Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Parabataï, j'arrive ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jace L. Wayland

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dominic Sherwood

Ѽ Conte(s) : La série "Shadowhunters"
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jace Wayland

☞ Surnom : Jace

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 31
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 9 Déc 2016 - 18:47

Jace Lightwood Wayland
« Il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime, et je t'aimerai toujours. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Jace
    ♠ Age → 19 ans
    ♠ Occupation / Emploi → Étudiant en psychologie

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Plus ou moins
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jace Wayland dans Shadowhunters

Vous.

Caractère → Ce jeune homme est l'incarnation même de la loyauté. Quand il tient à quelqu'un, il ne le laisse pas tomber, il ne le trahit pas. Il protège et rend heureux ceux qu'il aime en toutes circonstances. Même ses ennemis, bien qu'ils ne l'aiment pas, confirment qu'il a le sens de l'honneur et qu'il est un sacré combattant. Il ne se laisse pas faire par ceux contre qui il se bat. Pourtant, cela a créé en lui une sorte d'arrogance et de sûreté en lui. En effet, sa fierté n'a d'égal que son courage, et aussi sa franchise. Il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit. Autant ne pas mentir, de toute façon ça ne rapporte que de la mouise. En combat, il est fort et rusé, ne baissant pas sa garde et prenant son courage à deux mains. Ensuite, il est quelqu'un de déterminé, il sait ce qu'il veut et ne cherche pas à abandonner. Il est aussi imaginatif qu'il n'est drôle, c'est à dire qu'il est un clown.
    Une Particularité ? → Des runes qui sont - à jamais - "écrites" sur son corps et qui lui permettent d'utiliser des sorts.

Votre Vie dans le monde des contes.

Jace n'aime pas raconter son passé. Parce qu'il est persuadé d'avoir toujours mal agit selon son père. Parce qu'il n'aime pas ce qu'il a vécu. Parce que son père "adoptif" lui a fait du mal, l'a blessé, lui a raconté tellement de mensonges qu'il ne sait même plus quelle est la vérité. Il aime pourtant ce "père" qui lui a fait tant de mal, parce que c'est celui qui l'a élevé, en grande partie. C'est celui qu'il prend comme père.

Pourtant, il a une autre famille. Les Lightwood. Une famille adorable qui l'a adopté alors qu'il avait une décennie de vie. Une famille aimante, qui lui offrit du réconfort, de l'amour et pas de violence. Rien que de l'amour, et cela l'apaisa. Dans cette famille, il put enfin se construire et devenir ce qu'il était. Quelqu'un de doux, de gentil, qui pouvait enfin s'épanouir sans avoir peur des conséquences de sa gentillesse.

Il se liait rapidement d'amitié avec Isabelle, Alec et Max, ses "frères et soeur". Il les aimait comme des vrais, ne se séparait jamais d'eux. Il devenait de jour en jour un des meilleurs Chasseur d'Ombre, s'entraînant avec ses acolytes. Il protégeait la population, se ventant pourtant parfois d'être le meilleur d'entre eux. Mais il plaisantait, enfin c'est ce qu'il disait. Il ne savait pas vraiment comment se comporter vis-à-vis des autres.

Durant une bataille contre des Ombres, il fit la connaissance de Clary, une femme qui les voyait. Cela le perturba et, après tout un schmilblik impossible à démêler, il la retrouva, lui sauva la vie et l'emmena à l'Institut. Je saute les étapes, un peu, parce qu'au fond, ce n'est pas vraiment important. En gros, l'important à savoir, c'est qu'il aime Clary, qu'il croient qu'ils sont frère et soeur alors que non, et qu'il les a quitté.

Alors que Clary et les autres sont en danger, il décide de les sauver. Non pas en se battant contre Valentin, qu'il pense être son père, mais en se sacrifiant pour eux. Valentin lui propose - lui ordonne - de le suivre et, alors qu'il s'apprête à entrer dans le portail magique qui est censé les emmener quelque part d'autre, une épaisse fumée violette envahit la pièce et sépare le petit groupe, y comprit Jace et Clary.

Votre Vie à Storybrooke.

Des bruits, des chuchotements pour être précis. Voilà la première chose que Jace a entendu. Après cet accident, il ne savait plus où il était. Et il ne chercha pas. Sa première réaction fut de parler. De tenter, un premier temps, de parler d'une voix claire. Mais sa langue était pâteuse et il ne parvenait pas à articuler. Au bout d'un moment - et quelques gorgées d'eau - il réussit à articuler quelques mots, qui furent un déchirement :

Papa ? Maman ?

Il cherchait quelque chose de familier, une odeur, un son, une voix ou même un visage. Mais rien de tout cela n'arriva. Il n'y avait autour de lui que des inconnus, et il paniquait de plus en plus. Pourquoi son père et sa mère n'arrivaient-ils pas ? Pourquoi n'étaient-ils pas là ? Il se releva avec difficulté, et découvrit des visages inconnus. Il se mit alors à paniquer, jusqu'à ce qu'on lui explique toute la situation.

Il ne voulait pas y croire. C'était impossible, non ! Il ne voulait pas ça, ces gens mentaient forcément ! Mais alors pourquoi serait-il ici ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Il était tenté de les croire, mais en même temps il avait du mal. Il ferma les yeux et se mit à pleurer à chaudes larmes. Il était fort, mais même le plus cruel des monstre ne pourrait pas supporter la perte de deux êtres aussi chers que ses parents.

Il fut laissé seul, à sa demande. La douleur le prit, il avait mal au plus profond de sa poitrine, un mal qu'il ne pouvait pas combattre. Il se laissa aller à des gouttes salées, abandonnant tout ce qu'il avait en lui. Il laissa couler des rivières - façon de parler - de gouttes sur ses joues, laissant libre court à sa douleur et à son chagrin. Finalement, il prit sur lui, se persuadant que son père et sa mère n'auraient pas voulu qu'il se laisse abattre.

Il se redressa et prit sa vie en main. Il était dans une nouvelle famille, avec des nouvelles règles, des nouvelles personnes, mais lui ne changeait pas. Il restait le gamin bon à l'école et fort qu'il était. Il leur devait bien ça. Il travailla encore plus dur à l'école, ramenant les notes les plus hautes qu'il pouvait. Il rendait sa mère d'adoption fière de lui, ce qui lui valut d'être le "chouchou". Il avait plus de droit que les autres.

Pourtant, il avait bien conscience d'une chose. Quand il grandit, vint l'âge où il se posait mille et une questions, notamment sur ses amours. Il avait essayé d'aimer des filles, mais vraiment, une seule personne tournait dans sa tête. Et cela l'inquiéta, un moment. Pour essayer de fuir ce sentiment amoureux, il essaya alors d'être détestable et de fuir celui qu'il aimait. Alec. Son frère adoptif. Il l'aimait.

Sa "mère" est une femme formidable à ses yeux, chef d'entreprise qui écrase tout le monde. Il est impressionné par elle. Et son père, il l'aime aussi. Même si, il le sait, il est alcoolique. Il sait aussi qu'il pique des crises, et pourtant, il est toujours mis à l'écart par Alec. Peut-être que son "frère" veut le protéger, mais c'est lui qui se fait engueuler et sur qui leur père lève la main. Cela ne plaît pas à Jace, qui veut aider Alec.

Un jour, peut-être qu'il s'opposera à cet être qui fait du mal à celui qu'il aime. Mais pour l'instant, il ne peut pas, il n'est pas assez fort. Il est trop jeune, il a trop de respect pour celui qui l'a élevé comme son propre fils, quitte à frapper ses enfants. Jace veut que tout ça s'arrête, et il y arrivera. Il ne sait pas comment, mais il fera en sorte que Robert arrête de frapper Alec. Par amour pour ce jeune homme qui l'a touché en plein coeur.

Votre vie après la malédiction.

Pourquoi sa tête tourne ? Et pourquoi tous autour de lui semblent eux aussi dans un état second ? Mais surtout, pourquoi durant ces 19 dernières années, il ressentais cette attirance incontrôlable pour Alec ? Il est comme son frère, son Parabataï. Il ne peut pas ressentir d'amour au sens "amoureux" pour lui, c'est impossible. Enfin, il veut dire qu'il aime Clary, et personne d'autre. C'est pour ça qu'il se posait cette...

Merde, Clary ! Il se releva rapidement, quittant l'écrin de velours que formait sa couverture autour de lui. Il se leva et commença à chercher dans la maison, même si il savait, au vue de ses souvenirs, qu'elle n'était pas dans la maison. Il ne l'avait jamais croisée dans ses souvenirs. Et elle lui manquait, la rouquine. Il sentait ce manque d'elle, comme il n'avait jamais ressenti ce manque auparavant, si ce n'est pour ses parents.

Il avait l'impression qu'on lui enfonçait un poignard dans le ventre, qu'on le plantait et re-plantait jusqu'à ce qu'il souffre le martyr. Sacrebleu, il était tombé éperdument amoureux de la jeune fille qu'il avait sauvée - il s'en souvenait alors - et elle n'était même pas là. Il serra les poings, jusqu'à ce qu'il décide une chose qui était aussi insensée que normale : il allait retrouver Clary et ce quoi qu'il lui en coûte. Il se le promettait.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Dominic Sherwood
Est-ce un poste vacant ? : Ouip

Multicompte ? : Nope

Entre nous

Pseudo / Prénom : Maëva
Votre avis sur le forum : J'aime !
Comment l’avez vous découvert : Ancienne joueur de Kylian Arthur Adams

Tu te vois plus comme un dinosaure ou un zombie ? : Un joli petit lapin ?

Le mot de la fin : J'aime les lapins

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7474
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Ven 9 Déc 2016 - 19:32

Re-bienvenue parmi nous

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Jace L. Wayland

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 9 Déc 2016 - 20:56

Merci !

Jace L. Wayland

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 11 Déc 2016 - 12:32

Fiche terminée !

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7474
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 11 Déc 2016 - 17:37

C'est parfait pour moi

Diane passera te valider quand elle pourra ^^

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Diane Moon

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10249
✯ Les étoiles : 3747

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Lun 12 Déc 2016 - 10:10

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

H
ey toi ! Tu as réussi, bienvenue chez nous.

Ta fiche est validée et tu est maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings Et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Bievenue ou plutôt Re bienvenue chez nous M'sieur Jace je te donne la couleur des héros et j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage
WILDBIRD

dream a little dream of me
Could dress up To get love But guess what? I'm never gonna be that girl Who's living in a Barbie world. I know the other girls wanna wear expensive things Like diamond rings But I don't wanna be the puppet that you're playing on a string This queen don't need a king ▬ Oh, I don't know what you've been told But this girl right here's gonna rule the world cause i don't wanna sit still, look pretty.

Louise Hollen

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : Rachel Mcadams

Ѽ Conte(s) : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elisa : la soeur

☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6521
✯ Les étoiles : 3140197

Actuellement dans : « Dit-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Lun 12 Déc 2016 - 11:10

Hey ! re bienvenue ! enfin plus tot bon rtour

Le Club des Racines !

Non, j'avoue ca fais moche... vous avez des idées ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Alec Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 74
✯ Les étoiles : 130

________________________________________ Mer 21 Déc 2016 - 19:41

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Parabataï, j'arrive ! [TERMINÉE]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés