« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !

Partagez
 

 Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Darling



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wendy Darling


╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 280

✓ Disponibilité : Sur les mers du monde des contes

Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward} _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 10 Déc 2016 - 17:42

Des rêves couleur d'océan
Wendy & Edward

Le soleil tapait fort et Wendy marchait le long de la grève, seule. Les pieds nus lissant des traces dans le sable, rapidement chassés par la mer qui venait s'écraser contre ses jambes. Le regard fixé vers l’horizon, elle guettait le moindre signe, la moindre voile au dessus de la ligne de la mer. Même la compagnie des Indes lu irait, pourtant elle ne les portait clairement pas dans son cœur il fallait le reconnaître. Mais au bout de plusieurs semaines a ne parler qu'a des singes, des perroquets et des arbres, elle commençait a sérieusement se lasser. Mais le jeu en avait valu la chandelle et la vengeance qu'elle avait exercé contre Jones valait tout l'or du monde. Elle n'avait pas pu ne rien faire, n'avait pas pu simplement faire comme si tout allait bien, comme si les choses n'avaient pas eut d'importances. Elle avait réagit. Posé une limite.

Elle devait d'abord quitté cet endroit et il fallait dire qu'il avait bien choisit son coin le rat. Pas un chat a l’horizon. Alors elle passait ses journées seules, tranquille. C'était assez étonnant de voir comment ce moment d'aparté, cette coupure dans sa vie, lui faisait du bien. Elle avait l'impression de se retrouver, de redevenir celle qu'elle avait été. Allongée dans le sable a simplement regarder les nuages passer. Se promener en écoutant le vent et la mer... elle avait l'impression de se retrouver. La vie de reine n'était pas de tout repos et pour la première fois depuis presqu'un ans et demis, elle avait l'impression que ce poids constant qui avait été sur ses épaules c'était envolé. Enfin. C'était un nouveau souffle, une nouvelle respiration. Une bouffée d'air dont elle profitait pleinement. Certes elle avait promis a Peter de veiller sur les enfants perdus, et de temps en temps une pointe de culpabilité la prenait. Sûrement parce qu'au fond, elle ne voulait pas réellement qu'on la trouve. Qu'on la laisse ici, vivre la vie qu'elle avait, même si Nana lui manquait terriblement. C'était la seule ombre au tableau, la seule chose qui faisait qu'elle voulait partir. Qu'elle guettait l'horizon et avait préparé un immense tas de bois qui n'attendait qu'une chose : qu'elle le fasse flamber.

Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle les vit. De grandes voiles au loin, qui approchaient dans sa direction ou presque. Immédiatement, Wendy descendit du hamac qu'elle c'était installé pour dévaler la pente qui menait a la plage. Elle s’arrêta prés du bûcher et tira de sa poche deux pierres a feu qu'elle frotta l'une contre l'autre pour en faire jaillir ds étincelles. Rapidement, l'herbe séchée qu'elle avait mise sous le bois s'enflamma et en quelques minutes de hautes flammes se mirent a s'élever vers le ciel, la faisant prudemment reculer. D'un geste, elle retira le bandeau qui maintenait ses cheveux et l'agita en l'air pour attirer l'attention des matelots. Il lui fallut plusieurs minutes avant de les voir virer de bord pour s'approcher de l'ile. Sans perdre un instant, la jeune femme se dirigea vers son hamac et attrapa le petit sac en cuir qui était accroché a l'un des troncs, avant de revenir sur la berge. Dedans il y avait ses possessions les plus précieuses. Un peu de poussière de fée qu'elle avait volé a Jones, son compas et deux ou trois autres choses.

La jeune femme vit une barque s'approcher et attendit qu'elle s’arrête sur le sable fin pour s'en approcher. Deux hommes en descendirent. Des pirates sans le moindre doute. , il n'y avait qu'a voir la couche de crasse qui les recouvrait. Ca plus les tatouages et le drapeau qu'ils abordaient... c'était presque trop facile. Wendy n'attendit pas qu'ils disent un mot. Elle n'attendit pas qu'ils fassent un geste, qu'ils la menacent. La jeune femme s’avança vers eux d'un pas sure et lâcha, assez fort pour qu'ils l'entendent distinctement :

« Pourparler. »


Les deux hommes se jetèrent un regard intrigué.

« Qu'es tu dis ? »


« Allez les gars. Faites pas les idiots, je connais le code, je suis seule sur une ile déserte... Qui se trouve en générale dans ce genre de situation ? »


La réponse venait d'elle même. Les pirates, sans aucuns doutes. Elle n'avait plus cette allure de fille de bonne famille. Les cheveux, coupés court, en batailles... Non. Seule pouvait la trahir son port de tête et cette retenue qui la caractérisait tant. Son regard, claire et tranchant ne montrait pas la moindre hésitation, et les armes qu'elle portait a la taille ne laissaient pas de doutes quand sa son habilité a combattre. Les deux hommes hésitèrent avant de lui faire des sourires qui dévoilent leurs dents.

« Tu connais les règles alors ma jolie... »


Elle lui jeta un regard noir.

« Qui vous permet de m'appeler « ma jolie » ?  »
cracha elle d'un ton acerbe avant de détacher d'un geste brusque sa ceinture et de la leur lancer, perdant directement ses moyens de défense Enfin presque, puisqu'elle avait toujours un ou deux couteaux planqués ca et la.

« Arretons de perdre du temps et allons y. »


Elle grimpa dans la chaloupe et rapidement, ils se remirent en route, les deux hommes ramant alors qu'elle regardait l'ile s'éloigner au loin. Wendy grimpa sur le bâtiment et se retrouva bientôt a être le centre d'attention de dizaines de pirates. Intérieurement, elle déglutit, gardant un visage impassible au milieu d'eux. Elle devait parler au capitaine, lui comprendrai certainement les intérêt qu'il aurait a aider la reine, même si elle restait méfiante. Elle ne connaissait pas le dit capitaine, n'avait jamais eut a faire a lui. Etait il du genre a s'en prendre a ses « protégés », les « petits pirates » qui, après avoir pillés les navires marchands, laissaient les autres pirates s'approcher. Les plus gros bateaux, dans l'espoir de créer des alliances ou des amitiés. Et ces gros navires qui les envoyaient par le fond... elle avait mis presque un ans et demi a stopper cette habitude, a réinstauré le code comme règlement a respecter. Ca n'avait pas été une mince affaire mais elle y était arrivée. Et ca n'avait pas plu a tout le monde, alors l'homme qui serait face a elle l'aiderait il ou lui attacherait il un boulet aux pieds ? Après tout de nombreux pirates paieraient cher pour la voir morte.

Elle le repéra non loin, en voyant l'un des hommes qui l'avait accompagner se pencher a son oreille pour lui murmurer des choses. Certainement pour le pourparlé. Wendy croisa les bras, fixant celui qu'elle pensait être le capitaine d'un air neutre. Elle ne le connaissait pas, s'en méfiait. Finalement, il s'approcha et elle hocha la tête en signe de salutation.

« A qui ais je l'honneur ? »
demanda elle calmement, avant de jeter un coup d'oeil vers la cabine du capitaine. « Puis je vous parler en privé ? » demanda elle finalement, avant de le suivre.

Wendy pénétra dans la cabine du capitaine et regarda autour d'elle, évaluant l'endroit d'un regard. Elle inspira expira doucement, afin de se contenir, pour finalement planter son regard dans celui de l'homme face a elle.

« J'ai été, suite a divers événements, séparés de mon équipage et je me suis retrouvée coincée sur cette ile depuis... quelques semaines déjà. Je vous remercie donc de m'en avoir tiré. Si vous me ramenez sur l'ile du roi ou a proximité, je vous récompenserai. Croyez moi sur parole, j'en ai les moyens. »
lacha elle de but en blanc. « Et au pire, vous pourrez toujours me tuer là bas si je vous ment non ? » ajouta elle avec un haussement de sourcil.

Elle soupira et le fixa dans les yeux.

« Qu'êtes vous venue faire par ici ? »
demanda elle finalement.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Invité



Invité


Anonymous



Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward} _


Actuellement dans :

________________________________________ Ven 6 Jan 2017 - 19:43

Des rêves couleur d 'océan


"TERRE !"

Le cri se répercuta sur tout le pont. La terre enfin ! Après presque un mois de navigation, les hommes semblaient soulager de retrouver la douceur du sable dorée. Pourtant nous n'étions pas ici par hasard. J'attendis encore un moment qu'un deuxième mot ne parvienne à mes oreilles.

"Capt'ain ! Y a un feu de détresse sur l'île ! On fait quoi ?"

Un léger sourire étira mes lèvres. La sorcière n'avait pas menti. Wendy Darling était bien sur l'île. Faisant fi de mon matelot, je m'approchais du bastingage en sortant ma longue vue. Je voulais m'assurer que c'était bien elle. Après tout, il pouvait tout à fait s'agir de quelqu'un d'autre. On n'était jamais trop prudent. Toutefois, la tignasse blonde confirma mes doutes. J'esquissais un sourire satisfait et me tournait vers l'homme qui m'avait apostrophé.

"Que deux hommes prennent la chaloupe et nous ramène le ou les responsables de ce feu. Et faites vite !"

Je vis mes hommes s'activer pour détacher la chaloupe alors que le bateau changeait de bord. Je jetais un coup d’œil à l'homme derrière la barre et hochait légèrement la tête. Mon second se mit à hurler des ordres derrière moi alors que nous nous rapprochions de l'île. L'ancre fut jetée, le bateau s'arrêta et la chaloupe fut mise à l'eau. Il ne restait plus qu'à attendre patiemment que ma proie vienne à moi. Je me postais sur le gaillard d'arrière et m'adossais au bastingage les bras croisés sur la poitrine.

Le vent se prenait dans mes cheveux longs. J'avais retrouvé une taille adulte. C'était agréable et effrayant en même temps. Je sentais le poids du temps sur moi. C'était une course contre la montre. Pourtant Calypso m'avait affirmé que je ne craignais rien. Qu'elle m'aidait. J'avais une confiance toute limitée en ses promesses. Je savais qu'elle servait ses propres intérêts avant tout. Je n'étais qu'un pion sur son échiquier. J'avais bien l'intention de ne pas me laisser complètement manipuler. Pour le moment nos intérêts étaient communs, je n'avais donc aucune raison de refuser de l'aider à trouver la reine.

Il y avait toutes sortes d'avantages à avoir la reine des pirates de son côté. Et pour gagner sa confiance Calypso me serait d'une grande utilité. Gagner la confiance de la gamine pour retrouver Davy Jones et m'assurer un soutien supplémentaire en cas de trahison de la sorcière. Il paraissait que la nouvelle reine était proche du tentaculaire. C'était le moment de vérifier les dires populaires. Elle venait de poser le pied sur le pont principal lorsque l'un des hommes qui était parti la récupérer s'approcha de moi pour murmurer quelques mots au creux de mon oreille.

"Elle a demandé un Pourparler !"

Je fronçais légèrement les sourcils avant de m'avancer vers notre nouvelle passagère. J'étalais un sourire avenant sur mes lèvres alors qu'elle prenait les devants en commençant à me poser abruptement de nombreuses questions. J'haussais un sourcil surpris avant d'esquisser un sourire amusé devant autant de fougue.

"Je suis le capitaine Edward Teach."

Une lueur amusée traversa mon regard alors qu'elle demandait une entrevue dans ma cabine. Si c'était ce qu'elle désirait... Et bien soit ! Je pouvais bien lui céder ça après tout. Je voulais gagner sa sympathie après tout. Je montrais donc l'entrée de ma cabine d'un mouvement de bras avec un sourire.

"Après vous milady !"

Je la laissais prendre la parole. Elle semblait mettre un point d'honneur à expliquer sa situation. Que grand bien lui fasse. J'en profitais pour m'installer confortablement dans mon grand fauteuil en velours rouge. Je l'invitais d'un mouvement de tête à prendre place dans celui qui me faisait face. Mon grand bureau de chêne entre nous. Je me saisis de carafe en argent qui trônait dessus et servit un vin fruité espagnol dans deux grandes coupes en cristal. J'en poussais un dans sa direction avant d'esquisser un léger sourire à sa dernière question. Je plantais mon regard dans le sien pour lui répondre.

"Je vous cherchais votre majesté."

Un sourire amusé se dessina sur mon visage alors que je m'enfonçais un peu plus dans mon fauteuil, mon verre bien en main. Je trempais les lèvres dans le vin rouge sang avant de reporter mon attention sur la blondinette qui me faisait face.

"Il semblerait que nous ayons une amie en commun... C'est elle qui m'a mis sur votre piste... Ses petits crabes sont bien utiles..."

Un crabe blanc escalada mon avant bras pour se positionner sur mon épaule alors que je terminais ma phrase d'un sourire mutin.

"Je ne veux pas de votre or, votre altesse royale. Je veux simplement votre amitié... Et récupérer mon navire. Si cela vous convient bien évidemment."

J'hochais la tête dans sa direction, plongeant mon regard acier dans le sien. Le Queen Anne Revenge me revenait de droit. C'était mon navire ! Et elle seule pouvait me le rendre.


Wendy Darling



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wendy Darling


╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 280

✓ Disponibilité : Sur les mers du monde des contes

Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward} _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 26 Fév 2017 - 23:50

Des rêves couleur d'océan
Wendy & Edward

Edward Teach. Pourquoi avait elle l'impression que ce nom lui disait quelque chose ? Wendy plissa les yeux, essayant de se remémorer les traits du visage de l'homme qui se trouvait devant elle. Les secones passèrent, pourtant elle ne parvenait pas a se souvenir de lui. Cet homme était un parfait inconnue... Et ce n'était pas spécialement rassurant.

"Je vous cherchais votre majesté."


Elle s'arreta pendant une seconde, dissimulant son trouble pour étudier l'homme face a elle. Ce n'était pas spécialement rassurant qu'il sache qui elle était mais d'une certaine manière... c'était moins stressant que ce qu'elle pensait. Inutile de jouer un rôle alors. A la limite elle pourrait peut être même se servir de cette situation. Elle n’appréciait pas la suffisance qu'il dégageait mais... On ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Son égo serait certainement son point faible...

Elle s'installa dans le fauteuil qui était resté libre, appuyant confortablement son dos contre le dossier. Elle prenait ses aises, tout en restant a l’affût, sur ses gardes. Prête a attraper l'un des bibelots posés sur la table pour se défendre. Pourtant ses yeux ne quittaient pas ceux du capitaine face elle. Elle ne montrait aucune rééle peur, comme si les événements ne la concernaient pas directement, comme si elle ne se sentait pas en danger. Ses poignets se croisèrent sur son ventre alors qu'elle croisait les jambes devant elle avec une certaine langueur, sans faire mine de toucher a son verre.

« Félicitations, vous m'avez trouvé. »

Sa voix tomba comme un couperet. Chaude pourtant, mais bien tranchante.

"Il semblerait que nous ayons une amie en commun... C'est elle qui m'a mis sur votre piste... Ses petits crabes sont bien utiles..."

Wendy haussa un sourcil. Calypso était dans le coup alors ? Un sourire amusé naquit sur ses lèvres. La sorcière des mers était pleine de surprise, pourtant jamais Wendy n'aurait pensé qu'elle l'aurait cherchée. C'était une... agréable surprise. Pourtant, elle ne vit pas l’intérêt de formuler une réponse.

"Je ne veux pas de votre or, votre altesse royale. Je veux simplement votre amitié... Et récupérer mon navire. Si cela vous convient bien évidemment."

Elle haussa un sourcil, avant qu'un nouveau sourire ne vienne se former sur ses lèvres. Moqueur, mesquin. Ils voulaient toujours quelque chose. Plus le temps passait et plus les pirates déteignaient sur elle. Depuis cette aventure avec Jones, elle se sentait... différente beaucoup plus sure d'elle. De ses choix, de qui elle était. Elle avait l'impression de se métamorphoser peu a peu.

Et puis maintenant qu'il parlait de bateau, il n'était plus difficile de savoir a qui elle avait a faire. Barbe noire. Et il voulait le Queen Anne Revenge. Pourtant, Wendy n'était plus la jeune fille frêle et indécise du temps passé. Elle se pencha en avant et attrapa sa coupe de vin avant d'en boire une gorgée pour la savourer en silence, ses yeux faisant le tour de la pièce. Puis, son regard revint sur Edward.

« Mon amitié rien que cela ? Désolée mais je ne l'offre plus aussi facilement qu'avant. »
déclara elle sans préambules.

Trop souvent trahie. Désormais elle préférait le dire clairement plus tot que de devoir jouer la comédie. Edward ne lui avait rien proposé en échange. Qu'aurait elle, elle comme intérêt a devenir son ami ? Le savoir a ses cotés en apparence jusqu'à ce qu'il la trahisse a son tour ? Non, il devrait la mériter. Et pas en suivant simplement les instructions de Calypso.

« Quand a votre navire... »
elle laissa sa phrase en suspension, sirotant une gorgée d'alcool les yeux dans le vague.

Elle avait récupéré de nombreux vaisseaux, pourquoi ne pas le lui rendre ? Wendy baissa soudain les yeux sur Edward.

« Vous en avez un magnifique ici non ? Pourquoi vouloir reprendre le Queen Anne Revenge ? »
demanda elle soudain. « Par sentimentalisme ? Par attachement ? »

Elle pouvait comprendre. Mais il y avait des légendes sur ce navire... On disait qu'il pouvait le contrôler ! Lui faire faire ce qu'il voulait, que grace a son sabre, les cordages pouvaient s'attaquer aux matelots un peu trop querelleurs.

« Ou alors pour une toute autre raison ? »


Wendy regarda autour d'elle, étudia un instant la cabine. Apres tout, pourquoi pas ... ? Visiblement, Fréquenter Jones la rendait bien plus sournoise qu'avant.

"Je n'en ai pas envie." Lacha elle finalement. " Qu'est ce que j'y gagne moi ? Pourquoi vous rendrais je ce batiment apres tout ? Il y a tellement de risques que vous me trahissiez une fois que ce sera fait..."




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Invité



Invité


Anonymous



Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward} _


Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 9 Mar 2017 - 13:00

Des rêves couleur d 'océan


La méfiance de la reine était assez drôle à observer. Toutefois, je ne laissais rien paraître. Je savais que les enjeux étaient trop important pour que je laisse mon ego prendre le dessus. Je ne pouvais pas me permettre de perdre le Queen Anne Revenge pour une broutille. Mon navire était tout ce que je possédais, la seule chose pour laquelle j'avais encore un peu de fierté. Un sourire amusé se dessina néanmoins sur mes lèvres lorsque la petite blonde laissa entendre que son amitié était difficile à obtenir.

"Le contraire m'aurait déçu votre Majesté. Après tout, vous ne devez pas vous affaiblir à chaque proposition."

Je hochais légèrement la tête dans sa direction avant de porter mon verre à mes lèvres sans la lâcher du regard. Ce dernier se fit plus intense lorsqu'elle aborda la question de mon bâtiment. Je connaissais déjà sa réponse. Il était évident qu'elle ne me l'offrirait pas sur un plateau d'argent. Surtout si elle avait entendu les légendes autour de lui. Mon petit bijou avait un prix. Toutefois, c'était le mien et je ne reculerais devant rien pour le récupérer. Et son refus ne me laissa pas totalement indifférent. Mon regard fit le tour de la cabine alors qu'elle me décrivait les charmes de mon nouveau navire.

"Effectivement... celui-ci est charmant. Mais rien de comparable au Revenge. Voyez-vous, c'est comme une partie de moi, il m'appartient tout comme je lui appartiens. Et une telle connexion entre un navire et son capitaine est rare."

Mon regard s'attarda une minute sur le visage de Wendy Darling avant que mon attention ne se reporte sur mon verre de vin. Je n'étais pas dupe, je savais pertinemment qu'elle voulait que je lui prête allégeance en échange de mon navire. Elle voulait pouvoir avoir confiance en moi. Ce qui était fort présomptueux de sa part. Mais après tout, je n'avais rien à perdre à ce petit jeu de duperie.

"Et quel serait mon intérêt de vous trahir ?, j'haussais un sourcil interrogatif. Vous êtes la reine. Je n'ai rien à gagner à me dresser contre vous. J'ai eu vent du sort des capitaines qui l'ont fait..., un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Je ne tiens pas à finir comme eux, je ne suis pas suicidaire."

Je secouais la tête amusé tout en vidant mon verre d'une traite.

"Toutefois, si vous me rendez le Queen Anne Revenge, soyez assurée que votre pouvoir n'en sera que plus grand. Je ne me dresserais pas contre vous et je traquerais vos ennemis avec acharnement. Vos ennemis qui deviendront les miens par extension. Je ne veux que votre bien votre Altesse. A mes yeux, l'honneur est la plus belle des vertus. L'honneur et le respect des traditions et de la hiérarchie. Sans cela, le monde pirate court à sa perte. Vous êtes la reine, notre nouvelle représentante, je suis donc votre humble serviteur."

Mon regard se fit solennel alors que je baissais lentement la tête en signe de respect.

"Et croyez bien que malgré ces belles paroles, s'il me venait à l'idée de vouloir vous trahir une fois mon bâtiment récupéré, Calypso se ferait une joie de me couler par le fond."

Une grimace douloureuse déforma un instant mes traits.

"Je ne souhaite vraiment pas me mettre la sorcière à dos. Elle est redoutable."


Wendy Darling



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wendy Darling


╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 280

✓ Disponibilité : Sur les mers du monde des contes

Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward} _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 27 Mar 2017 - 1:27

Des rêves couleur d'océan
Wendy & Edward

"Effectivement... celui-ci est charmant. Mais rien de comparable au Revenge. Voyez-vous, c'est comme une partie de moi, il m'appartient tout comme je lui appartiens. Et une telle connexion entre un navire et son capitaine est rare."

Raison de plus pour ne pas lui rendre non ? Un ennemie de moins a surveiller, ca ne lui ferait pas de mal...

"Et quel serait mon intérêt de vous trahir ? Vous êtes la reine. Je n'ai rien à gagner à me dresser contre vous. J'ai eu vent du sort des capitaines qui l'ont fait... Je ne tiens pas à finir comme eux, je ne suis pas suicidaire."

C'était elle ou il essayait de la flatter pour l'amadouer ?

"Toutefois, si vous me rendez le Queen Anne Revenge, soyez assurée que votre pouvoir n'en sera que plus grand. (...) Calypso se ferait une joie de me couler par le fond. Je ne souhaite vraiment pas me mettre la sorcière à dos. Elle est redoutable."


De bien belles paroles, elle devait le reconnaître. Edward savait manipuler les mots avec dextérité et, elle le savait quelques mois plus tot, elle serait tombée dans le panneau. Clairement. Mais tout avait changé a présent. Elle avait compris qu'elle ne devait rien céder, qu'elle ne devait plus laisser un espace dans lequel les pirates pouvaient s'insinuer. Ils étaient vicieux, profitaient de la moindre... hésitation, de la moindre bonté. On leur tendait la main et ils vous arrachaient le bras.

Wendy ne se lassait pas d'observer Edward. Il était beau garçon, elle l'avouait sans mal. Sa peu mat était tannée par le soleil. Ses yeux étaient d'un bleu limpides, claires qui la détaillaient en cherchant le moindre signe qui pouvait lui indiquer ce qu'elle pouvait bien penser. Wendy voulait le laisser spéculer, chercher par lui même alors qu'au final.. elle n'attendait rien de lui. Ce qu'il aurait a lui proposé – ce qu'il lui avait proposé – était bien plus que ce qu'elle aurait pu demander.

Et pourtant...

Wendy reposa son verre sur la table dans un bruit mat, tranchant dans le semi silence des vagues et des grincements de la coque. L'air était devenue ... comme plus lourd, toute son attention était fixé sur lui. Sur le moindre tressaillement de son visage, le moindre signe.

« Donc votre « proposition » reposerait uniquement sur Calypso ? »
fit elle finalement en se penchant, les mains appuyées sur les genoux. Elle savait que ca laissait apparaître un décolleté sympathique qui, pour une fois ne la dérangeait pas. Elle avait compris qu'elle devait utiliser chacun de ses atouts. Et puis comme elle l'avait pensé, il n'était pas repoussant loin de la. Mais pour le moment, il s'agissait de politique, rien d'autre.

Un sourire.

« Et le jour ou elle décidera de me tourner dos, plus rien ne vous retiendra... »


Wendy recula, s'appuyant confortablement sur le dossier du fauteuil d'un air nonchalant tout en ne le lachant pas des yeux.

« Alors au final, je n'ai aucunes garanties... »


Tout son discourt sur la loyauté tout ça... elle n'y croyait plus. Il ne la connaissait pas, il ne lui devait rien. Il n'avait aucunes raisons de lui être loyal. Oh, elle pourrait lui rendre son rafiot et le laisser aller mais.. ; c'était trop dangereux. Elle avait déjà eut du mal a mettre le Hola a Jones, alors a lui en plus... Elle se leva, fit quelques pas pour finalement s'approcher d'une des fenêtres qui laissait apercevoir la mer, ses reflets chatoyants. Elle appréciait le contact du vent, de l'embrun sur sa peau. Les craquements du bois... Edward aurait pu la jeter par dessus bord sans le moindre soucis, la laisser la ou la menacer mais en soit, qu'avait il a gagner ? Il avait besoin d'elle. Et elle ?

Elle se tourna brusquement, croisant les bras sous sa poitrine avec un sourire mutin.

« Ceci dit... « traquer mes ennemis ? » Voila qui pourrait être intéressant... »
Sa voix était basse, suave. Elle traversa tranquillement la pièce et s'assit a même le bureau, poussant sans ménagement les papiers qui y étaient posés. Les bras tendus, elle croisa les jambes et lâcha, au bout de quelques instants.

« Davy Jones. »


Le nom résonna dans la cabine comme un couperet.

« Si je vous demandais de le pourchasser pour moi.. le feriez vous ? »
Une pause. « Le pourriez vous ? »

Elle tendit une main, ses doigts fins se refermant sur le verre pour le porter a sa bouche, sans quitter l'homme des yeux. Elle but une gorgée avant de s’arrêter, appuyant le verre contre son menton.

« Il a quelque chose en sa possession. Quelque chose qui m'appartient... récupérez le et on pourra négocier.. Ce sera un gage de "bonne volonté" ? »



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Invité



Invité


Anonymous



Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward} _


Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 13 Avr 2017 - 20:47

Des rêves couleur d 'océan



Nos regards ne se quittaient pas. Je fixais la reine avec insistance, attendant la moindre réponse de sa part. Je me doutais que la convaincre ne serait pas chose aisé. Mais sa question me fit froncer les sourcils. Je cachais mon trouble passager dans mon verre de vin. Je n'aimais pas la tournure que prenait la conversation. Mes yeux se posèrent presque contre ma volonté sur le décolleté de la jeune femme. Elle était agréable à regarder, c'était indéniable. Toutefois, il ne fallait pas trop que je m'attarde. Cela pourrait se retourner contre moi et je n'avais pas franchement envie de m'attirer ses foudres. Au contraire, je voulais m'en faire une alliée, lui prouver qu'elle pouvait me faire confiance. Je détournais donc le regard, faisant mine d'être gêné. Il ne fallait pas qu'elle me prenne pour un pervers. Mes bonnes manières se devaient d'être parfaite. Un vrai gentleman. Ce n'était pas vraiment compliqué à exécuter. Les atouts féminins ne m'avaient jamais laissé indifférents mais je ne courrais pas particulièrement après non plus.

De belles formes étaient toujours agréable à contempler mais je pouvais parfaitement m'en passer et détourner le regard n'était pas une épreuve insurmontable. Mes yeux se posèrent sur la porte de la cabine. Suffisamment haut pour ne pas voir la poitrine de Wendy Darling et pour donner l'impression de lui porter toute l'attention qu'elle méritait. Mais je n'avais pas besoin de faire semblant de l'écouter. Ses remarques étaient un peu trop tendancieuses. Cette conversation prenait une route qui ne me plaisait guère. Beaucoup trop dangereuse. Elle parlait de loyauté et de confiance. Mais je savais pertinemment que tout n'était que jeu d'alliance et j'était persuadé qu'elle le savait également. Elle jouait aux ingénues candides mais elle en savait bien plus qu'elle ne voulait le prendre.

Le sourire qui étira ses lèvres ne me dit rien de bon, je savais qu'elle chercherait à tester ma loyauté. Je devais absolument lui prouver que j'étais de son côté. Je ne pouvais pas me la mettre à dos. Calypso ne serait pas toujours de mon côté. Une fois Pan morte, je serais seul. L'appui et le soutient de la reine était indispensable. Tout comme il faudrait que je me rapproche très bientôt de Davy Jones. Tout n'était que jeu de dupe et seul les plus rusés d'entre nous pouvaient s'en sortir à ce jeu là. Il fut un temps où j'étais le meilleur d'entre tous. Et je n'avais pas encore la sensation d'être rouillé et d'avoir tout perdu. Je suivie des yeux la reine se déplacer dans la pièce pour venir s'asseoir sur le coin de mon bureau. Je me reculais nonchalamment dans le fond de mon fauteuil, posant les pieds sur mon bureau tout en l'écoutant me faire sa requête. Ou plutôt me faire son chantage. Ce n'était rien d'autre que cela après tout. Un léger sourire amusé se dessina sur mes lèvres tout en faisant tourner mon verre entre mes doigts.

"Je vois que l'art de la politique pirate n'est plus un secret pour vous."

Je fis une pause, prenant le temps de considérer sa demande. Je bus une gorgée de vin pour faire durer mon temps de réflexion. L'air était devenu lourd dans la pièce, le temps s'était suspendu et la petite reine attendait que je lui donne une réponse. C'était toujours plaisant d'avoir un auditoire attentif. Toujours amusant de faire languir ses interlocuteurs.

"Je n'ai pas peur de Davy Jones. Que les choses soient claires dès le départ entre nous, mon regard se plongea dans celui de Wendy. Mais je suis suffisamment rationnel pour savoir que je n'ai aucune chance contre lui sans le Queen Anne Revenge."

Mes pieds quittèrent le bureau alors que je me redressais pour faire face à la pseudo reine qui me faisait face. Sa requête m'étonnait à peine à dire vrai. J'avais entendu tellement de choses à son sujet. A commencer par le fait qu'elle fricotait avec le capitaine du Hollandais Volant.

"Ce navire malgré les apparences ne peut rien faire contre un bâtiment de l'envergure du Hollandais Volant. Les rumeurs sur le Revenge sont pour certaines tout à fait exact. Sa vitesse et sa particularité à n'obéir qu'à son capitaine sont des avantages non négligeables. Cependant, il ne reconnaît qu'un seul maître et cette personne, c'est moi. Même si vous vouliez prétendre vouloir en prendre le commandement, il ne fera jamais qu'un quart de ses réelles compétences. Ce n'est pas une menace ou même un chantage quelconque. Ce n'est rien d'autre que la vérité."

Je n'avais aucun intérêt à lui mentir. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre mais je n'avais pas envie de la charmer. Pas maintenant. Même si elle, c'était visiblement ce qu'elle avait tenté sur moi. Malheureusement, ce genre de choses ne marchaient pas avec moi. Ou seulement lorsque je le désirais.

"En ce qui concerne Calypso, elle n'est pas la seule raison à ma loyauté. Il y a aussi le fait que je pense que vous faites une bonne reine. L'équilibre pirate n'avait jamais été aussi parfaite que depuis que vous régnez sur le monde pirate. Et honnêtement, je n'ai aucune raison de m'opposer à vous. Vous êtes bien plus puissante politiquement parlant que Calypso. Et cela, vous rend bien plus dangereuse qu'elle. Elle croit pouvoir diriger le monde avec tout son... mysticisme mais elle a deux siècles de retard. Vous êtes bien plus dans la réalité qu'elle. D'ailleurs, elle courre encore après l'espoir de pouvoir récupérer le cœur de son époux un jour ou l'autre..."

Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres un instant avant que je ne reprenne mon sérieux.

"Je ne demande qu'à prouver ma loyauté mais ce que vous me demandez est impossible sans le Revenge. Et honnêtement... Je ne vais pas tenter une mission suicide juste pour vous prouver une loyauté que vous ne croirez pas même si je vous rapporte ce que vous me demandez. Vous êtes bien trop maline pour accorder votre confiance à qui que ce soit."

Je m'approchais d'elle légèrement, jusqu'à frôler ses lèvres des miennes.

"Je vous demande juste de croire que je ne vous veux aucun mal. La seule chose que je désire, c'est de récupérer mon navire pour vous servir au mieux de mes capacités. C'est tout."

Mon souffle chatouilla ses lèvres alors que je posais ma main sur sa cuisse. Mon regard croisa le sien au moment où mes lèvres rencontrèrent les siennes.


Wendy Darling



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wendy Darling


╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 280

✓ Disponibilité : Sur les mers du monde des contes

Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward} _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 3 Mai 2017 - 1:09

Des rêves couleur d'océan
Wendy & Edward
"Je vois que l'art de la politique pirate n'est plus un secret pour vous."

Elle eut un sourire presque moqueur. Elle avait appris, subis pour comprendre a quel point ces hommes ne méritaient aucune compassion, pas la moindre pitié. Il ne fallait jamais croire en leur paroles, jamais.

"Je n'ai pas peur de Davy Jones. Que les choses soient claires dès le départ entre nous, mon regard se plongea dans celui de Wendy. Mais je suis suffisamment rationnel pour savoir que je n'ai aucune chance contre lui sans le Queen Anne Revenge. (…) Ce n'est pas une menace ou même un chantage quelconque. Ce n'est rien d'autre que la vérité."

Elle haussa les épaules. En quoi cela l'importait il ?

« C'est la tout l’intérêt non ? Ou serait le challenge sinon ? »
lâcha elle d'un souffle provocateur alors qu'il venait a son niveau.

"En ce qui concerne Calypso, elle n'est pas la seule raison à ma loyauté. (…) Vous êtes bien plus dans la réalité qu'elle. D'ailleurs, elle courre encore après l'espoir de pouvoir récupérer le cœur de son époux un jour ou l'autre..."


Tien ? Méprisait il la sorcière ? C'était une information intéressante, utile même. Peut être qu'un jour elle pourrait utiliser ca contre elle... ou contre lui. Quand aux flatteries... pensait il réellement qu'elle allait le croire ? Qu'est ce que cela pouvait lui faire que le monde pirate soit équilibré ou non ? Il état hors de tout ca, un électron libre qui ne se pliait a aucune règles, tout comme Jones. Un danger sur pattes qu'elle se devait de contrôler.

"Je vous demande juste de croire que je ne vous veux aucun mal. La seule chose que je désire, c'est de récupérer mon navire pour vous servir au mieux de mes capacités. C'est tout."

Elle tressaillit en sentant sa main sur sa cuisse, juste avant qu'il ne l'embrasse. Baiser qu'elle intensifia immédiatement, sans réfléchir, attrapant la nuque du pirate pour l'approcher encore un peu plus d'elle, toujours plus. Elle s’avança vers le rebord du bureau, resserrant ses jambes autour de la taille d'Edward pour le plaquer contre son bassin. Ce n'était qu'un jeu, un simple jeu du chat de de la sourie, et elle gagnerait. Wendy détacha ses jambes appliquant une pression bien pensée contre son partenaire, tout en séparant leurs bouche, en profitant au passage pour mordiller sa lèvre inférieur.

« Me servir au mieux de vos capacités hein ? »
murmura elle avec un sourire, si proche de lui que leurs souffles se mêlaient. « Et qu'avez vous a m'offrir que je n'ai déjà, Edward Teach ? »

Elle l'embrassa a nouveau – après tout pourquoi ne pas profiter des bonnes choses ? - avant de le lâcher, les deux bras en arrière pour la soutenir alors qu'elle lui jetait un regard moqueur. Elle ne le tenait plus, ne faisait plus rien pour attirer son attention, pourtant l’électricité était toujours présente dans l'air.

« De l'or ? Je ne sais plus quoi en faire. Des navires ? J'ai une armada a mon service. Votre loyauté ? Elle sera la.. tant que vous aurez besoin de moi... Alors dites moi.. »

A nouveau elle s'avanca, pour murmurer contre son oreille :

« Pourquoi vous garderais je a mes cotés ? Qu'avez vous a m'offrir ? En quoi êtes vous... indispensable ? »


Elle se recula a nouveau, le poussant pour descendre de la table et, avec son verre, venir s'installer contre la fenêtre qui donnait sur la mer. Elle laissa passer quelques secondes avant de reprendre.

« Vous n'avez rien a m’offrir, rien de concret a me proposer. Vous n'avez aucune utilité a mes yeux. Aucune valeur. »


Elle s'étonna elle même de ses paroles. Elle avait bien une idée de ce a quoi il aurait pu servir mais rien de bien sérieux... Dans les faits, il ne pouvait rien lui apporter. Il avait besoin d'elle, elle n'avait pas besoin de lui. Mais ce qui l'étonnait c'était la dureté dont elle faisait preuve. Il n'y avait aucune pitié dans ses mots, dans ses pensées. Teach n'avait aucune importance a ses yeux. Lui rendre le Revenge serait idiot et presque suicidaire. Et si elle pouvait se passer d’allier, elle n'avait aucune intention de renforcer ses ennemis. La jeune femme but une gorgée d'alcool avant de lui jeter un regard provocateur.

« Alors... prouvez moi le contraire, ou arretez ce petit jeu et ramenez moi dirrectement. »
[/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Invité



Invité


Anonymous



Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward} _


Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 8 Juin 2017 - 18:22

Des rêves couleur d 'océan



Le baiser qu'elle me rendit me laissa un instant croire à ma victoire. La réalité se montra moins jubilatoire. Il n'y avait pour l'instant rien qui me prouvait que j'avais la petite reine dans ma poche. Tout le contraire même. Ce baiser n'était rien d'autre qu'un jeu auquel elle s'adonnait avec moi et je devais bien admettre qu'elle me surprenait et remontait même dans mon estime. Je ne pensais pas qu'elle aurait eu le culot de se jouer de moi de la sorte. Un fin sourire étira mes lèvres, elle me demandait de faire mes preuves de me rendre indispensable, de me rendre utile à ses côtés. Mais que croyait-elle ? Je n'avais pas dit mon dernier mot et la bataille était loin d'être terminée. Et même si finalement, je ne remportais pas cette manche, la guerre était loin d'être terminée. Mieux valait montrer patte blanche et s'allier provisoirement à l'ennemi pour mieux arriver à mes fins ensuite.

"Aucune valeur ?, j'haussais un sourcil dubitatif accompagnait d'un léger sourire amusé. Vraiment ?"

Je me laissais retomber en arrière, contre le dossier de mon fauteuil détaillant Wendy Darling. Sa beauté était indéniable mais elle me laissait de marbre. Elle me défiait, me poussait à la faute. Il me fallait faire preuve de vigilance.

"Vous pensez donc avoir le contrôle des mers ? Vous pensez que vous avez réussi à mater tous les pirates sans exceptions. Qu'ils sont tous à vos pieds..., un léger sourire mutin s'étira sur mes lèvres. Je me servis un nouveau verre avant de m'en saisir et de le fixer un moment pensif. Alors vous êtes bien plus idiote que je ne le pensais."

Mon regard froid la toisa alors qu'un rictus narquois déformait le coin de ma bouche. Je portais mon verre à mes lèvres et bu une longue lampée de rhum, laissant l'alcool envahir mon palais.

"A l'heure qu'il est vos ennemis sont déjà rassemblés dans l'objectif de vous éliminer. Vous pensez que grâce à vos lois et à vos alliances avec les petits pirates vous avez éloignez les gros. Vous êtes certaines de votre victoire. Mais je vous assure que leur guerre ne fait que commencer et sans moi vous n'avez aucune chance."

Un air suffisant s'installa sur mon visage. Elle n'avait aucun pouvoir sur ces hommes et n'en aurait jamais.

"Ils me craignent. Bien plus qu'ils n'ont peur de vous. S'ils apprennent que je me tiens à vos côtés, ils n'oseront plus s'attaquer à vous et leur petite rébellion mourra dans l’œuf."

Mon doigt tapa contre le bord de mon verre alors qu'une esquisse de sourire m'échappait.

"Mais si vous estimez que vous n'avez pas besoin de moi à vos côtés alors... soit."

Une moue goguenarde s'afficha sur mon visage alors que je vidais mon verre d'une traite.

"Et ne vous inquiétez pas, nous sommes déjà en route vers votre île. Donc si vous n'avez rien d'autre à vous dire, je ne vous retiens pas."

Je lui désignais la porte de ma cabine d'un mouvement de main avant de me désintéressait complètement de la petite reine.


Wendy Darling



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Wendy Darling


╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 280

✓ Disponibilité : Sur les mers du monde des contes

Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward} _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 24 Juin 2017 - 6:45

Des rêves couleur d'océan
Wendy & Edward


Ah, les hommes. c'était tellement facile de les faire parler, de les blesser dans leur ego... Même si Edward Teach se montrait être un adversaire des plus intriguant. La question principale restait tout de même de savoir quel était son but.... Et elle n'aimait pas ne pas savoir Ok il voulait son navire, mais après ? souhaitait il autre chose ou s'en contenterait il ? Elle n'imaginait pas une seconde qu'il lui fut loyale et sincère, non. Mais la connaissance était un avantage non négligeable qu'elle se devait d'avoir sur ses ennemis. Et ses "amis".

"Vous pensez donc avoir le contrôle des mers ? Vous pensez que vous avez réussi à mater tous les pirates sans exceptions. Qu'ils sont tous à vos pieds... Alors vous êtes bien plus idiote que je ne le pensais."

Elle réprima une répartie bien sentie. Soit il la cherchait, soit il la sous estimait. Dans le premier cas il valait mieux ne pas tomber dans le panneau, et dans le second...

"A l'heure qu'il est vos ennemis sont déjà rassemblés dans l'objectif de vous éliminer. Vous pensez que grâce à vos lois et à vos alliances avec les petits pirates vous avez éloignez les gros. Vous êtes certaines de votre victoire. Mais je vous assure que leur guerre ne fait que commencer et sans moi vous n'avez aucune chance."


"Je m'en suis très bien sortie jusqu'ici"
signala elle.

La preuve elle était en vie et le Code était plus que jamais respecté. En plus elle avait pour elle des avantage considérables, une carte et une boussole, en plus d'une flotte conséquente. Mais Teach lui semblait particulièrement bien renseigné... Comme out bon pirate se devait de l'être.

"Ils me craignent. Bien plus qu'ils n'ont peur de vous. S'ils apprennent que je me tiens à vos côtés, ils n'oseront plus s'attaquer à vous et leur petite rébellion mourra dans l’œuf. Mais si vous estimez que vous n'avez pas besoin de moi à vos côtés alors... soit. Et ne vous inquiétez pas, nous sommes déjà en route vers votre île. Donc si vous n'avez rien d'autre à vous dire, je ne vous retiens pas."

Wendy étudia Teach en face d'elle. L'observa. Son attitude désinvolte, sa manière d'être, son corps... Elle porta sa coupe a ses lèvres et but une gorgée de liqueur avant de descendre de son perchoir et de s'approcher de l'homme.

"Soit", dit elle en s'approchant toujours plus prés. "Mettons que cette rébellion existe réellement. Mettons que des pirates se rassemble a nouveau, même si je suis étonnée qu'il existe encore des sot pareils."

Bon, ok la elle poussait le bouchon un peu loin. Elle n'était pas si stupide que ca, elle savait qu'il y aurait toujours des gens près a prendre sa peau. c'était le prix a payer lorsqu'on portait une couronne. Tranquillement, elle s'installa sur les genoux de Teach, face a lui. Son verre toujours a la main, elle le fixa de ses grands yeux verts quelques instants, comme pour sonder son âme, voir, a travers ses yeux, quels étaient ses véritables intentions.

"Mais admettons. J'ai une flotte, une île, une citadelle... Des centaines d'hommes, de pirates et d'anciens esclaves prêts a mourir pour moi. Et.."
Elle passa ses bras bar dessus les épaules d'Edward, son verre a présent dans son dos. "... une sorcière qui selon vos dire, est mon amie et donc me protégera.."

Elle ne l'avait pas quitté des yeux, étudiant la moindre de ses réactions, le moindre détail. Le roulis du bateau était agréable et les faisaient doucement balancer de droite et de gauche. Au dessus d'eux, on entendait les hommes aller et venir, crier, se donner des ordres... Elle ? Wendy appréciait le moment qu'elle passait avec le capitaine. C'était un jeux. Un jeux dangereux et certainement idiot mais... Elle se sentait différente depuis l'incident sur le Hollandais. Plus sure d'elle, plus joueuse. Prête a relever les moindre défis, prête a reprendre sa place, et a devenir une reine bien plus puissante qu'avant. Tranquillement, elle lâcha le verre qu'elle tenait, le laissant rebondir sur le sol de la cabine dans un bruit mat, pour finalement laisser s'écouler le fond de boisson qui restait dedans. Un sourire mutin sur les lèvres, elle s’avança sur les genoux de Teach, se penchant tranquillement a son oreille pour murmurer :

"Qu'ais je a craindre alors Edward Teach ? La vie de pirate n'est elle pas justement trépident parce qu'on ne sais jamais quand ? Comment ?" Elle se recula tranquillement pour le fixer a nouveau. "Quelle Reine serais je si je devais me cacher derrière vous pour survivre ?"

Sa main, qui c'était posée sur le cou de l'homme lorsqu'elle c'était reculée, s’arrêta au niveau de sa mâchoire, une courbe ferme et dure. Rêche a cause de sa barbe mal rasée... Son pouce caressa doucement sa joue.

"Je ne suis plus une enfant. Je ne suis plus cette gamine incertaine qui autrefois fut nommée Roi des Pirates sans savoir ce que ca pouvait impliquer. Mais si j'écoutais votre conseil... Si j'acceptais votre offre..."


Son pouce s’arrêta alors que sa main libre, tranquillement, prenait son verre des mains du pirate.. pour le faire tomber a son tour comme un glas.

"Me respecteraient ils ?"
Elle s’arrêta, se penchant vers lui comme pour l'embrasser avant de s’arrêter a quelques millimètres de ses lèvres. Leurs souffles se méllaient, pourtant elle ne sembla nullement gênée par cette proximité inhabituelle. Dans un souffle rauque elle murmura : "Me respecteriez vous... ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Contenu sponsorisé








Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward} _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Des rêves couleur d'océan {Wendy & Edward}





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville