Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Une tâche pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Adam B. Parker

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 407
✯ Les étoiles : 1291

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 8 Sep - 23:25

Une tâche Pistache

Adam sourit grandement à l'annonce d'un des pouvoirs de la jeune femme, persuadé quelle en avait bien plus. Mais il le saurait tôt ou tard, foi de Piranha ! Il réfléchit quelques instants, si il y pensait, elle avait peur de blesser quelqu'un certainement, vu qu'elle avait dit elle même s'être éloigné.

"Le feu c'est intéressant, je serais quand même partant pour des exercices, je n'ai absolument pas peur de ces choses ci, le risque est un bon moyen de faire sortir son instinct, vous n'êtes pas d'accord ?" sourit-il. "Et puis ça ne peut que m'exercer aussi. Tiens déjà et si vous allumiez quelques bougies" se leva t-il, en mettant quelques bougies sur la table basse, éteignant les lumières. "Mettons nous dans l'ambiance" rie t-il.

Puis la discussion tournait autour des toilettes, un sujet sur le pipi dont Adam aimait particulièrement. Il exposa et haussa au final les épaules à la réponse de la brune.

"Vous le prenez comme vous le souhaitez, à vous d'en juger" leva t-il les mains en l'air.

Le jeu commença, dans une ambiance assez sombre, éclairé par toutes ces bougies, il aimait être au calme sans grande lumière parfois, ça avait un aspect apaisant, lui qui était assez pile électrique. Le "je n'ai jamais" avançait doucement et sûrement, Adam y allant progressivement, malicieusement.

"Vous vous justifiez plus pour vous même, mais à ce qui parait au regard de la loi, ça reste un vole malgré que les gens soient malhonnêtes, mais bon ça ce n'est que devant la police" il la regarda du coin de l'oeil. "Moi je m'en contre fou, vous imaginez faire cela serait plutôt plaisant, moi qui vous croyais coincé" taquina t-il un peu plus.

Il avait emmené un bol de pom corn et de chips. Il picora un peu avant de renchérir. "C'est à vous très chère Kiana", il attendit patiemment qu'elle dise son je n'ai jamais.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit En ligne

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Janel Parrish

Ѽ Conte(s) : WITCH
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Taranee Cook

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 695
✯ Les étoiles : 1163

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 22 Sep - 19:23

Une tâche pistache

« Ta grand-mère a des moustaches ! »

Donc Adam était carrément suicidaire en fait. Parce que lorsqu'elle lui parla de ses pouvoirs, il avait l'air plutôt excité en réalité. Pourtant, la brunette savait très bien qu'il y avait toujours des problèmes lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs. Et elle ne comptait pas le faire avant un moment. Mais évidemment, il fallait qu'il la teste en installant des bougies. Pourtant, c’était loin d'être une ambiance romantique...

- C'est plutôt creepy, non ?

Dans tous les cas, en se concentrant bien, elle avait réussi à allumer les quelques bougies se trouvant sur la table basse. Au moins, elle n'allait pas passer pour l'incapable du coin. Déjà qu'elle passait pour la coincée...

- Hey, mais moi aussi j'ai mes petits secrets !

Au final, ils étaient maintenant tous deux en train de se goinfrer de chips et de pop corn, alors qu'au départ elle n'était venue là que parce qu'elle devait une boisson au brun. Peut-être qu'au final elle était tombée sous le charme ? Et d'ailleurs, lorsqu'elle frôla la main d'Adam en piquant une chips, elle frissonna quelque peu. Elle préféra ne pas relever le regard et se concentra donc sur le jeu, en questionnant :

- Je n'ai jamais eu de relation stable.

Elle se contenta donc de fixer son verre. Parce que de toute manière, elle n'avait jamais eu personne dans sa vie elle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Adam B. Parker

________________________________________ Sam 7 Oct - 18:21

Une tâche Pistache

Adam eut un petit sourire en réponse, alors qu'elle su allumer les bougies. Il n'avait jamais douter de cela et avait plutôt hâte d'en voir d'avantage, même selle semblait quelques peu ne pas le vouloir. Il fallait qu'il lui dise que s'était un don et non une malédiction. Enfin Adam aimait bien les défis alors, il allait bien lui faire comprendre qu'il ne renoncerait pas si facilement à vouloir en voir plus. Toutefois, si ils se revoyaient. Pour le moment, la soirée ne fut que plus intéressante.

"Intéressant plutôt serait le mot exact mademoiselle" renchérit-il.

Alors comme ça, elle était une petite voleuse, comme cette légende, de Robin des bois ? Elle avait titillé sa petite curiosité.

"Des secrets ? Cela semble plus "intéressant" que votre côté coincée, dommage que vous ne le montriez pas" sourit-il.

Il imaginait la scène avant grand plaisir, peut-être qu'elle avait un goût du jeu risqué au final au fond d'elle, qu'elle ne soupçonnait pas et lui ne dirait pas non, à la tester d'avantage. Il attendit, en buvant et mangeant tranquillement sa phrase..et il s'était stoppé légèrement, fronçant des sourcils. Il réfléchissait à la signification de cette phrase, et une image de June apparue. "Non, s'était du genre sérieux ?" pensa t-il. "Ses amis lui avaient dit que oui..après tout..ils vivaient ensemble..." continua t-il de penser avant de secouer la tête "Cela est n'importe quoi mais certes", il but une gorgée pour dire qu'il en avait déjà eu une. Il évitait cependant d'en dire plus, remarquant qu'elle n'avait bu. S'intéressant plus à cela.

"Me dites pas, que vous êtes sérieuses au point de ne pas vous laisser approcher et d'entretenir une relation ? Enfin certes si pour vous stable veut dire rester avec quelqu'un plus que un jour...mais vous avez quand même eu des relations ?"
demanda t-il curieux. Il mangea un peu avant de la regarder. "Si vous voulez je peux la poser ainsi : je n'ai jamais eu de relation sexuelle" lui posa t-il tout en lui faisant un clin d'oeil.

-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit En ligne

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 16 Oct - 21:14

Une tâche pistache

Au moins, Kiana ne s'était pas ridiculiser devant Adam lorsqu'elle avait voulu tenter d'allumer les bougies. Pour une fois,
elle ne se mit pas à maudire son pouvoir, se contentant de souligner que c'était plutôt une ambiance creepy qui s'installait à présent. Mais au lieu de trouver ce genre de chose carrément flippant, lui trouva ce genre de chose intéressant... Tout dépendait donc de sa définition du mot intéressant...

- C'est juste une question de volonté. Je suis certaine que tout le monde peut le faire. D'autant plus qu'on utilise à peine 20% des capacités de notre cerveau.

Elle semblait avoir éveillé la curiosité de son nouvel ami lorsqu'elle lui raconta qu'elle avait aussi des secrets. Elle haussa donc les épaules, avant de lever les yeux au ciel. Parce que la majorité des personnes présentes en ville avait toutes un secret.

- Tout le monde cache des secrets !

Au finale, elle fut déçue de constater qu'il venait de boire à sa question. Il avait donc déjà eu par le passé une relation stable. Etait-il actuellement encore en couple avec cette personne ? Ou n'était-ce plus que du passé ? Au fond d'elle-même, elle ressentait une légère injustice monter en elle, sans savoir pourquoi...

Elle fut sortie de ses pensées par Adam qui reprenait en demandant la question fatidique. La brunette arqua les sourcils, pas décidé à boire. Et pourtant elle le devait puisqu'elle avait eu une histoire d'un soir avec Elijah... C'est donc avec courage qu'elle but sa gorgée, en tentant d'éviter de croiser le regard du brun...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Adam B. Parker

________________________________________ Dim 3 Déc - 22:35

Une tâche Pistache

"On est tous capable de plus, mais malheureusement l'être humain est rarement fait pour plus, donc chère demoiselle vous n'êtes pas qu'une simple humaine" sourit-il.

Adam mangea encore un peu, souriant un peu plus en observant son invité. Il trouvait réellement les choses intéressantes et non Creepy, pourquoi devait-il trouver cela d'ailleur creepy. Intéressant était plus que suffisant. Juste une rencontre comme ça et pouf une petite bonne soirée en perspective. Il n'y avait rien de plus à ajouter. Et puis, en dessous de cette fille sage, il y avait plus, ça se voyait et il n'aimait pas s'arrêter que sur des apparences.

"Je n'ai aucuns secrets pour ma part ! C'est très typique des humains ça !"clama-t-il avec un petit clin d'oeil. ça s'était parce que Adam n'avait pas conscience de ce que cela voulait dire, pour lui June n'était pas un secret, il ne prenait juste pas les choses comme il se devait puisqu'il n'y avait aucune conscience du vrai sens des sentiments et ainsi les comprendre. Il était toujours plus facile d'être resté ce qu'il avait été qu'être un piètre homme. "Alors si tous ont des secrets, je trouve que cela semble encore plus intéressant, donc dites moi tout mademoiselle" s'exclama-t-il tout sourire.

Il but par la suite à son "je n'ai jamais", il l'observa et semblait un peu quelque peu déçu, sans comprendre réellement pourquoi, sa curiosité fut piquer une nouvelle fois. Puis, il fut surtout étonné qu'elle n'ait eut aucun homme ou femme d'ailleurs, mais après sa tirade et en prenant bien soin d'éviter le regard de Adam, elle but.

"Avez-vous honte de cela ? pourtant cela semble naturelle d'avoir aussi des relations charnelles ou amoureuse non ? n'est-ce pas aussi humain et même animal d'ailleurs ? Vous m'auriez dit que vous étiez vierge je ne me serais pas moqué de vous, mais cela m'aurait surpris qu'aucun hommes n'aient craqué pour vous" fit-il sans tabou dans un autre clin d'oeil.

Il réfléchit quelques instants, il en saura plus, plus tard. "Alors, je n'ai jamais été dans une situation honteuse ?" demanda-t-il, imaginant de multiples situations que la jeune femme aurait pu avoir comme situation..genre oublier ses vêtements et se retrouver nue devant tout le monde.

-

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 7 Déc - 8:11

Une tâche pistache

Kiana n'avait pas pû s'empêcher de lever les yeux au ciel, lorsqu'Adam avait dit que les secrets étaient tous typiques des humains. Mais dans ce monde-ci, il n'était plus un chien extraterrestre. C'était un humain. Donc,
il avait forcément des secrets. Et la demoiselle était prête à le coincer sur ce point là.

Finalement, il lui posa la question fatidique qu'elle ne voulait jamais entendre : avait-elle déjà eu des relations sexuelles. Bien évidemment que oui, puisque le Dieu des Enfers lui était tombée dessus,
des années auparavant. Elle but donc, en fixant un point sur le sol. Bien évidemment qu'elle était honteuse de tout cela...

- Disons que ce n'était pas vraiment comme ça que j'aurais aimé que ça se passe pour la première fois.

Parce qu'au final, il ne lui avait plus jamais donné signe de vie par la suite. Elle leva donc les yeux au ciel, en se demandant si c'était dans la nature de tous les hommes de se comporter de la sorte, avant de boire à nouveau, cette fois-ci plus amusée. Bien évidemment qu'elle avait été dans une situation honteuse. La preuve avec Elijah... Mais tout cela se passait de commentaire, n'est ce pas ? Elle préféra donc lancer à son tour son "je n'ai jamais".

- Je n'ai jamais regretté quelque chose ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une tâche pistache

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations