Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Les lions fêtent Noël [Fe LKF family]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2528
✯ Les étoiles : 1668




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Jeu 1 Déc - 18:56

24 décembre 2016, 19h30

Noël comptait sans nul doute parmi les dix jours qu'Amelia Peters préférait dans l'année. Et comme elle aimait bien faire les choses, elle avait concocté un réveillon du tonnerre pour toute sa famille. La jeune femme avait ainsi fermé sa pâtisserie à midi, le temps pour ses clients de récupérer leurs commandes pour le réveillon et la natalité, puis était rentrée en quatrième vitesse afin de s'atteler à la préparation du repas du soir.
April n'avait certes pu se joindre à eux, de même que Samuel et Even, mais elle n'attendait pas moins de beau monde pour autant : ses deux autres sœurs, Faith et Jillian, ainsi que leur petite famille avaient répondu présents. Et ponctuelle qu'elle était, Faith ne manquerait pas d'arriver d'une minute à l'autre. Quant à la famille Peters, elle n'avait pas eu le choix. Amelia avait besoin de goûteurs et n'imaginait pas fêter Noël sans mari et enfants, le premier s'acquittant comme toujours de la lourde tâche du choix des alcools. Ainsi, on ne pourrait pas dire qu'Amelia ne savait pas déléguer.
Sa petite sœur était impatiente que ses invités arrivent. Son travail de l'après-midi était quasiment terminé. Il ne lui restait qu'à surveiller les cuissons de la pièce de gibier qu'elle avait travaillé et servir les plats au fur et à mesure. Rien de trop lourd, évidemment, juste un repas suffisamment élaboré pour l'occasion. Après tout, Noël ne se fête qu'une fois l'an ! Amelia tenait à marquer le coup et adorait par dessus tout les fêtes de famille. Les grandes fêtes de famille, notamment. A ses yeux, la cuisine était aussi sacrée que l'enfant Jésus et Amelia ne plaisantait jamais sur ce sujet.
Jamais.
- Les enfants, vous êtes prêts ? Tante Faith ne va pas tarder à arriver, il faudrait mettre la table ! cria Amelia au pied de l'escalier.
Velma, un livre, à la main, ne tarda pas à descendre pour s'exécuter pendant qu'Amelia retourner dans sa cuisine pour y mettre un peu d'ordre et décongeler les verrines qu'elle avait prévues pour l'entrée.
Elle les posait seulement sur le plan de travail que la sonnette retentissait. Un coup d'œil à la pendule indiqua à Amelia que Faith et sa ponctualité étaient arrivées. La pâtissière s'essuya les mains et défit son tablier, révélant une robe rouge sombre, et se dirigea vers l'entrée.
- Faith ! s'écria-t-elle sans surprise mais avec enthousiasme en ouvrant la porte. Toujours fidèle à toi-même à ce que je vois ! ajouta-t-elle en l'embrassant. Viens, entre, mets toi à l'aise. Je suis sûre que Wyatt t'a déjà servi une coupe au salon.
Amelia poussa sa sœur vers le salon et referma la porte. Jillian arrivait sans doute rapidement mais mieux valait éviter les courants d'air. Elle rejoignit, elle aussi, le salon et son atmosphère chaleureuse. Une montagne de cadeaux traînait au pieds du sapin. La soirée commençait doucement mais sûrement et Amelia avait hâte de faire goûter son repas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes
En ligne

Wyatt Peters


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✯ Les étoiles : 420




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 1 Déc - 20:39

C'était le premier Noël que Wyatt passait avec sa famille depuis longtemps. Autant dire qu'il avait oublié l'effervescence que cela pouvait être... Ou alors c'était juste parce que cette fois, c'était Amelia qui recevait. Le lion ne savait pas trop. Et il n'était pas assez stupide pour aller poser la question, aussi avait-il sagement effectué les tâches dont on l'avait chargé et n'avait pas fait de bêtise. Il goûtait les plats quand il fallait le faire et avait sortit les belles assiettes, l'argenterie et les verres en cristal sans mettre la table, puisque sa femme avait décidé que ce serait le rôle des gamins.

Quand vint le moment d'aller choisir le vin, Wyatt se fit une véritable joie d'aller à la cave pour choisir ce qu'il voulait. Amelia était très douée pour la cuisine, mais pour l'accompagnement en alcool, c'était lui le spécialiste. Un blanc pour le foie gras, un autre plus sec pour le poisson et un rouge pour la viande. En plus du champagne bien évidemment. Le publiciste remonta ses bouteilles, laissant respirer celle de rouge pour qu'elle soit parfaite quand il serait temps de la servir. Puis il allait dans le salon pour s'occuper des apéritifs.

- Salut Faith, tu es ravissante. Dit-il avec un sourire quand il vit sa femme et sa belle-sœur arriver dans la pièce. Et non Amelia, je n'ai pas servi. J'attendais de savoir si ta sœur voulait une crème dans son champagne. On a framboise, pêche, cassis, mûre et de l'amandine. Dis moi ce que tu préfères. Ajouta-t-il à l'adresse de sa belle-sœur.

Wyatt se tenait à carreaux... Même si, depuis qu'il était revenu et qu'Amelia l'avait de nouveau accepté dans sa vie, le publiciste n'avait pas fait de faux pas. Donc Faith n'aurait rien à lui reprocher et c'était une bonne nouvelle pour le coup, parce que l'aînée des lionnes pouvait être terrifiante parfois.

- Jill va arriver ? Demanda-t-il à sa femme.

Il avait hâte d'embêter la plus jeune de ses belles-sœurs.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Jillian Mitchell


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


Ѽ Conte(s) : Le roi lion
☞ Surnom : lely

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 6 Déc - 0:31

Noël était enfin arrivé, je ne sais plus quoi penser, rien de va plus dans mon couple. Mais j'essaye de ne pas montrer à mes proches. Ma soeur Amélia m'avait invité avec mes enfants que j'avais accepté avec volontiers. Les cadeaux étaient dans la voiture, j'attendais mon aînée Siana qui était dans la salle de bain: 
-Ma puce, on part dans cinq minutes, je t'attends dans la voiture !! lui criai-je de la porte d'entrée, ni une ni deux, Sia' arrive toute mignonne, elle a l'air rayonnante. Nous partons vers la demeure de ma soeur pour le dîner de noël. Je gars la voiture à côté de celle de Faith qui est déjà arrivé. J'espère juste que mon idiot de beau frère ne va pas trop m'embêter ce soir. Je frappe à la porte et c'est Amélia qui ouvre. 
-Bonsoir ma chéri, nous sommes là, annonçais-je avec le sourire en rentrant après lui avoir fait un câlin. Je pose ma veste sur l'un des portes menteaux avant de me diriger vers le salon où se trouvent les autres. 
-Alors on nous attend pas pour l'apéro, plaisantai-je, bonsoir Faith tu es radieuse ce soir, lui dis-je en lui faisant un câlin avant de me diriger vers celui que je considère comme un frère pour un câlin, tu es magnifique très cher Wimbo ce soir, ça change, plaisantai-je en lui ébourrifant les cheveux de ma petite taille. 
-Christopher ne viendra pas.. il est à la caserne.. annonçais-je un peu séchement avant de me reprendre avec un petit sourire 

Siana Mitchell


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ishara

☞ Surnom : Sugar

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 91
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 8 Déc - 4:14

Elle releva la tête pour lancer un dernier regard à son reflet dans le miroir. Noël. Tout le monde aimait Noël, n'est-ce pas ? Mais il s'agissait une fois de plus d'une fête qui effrayait Siana tout autant qu'elle l'appréciait. Noël, c'était la magie, c'était la beauté du monde. Une fête d'amour et d'amitié, un moment à partager... Justement, partager. Et cela impliquait de passer du temps avec la famille. Pour Siana, cela revenait à rester dans son coin sans réellement oser parler aux autres. à observer sans trouver le courage d'aller vers les autres alors qu'elle mourrait d'envie de le faire.
Elle entendit sa mère lui poser un ultimatum avant de départ et soupira. Cette fois allait être la bonne, elle allait s'intégrer et parlé à sa famille ! Mais déjà, elle sentait les mots bloquer dans sa gorge. Comment faire pour renversé la vapeur ? La meilleur chose était d'y aller. Elle sorti alors de la salle de bain pour se rendre dans la voiture et monta sur le siège passager, tout sourire malgré tout.

« C'est bon, je suis là ! » dit-elle à sa mère en lui souriant. Bien qu'elle soit un peu déçue que Karen et l'autre fripouille qui leur servait de frère ne les accompagnent pas, tout comme leur père qui travaillait malheureusement ce soir, elle était quand même heureuse de pouvoir aller voir le reste de la famille avec sa mère.

Elles arrivèrent rapidement chez Amélia qui leur ouvrit la porte avec enthousiasme, faisant ainsi sourire Siana à nouveau. L'air embaumait d'odeurs festives qui lui donnait l'eau à la bouche. « Bonjour Tante Amélia ! » Dit-elle en retirant son manteau. Toute souriante malgré le malaise qui commençait à la consumer, la jeune lionne se dirigea vers le salon, où sa mère faisait déjà les salutations à tout le monde comme elle seule savait si bien le faire.

«Christopher ne viendra pas.. il est à la caserne.. » En entendant le ton sec de sa mère, Siana baissa les yeux et poussa un petit soupir. Elle avait bien remarqué que quelque chose clochait, mais ce soir n'était pas le moment pour pousser le sujet plus loin. Elle releva donc la tête et prit place sur le canapé, à côté de Velma qui avait encore le nez rivé à un bouquin. Lentement, Siana sorti son appareil photo du sac qu'elle avait gardé avec elle. La soirée promettait d'être forte amusante et elle avait tout de même l'intention d'immortalisé quelques moments.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

We're born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2528
✯ Les étoiles : 1668




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Lun 26 Déc - 16:39

- Pour moi ce sera amandine, répliqua la lionne pâtissière quand Faith fut servie.
Si déjà Wyatt avait commencé le service, autant qu'il ne s'arrête pas sur sa lancée, non ?
A peine avait-elle son verre entre les mains que la sonnette tintait de nouveau. La porte s'ouvrit cette fois sur la famille Mitchell au presque complet : seulement Jill et Siana. Amelia ne tarda pas à les embrasser avant de s'effacer pour qu'elle viennent se mettre au chaud, constatant, sans rien dire, que Christopher n'était point des leurs. Wyatt et Declan allaient se sentir bien seuls au milieu de temps de lionnes... Amelia s'en amusait d'avance, amusement qui retomba bien vite. Jillian n'avait pas fini d'embêter Wyatt qu'elle annonçait déjà d'une voix morne que le pompier de la famille ne serait pas des leurs. Amelia grimaça, désolée de l'apprendre mais aussi et surtout désolée de voir sa cadette aussi minée.
Elle fit signe à Wyatt de lui servir un verre, sentant que l'alcool ne serait pas de trop, puis s'avança pour lui refaire discrètement un câlin en murmurant :
- Profitons de son absence malheureuse pour que les lionnes règnent sur la soirée; Tu vas voir, ce sera sympa.
Elle lui pressa encore affectueusement l'épaule avant de disparaître en cuisine pour chercher de quoi ouvrir l'appétit de tout le monde.
L'instant d'après, Amelia revenait les bras chargés de victuailles : toasts, verrines, saumon, escargots, huîtres farcies ou encore du foie gras, il y en avait pour tous les goûts. Une fois de plus, elle n'avait pas fait dans la demie mesure.
Amelia posa le tout sur la table basse du salon - à présent surchargée - et déclara :
- Surtout n'hésitez pas à vous servir, y en a encore autant en cuisine !
Velma leva alors le nez de son roman pour s'exécuter, de même que Declan s'approcha de la table afin de faire de même. Ah, maman était fière de ses petits lionceaux gourmands, ça faisait plaisir à voir !
- Il est vraiment top, ton appareil photo, Siana ! Qu'elle merveilleuse idée ! Surtout pense à immortaliser les pitreries de ton oncle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes
En ligne

Wyatt Peters


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✯ Les étoiles : 420




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 28 Déc - 17:46

Wyatt avait eu un sourire avant de servir sa belle-sœur. Son sourire s'accentua quand Amelia, l'air de rien, déclara qu'elle prendrait de l'amandine. S'il n'avait pas compris le message, le lion se serait sûrement pris une claque derrière la tête. Mais heureusement, Amelia et lui se connaissaient depuis longtemps et il n'avait plus besoin de longues explications pour comprendre. Alors sans attendre, il servit ce que sa femme lui avait demandé, lui adressant un clin d’œil au moment où il lui tendit sa coupe.

Entre temps, Jillian et sa fille arrivèrent, sans Christopher. Merde. Ils n'allaient être que deux lions avec cette tripotée de lionnes... Autant dire que la soirée allait s'annoncer comme à prendre avec des pincettes. Ceci dit, cela n'allait pas empêcher Wyatt de faire ce qu'il voulait et surtout pas d'embêter Jill comme il aimait à le faire. Le lion avait toujours eu tendance à l'embêter, alors pourquoi changer quelque chose qui avait débuté des années auparavant hein ?

- Tu pourras enfin te concentrer sur moi sans que ton gredin de mari ne cherche à nous séparer. C'est super non ? Plaisanta-t-il en tendant une coupe à Jillian. Tu vas pouvoir profiter du plus beau spécimen mâle de toute cette famille, chanceuse que tu es !

Wyatt s'amusait bien. Il espérait pouvoir redonner le sourire à Jillian parce que franchement, passer Noël avec une personne trop triste pour s'amuser, cela ne plaisait pas au publiciste. Par pour lui, mais pour elle. Pendant ce temps, Amelia s'occupa d'amener les accompagnements de l'apéro et il n'était pas loin d'elle quand elle discuta avec Sienna.

- Hey ! Qu'est-ce que tu vas encore aller leur mettre dans la tête Mère Noël ? Je ne suis pas un pitre. J'ai juste mangé un clown. Dit-il avec sérieux avant d'avoir un petit sourire en coin et d'adresser un clin d’œil à sa nièce.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Les lions fêtent Noël [Fe LKF family]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family