Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

Contexte, Intrigue, Maîtres du Jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neil Sandman

« Axel et ses biceps
en papier ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

☞ Surnom : ➹ seb

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6990
✯ Les étoiles : 1

Actuellement dans : « Axel et ses biceps en papier ! »

________________________________________ Ven 9 Déc - 11:44

- Contexte Principal -

Point de départ en rp : décembre 2013 (fin de la malédiction)
Actuellement : on suit le calendrier. On est exactement la même date qu'en vrai !

Il était une fois... Le monde des contes

Tous les personnages Disney, mais aussi des contes, vivent dans ce qu'on appelle "le monde des contes". Il n'y en a pas qu'un, il y en a plusieurs, tel que : le pays imaginaire, la planète aux trésors, le monde de Blanche Neige, etc... Il y a dans ces mondes les gentils personnages, mais aussi les méchants!

Il était une fois... La malédiction

Regina Mills (la méchante Reine de Blanche Neige) pour se venger des gentils qui gagnent tout le temps, a lancée une malédiction dans tous les mondes des contes, transportant tous les habitants dans notre monde, c'est à dire dans le monde où les fins heureuses n'existent pas (bonjour l'ambiance en gros, nous, derrière nos PC, on va tous avoir une vie merdique vu qu'on vit dans un monde sans fin heureuse, y'a plus qu'à se tirer une balle ).

Ils atterrissent donc tous à Storybrooke, ville fictive située dans le Maine et où la Reine leur a à chacun donné une nouvelle identité. Ils ne se souviennent donc plus de qui ils sont vraiment et ont l'impression d'avoir toujours vécu à Storyrbooke. De plus, le temps s'est arrêté pendant 28 ans donc personne ne vieilli.

28 ans après, Emma Swan (la fille de Blanche Neige) arrive sur son beau cheval blanc, détruit la malédiction et tout le monde se souvient enfin de qui il est. Bien entendu, ils restent à Storybrooke et ont à présent deux passés voire pour certains deux pans de personnalités différents et doivent vivrent avec. Je ne dis pas qu'ils sont schyzo mais par exemple, le prince Charmant, courageux et tout et tout est devenu David Nolan un homme lâche. Quand Charmant redevient lui-même sa lâcheté et son courage se combine et il sont caractère se modifie forcément un peu.

En gros, on reprend la base de la série télé "Once Upon a Time" (et si vous ne la connaissez pas, rassurez vous, ce résumé vous suffira) et on y inclus tous les personnages du monde de Disney mais aussi des autres dessins animés tel que Shrek, Spirit, ou des contes... (si quelqu'un veut jouer la chèvre de monsieur Seguin, allez y. ).

Il était une fois... Votre personnage

Donc si vous nous rejoignez, vous allez pouvoir jouer un personnage qui a vécu l'aventure proposée dans son propre dessin animé (voir pourquoi pas un personnage à 100 % inventé qui peut aussi venir du monde réel et n'aura donc pas subi la malédiction). Mais quand la malédiction a eu lieu, une nouvelle identité lui a été créé dans le monde réel. C'est là où votre imagination peut partir sur tout et n'importe quoi. Actuellement, on est le jour même où vous lisez ces lignes. La malédiction est levée, vous pouvez circuler dans le monde réel, faire de nouvelles rencontres !

Ceux qui avaient des pouvoirs, les ont à nouveau (pas pendant les 28 ans, mais juste après). Ceux qui étaient gentils, peuvent être devenus méchants, comme l'inverse d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, on vous demande juste de ne pas trop changer les personnages Disney, pour qu'on puisse avoir une base. Déjà, Simba était un lion et restera un lion. Mais bien entendu, à Storybrooke, il a une apparence humaine (Bradley Jameeeeeees! ). Cela dit, le joueur (moi, merci, bonjour! ) s'engage à ne pas changer le passé du lion, mais son futur, ça c'est libre. Par exemple aujourd'hui Simba vie avec Raiponce dans une maison en pain d'épices et il a dix huit chats ! Bon ok, c'est pas vrai, mais ça pourrait l'être. Après tout, à l'heure où j'écris ces mots, notre Merida chérie a trouvée le grand amour avec Hadès... Le dieu des Enfers. C'est mon autre compte.

Si vous avez des questions, posez les, n'hésitez pas. On a une section ouverte aux invités et aussi ma boite de message privés pour les inscrits.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ma maman et mon BeauGosse
...avec eux, j'ai le sentiment d'être immortelle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71391-la-famille-les-amis-de-cassandre-helene-sandman

Neil Sandman

« Axel et ses biceps
en papier ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

☞ Surnom : ➹ seb

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6990
✯ Les étoiles : 1

Actuellement dans : « Axel et ses biceps en papier ! »

________________________________________ Ven 24 Fév - 17:36

- Toutes les missions, toutes les intrigues -

- Des missions d'Intrigues ("Le Jour de Saturne", "Tokyo sans Sushis")
    Qui permettent de poursuivre nos intrigues !

- Des missions One Shot ("Le Requiem des Oubliés")
    Qui permettent d'aller encore plus loin dans les intrigues !

- Des missions Point de Départ ("La Véritable Histoire d'Alice...")
    Qui permettent d'explorer de nouvelles facettes des intrigues !

- De nouvelles Intrigues ("L'Aventure Intérieur")
    Qui permettront de se tourner vers de nouveaux horizons et de devenir par la suite et pour certaines, de toutes nouvelles intrigues !

- Des émissions de télé issues de Slife ("Dors chez ta Princesse")
    Qui permettent de faire des choses différentes, faisant agir nos personnages d'une manière totalement originale !

Listing complet, résumé des anciennes missions dans notre section "Contexte" :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f195-contexte

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ma maman et mon BeauGosse
...avec eux, j'ai le sentiment d'être immortelle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71391-la-famille-les-amis-de-cassandre-helene-sandman
 Page 1 sur 1

Contexte, Intrigue, Maîtres du Jeu...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Inscrivez vous