Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

anipassion.com

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Violette Baudelaire ❥ Et je nouai mes cheveux pour trouver la solution. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Violette Baudelaire

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Emily Browning

Ѽ Conte(s) : Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette, la fille au ruban qui a des idées de fous !

✓ Messages : 262
Ѽ Les pommes : 582496

╰☆╮Surnom : Smarties

J'aime(s) : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 8 Déc 2016 - 17:31

Violette Baudelaire
« Désastreuses aventures ? Peut être pas tant que ça... »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → A vous de m'en trouver un
    ♠ Age → 20 ans

♠ Occupation / Emploi → Etudiante en troisième année de droit

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Elle y est Violette, l'Aînée

Vous.

Caractère → Violette est une jeune fille pleine de vie. Elle a un caractère fort. Elle est intelligente, curieuse, maligne, et courageuse. Elle a sa propre vision des choses et elle est très persévérante. Elle est à l'écoute des autres, toujours prête à aider, patiente, attentionnée, attentive, joyeuse, joueuse sont des critères qui peuvent bien la décrire c'est vrai. Elle vis au jour le jour, elle sait ce qu'elle vaut et ce qui est le plus important, sans oublier que pour elle, c'est la famille. Elle aime être utile, elle ne lâche jamais une idée qu'elle a en tête et elle est très réfléchie d'où le fait qu'elle réussisse toujours à se sortir des situations compliquées. Elle a beaucoup d'autres qualités mais comme toutes personnes normales, elle a aussi des défauts. Comme le fait par exemple qu'elle est moqueuse, trop sûre d'elle et gamine de temps à autre. Mauvaise perdante, elle a horreur de l'échec. C'est une jeune fille très sensible et perfectionniste. Elle ment lorsqu'il s'avère que cela est nécessaire et elle est également une jeune fille très franche, voir trop directe même.

Une Particularité ? → Elle noue un ruban dans ses cheveux lorsqu'elle a une idée révolutionnaire et elle a une allergie aux bonbons à la menthe qu'elle tient de ses deux parents.

Votre Vie dans le monde des contes.

Vous connaissez tous les désastreuses aventures qui nous arrivèrent à Klaus, Prunille et moi pas vrai ? Mais si je vous racontais tout ça à ma manière ? ça vous tente ? Très bien.

Je m'appelle Violette Baudelaire, mais ça vous le savez. Je suis la fille aînée de la fratrie Baudelaire, mes parents étaient des parents aimants, les meilleurs parents que j'aurais pu rêver d'avoir. Très vite, en grandissant, j'ai démontré une intelligence développée, fabriquant toutes sortes d'objets permettant de rendre la vie plus simple, nous avions les moyens après tout vu que mes parents étaient détenteurs d'une immense fortune. Puis il y eu Klaus de deux ans mon cadet, mon petit frère qui avalait livre sur livre (à noter que c'est une façon de parler.) mais dès qu'il su lire, il dévora tous les livres de la bibliothèque de mon père.

Nous étions très proches lui et moi, puis vint notre petite soeur Prunille. Cette dernière se découvrit une joie à mordre tout ce qui lui passait sous les dents, ça pouvait aller de l'angle de la table en bois du salon au lutin à ressors de la voiture du Comte Olaf. Elle ne parlait pas mais disait des mots tel que "Boga" ou des mots dans ce genre-là. Nos parents partaient souvent en voyage mais ils disaient qu'ensembles, on ne risquait rien. Puis, un matin, nous nous trouvions sur la plage, tous les trois. Un gros monsieur vint à notre rencontre, nous annonçant que nos parents étaient morts dans un incendie qui avait détruit notre maison de la cave au grenier.

Mon petit monde merveilleux s'écroula au fond de mon coeur en sachant que je ne reverrait plus mes parents. Mais je me jura à ce moment précis de tout faire pour protéger mon frère et ma soeur au péril de ma vie. Suite à ça, nous fûmes tout d'abord conduits chez le Comte Olaf, un homme méchant, vil, cruel, insensible, usurpateur et menteur qui souhaitait devenir notre tuteur afin d'hériter de notre fortune. Mais toutes ses magouilles pour tenter de nous tuer après avoir compris qu'il n'aurait pas notre garde mena à d'énormes déceptions vu que l'on pu nous en sortir à chaque fois.

Mais ce dernier ne lâcha pas l'affaire, il nous suivit chez Oncle Monty, un homme adorable, gentil, prévenant, avec un amour inconditionnel pour les serpents et le fit tuer en lui injectant du poison sous un costume mais l'on réussit à le démasquer et alors que nous étions cette fois-ci emmener chez Tante Aggripine, au moment où la femme ouvrit la porte, un étrange nuage violet s'abbatit sur nous, nous entourant. J'hurla le nom de mon frère et de ma soeur mais en vain.

Votre Vie à Storybrooke.

- Bonjour Violette. Entre je t’en prie.

Je m’approche de la femme derrière le bureau et m’assieds en face d’elle.

- Comment ça va les cours ? Tout se passe bien ?
    - Oui Docteur.

Je n’aimais pas venir voir la psychologue, je ne l’aimais pas mais vu que ma tante m’obligeait à m’y rendre tous les mercredis, je faisais avec et je m’y rendais dès la fin des cours. C’était à chaque fois pour parler de l’accident de voiture de mes parents. Il semblerait que depuis, je sois du genre solitaire, préférant m’enfermer dans ma chambre plutôt que sortir un peu.

- Tu n’aimes pas être ici, n’est-ce-pas Violette ?
    - Si vous le savez, pourquoi vous me le demandez ?
    - Pour discuter.

Je soupire et souffle sur une mèche de mes cheveux qui tombe pile entre mes deux yeux. J’étais née à Storybrooke, j’avais grandie à Storybrooke mais c’est la première fois que je me sentais si étrangère. Je ne quitte pas la psychologue du regard et finis par reprendre.

- Vous savez tout de moi. Que je suis née en février à Storybrooke, que j’ai grandie ici. Que mes parents sont morts dans un accident de voiture et que je m’ennuie à mourir chez ma tante. Pourquoi on continue à se voir ? Je n’en sens plus le besoin.
    - Violette, cela fait cinq ans que l’on se voit et j’ai l’impression que rien ne change.
    - Bah vous vous trompez, je veux juste rentrer chez moi, je sais que je n’ai plus besoin de votre aide, je vais très bien.

Je me lève et prends ma veste avant de quitter les lieux qui me donnait mal au crâne. Cela faisait cinq ans que mes parents étaient morts dans un accident de la route et que ma tante m’obligeait à aller voir cette psy qui sois-disant devait m’aider mais elle servait à rien. Je quitte le bâtiment et rentre chez moi avant de monter dans ma chambre sans dire un mot. M’y enfermant, je prends mon sac de cours et pose mon ordi sur mon lit avant d’étaler toutes mes affaires.

J’avais besoin de me vider la tête. Je n’étais de toute manière qu’une orpheline, seule, sans amis qui voulait se construire un avenir et qui aurait sans doute besoin de personne pour cela. Nouant un ruban dans mes cheveux pour ne pas avoir de mèches dans les yeux, je commença à rédiger mes cours au propre. Ma vie se résumait à ça en fait, ce qui importait étaient mes cours de droit pour que je puisse avoir un avenir et que je quitte cette foutue baraque.

Votre vie après la malédiction.

J’ouvre la porte du cours de droit et c’est comme un coup de poignard en plein ventre. Mes souvenirs me revinrent en pleine tête, je me souvins de tout. Klaus, Prunille, Le Comte Olaf. L’incendie, mes parents… Oui, je me souvenais de tout et désormais, il fallait que je retrouve mon frère et ma sœur. J’espérais juste qu’Olaf ne soit pas à Storybrooke, je croisais les doigts intérieurement.

Aujourd’hui, j’ai quitté la maison de ma tante pour un appart’ en centre ville, je suis en troisième année de droit et mon objectif ? Continuer de vivre ma vie en essayant par tous les moyens de retrouver mon petit frère et ma petite sœur car ils sont ce que j’ai de plus précieux au monde et je me suis jurée de les protéger, même si ma vie en dépendait

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Emily Browning
Est-ce un poste vacant ? : Nope
Multicompte ? : V'oui

Entre nous

Pseudo / Prénom : Marielou
Votre avis sur le forum : Je l'aime pas mais alors pas du tout
Comment l’avez vous découvert : En passant par la porte, tirée par Mary Margaret

Tu te vois plus comme un dinosaure ou un zombie ? : Très bonne question

Le mot de la fin : Le mot de la fin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Deux identités, une même âme ★
La malédiction nous a séparés mais nos coeurs vont se retrouver et le mien sera enfin complet.

Sally Pumpkin

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

✓ Messages : 798
Ѽ Les pommes : 1112138

╰☆╮Surnom : Sally

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 8 Déc 2016 - 17:48

VIOLEEEEETTE Elle est tellement badass, je l'adore tellement! Trop bon choix de perso regina, et re-bienvenue sur le forum!

pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Violette Baudelaire

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette, la fille au ruban qui a des idées de fous !

________________________________________ Jeu 8 Déc 2016 - 17:52

Merci Sally

La malédiction nous a séparés mais nos coeurs vont se retrouver et le mien sera enfin complet.

Violette Baudelaire

________________________________________ Jeu 8 Déc 2016 - 18:51

Fiche terminée

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7951
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Jeu 8 Déc 2016 - 18:55

Re-bienvenue

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Regina Mills

L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6017
Ѽ Les pommes : 7290576

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.

________________________________________ Jeu 8 Déc 2016 - 18:58

Merci

Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Sebastian Dust

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

✓ Messages : 1540
Ѽ Les pommes : 3285724

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 9 Déc 2016 - 8:49

Rebienvenue ^^

(Par contre... c'est "et je nouai mes cheveux" pas noua, le a c'est pour la troisième personne du singulier, jamais pour le "JE" #Grammarnazi #Anyainfluence )

Dancing in the dark with you between my arms
Barefoot on the grass, listening to our favorite song. I have faith in what I see. Now I know I have met an angel in person and she looks perfect, I don't deserve this. You look perfect tonight.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a En ligne

Violette Baudelaire

________________________________________ Ven 9 Déc 2016 - 10:10

Merci et j'ai modifié

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Messages : 1995
Ѽ Les pommes : 884961

╰☆╮Surnom : Dreameuse/Alex

✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 9 Déc 2016 - 13:04

Re- !

© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Regina Mills

L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6017
Ѽ Les pommes : 7290576

✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.

________________________________________ Ven 9 Déc 2016 - 13:32

Merci

Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Violette Baudelaire ❥ Et je nouai mes cheveux pour trouver la solution. (100%)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés