Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Stand a little taller. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sally Pumpkin

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 605
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 7 Déc 2016 - 17:24

Stand a little taller

Dès que l'on a cousu des yeux sur mon visage, le malheur je l'ai vu et il avait ton âge

Les flocons typiques à cet hiver rude tournoyaient autour de la fine silhouette qui se dessinait dans les rues de Storybrooke. Ses bottines s'enfonçaient dans la maigre quantité de neige, et arpentant les rues comme un fantôme, elle se faufilait de ruelles en ruelles, longeant les bâtiments, tête baissée, nez rivé vers les traces de pas qu'elle laissait derrière elle. Sally, les mains sagement rangées dans les poches de sa veste, elle triturait anxieusement le billet qui trônait dans le fond de celle-ci, déjà convaincue de l'utilité qu'aurait celui-ci. Elle rentrait, soulagée chez Doug, à l'abri du froid qui avait engourdi ses bras et ses jambes serrées dans son jean. Déposant le manteau sur l'une des chaises, elle vint précipitamment jusqu'au salon où elle s'empara du téléphone. Le silence absolu dans lequel était plongé l'appartement prouvait non sans doute l'absence de la jeune brune. Si celle-ci était présente, son excitation se serait déjà fait entendre par Sally qui désormais avait le combiné collé à l'oreille. Elle inscrivit machinalement un numéro, attendant impatiemment réponse à l'autre bout du fil. Arthur le lui devait donné tantôt. Arthur, c'était un adolescent égaré. Contraint à quitter son conte, il était arrivé âgé d'à peine quatorze ans dans ce monde cruel. Ce fut sans surprise qu'il dût passer les premiers jours dans la rue, sous les regards parfois compatissants, parfois méprisants de quelques passants. Ceux qui lui offraient un bref regard. Et, alors que les feuilles dorées virevoltaient autour de l'ancien roi, une timide couturière s'était arrêtée sur sa route. Pour le rencontrer, pour apprendre à le connaître, pour lui laisser une chance qu'il avait déjà perdu, pour lui parler de tout, de rien, des peurs qui les rongeaient. Au bout d'un temps, ils étaient devenus même intimes, se racontant en toute aise leurs problèmes du quotidien, leurs espoirs et leurs rêves. S'il vivait désormais à la rue, il n'avait jamais pour autant manqué de courage ou de panache. Il affichait toujours son air héroïque, presque noble, par ses traits fins et dignes. Il n'avait que quatorze ans, mais il l'impressionnait. Louise, une femme dont Sally ignorait tout sauf le prénom, avait finalement proposé au grand blond de l'héberger. Il avait laissé pour indication un morceau de papier où était grossièrement écrit le numéro de cette maison. Voilà que Sally l'appelait.

« Allô Arthur? C'est Sally. Je pensais qu'on pourrait se voir cet après-midi? J'ai de l'argent, et je me suis dit que nous n'avions pas eu la chance de jouer ensemble. Rejoins-moi au Bowling, je t'y attendrais.  »

Elle reposa doucement le combiné dans un clic presque inaudible, avant de sortir à nouveau. Direction le bowling. Déjà un sourire complice se dessinait sur ses lèvres. Elle déambulait jusqu'au grand hall où déjà chaleur et excitation se mêlaient pour offrir une atmosphère joueuse et détendue. Se frayant un timide passage entre la masse d'inconnus, boule rouge, verte, violette ou encore orangée trônant au bout des doigts, Sally finit par atteindre le guichet, elle acheta quelques parties, et s'installant sur des poufs, elle échappa hors de son sac un livre. Un roman à la tranche abîmée mais d'où l'on pouvait encore lire les inscriptions. D'une écriture sombre était écrit en de grosses lettres majuscules JULES VERNE. Depuis qu'elle l'avait rencontré, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de lire de nouveau ses aventures, lui permettant d'être accompagnée par l'auteur qui lui était paru si sympathique. Misogyne sur les bords, mais elle se doutait que le vint-et unième siècle réussirait à le recadrer dans son sens de l'égalité. Emportée par l'imaginaire, ce ne fut qu'après un bref instant que relevant ses yeux noisette elle put apercevoir le jeune Arthur se dessinait au loin. Aussitôt elle se releva pour venir l'étreindre dans ses bras tout sourire, annonçant fièrement la nouvelle qui faisait battre si fortement son coeur:

« J'ai réussi, je suis partie! Je l'ai quitté, comme ça du jour au lendemain! Je me trouverais un nouveau métier, un appart, et... Et je sais pas, je trouverais quoi faire! C'est merveilleux hein?  »

Ses yeux brillaient d'excitation, comme si des larmes de joie venaient se bercer dans ses cils. Son sourire béat, et son air ébahi prouvaient toute son exaltation. Elle hochait le menton, incitant l'adolescent à partager sa joie.

« On doit fêter ça! Et en profiter pour t'introduire au bowling.  »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally
 Page 1 sur 1

Stand a little taller. PV

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le bowling