Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Le repas de noël de vos rêves ou celui de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Leboeuf

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

✓ Messages : 2
Ѽ Les pommes : 3

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 10:01

Salut à touuuuuus !!

Salut salut salut salut salut !! Non Travis, je vous ai déjà dit que je ne voulais pas danser avec vous, revenez me voir quand vous serez un prince, rooooooh !!

Ils sont mignons vous ne trouvez pas? Ils se sont trouvés et s'aiment d'un amour sincère...je suis sûr que Mickey doit être au moins un prince au pays des souris pour se comporter comme ça !

Et vous, quel serez le repas de noël de vos rêves, le repas de noël parfait que vous aimeriez voir se réaliser ? Ou quel serez celui de vos personnages?

Postez à la suite et remportez des étoiles dans Ce sujet

Carlisle L. Evil

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : King Tom Hiddleston

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maestro Forte

✓ Messages : 417
Ѽ Les pommes : 950922

╰☆╮Surnom : Carlie

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 10:28

Bon je vais faire ma grooooooosse schizophrène mais...

Le mien (joueuse): Une raclette ou une immense purée de potiron-emmental Avec en dessert... la bûche au café blanc de mon petit frère La vie

Pour Jay: .... Been techniquement lui ne connait pas Noël. Il voit pas vraiment ce qu'on est censé mangé pour Noël, et la nourriture de l'Orphelinat.... Voilà Donc je pense que lui serait du genre.... A commander KFC Parce que le plus important c'est pas ce qu'il mange mais ceux aec qui il mange Le partage, tout çaaaaaa

Pour Carlisle: Du gibier (cerf, chevreuil, sanglier) avec moult sauces complexes et goutûes avec des champignons de luxe... ou des Saint Jacques au cognac. Le tout accompagné de Brandy. Et d'un concert symphonique

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- Rotten blood-

Je ne puis fixer ni le jour, ni le lieu, pas plus que le regard ou les paroles qui ont tout
déterminés. Quel fou pétri d'orgueil ais-je été. J'accepte aujourd'hui cette amère vérité.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42488-family-business#39395 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43600-narcissisme-latent

Danny Deloria

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alex Turner

Ѽ Conte(s) : Pinocchio
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grand Coquin

✓ Messages : 163
Ѽ Les pommes : 25009

✓ Disponibilité : Your wish is my command

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 10:46

Je vais faire mon sentimental à deux ronds, mais ce que je préfère dans les repas de Noël, c'est quand on est beaucoup et que je passe ma journée avec ma mère, depuis tôt le matin, jusqu'au repas à faire à manger. Il y a une espèce d'ambiance stressée-euphorique (et on dit que ça nous enquiquine de voir tant de monde, parce qu'on est pas très sociable et qu'au final, on est douze, mais que je vais quand même profiter de la soirée)
J'aime cette ambiance de rush, où il faut à la fois courir entre le dessert que je dois commencer le matin (J'ai fais une buche avec des éclairs avec plein de goût différent l'an dernier. omagad, comment c'était bon) et les entrées à dresser. Où on a peur de jamais être prêt, de paniquer devant le four parce que les marrons risquent d'être trop sec, que personne n'est habillé, que je m'arrête pendant cinq minutes pour lui balancer du Frank Sinatra et faire le guignole dans la cuisine.
Au final, je profite pas du repas en tant que tel, après avoir passé 8 heures dans la cuisine (je termine sur le vin blanc pour la récompense. Ahem.) mais c'est toute la préparation, mon moment préféré. Parce que je suis en petit comité avec mes parents et mon frère que je vois pas souvent, que c'est ma nostalgie et maintenant, je vais aller pleurer dans un coin parce que je suis sentimental 8D
Et ça me fait triste parce que je suis dans ma belle famille cette année, que je les trouve con (non sérieux, ma belle-soeur est débile. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi débile.)

Danny, lui, il est d'une tristesse à crever Il aime pas Noël, parce que chaque année, c'est daubé. Y'a pas d'esprit de Noël, il fait la gueule. Sa mère met les petits plats dans les grands pour que ça aille bien, mais lui, il est rarement dans de bonne disposition et ça lui fait mal au cœur. Ca lui fait mal au cœur, parce que sa mère se démène pour lui faire plaisir et que tout le monde soit heureux, mais il trouve que c'est de la poudre aux yeux. Que le poulet qu'elle cuit merveilleusement bien, il le mérite pas, qu'elle s'est mit en quatre pour lui faire un gâteau et essayer de le faire sourire, mais lui, il a juste envie de se tirer une balle.
T'INQUIETE PAS DANNY ! JE TE REDONNERAIS LA JOIE DE VIVRE. Un jour, je t'offrirais un super Noël.

trash talker
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67421-bite-her-back-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67471-danny-how-bad-do-you-want-it http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67531-danny-smacktalker-skywalker

Eloise A. St-James

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 9671
Ѽ Les pommes : 6856943

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 10:49

Je vais jouer à la schizo comme Jay

Moi : Plein de saumon en entrée J'aime pas le foie gras donc quand les autres mangent du foie gras, moi je mange du saumon. J'ai double ration Donc saumon fumé en entrée. Ensuite filet mignon de porc et un gratin dauphinois maison Et en dessert... Une bûche glacée pour faire couler le tout, parfum cassis / framboise

Anita : Bah le repas parfait, c'est une entrée avocat/crevette, une belle pièce de viande genre entrecôte, pomme de terre au four et en dessert un truc au chocolat.

Angélique : Elle fête pas Noël alors on s'en fout

Clary : Elle s'est pas tant le repas que la compagnie Tant qu'elle est bien accompagnée, elle mangera ce qui est sur la table, elle s'en fout.

Dale : Foie gras, fruits de mer, viande avec de l'écrasé de pommes de terre aux truffes et une bûche pâtissière pour la fin.

Eloise : Elle s'en fout en vrai, elle a pas besoin de bouffer pour vivre et fête pas vraiment Noël

Maara : Ne fête pas Noël donc elle peut aller manger burger king ou KFC sans aucun souci...

Morrigan : Pareil, elle fête pas Noël, donc elle mange un repas de tous les jours ce soir-là.

Nolan : Foie gras, salade de poulet, viande cuite au feu de bois, légumes et une tarte aux fruits ou une connerie du genre. Ou alors une bonne raclette.

Reën : Elle fête pas Noël Si elle devait faire un effort, ça serait crustacé en entrée, saumon en papillote avec une sauce au beurre blanc et du riz avec petits légumes. Et en dessert, une tarte tatin

Teresa : Un repas bien traditionnel Foie gras, saumon fumé, coquilles St-Jacques, dinde aux marrons, écrasé de pommes de terre et bûche pâtissière.

Wyatt : Un repas confectionné par Amelia de A à Z Il est pas compliqué tant que c'est sa femme qui cuisine, tout lui ira !

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Amelia Peters

« We're all Alice here »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Messages : 2557
Ѽ Les pommes : 164406

╰☆╮Surnom : Amy

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « We're all Alice here »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 11:30

Punaise ça donne faim

Citation :
Wyatt : Un repas confectionné par Amelia de A à Z Il est pas compliqué tant que c'est sa femme qui cuisine, tout lui ira !

Camille : du saumon en entrée, en sashimi ou en sushi ou en tartare mais cru, quoi et pas fumé. Ou alors une petite cassolette de fruits de mer. Du bar en plat avec de l'écrasé de pommes de terre (ou un autre poisson grillé sur sa peau). En dessert quelque chose avec du caramel.

Anastasia : saumon en entrée, dinde et purée de pommes de terre en plat (assez simple et traditionnel) et une bûche pour le dessert. Et un Dimitri pas derrière les barreaux, merci bien.

Amelia : verrines et petits toasts pour l'apéro, foie gras poêlé en entrée, une belle pièce de viande comme du gibier (héhé, elle était pas lionne pour rien) en plat avec de la purée et en desserts (attention, accrochez vous :) une énorme bûche fait maison, des macarons et des chocolats faits maison, de la glace faite maison pour accompagner la bûche (parce qu'elle ramène pas une bûche glacée mais une bûche en gateau), du café fait maison (non là je blague) et TOUTE la famille dans sa maison.

Deborah : caviar en entrée, homard en plat et un gâteau à la rose en dessert. Comme Oscar Wilde elle a les goûts les plus simples du monde, elle se contente du meilleur.

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Phoebus Light

« Mon nom est Muerté !
Muerté, la mort ! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

✓ Messages : 1606
Ѽ Les pommes : 1347702

╰☆╮Surnom : Nanis

✓ Disponibilité : Je suis très demandé. :uh:

Actuellement dans : « Mon nom est Muerté !Muerté, la mort ! »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 12:12

Ohhhh on parle manger !

Alors pour moi, c'est pas très compliqué, à partir du moment où il y a du foie gras et de la viande je suis satisfaite. Ou alors une immense raclette parce que franchement, c'est tellement bon et avec le temps qu'il fait, c'est tellement cool !

Wilson : Je me suis pas posée la question de ce qu'il aimerait faire mais je pense que n'importe quel repas lui conviendrait, à partir du moment où à la fin de la soirée il est avec les gens qu'il aime devant le sapin et les cadeaux à boire un chocolat chaud

Apollon : On peut pas faire plus simple ! De la bûche. Avec n'importe quel autre gâteau. Juste parce qu'il adore ça.

i will pull you so close, 'til no space lies in between.
I convinced myself that I would never find you, when suddenly I saw you. At first I thought you were a constellation. I made a map of your stars, then I had a revelation. You’re as beautiful as endless, You’re the universe I’m helpless in.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Leigh Fraser

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Tyler Hoelchin

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : bandersnatch

✓ Messages : 1233
Ѽ Les pommes : 288870

╰☆╮Surnom : Peg, Dudu

✓ Disponibilité : 2/4

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 12:22

Camille aka moi aka camille 2eme du nom XD en entrée du saumon fumée avec du citron du boudin blanc aux pommes cuite ensuite le trou normand ! En dessert une bûche au chocolat...mais le lendemain c'est mieux ont peut mieux déguster. Niveau ambiance de la bonne humeur... Bon pour résumer l'ambiance de l'an passé

easy as a kiss we'll find an answer

Put all your fears back in the shade
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40461-leigh-fraser-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40569-leigh-fraser-ces-blondes-la-t-y-touche-pas-vu#368113

Antropy Tiger

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

✓ Messages : 3345
Ѽ Les pommes : 1342144

╰☆╮Surnom : Davy

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 21:01

Alors, un repas de fête.... Pour moi, c'est une entrée chaude avec des Saint-Jacques. J'ai toujours trouvé qu'elle faisaient repas de fête et j'adore en manger pour cette occasion Après, connaissant ma grand-mère... C'est un poisson en premier puis un gibier choisi soigneusement et ses accompagnement. Moi tant que ça se mange et qu'il n'y a pas de légumes ça me va ! Je ne suis pas dessert mais un peu de bûche aux trois chocolats... Hmmmm

Your love was handmade for somebody like me

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too I'm in love with your body... © anaëlle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Tara Duncan

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : Tara Duncan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

✓ Messages : 8663
Ѽ Les pommes : 11468126

╰☆╮Surnom : Tara, tout simplement !

✓ Disponibilité : Entièrement disponible :cils:

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 21:26

Mon repas de noël rêvé c'est... Attention, désolé pour les végétariens ça va vous brûler les yeux. :uh :

En entrée ou apéro un pain surprise parce que c'est trop bon. Avec des toast de foie gras. En plat principal c'est un magret de canard avec une sauce au vinaigre de framboise et avec des pommes de terres salardaise. Ou des pommes de terre grenailles. Ou du riz. Et en dessert, sans hésiter, une buche à la framboise.

Pour Tara je me suis jamais posée la question mais pour Figue... C'est 3 litres de lait, une tonne de poisson, une montagne de chocolat et un gâteau de la grandeur d'un adulte basketteur.

Here come the sun...
Friendship isn't about who you've known the longuest. It's about who walked into your life.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara

Violette Baudelaire

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Emily Browning

Ѽ Conte(s) : Les Orphelins Baudelaires
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette, la fille au ruban qui a des idées de fous !

✓ Messages : 267
Ѽ Les pommes : 332519

╰☆╮Surnom : Smarties

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 22:07

Vive la Schyzophrénie

Alooooors

Regina => En apéro, tous pleins de trucs à manger Des chips, des bretzels, tous pleins de petits trucs salés des petits fours au saumon, au thon, au poulet Des pains surprises , puis en entrée du saumon, tout plein de saumon , de la salade verte, du patté , puis en plat, de la dinde avec des bonnes patates et en dessert, une buche, peut importe le goût c'est toujours bon

Lena => Elle a jamais fêté Noël dans son monde, à Storybrooke, ça se résume à un repas habituel vu que de toute façon, elle a que ses parents et qu'ils sont divorcés, c'est pas drôle

Lucile => Un repas sans poissons n'est pas un repas de noël pour elle En entrée, du saumon , en plat, une dinde et en dessert de la mousse au chocolat avec de la glace à la noix de coco

Madison => Madison ne fête pas noël, donc c'est un repas normal au Granny's pour elle

Laure => De la salade verte et des crevettes en entrées , de la dinde avec un gratin en plat , et du pain perdu en dessert

Rose => Pour elle, Noël est une fête totalement inconnue

Violette => Pour elle, c'est du saumon, des crevettes, de la salade verte, du patté, du citron en entrée, de la dinde avec des patates rondes qui fondent dans la bouche en plat et de la bûche au chocolat blanc en dessert

Puis après y'a la joueuse => Alors moi, c'est chips, escargots, cuisse de grenouilles, pain surprise à toutes les sauces, crevettes, petits fours, gâteaux salés, pizza, quiches en apéro, salade verte, saumon, patté de lapin (de ma grande tante, il est trop bon ), mini saucisses, petits cubes de fromages en entrée, dinde avec gratin dauphinois (maison, fait par mon tonton qu'est cuisinier et c'est juste un pure délice) en plat, fromages de tous les horizons en fromages, bûche chocolat blanc, noix de coco, cassis-framboise pour le dessert ainsi que mousse au chocolat et macarons énorme à tous les parfums <= Et ce genre de repas, c'est à noël tous les ans

★ Deux identités, une même âme ★
La malédiction nous a séparés mais nos coeurs vont se retrouver et le mien sera enfin complet.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Le repas de noël de vos rêves ou celui de vos personnages ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions