Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Notre premier Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 787
✯ Les étoiles : 40

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 1 Déc - 3:42

Noël était une période difficile pour Anita. Cela faisait aujourd'hui un an jour pour jour que William avait disparu. Et cela ferait bientôt un an qu'elle avait perdu Sasha... Autant dire que la seule envie de la lionne en cette période de fête, c'était de rester cachée sous la couette et ne plus en sortir. Mais avec un jeune garçon, c'était impossible. Et heureusement. Parce que grâce à Nathan et à son enthousiasme pour Noël, la blonde avait dû faire face. Et s'occuper des préparatifs de Noël. Pas de bal organisé par la mairie cette année et c'était tant mieux !

Voulant tout de même ne pas être seule avec son fils, Anita avait invité Dale, Iris et les jumeaux quand elle avait appris que sa fille serait avec Samuel et April pour Noël. Si elle avait bien tout suivi, il y aurait trois grands repas organisés par des lionnes entre celui d'April, celui d'Amelia et le sien. Ils étaient tellement nombreux dans cette famille qu'il valait sans doute mieux se séparer pour pouvoir fêter dignement Noël. Et puis, un Noël restreint comme celui qui s'annonçait pour elle convenait parfaitement à la lionne.

Elle avait donc décoré la maison avec l'aide inestimable de Nathan et préparer de quoi grignoter pour le Réveillon. Anita s'était dit qu'il valait mieux manger léger pour le soir, aussi pour le Réveillon avait-elle préparé une espèce de buffet avec quelques salades, des toasts de saumon, de rillettes, d'avocat avec crevette, d'oeuf avec tomate... Bref, tout plein de petites choses à grignoter. Pour le sucré, la blonde avait acheté des petits fous chez Amelia et avait préparé des tas de petits gâteaux. Sablés, cookies, muffins... Il y en aurait pour tous les goûts.

Le soir du Réveillon, Anita était fin prête. Vêtue d'un pantalon noir et d'une veste chaude dans les tons beige, la lionne n'avait pas fait de grand effort. Mais la trentenaire trouvait que se mettre sur son 31, c'était surtout valable pour le grand repas de Noël, pas pour le Réveillon. Aussi avait-elle prévenu Iris et Dale de venir en mode décontracté. D'ailleurs, le couple n'allait pas trop tarder normalement, aussi la blonde se mit-elle à la fenêtre pour les attendre.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mike Vogel

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Roublard

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 132
✯ Les étoiles : 20

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 1 Déc - 4:15

Premier Noël avec les jumeaux et premier Noël avec Iris... C'était un jour particulier et Dale aurait bien aimé ne le fêter qu'avec Iris et leurs fils, mais Anita les avait invité et il n'aurait pas osé décliner son invitation. Il aimait bien la lionne et avait appris ce qu'elle avait subi l'an passé à cette période, alors l'ancien militaire ne pouvait décemment pas la laisser seule... Il s'était donc retrouvé embarqué dans un Réveillon de lionnes. Pour plaisanter, il avait demandé à Iris comment ça se passait chez eux pour Noël et ajouta qu'il ne mangerait pas sa viande crue. Sa compagne s'était contentée de soupirer et de lever les yeux au ciel.

Le jour J, Dale s'était habillé normalement. Un jean, un t-shirt... Il n'avait fait un effort que sur le pull, prenant quelque chose d'un peu plus classe que d'habitude. Iris et lui avaient prévu des affaires pour le lendemain puisqu'ils resteraient dormir chez Anita. La tenue vraiment classe serait donc mise pour le Repas de Noël. En attendant, Anita devait les attendre et Iris était toujours dans la salle de bains... Le cabot avait préparé les jumeaux, il ne restait qu'à mettre les sacs dans le coffre et à prendre les manteaux et les garçons et ils seraient prêts. À condition que sa lionne ne sorte de la salle de bains...

- Iris, on va être en retard ! Dit-il au travers de la porte. Je te rappelle que ta mère a dit de venir en mode décontracté ! Tu passeras combien de temps demain dans la salle de bains s'il t'en faut déjà autant pour un style décontracté... Bougonna-t-il.

L'ancien SEAL n'aimait pas être en retard. Dale était plutôt cool, mais sur ce point-là, c'était un véritable manique... L'armée en était sans doute la cause... Mais quoi qu'il en soit, ça lui tordait toujours l'estomac d'être en retard et cette fois ne faisait pas exception à la règle. Vivement qu'elle sorte de cette fichue salle de bains et qu'ils puissent se mettre en route !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 674
✯ Les étoiles : 277031

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 1 Déc - 4:51

Depuis que je suis maman, je vis vraiment un bonheur avec mes petits Romann et Nathanël qui ont maintenant deux mois,  avec mon compagnon Dale. Quand mon compagnon m'a prévenu qu'on allait passé noël avec Anita et Nathan, ça m'a rassurée dans un sens, je ne voulais pas laissé ma maman adoptive seule alors qu'il y a un an, son amour est parti lâchement. 

Le jour J est arrivé, je me suis levée de bonne humeur, j'avais hâte de revoir mon petit nathan ainsi qu'Anita. J'avais tous les cadeaux pour tous le monde. Il y aurait juste un que j'offrirais ce soir. en espérant que ça plaira à son destinataire. J'étais entrain de me coiffer tranquillement quand j'entend Dale grogner derrière la porte, soupirant, je me dépêche de mettre la dernière pince à chignon dans mes cheveux. Je me suis habillé décontracte pour ce soir comme a demandé Anita, c'est à dire, une robe pull rouge bordeau, collant en laine et bottine. Je sors de la salle de bain pour rejoindre mes amours.

-Voilà, je suis là, on n'est pas en retard mon coeur, ne soit pas si stressé, lui dis-je avec un sourir avant de prendre le couffin de Romann, et un des sac avant de se rendre à la voiture. Le trajet se passe rapidement, on arrive à l'heure dite. Je n'ai même pas eu le besoin de sonner qu'un petit bout ouvre la porte.

-Bonsoir mon chaton, lui dis-je avec un sourire tendre, avant qu'on entre dans la maison, maman nous sommes arrivé, annonçai-je en posant le couffin et les affaires que j'avais. Après s'être débarrassé des manteaux, on s'installe donc dans le salon, Nathanaël était dans mes bras, romann dormait encore. 
-Tu vas bien maman ? lui demandai-je, nathan collé à sa maman.    

Lilypie First Birthday tickers

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 2 Déc - 8:38

Nathan était tout aussi impatient qu'elle. Anita sourit de le voir aussi excité, ravie de pouvoir fêter Noël. Sur la Terre des Lions, cette fête, avec le sapin et ses décorations, avec les cadeaux et la dinde... Et bien elle n'existait pas. Oh bien sûr, cela n'aurait pas manqué à Mheetu puisqu'il n'aurait jamais connu cette fête. Mais depuis qu'il était Nathan, c'était autre chose... Et puis, la lionne devait bien avouer qu'en dehors de l'année précédente, elle aimait bien Noël de façon générale.

Enfin, la voiture de Dale arriva. Le mécanicien en avait changé à ce que pouvait constater Anita. Ça n'était pas plus mal, parce que le pick-up qu'il avait avant n'aurait jamais convenu à une famille comme la leur... La lionne laissa son fils allait ouvrir et sourit en le voyant dans les bras d'Iris. Elle les laissa se dévêtir et s'installer dans le salon. De toute façon, ils avaient l'habitude et Anita avait horreur d'être derrière ses invités.

- Et toi ma chérie ? Demanda-t-elle en se décrochant de Nathan pour aller embrasser Iris puis Dale et les jumeaux. La chambre est prête si vous voulez aller mettre vos affaires. Déclara-t-elle avant d'ajouter avec un petit sourire. Je ne te montre pas le chemin Dale, tu connais il me semble.

Petit rappel de leur première rencontre. Avec un sourire et un clin d’œil, le cabot monta à l'étage tandis que les deux femmes restaient tranquillement en bas avec les enfants.

- Alors, tu t'habitues à être maman ? Demanda-t-elle avec un sourire en s'installant dans le canapé, Nathan dans ses bras.

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 2 Déc - 8:56

Dale se demanda si Iris avait vu l'heure... En réalité, ils auraient dû arriver en avance et pas juste pile poil comme il semblait que ça allait être le cas. L'ancien militaire soupira puis prit le couffin de Nathanaël et les sacs restants et suivit sa compagne dehors. Comme il l'avait calculé, ils arrivèrent pile poil à l'heure. Ce qui ne manqua pas de le faire légèrement grincer des dents, même s'il ne dit rien. Le cabot prit le couffin de son fils endormit et quelques sacs et suivit Iris à l'intérieur. Elle avait déjà été accueillie par Nathan puis ils se débarrassèrent de leurs manteaux et allèrent dans le salon.

Anita les y attendait et elle les salua avant de suggérer à Dale de monter leurs sacs à l'étage. Le SEAL eut un sourire et avec un clin d’œil, signifia à sa belle-mère qu'il avait compris. Le mécanicien prit son temps pour tout mettre dans l'ancienne chambre d'Iris et quand ce fut fait, il redescendit à pas de loup. Là, il contempla le spectacle. Iris avec Nathanaël dans les bras, Anita avec Nathan. Les deux étaient sur le canapé, en face du sapin de Noël qui avait été décoré par Nathan apparemment, vu les guirlandes de pop-corn et de petits gâteaux. C'étaient de simples décorations, mais au fond, le cabot savait que c'était plus que ça. C'était la magie de Noël à l'oeuvre... Il ne manquait plus que la dinde et les cadeaux et tout serait parfait !

- Nathan, et si tu m'aidais à aller chercher des boissons. Je crois que c'est un travail d'hommes, puisque les femmes sont occupées à parler bébé. Dit-il avec un clin d’œil au petit garçon.

Un sourire éclaira le visage de Nathan et ensemble, ils allèrent dans la cuisine. Là, Dale mit des boissons et des verres sur un plateau. Il confia deux bouteilles de soda à Nathan et le petit, tout fier, les amena dans le salon. Dale le rejoignit puis le duo masculin de la maison repartit dans la cuisine pour aller chercher de quoi grignoter cette fois.

- Beau boulot gamin, on est doué !

Nathan eut un sourire puis demanda à servir les boissons pour ceux qui en voulaient. C'était un brave gosse qui manquait un peu de confiance en lui, mais Dale était certain que tout finirait par s'arranger. Après tout, il n'y avait qu'à le voir en ce moment-même pour en être convaincu !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 3 Déc - 10:28

Je suis heureuse d'être avec mes enfants, dale ainsi que ma mère de coeur et celui que je considère comme mon petit frère. Dale était a l'étage, j'ai remarqué l'échange de clin d'oeil entre les deux. Oui, il faut dire que la première rencontre entre les deux, il faut dire que c'était assez drôle en y repensant. Avec maman, on s'installe donc dans le canapé devant le magnifique sapin de noël que maman et Nathan avaient préparer. Le petit Nathanaël gazouille tranquillement dans mes bras pendant que dale appela Nathan pour les boissons. Le petit se dirige tout fier avec lui.
-ça va maman.. Je suis contente de faire noël avec toi et Nathan. Annonçais je en souriant, les deux hommes de la maison reviennent, le petit était totalement fière d'emmener les boissons.
-Bravo mon petit coeur, je paris que c'est toi le plus fort, bien plus que dale. Il me sourit à pleines dents, je regarde mon compagnon qui s'installe avec romann qui vient de se réveiller.
-Coucou mon ti coeur. Dis-je avant de poser un doux baiser sur le front du petit. Je passe Nathanaël a Anita avant de servir les verres.
-J'ai quelque chose à vous annoncer.. Sous le regarde surpris de dale et Anita, je pouffe de rire avant de me reprendre. Alors de une, je vous rassure, je ne suis pas enceinte. Mais je vais reprendre mes études mais par corresponde. Je n'ai pas eu la chance de finir mon ancienne formation avec tout ce qu'il s'est passé, je suis fière d'être devenu maman mais je souhaiterai que vous soyez fière de moi.Annonçais je sérieusement avant de prendre Nathan sur les genoux.

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 4 Déc - 9:40

Une fois que Dale fut monté à l'étage, Anita reporta son attentions sur Iris et les jumeaux. Avoir des enfants était toujours un grand bouleversement dans la vie d'une femme mais sa fille de coeur s'en sortait vraiment très bien. Sans doute était-ce parce qu'elle était faite pour être mère... Et parce qu'elle avait un compagnon de confiance à ses côtés. Cela aidait toujours, Anita était bien placée pour le savoir...

- Moi aussi je suis ravie de vous avoir à la maison. Lui assura-t-elle avec un sourire.

Grâce à eux, elle ne déprimerait pas. C'était pas mal. Un beau cadeau avant l'heure, même si Dale et Iris ne s'en rendaient pas forcément compte. La lionne sourit en voyant Dale s'occuper avec attention de Nathan. C'était une bonne idée, parce que son fils avait besoin d'une présence masculine pour le guider... Anita pouvait faire beaucoup de choses, mais pas cela. Aussi était-elle très reconnaissante à Dale de se charger de ça quand il venait.

- Bravo mon chéri, je suis fière de toi. Dit-elle en souriant à son fils, avant qu'Iris ne lui mette Nathanaël dans les bras.

En voyant sa fille adoptive servir les verres, Anita eut un pressentiment. Et son instinct ne la trompa pas puisque la brune leur annonça qu'elle devait leur dire quelque chose. Dale et la lionne se regardèrent, curieux et un peu effrayés par ce qu'elle avait à leur dire de si important. Anita eut un petit soupir de soulagement en l'entendant parler de reprendre ses études.

- C'est une bonne nouvelle ma chérie. Tu fais bien. Lui dit-elle avec un sourire pour lui montrer son soutien.

Je vais bien je te dis !

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 4 Déc - 9:48

Très amusé par la réaction des femmes de la maison, Dale dut se retenir de rire quand Iris déclara que Nathan était encore plus fort que lui. Il fallait montrer au petit qu'il pouvait avoir confiance en lui-même mais tout de même ! Pourtant, parce qu'il savait à quel point Nathan avait besoin d'encouragement, l'ancien SEAL ne dit rien du tout. Il se contenta de sourire à sa compagne.

Puis voyant que Romann s'était réveillé, Dale alla le prendre dans ses bras pour que le petit ne soit pas affolé de ne plus être à la maison. Pendant ce temps, Iris s'était mise à faire le service des boissons, tout en leur déclarant qu'elle devait leur annoncer quelque chose. L'ancien militaire fut aussitôt sur le qui-vive et échangea un regard avec sa belle-mère. L'un et l'autre n'était absolument pas certain de ce qu'elle pourrait leur annoncer et cela leur faisait un peu peur... Heureusement, Iris leur expliqua juste qu'elle voulait reprendre ses études à domicile pour être avec les jumeaux tout en se construisant un avenir.

- Oh, c'est ça... Dit-il en soupirant de soulagement. C'est une bonne décision mon cœur, t'en fais pas. Déclara-t-il avant de se lever pour aller embrasser Iris. Tu faisais quoi comme études au juste ? Demanda-t-il, curieux.

Après tout, Dale n'avait connu Iris qu'enceinte. Et ils avaient beau discuté énormément, certaines choses étaient encore inconnues pour l'ancien cabot. Ils avaient eu de nombreuses discussions, surtout autour des enfants à venir. Alors les points d détails comme les études qu'elle avait commencé avant de tomber enceinte, il fallait avouer que l'ancien militaire n'y avait pas prêté beaucoup d'attention. Un tort, très certainement. Mais il n'était qu'un homme après tout...

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 5 Déc - 17:03

Depuis que je suis avec Dale, je me ressens revivre, je souhaite au fond de moi, que ma maman de coeur puisse retrouver un homme qui puisse la refaire sourire. Nous étions là avec mon petit frère et ma mère avec les jumeaux donc Romann venait de se réveiller, Dale l'a prit dans ses bras pour qu'il ne puisse pas paniquer, mais il resta calme à regarder son père en gazouillant, c'est trop chou. Il est temps pour moi de me lancer dans mon annonce, qui je dois annoncer que ça leur à fait peur vu leur regard qu'ils se sont échangé. 
Je les rassure comme je peux avant de leur annoncer que je souhaite seulement reprendre mes études. A la question de Dale, je lui répond, Et bien j'était à la fin de ma formation pâtisserie, un peu comme Amélia, j'aimerai reprendre dans cette branche, je suis très manuel et très sucrée comme tu le sais, leur annonçais-je avec le sourire, j'ai déjà trouvé ma formation je reçois les manuels courant janvier et j'aurais des stages à faire donc je demanderai sûrement à Amélia, si elle ne chercherait pas une assistante ou une stagiaire.. 
Suite à ça, je bois une gorgée de mon verre, avant de me lever du canapé, Je sais que les cadeaux c'est demain; mais il y en a un que je dois t'offrir ce soir Dale, lui annonçais-je avec un sourire mystérieux avant de me diriger avec nathan qui est vraiment très curieux. 
-C'est une surprise mon chat, mais tu vas voir, va près de maman d'accord et pas de geste brusques, lui dis-je sérieusement, il acquiesça et retourne vers le salon pendant que je vais chercher le paquet. 
Je retourne vers eux avec le paquet en souriant en le posant devant mon compagnon, on entendait un peu des pleurs venant de la boite, Tu peux ouvrir mon coeur tu sais. lui dis-je un peu stressé de sa réaction. Je le vois ouvrir et découvrir les yeux rempli d'étoile de bonheur, une petite femelle boxer fauve qui est calme mais qui pleurait dans sa grande boite en regardant Dale, je voyais Anita le prendre en photo, elle a lu dans mes pensées.  Elle est âgée de quelques mois, pucé vacciné et propre, il lui manque juste un petit nom, annonçais-je en me mettant près de mon chéri. Les petits étaient entrain de dormir tranquillement dans leur couffin même si l'heure du biberon approche. 

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 6 Déc - 5:46

Au final, l'annonce d'Iris était plutôt une bonne chose. Jusqu'à présent, Anita n'avait pas osé parler du futur avec sa fille adoptive. Elle lui avait plutôt laissé le temps de s'accoutumer au fait d'être mère, de jumeaux de surcroît. Et sans doute avait-elle bien fait, puisqu'Iris avait pris la décision seule, sans même en parler à Dale qui avait été tout aussi surpris que la lionne.

- C'est une bonne chose. Dit-elle avec un sourire. Et je suis certaine qu'Amelia sera ravie de partager son savoir avec toi ! En plus, ça lui fera de la compagnie pour papoter, alors c'est quasiment gagné d'avance ! Dit-elle en riant.

Puis Iris déclara qu'elle devait donner un cadeau en avance. Nathan fut curieux, bien évidemment, mais la brune lui conseilla d'attendre et de ne pas faire de geste brusque. Anita sourit à son fils puis prit son appareil photo. Elle savait ce qui allait suivre, puisqu'Iris l'avait mis dans la confidence, histoire que la blonde puisse avoir du matériel à disposition. Iris revint donc avec la boite et Dale l'ouvrit, des étoiles pleins les yeux.

Anita captura l'instant puis échangea un sourire complice avec Iris. Le premier cadeau avait été ouvert... Mais la soirée ne faisait que commencer et des moments pareils, c'était certain qu'ils en auraient d'autres au cours de la soirée.

- On peut t'aider pour le nom si tu veux... Proposa Anita, très vite acclamer par Nathan qui voulait toucher le chiot.

Je vais bien je te dis !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notre premier Noël

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones