moi, vous comptez rester debout comme un piquet au milieu du salon ? Non parce que je vous dit ça juste pour vous...il y a une araignée qui grimpe sur vous"
Il papillonna plusieurs fois des paupières.

Elle ne devait pas être très vieille. Il est vrai qu'en âge humain il avait entre 15 et 40 ans, mais pour lui ça voulait juste dire, vieux sinon rien d'autre. Ah si qu'il se rapprochait de la mort aussi. Tant mieux.

-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit En ligne

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 23 Déc - 14:05

Une tâche pistache

L'homme qui venait de l'amener chez elle avait l'air d'être un psychopathe. Alors Kiana était restée sur ses gardes, même s'il l'avait laissé seule dans l'entrée, près de la cuisine. Et d'ailleurs, en voyant qu'il ne revenait pas la voir, elle se mit donc à crier qu'elle allait être en retard pour ses cours. Et cela semblait amuser l'homme qu'elle avait aspergé de café qui lui répondit qu'elle devait changer ses plans...

- Hey mais... Je ne vais pas sécher les cours ! Ce n'est pas mon genre !

Ça c'était plutôt le genre de Cornélia ou d'Irma, mais ce n'était pas de son ressort. Elle arqua donc les sourcils en voyant l'homme revenir pour lui préparer un chocolat. Bon, il n'était donc plus un psychopathe, mais un véritable gentleman pour le coup. Kiana se détendit donc, avant de lâcher :

- Bon d'accord, mais juste un chocolat alors ! Et ensuite, je vais en cours !

Dans tous les cas, elle n'allait tout de même pas s’abaisser à s'asseoir tant qu'il ne lui aurait pas demander. Elle le fixa donc s'asseoir, lui disant de ne pas accuser la marche, ce qui lui fit lever les yeux au ciel, avant qu'il ne l'invite à s'asseoir à son tour, de façon plutôt sarcastique, ne se souciant même pas de savoir si le coup de l'araignée était vrai. De toute manière, elle n'avait pas peur de ces bestioles.

La brunette ne se fit pas prier et prit le tabouret face à lui pour prendre place autour de la table et de finalement briser le silence qui venait de s'installer en se présentant alors :

- Je suis Kiana. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de parler ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Adam B. Parker

________________________________________ Jeu 19 Jan - 18:13

Une tâche Pistache

Adam sur un ton sarcastique l'invita à s'asseoir, même si la voir rester telle une plante ne le déplaisait pas, il était tout de même assez courtois. Il avait voulu la tester et ce dernier fut bien concluent. Elle n'avait pas l'air d'être effrayée par l'idée des bestioles. A voir lorsqu'il y en aurait réellement une, tout dépendait peut-être de quel genre. Mais cela l'avait ravi. Au moins un petit point qui montre qu'elle n'est pas froussarde. Il pouvait peut-être le mettre sur le compte, qu'elle était jeune. Même si l'âge pour lui ne comptait pas. D'ailleurs il se demandait toujours pourquoi il avait cet âge là.

Il leva les yeux au ciel malgré son petit sourire vainqueur. "Oui oui" chassa t-il d'une main dans l'air en réponse à ce qu'elle avait dit. Un seul. Il sirota tranquillement le sien, alors qu'un silence s'était installé entre eux, sans qu'il ne soit pesant. Juste imaginé qu'ils ne se connaissaient pas et que ça devait être bizarre d'être chez un inconnu, peut-être était-il un psychopathe allez savoir ! - il l'était- Il l regarda du coin de l’œil alors qu'elle se présentait et le lui demanda également.

"Honneur ? vous me flattez trop" rie t-il. Les mots choisies lui plaisaient, pourquoi en ferait-il un speech ? simplement car il aimait entendre les gens parler et leur façon parfois le mettait dans des états bien différents. "Un homme qui vous embarque chez lui, un inconnu et vous me dites "l'honneur" vous êtes assez surprenante" continua t-il de rire. Il se racla un instant la gorge. "Adam pour vous servir mademoiselle Kiana" inclina t-il de la tête, pour accentuer la situation. Il se rassit un peu mieux riant légèrement. "Enfin quel cours avez vous ? Etes vous un de ses rats bibliothèque ?" demanda t-il.

-

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 20 Jan - 12:19

Une tâche pistache

L'homme n'avait pas vraiment l'air de croire qu'elle ne resterait que pour un chocolat. Pourtant, c'était bien ce que comptait faire Kiana. Un seul chocolat pour la politesse puis elle quitterait cette maison sans faire plus de chichi. Mais pour le moment, c'était bien mieux de boire tout en faisant connaissance, non ? Et c'est donc ainsi que la brunette questionna son hôte, en tentant d'être polie.

- Vous n'avez pas tenté de me faire du mal encore. Donc vous n'êtes pas un psychopathe... A moins que vous aillez drogué mon chocolat ?

Mais apparemment, le brun n'avait pas l'air d'être suspect. Et puis, sinon, lui-même ne boirait pas son propre chocolat. Ainsi donc, Kiana apprit qu'il s'appelait Adam et elle lui sourit, en lâchant, amusée :

- Enchantée, Adam.

Après un nouveau moment de silence, ce fut donc au tour d'Adam de questionner un peu son invitée, en lui demandant quel cours elle avait et si elle était l'un de ses rats de bibliothèque. L'étudiante leva donc les yeux au ciel, avant de finalement répondre :

- J'aime beaucoup travailler effectivement. Je suis étudiante en statistiques. Mais vous, que faites-vous dans la vie ?

Adam B. Parker

________________________________________ Dim 19 Fév - 16:19

Une tâche Pistache

Adam rie à gorge d'éployé à sa remarque avant de s'arrêter net, la regardant bien dans les yeux, tout innocent, annonçant.

"Comment as tu deviné que j'ai mis quelque chose dans ton chocolat" il fit une petite moue déçu qu'elle est si bien deviné, bien trop vite d'ailleurs à son goût.

Il sortie un petit sachet de poudre l'agitant devant la jeune fille prénommé Kiana, lui souriant subtilement avec un regard malicieux.

"Enfin les effets seront sûrement peut-être minimes pour le moment" il se gratte la tempe, essayant de se rappeler lesquelles que ça pouvaient être. "enfin ne vous en faites pas, ce n'est rien" il lui fit un clin d'oeil.

Puis il enchaîna sur un autre sujet. Elle avait l'air d'un rat qui avait besoin d'un peu d'amusement. Il pinça l'arrête de son nez à sa question. Que faisait-il ?

"Oh moins rien d'intéressants qui puissent être un sujet de discussion. Sinon vous dites statistiques ? C'est à dire ? Avez vous quelqu'un dans votre vie ?" il l'avait enchaîné sans vraiment se préoccuper de si s'était trop brute de décoffrage. A son âge si on pouvait dire cela en âge humain et en tant que tel, on s'en fichait, la mort était proche non ? Alors il s'en foutait il y allait.

-

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 23 Fév - 12:55

Une tâche pistache

Kiana arqua les sourcils lorsque l'homme lui annonça qu'elle avait vu juste et qu'il avait bien mit quelque chose dans son chocolat. Son regard se posa donc sur son chocolat, puis sur le sachet de poudre et enfin sur Adam, à qui elle lança un regard noir, en lâchant alors :

- Vous bluffez. Je suis sûre que ce n'est que du sucre et que vous voulez me faire croire à autre chose...

La jeune femme repoussa tout de même son chocolat, croisant les bras sur sa poitrine, essayant de paraître sérieuse, avant de fixer Adam droit dans les yeux et de lui demander alors :

- Quels sont les effets de ce que vous avez mis dans mon chocolat ?

Et le pire dans l'histoire c'est qu'il ne voulait même pas lui répondre lorsqu'elle lui posa quelques questions sur sa vie. La brunette leva donc les yeux au ciel, se rendant compte que percer le mystère "Adam" allait être plus compliqué que prévu, avant qu'il ne se remette à parler de ses études en enchaînant sur... Mais attendez ça n'avait aucun rapport avec les études là ?

- Si j'ai quelqu'un dans ma vie ? Mais en quoi ça vous concerne ?

Alors, qu'il ne compte pas sur elle pour qu'elle avoue qu'elle n'avait pas de petit ami actuellement... Parce que celle qui se disaient être ses meilleures amies la tannaient déjà assez sur ce sujet...

Adam B. Parker

________________________________________ Sam 18 Mar - 14:22

Une tâche Pistache

Adam la regarda silencieusement pendant un instant, laissant un large sourire apparaître sur son visage. Bluffait-il ? Quelle est drôle cette petite. Il fit exprès de ne pas répondre à sa question, enchaînant sur un autre thème. Au bout d'un moment elle se sentirait sûrement euhporique, voulant se dévergonder. Un amusement qui devrai lui faire du bien à la jeune femme, ne semblant pas trop s'amuser en dehors de son taff, en tout cas s'était l'image qu'elle donnait. Pouvait-on dire que s'était un crime de droguer quelqu'un ? peut-être, il n'avait vraiment mis qu'une petite dose et cette poudre sortait d'une plante qui donnait une pêche qu'on ne connaissait pas. Il n'en était pas accro, il n'en avait guère besoin pour sa part.

Psychopathe...

"Donc vous n'en avez pas ? Sinon vous ne réagirez pas comme ça et vous serez déjà parti si tel était le cas" papillona t-il, se penchant au dessus du plan de travail, rapprochant son visage du sien. Il lui fit un rapide nez contre nez, le frottant légèrement, avant de se reculer joyeusement.

"Mais ne vous en faites pas, vous êtes pas mon type et trop jeune, et trop vieux pour vous, la quarantaine bientôt... Que feriez-vous avec un crouton" il alla vers son canapé se tournant de nouveau vers la jeune femme, alors qu'il mit de la musique, se mettant légèrement à danser. "Alors quelles sont vos passe temps, si vous n'avez pas de mecs ou de filles dans votre vie, ou d'animaux allez savoir" rie t-il.

-

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 24 Mar - 11:36

Une tâche pistache

Il n'avait pas répondu à sa question et Kiana commençait un peu à s'interroger. Parce que s'il l'avait réellement droguée, elle allait vraiment aller porter plainte au shériff. Et Adam allait passer ses jours au poste de police. Parce que la drogue était censée être illicite. Elle arqua donc les sourcils, avant de le voir approcher son visage du sien, pour la provoquer en lui disant qu'elle n'en avait pas puisque sinon elle n'agirait pas ainsi... Un point pour lui - zéro pour elle...

Et puis, pourquoi il s'amusait à lui faire un bisous d’esquimau ? Ou plutôt, pourquoi elle ne bougeait pas elle ? Elle se recula alors légèrement lorsqu'il se redressa, se mordant les lèvres. Et pourquoi s'était-elle aussi mise à répondre, suite à sa réplique :

- Ce n'est pas la différence d'âge qui compte...

De toute manière, il ne devait certainement pas l'avoir entendue puisqu'il avait allumer la musique et s'était mis à danser, en lui demandant quels étaient ses loisirs. Comme un peu déconnectée, la plus jeune se leva alors, comme emportée par la musique pour se mettre à danser aussi. Cet enflure l'avait réellement droguée, parce que jamais elle n'aurait agi ainsi...

- J’aime bien aller à la bibliothèque... Et vous ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Une tâche pistache

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations