Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Bite her back (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Danny Deloria

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alex Turner

Ѽ Conte(s) : Pinocchio
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grand Coquin

✓ Messages : 105
Ѽ Les pommes : 25009

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Your wish is my command

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 22:15

Danny Deloria
« T'as jamais vu un voleur d'aussi prêt, hein ? »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Le renard
    ♠ Age → 28 ans
    ♠ Occupation / Emploi → Rabateur, stalker, kidnapping et vol.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Pinocchio
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Grand Coquin (ou le renard dans le livre. C'est le voleur d'enfant, le truc pas glauque déjà.)

Vous.

Caractère → " Danny… Je sais que ça n'a jamais été facile entre nous. Ca n'est facile pour personne, avec toi. Ca ne l'est pas, parce que je ne sais pas réellement qui tu es… Je crois… Je crois que tu es sincère. Oh, Danny… Tous le monde sait que tu ments, non ? Pourquoi est-ce que tu me mens toujours ? A moi, à elle, à nous, à tous. De quoi tu as peur, pour mentir autant ? Je n'arrive pas à t'en vouloir, parce que tu as l'air fragile, quelques part. Je ne peux t'en vouloir parce qu'au fond, je sais que tu souffres, mais tu ne veux pas me dire pourquoi… Et je croirais tout tes mensonges. Danny, si seulement tu voulais bien me dire, juste une fois.
    Tu souris, toujours ! Tu me fais rire, du soir au matin et ta tendresse me donne envie de me rendormir dans tes bras dès l'aube, mais pourtant… je vois dans ton regard que ça ne va pas. Je vois la colère, et je sais que ce n'est pas moi que tu regardes. Parfois, Danny, j'ai peur que tu ne me frappes. Ce serait comme un baiser, mais tu bouillonnes d'une rage sourde, tout le temps. Ce n'est pas ton attitude qui est violente, mais je sens que tu te bas constamment contre quelques choses. Je… je ne sais pas si c'est contre toi que tu te bats ou si tu veux te battre contre… quelqu'un d'autre ? Je sais que ce n'est pas moi, Danny. J'aimerais être heureuse, pour toujours, avec toi, mais tu n'as pas l'air heureux avec moi. Tu as l'air toujours malheureux, même si tu me certifie que non. Le froid t'accompagne, mais je ne comprendrais jamais. Je me sens si à part avec toi… J'ai l'impression d'être ton tout et rien.
    Tu joues, n'est-ce pas ? Mais ça ne t'amuse pas. On m'a dit que tu avais peut-être une maladie… que tu te jouais des filles pour ton plaisir, que c'était malsain, mais je sais que c'est faux. Tu joues pour une autre raison… parce que t'as forcé, mais qui peut te forcer ? Tu es la marionette de quelqu'un que je ne peux pas imaginer.
    Je me souviens, une fois… je m'endormais sur tes genoux et tu m'as dis… Tu m'as dis que tu ferais tout pour qu'on ne me fasse jamais de mal. Ta voix a tremblé. J'ai vu ta mâchoire avec elle, sursauté. Tu ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose, mais j'ai eu peur… J'ai su que je devais partir, que tu n'étais pas pour moi. Sous mes doigts, je sentais ton cœur dans ta main. Je l'ai senti, pour la première fois… Il battait pour moi, mais de douleur. Tu penses aux autres avant toi, je l'ai su.
    Tout ira bien, Danny… Un jour… Un jour quelqu'un prendra soin de toi, comme tu l'as fait pour moi. Quelqu'un te sauvra du mal qu'on te fait. J'en suis persuadé.
    Ne m'oublie pas… je ne t'en veux pas, mais pardonne-moi."

Une Particularité ? → " C'est un joli garçon, non ? C'est vrai, il est atypique. Il a ce genre de regard éteint qu'on les gens blasés, mais je crois que c'est naturel. Ca le rend adorable et grognon en même temps. Il a un grain de beauté dans le cou, c'est Maggy qui l'a dit. C'est le seul qu'il a, mais moi, j'aimerais savoir si c'est vrai… J'aimerais savoir ce qu'il porte sous ses habits de voyou. C'est mon James Dean. Il a des avant-bras à peine musclé, mais parfait. La courbe idéale, mon fétiche. Je ne sais pas d'où il tient ça, il passe son temps à fumer ! Emily lui a mordu l'oreille une fois, elle dit qu'il a encore un trou à l'oreille… Comme s'il avait porté une boucle d'oreille, mais le plus étonnant, c'est Jim qui me l'a dit. Il aurait une brûlure sur la hanche. Il s'étirait, Jim l'aurait vu et lui aurait demandé ce qu'il avait, il parait que Danny lui aurait brûlé la main avec sa cigarette. "

Votre Vie dans le monde des contes.

Je suis sûre que tu veux pas vraiment connaître ma vie. Ca te dégouterait. T'aurais envie t'enfuir… T'oserais même pas me coller une claque, de peur que ça te tâche. Tu sais quoi ? Je te comprends… j'aurais envie de faire pareil que toi. De me jeter au sol, de me hurler dessus… Comprendre et m'arrêter, mais t'es pas obligé de le faire. T'es pas obligé d'essayer de trouver une solution.

Je m'appelle Daniel. Daniel Deloria. Je suis un raté. J'ai toujours été un raté. J'ai jamais su faire quelques chose de mes putains de dix doigts. Je parle bien, je mens, je joue, je triche. Je suis pas le plus malin, je sais, ni le plus sage, mais quand il s'agit de faire tourner les gens en rond, je sais faire. C'est le seul truc que je sais faire.
    C'est le seul putain de truc que je réussis.

J'ai grandis seul avec ma mère jusqu'à mes 13 ans. Je suis pas là pour faire sortir les violons et essayer de t'arracher une pauvre larme sur le coin de la nappe. Je te raconte ce que je sais et ce dont je me souviens. Mon père a lâché ma mère dès qu'elle a su qu'elle était enceinte. Il s'est tiré et ma mère ne m'en a jamais vraiment parlé. C'était peut-être un ivrogne, un clochard, peut-être un violeur… j'en sais rien. Ma mère m'a gardé, c'est tout. Elle m'a peut-être pas désiré, mais elle m'aimait. Elle m'a filé son nom. Deloria.
    Daniel, j'ai aucune foutu idée d'où elle le tire… De toute façon, tout le monde m'appelle Danny.
    Il parait que j'étais un bébé minuscule, bleu les trois quart du temps. Ma mère n'a jamais roulé sur l'or et encore maintenant, je peine à manger tout les soirs et à les nourrir, toutes les deux.

Je vis avec ma mère et ma demi sœur.
    J'ai grandis seul avec ma mère jusqu'à mes 13 ans, c'est vrai. J'ai grandis à demi dans la rue, l'autre devant la cheminée. Je suis frileux, qu'est-ce que tu veux. Je revenais vers ma mère, tout les soirs, le nez en sang et des bleus plein les mains. Je passais mon temps à me battre, parce que je volais, parce que je passais mon temps à mentir. Parce que je voulais que ma mère ait de quoi bouffer et de quoi avoir chaud. J'ai escroqué trop de monde pour que ça me laisse intacte. Je lui ai surement poser plus de problème que je n'en ai réglé, mais je comptais bien faire. Elle ne m'a jamais engueulé. Elle soignait mes blessures et me caressait les cheveux et c'était tout. Je savais que je faisais mal, mais j'ai pas su faire autrement.
    J'ai finis par revenir avec moins de bleu et plus de pain. Un coquard à l'œil et je m'en sortais avec un poulet entier. Je joue les voyou parce que c'est la seule chose que je réussis. c'est à ce moment là que ce con de Gédéon s'est mit à me suivre. Une andouille qui ne sait pas parler, ni lire, mais qui me suit comme son ombre. Il est pas méchant, juste con.

Un jour, je suis rentré et y'avait deux autres personnes chez nous. Un type et une gamine.
    " Ils habiteront avec nous, maintenant, Danny. "
    Ma mère souriait, mais ça sonnait faux. La petite me regardait avec sa tête d'écureuil, planqué derrière son père.
    " Ils vont vivre avec nous, tu pourras rester à la maison. "

Je suis pas un mauvais gars, tu sais. Je crois pas être un mauvais gars. J'ai pas envie que tu le crois. Si tu penses que c'est vrai, peu importe. J'ai jamais été méchant, ni un monstre. Je suis juste perdu. J'ai pas repaire, personne pour me dire où aller, comment y aller… Personne n'a pu me dire " Y'a d'autre moyen que ça, Danny, je vais te montrer. " J'ai fais ce que je savais faire.

Je crois que maintenant, je suis assez grand pour comprendre ce que ma mère faisait… je m'en veux, d'avoir été incapable de la protéger. De l'avoir laisser se vendre comme ça, parce que j'étais pas assez doué pour la faire vivre correctement.
    L'arrivé de ce gars ne m'a jamais empêché de continuer à vivre dehors, de continuer ce que je faisais de mieux : tricher, voler, mentir. J'ai embarqué la petite qui parlait jamais avec moi, je lui ai présenté mes copains, à ce con de Gédéon qui me suivait comme un caniche et elle nous regardait de loin faire des conneries. Elle aimait ça, au fond, qu'on soit des petites frappes, parce qu'elle savait que je la laisserais jamais tomber. C'est devenu ma petite sœur, celle à qui ont doit tenir la main pour pas qu'elle tombe, à qui on apprend à cracher et à mentir et à qui on montre comment donner des coups de poings, mais je lui ai pas appris les bonnes choses. Je lui ai pas appris suffisamment. Je voulais pas faire d'elle un gamin comme moi, une sale gamin. Je voulais juste qu'elle s'amuse…

Un jour on l'a enlevée. Elle et d'autre.
    A la maison, le maquereau de ma mère a porté la faute sur moi. Je me souviens encore des coups qu'il m'a mit, quand il me hurlait de me dire ce qui s'était passé et ma mère qui pleurait… Sauf que j'en savais rien… J'en savais foutrement rien. J'étais fautif de quelque chose que je ne connaissais pas. J'ai pensé que c'était ma faute, ouais. Si elle avait disparu, elle, ce con de Gédéon… les mômes, ma bande.
    J'ai décidé de me sauver de la maison pour aller les chercher. N'importe où, fussent le bout du monde, je les ramènerais. Il comptait sur moi, hein ? Alors j'y suis allé, j'ai cherché. J'ai fais tout ce qu'un gamin de 13 ans pouvait faire et je me suis mis en danger, pour eux. Je donnerais ma vie pour les autres, tu sais. On la donnerait pas pour moi, mais moi, je le ferais. Je le dois au monde de m'avoir donné une vie de merde.

La vérité, tu vas la connaître. On fait du commerce d'enfant, là d'où je viens. On les vend, on les exporte, on en fait ce qu'on veut… Comme si c'était des poupées, des objets, des animaux. Des gosses, ouais… C'aurait pu être moi. Les enfants se font enlever par un type qu'on appelle le Cocher. Un trafiquant d'esclave, un receleur… Un maquereau pour morveux. On les classe par sexe, par forme, on met les plus beaux dans un panier et les autres, on les met sur un autre bateau.
    J'ai trouvé le cocher, ma sœur, ce con de Gédéon et les autres… J'ai essayé de tous les faire sortir de là, mais c'était pas possible. Il avait tout et moi rien. Rien à part un talent particulier… Je triche, je vole et je mens.

" Ta sœur, le muet contre toi. "

Ma sœur et ce con de Gédéon… Contre moi.

J'ai serré sa main. Il me les a rendu, comme s'il me rendait mes jouets et les autres ont essayé de m'appeler. Je me souviens de leur cri, des petites mains dans les cages qui pleurait à l'aide, de con de Gédéon planqué derrière moi, de ma sœur dans mes bras et de lui, rouge et son rire de sadique. J'étais à lui. Son obligé, son esclave de choix, son lieutenant de haut rang.

Depuis mes 13 ans, je fournis des gosses qui était encore plus jeunes que moi à ce type. Je devais le faire, c'était moi contre eux. Il les reprendrait… Il les vendrait tout les deux. Alors je devais faire le sale boulot pour les préserver… Je peux pas faire autrement, je sais que je peux pas.
    J'aimerais faire autrement, mais je ne peux pas… je lui obéis, aveuglement, même si ça me fait gerber.
    Je le fais bien, je le fais efficacement… Je kidnappe des gosses et je vole des vieilles sur les marchées pour qu'on les laisse tranquille… J'ai vendu mon âme pour eux.

Votre Vie à Storybrooke.

Le ronron de la voiture me détend. J'ai toujours besoin d'un truc qui me détend, avant d'aller en voir une. C'est rassurant… Un peu comme si c'était une matrone qui voulait bien me chanter une berceuse, sauf que j'ai pas le putain de bisou sur le front à la fin.
    Elle passe sa vie à la pâtisserie Robyn… Elle balade ses cheveux blonds sur ses épaules comme si c'était une nymphe et quand elle marche, j'ai l'impression qu'elle ne touche pas le sol. C'est ce genre là, qu'il aime. Elle a l'air jeune, elle a l'air innocente, mais je sais bien qu'elle l'est pas. J'sais que dans le fond, c'est une nana qui hésiterait pas à te mordre la main si elle s'aventurait trop loin.
    Pauvre fille.

J'ai pas envie de sortir le baratin habituel. J'ai pas envie de me perdre dans ses yeux de biche qui me gueule " Cours-moi après. " et d'être obligé de le faire. J'ai envie de lui dire " Je suis désolé, chérie. Barre toi d'ici. " mais ça n'arrivera pas… Parce que je connais ses points faibles. Je sais qu'elle s'est fait plaqué parce que son gars en voulait trop. Je sais qu'elle adore les pâtisseries trop sucrés, mais qu'elle est diabétique. Je sais qu'elle est myope, mais qu'elle porte des lentilles, je sais…
    J'en sais trop.
    Je suis désolé, chérie. J'aimerais vraiment que tu te barres d'ici.

Mais je dois le faire, pour elle et parce qu'il est là. Il sait tout, presque autant que moi. Il te veut plus que moi et moi, j'ai un pacte à remplir. Alors tu le feras pour moi, ma belle…
    J'allume une clope et je coupe le contact de la voiture. J'en ai marre de devoir rendre Storybook orpheline de ses poupées. J'en ai marre de devoir mentir. Je sens mon cœur raté des marches… ou peut-être carrément un donjon. Putain de moteur, j'aurais pas dû le couper. Je regarde derrière moi, en tirant une latte frénétique sur ma cigarette. Je me pose toujours la même question et si je le fais pas, hein ?

Il le saura. Il est pas là, mais il le saura. Il sait tout sur Storybrook. Si j'arrête, il balancera tout. Pour les filles, pour les vols, pour le trafic. Si j'arrête, il s'en prendra à elle. Il me défend. Storybrook m'aurait déjà crâmé comme une sorcière s'il était pas là pour tout effacer derrière. Je fournis, il nous laisse tranquille. Cette putain de ville est bouffé de l'intérieur et je subis. Je tourne en rond à inventer des histoires sordides qui tiennent pas la route, mais que tout le monde gobe, à m'inventer une vie qui ressemble à rien. Un paquet d'information fausse pour un putain de menteur qui refile des putains de gamines à un putain de pervers.
    Storybrook est pourri et je la rends encore plus noire. J'ai envie de dégueuler quand je pense à la part du boulot que je fournis, mais encore plus, parce que je ne veux pas devenir ce qui arrive quand j'ai terminé.

Je claque la porte de la voiture et je sors. Elle vient de ressortir avec un demi beignet. Fraise, comme d'habitude.
    Elle a des cheveux d'or au soleil. L'automne à Storybrook la rend belle. Elle va avoir 18 ans demain.
    C'est pour ça que t'attendait, l'automne ? Pour que j'ai encore plus mal de faire ce que j'ai à faire ?

Je sais ce que j'ai à faire. C'est bateau, ça marche à tout les coups. Ca ne ratera pas. Un coup dans l'épaule, ses lentilles tombent et le demi-donut avec. Je me dépêche de les mettre sous mon pied. C'est plus simple quand tu es fragile.
    Elle me regarde " Cours-moi après. "
    Arrête hon' … Rends pas la chose plus difficile. Je lui souris, du genre le plus beau sourire. Un rien de répondant dans le regard " Je te cours déjà après, ma belle… "
    " - Oh non ! Je vais vous aider ! "

Votre vie après la malédiction.

" - Ce… c'est moi ça ? J'ai… j'ai aidé à voler des enfants ?
    Tu as mal, je sais

- V… Vous êtes qui, putain ?!
    Tu te souviens, de Pinocchio ?

- Oui… Évidement. Attends, c'était une putain de marionnette qui parle et… Putain ! J'ai volé des gosses !
    Toi qui avait peur de ne pas avoir de conscience, c'est rassurant, n'est-ce pas.

- Hein… Qu… Tait-toi. Putain, qu'est-ce que je vais faire… J'ai refilé des enfants à ce malade et… toutes les filles.
    Tu n'es pas un mauvais gars, c'était pour la protéger. On trouvera une façon d'arrêter la malédiction, tu me fais confiance ?

- Ferme ta gueule.…Ok. Ferme ta putain de gueule. Comment tu peux trouver chercher de la confiance quand tu te rends compte que tu détournes des gosses, hein !? Qu'une baleine en a bouffé la moitiers ! Que des marionnettes parlent et se transforme en môme ! Il faut… Faut que…
    Que tu répares tes erreurs ! Tu as une conscience parce que tu es quelqu'un de bien, Danny ! Il faut…

- Que je me barre d'ici.
    Quoi !? Et lui, tu peux pas le laiss…

- Tch'. Ta gueule la libellule…
    Je ne suis pas une lib…

- On s'en occupe et après, on se barre.
    On … ?

-Ouais, on. "

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Alex Turner
Est-ce un poste vacant ? : Nop m'mam.

Multicompte ? : Nop m'mam

Entre nous

Pseudo / Prénom : Mog
Votre avis sur le forum : Beeeeeeen.... Pour l'instant ç'a l'air pas mal. j'avoue, je me suis inscrit sur un coup de tête avec un idée un peu tordue/glauque en tête. Well... ça va être cool tu verras.
Comment l’avez vous découvert : Ca fait trois ans que je le vois passé dans les top-site, au bout d'un moment j'ai cliqué sur inscrire..

Tu te vois plus comme un dinosaure ou un zombie ? : Dinosaure motherfucker. j'ai peur des zombies.

Le mot de la fin : Bon, j'aime pas poster une fiche à peine remplis, donc je te dis un peu ce qui va se passer (petit avant-gout, je suis pas très lent à rédiger. C'est juste que je suis en partiel, en histoire, en grec ancien et j'ai pokemon moon. Ce qui veut dire que ma vie n'existe plus)
DONC ! Je vais faire Grand Coquin, le voleur de gamin avec son pote Gideon qui bosse pour le Cocher. Je voudrais faire un type pas fondamentalement méchant, qui a une dette envers le Cocher et qui doit absolument la payer en lui ramenant des nanas. Ca sent un peu la traite de blanche, le gars qui s'en veut, qui peut pas se blairer parce qu'il kidnappe des nanas qui avaient confiance en lui, etc. Il aura des problèmes avec la justice, mais c'est un petit amour dans le fond, Danny.
Ca sonne un peu trash comme ça, ce projet. Mais il va être cool cool.
Désolé si c'est brouillon, je suis claqué, je viens de me manger des dates carolingienne dans la tronche. Love sur vous.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67421-bite-her-back-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67471-danny-how-bad-do-you-want-it http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67531-danny-smacktalker-skywalker

Regina Mills

L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 5967
Ѽ Les pommes : 7290576

╰☆╮Surnom : Smarties

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 22:19

En vrai, ton personnage va être cool je le sens

Bienvenu parmi nous Bonne chance pour ta fiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Peggy Cumulus

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

✓ Messages : 1264
Ѽ Les pommes : 73596

✓ Disponibilité : pas là du 1er au 30 mai

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 22:21

BIENVENUUUUU !!!! HAAAAA le renard ! Figaro va être contente si un autre du compte est pris.

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Alex Jayden

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Matt Ryan. :chat:

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.

✓ Messages : 280
Ѽ Les pommes : 379999

╰☆╮Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'.

✓ Disponibilité : 2/2 : Faust + Tara.

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 22:21

Coucouuuu! Bienvenue sur le fofo'!

J'ai hâte de voir ce que réserve ton perso', le peu que tu nous dis dans "le mot de la fin" m'intéresse grandement! Tu me donnes envie de revoir Pinnochio, ça fait un bail, je m'en souviens plus. Et éventuellement, j'ai un perso qui pourrait bien s'entendre avec lui. Si jamais ça t'intéresse...

Bonne chance pour ta fiche et tes partiels, donc!

Sleeping all day long, being an unicorn at night. Yeah !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61287-quoi-tu-cherches-la-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61525-have-i-gone-mad http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63494-les-rp-s-de-la-licorne#612428

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7995
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 22:25

Bienvenue parmi nous ! ^^

Grand Coquin, bon choix

Si tu as des questions, n'hésites pas envoyer un mp au staff, on se fera un plaisir de répondre !

Bon courage pour tes partiels et ta fiche ^^

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Alexis Rice

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Messages : 2036
Ѽ Les pommes : 884961

╰☆╮Surnom : Dreameuse/Alex

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 22:34

La description de ton perso' donne envie d'en savoir plus !

© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Alexis E. Child

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun mais fait désormais partie de l'intrigue divine... en tant que Déesse magique...
✓ Messages : 4649
Ѽ Les pommes : 6078262

╰☆╮Surnom : Fanny

J'aime(s) : 4
✓ Disponibilité : Avec Pétunia !

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 22:36

Ooooh un petit nouveau Qui arrive en plus en ce jour d'anniversaire, c'est un signe

Bienvenue à toi m'sieur Grand Coquin c'est classe et super original comme personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

We could be Heroes

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories En ligne

Danny Deloria

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alex Turner

Ѽ Conte(s) : Pinocchio
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grand Coquin

✓ Messages : 105
Ѽ Les pommes : 25009

✓ Disponibilité : Your wish is my command

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 22:37

@ Reggie : Oh merci ** A un moment je suis dis " Non, c'est quand même trash comme idée... " mais si tu trouves ça cool, tu fais mon bonheur (a)
@ Peggy : Ovoui ! Pinnochio est oublié depuis trop longtemps !
@ Alex : Il est psyché en fait... les enfants se transforment en âne parce qu'ils fument des cigares, entre autre... wtf XD mais il est beau, rien que pour Monstro qui est suuuublime il faut le revoir ! Réserve donc moi une place au chaud
@ Eloise : Omag, Eva. *idie*N'est-ce pas que ce renard est génial ?
@ Alexis : Roh, cool ! Je rendrais ma fiche belle alors
@ Alexis BIS : OUI HEIN ! Grand Coquin on l'oublie ET C'EST BIEN TRISTE

MERCI VOUS ETES CHOUX TOUS
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67421-bite-her-back-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67471-danny-how-bad-do-you-want-it http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67531-danny-smacktalker-skywalker

Alex Jayden

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Matt Ryan. :chat:

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.

✓ Messages : 280
Ѽ Les pommes : 379999

╰☆╮Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'.

✓ Disponibilité : 2/2 : Faust + Tara.

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 22:41

Comment j'ai pu oublier ça, franchement? Je te garde une place, et je te mpotterai quand tu auras plus de temps!

Sleeping all day long, being an unicorn at night. Yeah !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61287-quoi-tu-cherches-la-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61525-have-i-gone-mad http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63494-les-rp-s-de-la-licorne#612428

Diane Moon

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11031
Ѽ Les pommes : 13865140

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mar 6 Déc 2016 - 22:44

Bienvenue

J'adore ton mot de la fin et j'avoue que ça m'intrigue, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. La lecture de la fiche promet d'être intéressante

Bon courage pour ta fiche et pour tes partiels

I will go after brand new dawns
I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Bite her back (terminé)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés