Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Une tâche pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Adam B. Parker

« Je suis le plus minion de tous les tics tacs ! »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 517
✯ Les étoiles : 53525

Actuellement dans : « Je suis le plus minion de tous les tics tacs ! »

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 16:16

Une tâche Pistache

La musique se faisait entendre. Il s'était mis à dandiner tout en posant une question, cachant le fait qu'elle avait entendu plus tôt. Pourquoi disait-elle que la différence d'âge était peu important ? Elle se faisait peut-être des films. Certes elle était très joli, il ne pouvait pas le nier et il avait eu beaucoup de conquête, mais il ne cherchait pas, plus... il ne savait pas trop pourquoi cette envie était parti, il avait juste envie de s'amuser. Au fond il sentait cette douleur mais il préférait oublier. Il sourit en la voyant s'avancer et se mettre à danser.

"Les livres ? quel genre ?" il s'approcha d'elle, lui prenant la main, la faisant tourner. "on dirait que vous vous dévergonder un peu" lança t-il avec un sourire énigmatique. "Moi ? oh tout les types de jeu " il lui fit un petit clin d'oeil, tout en la faisant une nouvelle fois tourner, basculer en arrière même dans ses bras, riant aux éclats. "Seulement la bibliothèque ? même pas...un autre truc ? le billard ? le bowling ? un sport en particulier genre la pole dance" il l'avait relevé entre temps, dansant en rythme.

il la détailla de la tête au pied. "Quoique la pole dance, vous ne semblez pas en faire" taquina t-il. "OU alors le sport de chambre ?" déclara t-il tout en s'approchant une nouvelle fois.

Il était clairement dans le non prise de tête. Se laissant porter comme depuis des mois, et des mois.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Janel Parrish

Ѽ Conte(s) : WITCH
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Taranee Cook

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 646
✯ Les étoiles : 463

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 25 Avr 2017 - 16:22

Une tâche pistache

« Ta grand-mère a des moustaches ! »

Vraiment, Kiana ne savait pas tellement ce qu'il lui prenait à danser. Habituellement, elle serait restée assise sur sa chaise. Ou bien même serait-elle déjà partie en réalité. Mais là, elle avait envie d'apprendre à connaître plus Adam. Mais pourquoi ? Et bien, elle ne le savait pas elle-même.

L'homme la questionna donc sur ses passes-temps et la jeune femme se mordit les lèvres. Est ce qu'elle avait l'air d'être une vieille fille avant l'heure en annonçant qu'elle n'aimait qu'aller à la bibliothèque seulement pour étudier ?

- Je vais souvent étudier à la bibliothèque en fait...

Bon, il y avait bien un endroit où elle aimait aller avec les autres filles. Elle leva donc les yeux au ciel, exaspérée lorsqu'Adam parla de pôle dance, avant de se rattraper à son épaule alors qu'il la ramenait vers lui. Et elle en profita pour avouer, souriante :

- J'aime aller à la patinoire avec mes amies.

N'aimant pas trop parler d'elle, la pyromane se dégagea alors de la prise d'Adam sur elle, reprenant sa folle danse, tout en questionnant alors, histoire d'en savoir plus sur cet homme qui était quelque peu mystérieux pour elle :

- A quel genre de jeux jouez vous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Adam B. Parker

________________________________________ Sam 13 Mai 2017 - 12:47

Une tâche Pistache

Adam riait aux éclats alors qu'il faisait danser avec lui la jeune femme, qui avait l'air de se surprendre elle même. Il avait un grand sourire, ne cachant pas sa joie de la voir réellement se détendre et profiter. ça aurait pu faire ridicule pour les personnes extérieurs mais il s'en fichait royalement, après tout la vie était faite pour être vécu non ?

"La bibliothèque, un endroit passionnant et pleins empli de connaissance"
annonça t-il, légèrement moqueur. Il aimait lire enfin ...il lisait peu mais il avait dévorer aussi sens littéral dans sa vie passée, et le goût était plutôt agréable si on enlevait le côté neuf de certains bouquins. Sa vie humaine, il avait bien lu aussi, mais ce n'était pas un endroit où il allait de trop, trop silencieux. Il aimait le calme, seulement ça en devenait bien trop long et il avait surtout aujourd'hui besoin de bouger, après tout il était un peu hyperactif en ce moment, il ne fallait pas lui en demander trop.

Il sourit un peu plus à la révélation de la jeune femme. Elle se confiait, bon signe. content de lui-même, il la fit se pencher en arrière comme si il allait l'embrasser, chose qu'il ne ferait pas, ils se reverraient certainement pas par la suite, lorsqu'elle franchirait la porte, alors autant en profiter un maximum. Il lui donna un baiser sur les coins des lèvres. Petit gougea ? non, juste joueur.

"Ah ...une chose déjà plus amusante" rie t-il joyeusement. Il l'avait lâcher, allant prendre quelques boissons fraîches dans le frigo, en lançant une à la demoiselle.

Il fronça des sourcils à sa question, cherchait-elle à en savoir plus la petite coquine curieuse, il eut un sourire malicieux et la fit se reculer vers le canapé, tout en dansant et buvant. Son regard reflétait le jeu tout simplement.

"A quel jeu ? Oh il y en a des tas, allant du soft au plus hard..."
il la fit basculer sous lui, allongée sur le canapé. Il vint lui murmurer. "Mais pas auquel vous êtes en train de penser actuellement petite coquine" et il se releva riant un peu plus à la tête qu'elle faisait. Il alla s'asseoir sur un des tabouret de son bar de la cuisine américaine. D'un air tranquille et comme si il ne s'était rien produit, il enchaîna. "Alors dites moi, qu'étiez-vous avant ?"

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 13 Mai 2017 - 22:07

Une tâche pistache

Le rire d'Adam était communicatif. Et Kiana ne pût s'empêcher de sourire à son tour, tout en se lâchant de plus en plus. Mais son sourire retomba bien vite lorsqu'il se moqua de sa passion pour se rendre à la bibliothèque. Après tout, ce n'était pas un crime d'aller lire un peu de temps en temps, non ?

- Vous m'excuserez, mais je ne tiens pas à finir ma vie inculte.

Au final, la joie était revenue alors que Kiana se confiait de plus en plus, en disant avouer qu'elle aimait bien se rendre de temps à autre à la patinoire avec ses amies. Et oui, c'était assez drôle puisque c'était à qui ne se casserait pas la figures dès les premiers instants sur la glace...

Tiens, d'ailleurs, en parlant de se casser la figure, Kiana se retint de justesse au cou du brun qui venait de la faire basculer, avant de... poser un baiser sur le coin de ses lèvres ? Il jouait à quoi là ? Quoique au fond, ça n'avait pas tellement dérangé la brunette. Elle avait même apprécié... Que lui arrivait-il ?

Finalement, il la lâcha, avant d'aller chercher quelques poissons dans son réfrigérateur. L'étudiante eut le réflexe de rattraper sa bière avant qu'elle ne se brise sur le sol. Elle l'ouvrit alors et en but une gorgée, avant qu'Adam ne rapplique pour la faire basculer sur le canapé, la faisant rire comme une idiote. Ouais, elle n'était vraiment pas dans son état normal...

- Ce n'est pas du tout ce à quoi je pensais.

Du moins, pas avant qu'il ne lui mette l'idée dans la tête puisque maintenant elle y pensait... Il la laissa alors en plan, alors qu'elle se redressait pour s'asseoir dans le canapé et le regarder prendre place dans la cuisine, lui demandant ce qu'elle était avant.

- J'étais une fée justicière. Rien de bien passionnant. Je suis sûre et certaine que vous, vous aviez une vie plus palpitante que la mienne !

Elle attendait maintenant d'en savoir plus sur le brun, en prenant une nouvelle gorgée de sa bière.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Adam B. Parker

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 0:26

Une tâche Pistache

Adam riait, s'était sûrement un peu moqueur, mais les échanges qu'ils avaient le détendait, même si il l'était toujours. Il se prenait pas la tête et riait simplement, s'amusait et parlait simplement, quoi demander de plus après tout. La vie devait être si simple et pas si compliqué, les gens la rendait bien trop complexe et il trouvait ça si ridicule et illogique parfois.

"Ne pas allez à la bibli veut dire qu'on est inculte" sourit-il légèrement, à vrai dire il aimait lire, enfin plus avant, il le faisait assez souvent, mais se fut vite remplacé aussi par d'autres choses, comme si rester à un endroit sans bouger, le rendait fou, comme si il ne voulait pas avoir un cerveau calme pour ne pas penser à certaines choses...

L'ancien chien enchaîna, l'embêtant un peu plus, la taquinant, et la faisant même basculer sur le canapé. Son rire était assez agréable et voir les gens juste tout aussi euphorique l'éclatait. ça lui rappelle par moment Agnès. Il sourit un peu plus à sa phrase, se dévergonderait-elle un peu ? songea t-il assez fier de lui, mais chassant l'idée même de vouloir faire autre chose que rigoler. Il se releva bien vite et alla s'installer sur un des ses tabourets de la cuisine.

Il aimait parfois savoir ce qu'était les gens, lui ça lui manquait cette vie sans prise de tête. Et lorsqu'elle lui retourna la phrase, il avait l'impression qu'elle était curieuse de le connaître.

"Pourtant une justicière semble vivre pleins d'aventures palpitantes ou alors ce n'est que Idéaliser et nourrir la légende des justiciers ?" demanda t-il assez curieuse qu'elle se définisse ainsi. Lui qui était-il ? valait peut-être mieux pas le lui dire, même si ils étaient à storybrooke ou un ancien poisson pouvait être rencontrer ou encore un groot humain, étaient habituelles, dire que s'était un chien piranha était peut-être trop tôt. "Oh moi ? Rien de palpitant non plus, mais ma condition faisait que j'aimais jouer à toute heure et à tout moment ! Et faire pipi aussi" annonça t-il de but en blanc sans dire exactement ce qu'il était.

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 24 Juin 2017 - 21:26

Une tâche pistache

Kiana se dévergondait, littéralement. Elle qui avait passé la plupart de sa vie dans le monde des contes à être celle qui était la plus sérieuse de son groupe de filles ne se reconnaissait pas vraiment à vrai dire. Mais pour une fois, elle s'amusait bien. Et elle comptait en profiter un peu à vrai dire.

- Ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais vous !

Est ce que la brunette devait donc comprendre par cela qu'Adam aimait bien lire lui aussi ? Cela leur faisait donc un point commun, non ? A moins que la jeune femme ne commence à s'imaginer des choses ?

Cela étant dit, elle se redressant dans le canapé, alors qu'Adam allait prendre place plus loin. Il l'écouta alors parler de son ancienne vie, avant de lui retourner la question. Parce que sa vie n'avait rien de bien palpitant en somme.

- En réalité, il y avait un temps où j'ai laissé tombé mon groupe car je ne me sentais plus à ma place. Et que mes pouvoirs devenaient de plus en plus incontrôlables...

Après tout, c'était la plus stricte des vérités, non ? Et c'est donc après ces révélations qu'elle écouta le brun lui dire que lui aimait jouer et faire pipi dans le monde des contes. Elle l'observa alors interloquée, se demandant s'il se foutait d'elle ou non, avant de lâcher :

- Okayyyy... Donc vous étiez un psychopathe du pipi... Chacun ses occupations hein...

Adam B. Parker

________________________________________ Jeu 13 Juil 2017 - 21:55

Une tâche Pistache

Adam observait la jeune femme. Il avait une petit bibliothèque dans sa chambre, mais ça restera son petit secret, juste pour s'exalter à sa tête qu'elle faisait en ce moment même, il voyait des questions dans son regard qu'elle se posait, ne sachant pas trop quoi en penser, et ça l'amusait plus qu'autre chose, comme toujours, il s'en amusait, de tout détail qu'il pouvait remarquer chez les autres. S'était quelque chose qu'il aimait, cette sorte de profilage comme appelait les humains. Il lui fit un grand sourire en guise de réponse.

Les minutes passèrent où il se retrouvait sur un tabouret et sa curiosité avait pris le pas sur lui, posant cette fameuse question de qui était-elle, elle la retourna envers lui à la suite. Il fronça quelque peu les sourcils, sourire au coin.

"Et aujourd'hui vous ne vous contrôlez toujours pas ?" il marqua une pause, imaginant quelques scènes ridicules digne d'un film et haussa des épaules à ses pensées, reprenant. "Parfois on est mieux servi par soi même" dit-il d'un air qui se voulait toujours léger mais qui au fond avait un sens pour lui. Il secoua la tête, la regardant de côté alors qu'il répondit également à la question et observait chaque traits de son visage changer d'expression.

N'en tenant plus, il éclata de rire. "S'est une occupation assez intéressante, ne pensez vous pas qu'aller par exemple aux toilettes publics peuvent vous faire rencontrer socialement un tas de monde ?" exposa t-il riant et débattant en même temps sérieusement. "Enfin après s'était le bon vieux temps, même si je dois dire que les rencontre ont pu être amusante" il se reprit une bière et en proposa une à Kiana. "Dites moi, puisque vous semblez être en train de vous dévergonder un peu, un petit jeu vous dirais ? Un "je n'ai jamais" peut-être ? On dit que s'est pour les jeunes, mais on a qu'une vie et puis ça ne fait pas de mal, à part l'alcool peut-être, je préparais une aspirine au cas où" se gratta t-il le menton levant un sourcil. Il s'assit à même le sol, en tailleur. "Le but , si vous l'avez fait vous buvez une gorgée et une petite explication peut être sympa" sourit-il grandement, ayant hâte de jouer et rendre le tout plus à sa sauce. Il ouvrit sa bière avec les dents. "Allez honneur aux filles, gentleman jusqu'au bout" fit-il dans un clin d'oeil.

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 30 Juil 2017 - 21:17

Une tâche pistache

C'était amusant d'essayer de connaître tout de la vie d'Adam en réalité. Même si pour cela, il fallait qu'elle aussi se dévoile un peu. Mais après tout, c'était parfois par hasard que les gens faisaient connaissance, non ?

Dans tous les cas, elle-même venait de se dévoiler en racontant qu'elle avait quitter sa bande, une fois, parce que ses pouvoirs étaient devenus bien trop incontrôlables. Et même encore aujourd'hui elle ne se faisait pas confiance. Au point d'aller harceler sa mentor de lui donner des cours...

- Disons que ça ne marche pas comme je voudrais qu'ils fonctionnent.

En tout cas, il avait bien raison : parfois elle était bien mieux servi par elle-même qu'avec l'aide de Maléfique. Elle se contenta donc simplement de hocher la tête, pour confirmer les paroles de son nouvel ami, avant d'en apprendre plus sur lui. Et franchement, ce n'était pas glorieux... Parce qu'il était un maniaque du pipi !

- Disons que lorsque je vais aux toilettes publiques, je ne fais pas vraiment attention aux autres.

Mais apparemment, Adam semblait avoir de très drôles anecdotes à raconter. Kiana arqua donc les sourcils, se demandant bien ce que pouvait être ce genre d'histoire. Et d'ailleurs, elle finit par demander :

- Vous semblez avoir des anecdotes, non ?

Finalement, il ne répondit pas tout de suite, se contentant de proposer un "je n'ai jamais". Bon de toute manière, elle était déjà dans un état second. Donc autant continuer sur la lancée, non ? Et puis en plus, c'était elle qui devait commencer le questionnement. Bien... Et bien puisqu'on en était resté sur le pipi... C'est avec un léger sourire en coin que la jeune femme finit par lâcher :

- Je n'ai jamais été ivre au point de faire pipi sur le premier venu.

Elle garda sa bouteille au sol, fixant l'homme face à elle. Allait-il boire, lui ?

Adam B. Parker

________________________________________ Mer 9 Aoû 2017 - 13:13

Une tâche Pistache

Adam regardait la jeune femme, imaginant ce qu'elle pouvait bien avoir comme pouvoir spécifique. Elle ne pouvait pas les contrôler ? oh mais, il se ferait une joie de le lui faire maîtriser, il était sur qu'en la mettant dans des situations improbable ça pourrait réveiller cela de manière très instinctif, après tout, l'instinct était une des meilleure arme contre quelque chose ou quelqu'un, et si fier était important.

"Ah oui ? Qu'avez vous comme pouvoir ? Je suis sur que quelques exercices pourraient vous aider"
déclara t-il sans en dire d'avantage, tournant un autre sujet, qui le passionnait.

il leva un sourcils, et leva surtout les yeux au ciel, les gens ne savaient pas ce qu'il ratait lorsqu'on y allait et qu'on faisait attention, toutes ces mimiques qu'on remarquait, s'était assez amusant.

"Vous ne savez pas ce que vous ratez, regardez vous êtes une femme et vous avez d'autant plus de chance de faire connaissance avec une autre, soit elles vont se maquiller, se refaire une petite beauté, s'échanger des objets pour le faire et là pouf ! socialisation ! c'est magique et on ne se prend pas la tête, vous n'êtes pas comme toutes ces femme, on dirait ..." cela ne sonnait pas du tout comme une critique, il la regarda plus attentivement et un fin sourire apparue.

Puis au final il proposa un "je n'ai jamais" après tout, s'était un jeu et il adorait ça. Il la fit commencer et le moins que l'on puisse dire s'était qu'elle osait un peu les choses, elle y entrait et cela lui faisait plaisir, parfois les gens étaient bornés. Il prit la bouteille et but à la phrase.

"Je n'étais pas vraiment ivre, j'avais pas un gramme d'alcool, il le méritait bien d'ailleurs" il rit. Il la regarda. "Je sais très bien que vous pensez que c'est humiliant, mais quand vous savez qu'il a fait bien pire croyez moi là vous vous dites que s'est un retour des choses, après tout, pour savoir les choses, faut les expérimenter soi même non ?" il tiqua légèrement riant de bon coeur. s'était à son tour, il réfléchit quelques instant. "Je n'ai jamais voler quelques chose" annonça t-il, buvant une gorgée.

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 15 Aoû 2017 - 15:17

Une tâche pistache

Peut-être que Kiana n'aurait jamais dû parler de ses pouvoirs. Parce que maintenant, Adam voulait en savoir plus sur la question. La brunette pesa donc le pour pour le contre de tout lui avouer et elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui parla de faire quelques exercices. Parce qu'elle faisait déjà ce genre de chose avec Maléfique...

- A vrai dire, je contrôle le feu.

Et c'était pour cela qu'elle préférait rester en retrait avec les autres. Par peur de les blesser par inadvertance, elle préférait rester dans son coin. D'autant plus qu'elle n'était pas du genre à passer des heures à se maquiller. Ca c'était plutôt le rôle de Cornélia !

- Je ne sais pas si je dois le prendre pour un compliment ou non.

Elle ne se départie pourtant pas de son sourire avant de commencer les hostilités avec le jeu. Et lorsqu'Adam bu, elle ne pût s'empêcher de grimacer. C'était quand même vachement déguelasse, non ? Du moins, elle, elle n'expérimenterait jamais ce genre de truc...

Lorsqu'il finit par dire qu'il n'avait jamais voler quoique ce soit en buvant une gorgée, Kiana le suivit. Elle se mordit alors les lèvres, avant de lâcher :

- Pour ma défense, c'était parce qu'on enquêtait sur une personne malhonnête avec mes amies. Donc on a volé tous ses papiers d'identités...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Une tâche pistache

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations