Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Notre premier Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mike Vogel

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Roublard

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 130
✯ Les étoiles : 420

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 14:02

Suite à l'annonce de sa compagne, Dale posa quelques questions. Lui qui n'avait pas su jusque-là ce qu'elle avait étudié, il partagea un sourire complice avec Iris quand elle lui parla de la pâtisserie, arguant qu'elle était très manuelle et sucrée à cause de ça. Ou que c'était à cause de ça qu'elle avait choisi de suivre des études de pâtisseries. Quoi qu'il en soit, le mécanicien était très content que sa compagne ait décidé de poursuivre ses études. Restée mère au foyer n'aurait pas convenu à Iris de toute façon, elle se serait ennuyée très rapidement. Puis sa compagne lui annonça qu'elle devait absolument lui offrir un cadeau ce soir.

Intrigué, Dale resta à sa place, échangeant un regard avec Anita. La lionne semblait au courant mais elle en l'éclaira pas, aussi faisait-il toutes les suppositions possibles. Mais en envoyant Iris revenir avec une grande boite avec des trous d'aération dont des pleurs s'échappaient, il la regarda, surpris. Puis, avec des yeux plein d'envie, l'ancien SEAL déballa le cadeau et découvrit une petite chienne. La pauvre pleurait d'avoir dû être abandonnée dans un coin... Le blond fut reconnaissant à sa compagne d'avoir abrégé les souffrances de la petite créature en lui donnant le paquet maintenant.

- Merci mon amour. Dit-il avant d'embrasser Iris avec amour. Non, ça va, je sais comment je vais l'appeler. Mais c'est gentil d'avoir proposé. Répondit-il en souriant à Anita et Nathan. Tiens, Nathan, tu sais comment s'appelle le Père Noël en vrai ? Demanda-t-il au petit qui secoua la tête. Kris Kringle... Alors... Fit-il avec un sourire de comploteur. Puisqu'elle m'a été offerte pour Noël, je vais appeler la chienne Krissy ! Dévoila-t-il avec un sourire fier de lui. Vous en pensez quoi ? Demanda-t-il à l'assemblée.

Visiblement, le nom plaisait à l'animal puisqu'elle jappa de contentement. Avec un rire, Dale la caressa et la porta jusqu'à Nathan en lui expliquant comment faire pour que Krissy n'ait pas peur de lui et qu'il puisse la caresser sans souci. Vraiment, c'était un très beau Noël qui ne faisait que commencer !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 605
✯ Les étoiles : 1400

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 10 Déc 2016 - 0:58

Rendre ma famille et mes proches c'est le plus important pour moi, je savais que le cadeau que j'offrais à mon compagnon lui ferai plaisir. Je me mis à coté de mon petit ami, Anita a pris son appareil photo pour prendre l'instant présent. Nathan est curieux comme Dale, et ouvrit le paquet, où se trouvait une petite chienne fauve, que Dale la pris dans ses bras pour la rassurer. Il me remercie en m'embrassant.
-de rien mon ange, lui dis-je avant de lui sourire en l'écoutant. Ce qui me prouve qu'il sera un bon père vu comment il est avec Nathan.
-Krissy c'est juste adorable comme elle, annonçais-je avec tendresse en caressant la petite chienne qui est toute heureuse d'être dans une famille, quand on entend les petits commencer à pleurer. Vu l'heure c'est qu'il avait faim, je me lève en prenant romann.
-Maman tu peux m'aider pour le biberon. Nathanaël est aussi réveiller. Le temps que les hommes de la maison préparent le coin dodo de krissy pour cette nuit. Annonçais-je en dirigeant vers la cuisine avec romann pour chercher les deux biberons, que je donne un a maman après s'être installée dans le canapé, le temps que les garçons aillent faire pour krissy. On les entend rire avec la petite qui aboie.
-je ne pensais pas qu'il serait temps heureux, tu vas bien maman lui demandais- je avec le sourire en donnant le biberon au petit.
Nous discutons tranquilles jusqu'à ce que nous entendons un bruit de flash. C'était dale qui nous prend en photo, je lui tire la langue, je vis krissy dans son panier près des couffins avec Nathan a côté.

Lilypie First Birthday tickers

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 739
✯ Les étoiles : 744

________________________________________ Lun 12 Déc 2016 - 12:39

Anita avait vraiment eu une excellente idée en invitant Iris, Dale et les jumeaux à passer Noël avec elle. Rien que pour pouvoir s'amuser à photographier Dale qui agissait comme un gamin alors qu'il déballait son cadeau. Une petite chienne de quelques mois à peine. Rapidement, il baptisa l'animal Krissy, en expliquant à Nathan que Kris était le véritable prénom du Père Noël. La lionne se demanda un instant où il avait appris cela mais préféra ne pas y songer plus longtemps. Qu'importe que ça soit vrai ou non, son fils était ravi et c'était tout ce qui comptait pour la blonde. Anita se fit un malin plaisir à prendre Dale et Iris alors que ceux-ci s'embrassaient. Cela ferait une jolie photo à montrer aux jumeaux plus tard.

- Ce nom lui ira parfaitement ! Approuva-t-elle après Iris.

Puis sa fille adoptive lui demanda un coup de main pour nourrir les jumeaux tandis que Dale et Nathan s'occupaient de faire un coin pour la chienne. Anita prit donc Nathanaël dans ses bras et sourit à Iris quand celle-ci la rejoignit avec Romann et les deux biberons. Retrouvant des réflexes qu'elle n'avait jamais eu en réalité, la lionne commença à nourrir son petit-fils.

- Très bien ma puce... Dit-elle en souriant. Je suis ravie de vous avoir avec nous. Lui assura-t-elle en lui souriant tendrement.

Ce fut le moment que choisit Dale pour les prendre en photo toutes les deux. Pendant qu'Iris tirait la langue à son compagnon, Anita eut un petit rire.

- J'espère que tu me donneras un double de cette photo, elle ira à côté des cadres de Nathan. Dit-elle en souriant puis elle remarqua que son fils était toujours à côté de Krissy. Peut-être que je devrais lui en offrir un aussi... Ajouta-t-elle songeuse.

Un chien risquait de trop lui rappeler la disparition de William... Pourtant... Eh bien, Nathan avait l'air bien plus joyeux avec un compagnon. Et la lionne trouvait que son fils était un peu trop timide alors si un chien pouvait aider...

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 12 Déc 2016 - 12:49

Dale avait été ravi par son cadeau. Il ne s'était pas attendu à cela de la part de sa compagne, mais il était conquis. La chienne allait pouvoir grandir avec eux et surtout avec les jumeaux. Et il savait que cette race de chien, surtout quand il s'agissait des femelles, était particulièrement protectrice avec ceux qu'elles considéraient comme faisant partie de leur famille. C'était donc une superbe idée et une incroyable chance pour les jumeaux. Le seul souci risquerait d'arriver dans quelques mois, quand Krissy aurait grandi. Il faudrait alors lui montrer de façon directe qu'Iris et lui étaient le couple dominant et que la chienne n'avait qu'à obéir... Enfin, cela arriverait le moment venu.

En attendant, il n'avait pas à s'en préoccuper. Aussi quand les femmes se mirent à s'occuper des jumeaux, Dale embarqua Nathan avec lui pour s'occuper de créer un coin à la chienne pour qu'elle puisse passer la nuit. L'ancien militaire se fit patient et expliqua au petit pourquoi il plaçait les choses à certains endroits et pas à d'autres. Nathan était très attentif bien qu'un peu méfiant à son encontre, mais il se détendait au fur et à mesure, sans doute grâce à Krissy. Puis les deux revinrent au salon tandis que les bébés étaient entrain de boire leur biberon. Voyant la mère et la fille entrain de discuter, le SEAL décida de capturer l'instant.

- Je te l'encadrerai moi-même ! Promit-il avec un sourire à Anita. Hum... Fit-il, songeur. Oui sans doute tu devrais. Nathan a un certain don avec les animaux, mais il est très timide... Peut-être que ça l'aidera. Je t'aiderai à faire le bon choix de chien si tu veux. Proposa-t-il à sa belle-mère. En tout cas, il y en a qui ont de la chance ! Déclara-t-il en riant. Moi aussi j'ai faim ! Et je ne crois pas qu'un biberon me remplirait l'estomac !

Nathan montra son approbation en riant et Dale en sourit. C'était cool si le gosse continuait à s'habituer ainsi à lui...

- Alors mesdames, on a le droit de manger quoi nous ? Demanda-t-il aux deux femmes. Il ne faudrait pas que vos hommes adorés meurent de faim hein... Plaisanta-t-il.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 14 Déc 2016 - 3:08

Avant noël pour moi, c'était une fête sans importance vu qu'avec ma mère biologique nous l'avons jamais fêté... Je ne l'ai jamais dis à Dale, Anita l'avais deviner. Mais bon maintenant c'est du passé. Nous étions toutes les deux a nourrir les petits pendant que Dale et Nathan préparèrent le coin pour dormir. Mon compagnon nous pris en photo pendant le repas des lionceaux.
-je pense également qu'il est un chien ça lui permettrait de s'ouvrir aux autres, annonçais-je en devinant une peur a ma mère de coeur vis a vis de son ex.
Ce que nous annonce par la suite, l'ancien chien me fait rire, messieurs ont faim, heureusement pour eux. Romann et Nathanaël ont bientôt fini leur biberons pour qu'on puisse aller les mettre au lit dans l'ancienne chambre de ma meilleur amie.
-non, on ne veut pas que nos hommes adorés meurent de faim, nous avon bientôt fini, je pense que vous pouvez sortir ce qu'il a de p prévu. Annonçais-je avec un sourire pendant qu'Anita donne les instructions à mon compagnon pendant que nous finissons avec les petits.
Les bébés après avoir été nourri, changer, étaient dans leur couffins le temps que la table soit mise. Dale avait sortit la petite Krissy qui venait de se coucher dans son panier. Je viens au près de lui.
-Mon coeur, tu viens avec moi mettre les enfants au lit pendant que maman et Nathan finissent, il accepta sans broncher, j'informe maman puis nous ont les monta en silence pour les mettre dans leur lit.
C'est un moment à nous deux que nous aimons par dessus tout.
-ils n'ont pas l'air si perturbé par le changement de lieu, remarquais-je avec un sourire tendre en étant dans les bras de mon compagnon, je t'aime mon coeur, lui dis-je avant de l'embrasser. Le babyphone activé, nous rejoignons Anita et Nathan qui nous attends a table, une fois installé, nous attaquons le repas qui se passe sans très bien.
-Bonne appétit à vous, annonçais-je avec le sourit. Je me trouvais entre Anita et mon compagnon tout en veillant sur le babyphone au cas ou, Romann ou Nathanaël ne se réveillent.

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 16:07

Discuter avec Dale et Iris sur l'éventualité d'avoir un chien pour aider Nathan avait été une bonne idée. Les deux étaient d'accord avec cela et Anita considérait que dans ce domaine, Dale était un expert. Ainsi donc, Nathan aurait un chien. Elle le choisirait avec soin en compagnie de son gendre et pourrait ainsi faire une belle surprise à son fils. Sans doute pour son anniversaire... Ou pas, elle verrait bien. Malgré tout, cela serait une véritable épreuve pour elle... Tout comme lorsque Dale avait surgi dans la vie d'Iris. Heureusement, il n'était rien arrivé à l'ancien militaire, mais cela n'empêchait pas Anita de se méfier énormément sur les conséquences qu'une possible disparition de Dale pourrait avoir...

Heureusement, celui-ci dut sentir qu'elle ressassait des idées noires parce qu'il se hâta bien vite de détendre l'atmosphère. Lui et Nathan commençaient déjà à avoir faim et Anita échangea un sourire complice avec sa fille de cœur. Celle-ci taquina un peu son compagnon avant de le mettre sous les ordres de la lionne maîtresse de maison. La blonde sourit à l'ancien cabot et à son fils.

- Les toast apéritifs sont dans le frigo, les gâteaux apéro sont dans le buffet, Nathan pourra aller les prendre. Les boissons sont toutes au frais. J'ai fait quelques cocktail et il y a du champagne si vous le souhaitez. Sinon on gardera ça pour le dessert, comme vous préférez. Je pense que le temps que vous mettiez tout sur la table, les jumeaux auront fini. Dit-elle avec un petit sourire.

Laissant Dale et Nathan tout préparer, Anita s'occupa de Nathanaël, lui fit faire son rot puis le confia à son père. La petite famille monta à l'étage et la lionne alla aider son fils. Nathan lui accorda un câlin, chipa une chips puis repartit s'amuser avec Krissy le temps que le couple revienne. Puis le duo arriva enfin et ils se mirent à table. Anita avait allumé la télé mais avait mis le volume assez bas pour qu'ils puissent entendre le babyphone. Et puis, cela occupait Nathan aussi.

- Et Joyeux Noël ! Ajouta-t-elle avec un sourire.

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 16:20

Dale avait bien vu le regard d'Iris envers Anita. L'ancien cabot ne comprenait pas trop pourquoi, mais il ne dit rien, se contentant de la conseiller comme il le pouvait. Et vu l'éclat des yeux de la lionne, il avait dû le faire relativement bien. Le blond avait l'impression qu'il allait bientôt faire les animaleries avec sa belle-mère... Quand il se rendit compte qu'Anita broyait du noir, l'ancien militaire fit le pitre, déclarant qu'il avait faim. Ça n'était pas totalement faux non plus...

Dale et Nathan furent donc chargés de sortir tout ce qu'il fallait du frigo et de les mettre sur la table. Puis Anita vint le rejoindre pour lui confier son petit Nathanaël. Délicatement, le cabot prit son fils dans ses bras et rejoignit sa compagne. Tous les soirs, c'était leur petit rituel. Ils couchaient ensemble les enfants et passaient quelques minutes à les regarder dormir paisiblement.

- Parce qu'ils savent qu'on est là et qu'ils sont en sécurité. Répondit-il en serrant la jeune femme contre lui. Moi aussi je t'aime. Lui dit-il en souriant.

Des caresses aux enfants et un baiser plus tard et ils étaient de retour dans la salle à manger. Ils s'installèrent à la table et dégustèrent l'apéritif ainsi que le reste du repas qui était délicieux. Puis Nathan se mit à sautiller partout et Dale remarqua qu'il y avait un compte à rebours à la télé. Bientôt, le Père Noël allait passer... Seul problème, si le petit restait dans la pièce, ils ne pourraient pas mettre les cadeaux au pied du sapin...

- Eh ! Nathan mon pote, si on allait promener Krissy ? Lui demanda-t-il en souriant. Si ça se trouve, on va pouvoir voir le Père Noël arriver... Ajouta-t-il sur le ton du comploteur.

Nathan montra son approbation en allant chercher son manteau et ses chaussures. Dale fit un clin d’œil aux femmes et entraîna le petit à l'extérieur. Ainsi, elles auraient tout le temps qu'il fallait...

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 5 Jan 2017 - 15:00

Je ne pensais pas que je le dirais un jour mais je crois que j'adore les fêtes de noël surtout en compagnie de ceux que j'aime. Nous avons bien mangé, après ceci mon compagnon proposa à Nathan de sortir la petite, ce qu'il accepta bien entendu. Je suis quand même rassurée que mon petit frère de coeur accepte celui que j'aime. Pendant ce temps, avec maman nous avons rangé la salle à manger et placé les cadeaux pour demain matin. On a juste eu le temps de fermer la porte du salon que les garçons entrèrent avec Krissy. Dale monta suivi de la chienne voir les petits qui s'étaient réveiller.
-Au lit maintenant, annonçais-je avec un sourire tendre au vu de la grimace de Nathan, je me mets à sa hauteur et lui dit : Petit Chat, si tu ne vas pas au lit le père Noël ne passera pas d'accord. Il acquiesça puis suivi Anita pour aller se coucher. Pendant ce temps, je me dirige vers la chambre où sont les jumeaux, Romann endormi dans les bras de son père qui le recouche sans un geste brusque. 
Nous passâmes un petit moment avant de rejoindre notre cocon. 
Le lendemain, on se fait réveillé par les léchouilles de Krissy, je la remets sur le sol avant de me remettre dans les bras de Dale. 
-Joyeux Noël mon ange, lui dis-je avec un sourire tendre avant de l'embrasser quand Nathan ouvre la porte pour nous dire que nous devions descendre, Krissy le suivi, bon nous ne pouvons pas profiter de notre réveil tranquillement, lui dis-je amusé avant de me lever pour voir les petits. 
Après s'être préparer et s'occuper des petits nous descendions tous les quatre rejoindre anita et Nathan qui joue avec la petite chienne. 
-Bonjour et joyeux noël, annonçais-je avec bonne humeur. 

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 6 Jan 2017 - 11:50

Lorsque l'heure fut venue, tout le monde se sépara. Anita passa un long moment à parler avec son fils, histoire de le convaincre que dormir ferait venir le Père Noël plus vite, comme Iris le lui avait dit juste avant de monter dans sa chambre. Le petit regrettait juste de ne pas avoir pu apercevoir le Père Noël arriver quand il était avec Dale et Krissy un peu plus tôt dans la soirée. La lionne le réconforta comme elle le put puis lui fit promettre de dormir. Par la suite, elle redescendit au salon et s'empressa d'aller chercher les cadeaux qu'elle avait caché un peu partout. Elle mit tout au pied du sapin et alla dormir par la suite.

Le lendemain matin, elle fut réveillée par un Nathan qui sautait sur son lit. Bien que le réveil fut assez brutal, Anita sourit de voir son fils aussi joyeux. Il lui laissa à peine le temps de passer ses pantoufles et son kimono avant de la pousser hors de sa chambre. Il lui demanda de descendre pendant qu'il allait chercher Iris et Dale. La blonde secoua la tête, amusée puis descendit préparer du café. Ils en auraient tous besoin...

- Joyeux Noël ! Dit-elle en voyant la petite troupe descendre. Une tasse de café avant d'ouvrir les cadeaux ? Proposa-t-elle.

Elle-même s'était déjà servie. Il lui fallait la dose pour qu'elle puisse affronter la journée... Et surtout cacher qu'elle pouvait être triste. Ça n'était franchement pas le moment !

Je vais bien je te dis !

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 6 Jan 2017 - 12:03

Après le petit tour avec Nathan et Krissy, ils étaient rentrés et s'étaient séparés pour la nuit. Dale était monté rapidement dans la chambre pour faire un câlin aux jumeaux, sans les réveiller. Iris le surprit donc avec Romann dans les bras. Il reposa doucement le petit dans son berceau avant d'enlacer sa compagne. Puis ils se mirent au lit, après avoir passé un bon moment à contempler les garçons endormis. Le cabot n'avait jamais cru qu'il aurait une famille et pourtant... C'était arrivé. Et c'était bien une chose qu'il ne regretterait jamais.

Le lendemain, ils furent réveillés par les léchouilles de Krissy. Dale sourit mais grogna légèrement pour la forme et histoire de faire comprendre à la boule de poils qu'elle n'avait pas intérêt à faire ça tous les matins, sans quoi, il allait se mettre en colère... L'ancien SEAL nota mentalement qu'il allait devoir dresser l'animal et vite pour qu'elle prenne rapidement les bonnes habitudes...

- Bonjour mon amour... Dit-il avec un sourire tendre avant de l'embrasser.

Nathan surgit à ce moment précis, bien qu'avec calme pour ne pas réveiller les jumeaux, et leur demanda de descendre vite. Le temps de passer de quoi conserver la chaleur et après s'être occupé des jumeaux, ils descendirent tous ensemble. Anita les accueillit avec un sourire et une proposition alléchante que l'ancien militaire ne put refuser.

- Je crois que je suis comme toi, j'ai besoin de carburant... Plaisanta-t-il.

Il la remercie d'un sourire et mit Nathanaël sur l'un de ses bras pour prendre la tasse que lui tendait Anita. Le cabot en but une gorgée et sourit tout en suivant la troupe, menée par Nathan, qui se dirigeait vers le salon pour la séance des cadeaux. Repérant celui qu'il avait demandé à Anita de cacher, Dale donna son fils à sa grand-mère et récupéra la boîte carrée, sous le regard interrogateur de Nathan et Iris. Puis il s'agenouilla devant la jeune lionne.

- Iris... Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, je sais... Mais je sais aussi que depuis que je t'ai vu dans cette forêt, j'ai toujours voulu que tu sois mienne. Aujourd'hui tu l'es... Mais pour officialiser tout ça... Veux-tu m'épouser ?

Dale était légèrement tendu. Il espérait qu'elle n'aurait pas la mauvaise idée de refuser...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notre premier Noël

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones