Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Qu'est-ce que tu m'veux ? Sérieusement, achevez moi. × Danny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merle Shrike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jensen Ackles.

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Pie.

☞ Surnom : Alex.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 128
✯ Les étoiles : 739927

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 14 Déc 2016 - 1:37

Danny & Merle.
❝ Just leave me alone. ❞

Arriver au boulot en traînant les pieds, check. Soupirer en imaginant la tournure que pouvait prendre la soirée, check. S'agacer de voir que quelques midinettes semblaient s'éclater en pensant à leu "représentation" à venir,check. Du fait, manquer de faire sortir la porte de son casier de ses gonds, check.

Merle était, comme on pouvait aisement le deviner, d'une humeur des plus agréables. Il se laissa tomber plus qu'il ne s'assit sur le banc, et commença à délacer ses chaussures - au vu du temps que l'opération lui prit, on pouvait tout aussi bien constater sa motivation. Il ne fut donc guère étonnant de le voir sortir une bonne demi-heure plus tard, son air si avenant empêchant la moindre remarque. Malheureusement, il devait se préparer à faire bonne figure pour tenter d'obtenir un minimum d'attention - et les billets qui allaient avec -, si bien qu'il décida de prendre cinq minutes supplémentaires pour se concentrer sur des choses et d'autres, et...

« Heu... »

Ne pas se sentir concerné, de toute façon, il n'avait rien entendu. Callio étant absente, personne ne lui parlait jamais. Il devait forcément y avoir quelqu'un d'autres dans les parages, et il ne venait que de surprendre une partie de dialogue. Ou comment se murer dans le déni sans plus y croire.

Au final, il finit par se retourner en tâchant de masquer du mieux possible son regard noir, et se força - se cantonna au minimum sindical - pour échanger quelques mots - trois pour être honnête - avec cette... Fille qu'il ne connaissait pas.

« Tu veux quoi ? »

Au final, cet échange ne fut pas si désagréable que ça - pour lui, du moins, parce que vu la tête que tirait la demoiselle, il était prêt à parier qu'elle ne voudrait plus jamais l'approcher - et il se retrouva en tant que serveur.

Ce poste étair vachement plus pratique pour repérer les mecs un peu vicelards qui se rinçaient franchement l'oeil tout en dévisageant les danseuses comme des morceaux de viande sur pattes, et le tier du lot était friqué. En somme, ces adorables clients constituaient des proies en or.

L'ancienne pie se frayait son chemin avec une certaine aisance, déposant les consommations sans décrocher le moindre mot - fallait pas déconner, non plus -, se contentant parfois d'un regard peu amène pour les individus qui l'asticotaient sans représenter le moindre intérêt pour lui.

Finalement, un des hommes cités plus haut se décida à commander, et Merle s'en chargea, non sans arracher le plateau des mains d'une collègue, ignorant son regard outrée et surpris. Il s'apprêtait à partir droit sur la table et avait même déjà fait quelques pas quand il revint chercher la fille, l'attrapant d'autorité par le poignet pour lui murmurer calmement :

« Occupe le. Danse, chante, charme le, j'en ai rien à cirer de ta manière de faire du moment que tu te rends utile, au lieu de faire la potiche près du bar. Et, surtout, fois moi la paix. Compris ? »

Il la relâcha en abordant un sourire faux, avant de reprendre son chemin. Il posa le verre sur la table, avant de s'effacer et de feindre son départ, tandis que l'autre greluche faisait un pitoyable numéro de charme.

(La prochaine fois, je m'arrange pour que Callio soit là. C'est pas comme ça que je vais me faire du fric...)

M'enfin, il parvint tout de même à subtiliser le porte feuille de l'homme, en retirant un nombre assez impressionnant de billets, qu'il se hâta de glisser dans sa poche, avant de replacer l'objet d'où il venait. Puis il s'éloigna comme si de rien était avant de...

Repérer un mec qui l'observait d'un sale oeil, l'air de dire "J'ai tout vu, j'sais c'que tu fais, alors, ça te fait quoi ?". Sérieusement. C'était vraiment la soirée la plus pourrie du siècle, au bas mot. Prenant le parti de l'ignorer - pour l'instant - il regagna le comptoir, décidant de venir "prêter main forte" à la barmaid. En réalité, il comptait plus ou moins s'établir ici, ce qui lui permettait de garder la balance potentielle dans son champ de vision... Et de réfléchir à ce qu'il pourrait faire de lui, s'il l'avait vraiment vu faire. Et - sans mauvaise foi aucune - il était persuadé que c'était de la faute de la greluche. Lui, il n'y était pour rien.

© Mzlle Alice.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
IT'S MY LIFE !
It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive It's my life My heart is like an open highway Like Frankie said I did it my way I just wanna live while I'm alive It's my life
© ZIGGY STARDUST.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63973-comment-ca-mon-prenom http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64125-pourquoi-t-es-ici-t-as-le-coeur-bien-accroche-pour-oser-m-approcher-merle#620217

Danny Deloria

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alex Turner

Ѽ Conte(s) : Pinocchio
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grand Coquin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Jeu 15 Déc 2016 - 12:10

Je parie le double Birdy and Foxy
Est-ce que j'aimais vraiment cet endroit ? Je me posais la question à chaque fois que j'y échouais. Avant, après, pendant. J'avais envie de répondre que non, que j'aimais pas l'ambiance, la compagnie, la moiteur des rapaces qui lorgnaient des croupes dénudées. En théorie, je devrais pas aimer ce genre d'endroit qui sentait le malfaisant à des kilomètres à la ronde. Pour avoir l'air d'un gars fréquentable, je devais dire Non, le Rabbit Hole m'horripile.

D'un autre côté, je l'aimais bien. J'étais pas un gars sociable, je faisais croire au monde entier que j'adorais la compagnie, mais la plupart du temps, je me complaisais à vivre comme un ermite dans une grotte. Et pourtant, le coq de basse-cour en moi adorait être au milieu d'une troupe de gens. Ou le renard dans le poulailler, c'était selon les convictions de chacun.

Alors j'aimais la tequila qui me coutait un rein, la musique qui faisait qu'en sortant, j'étais sourd pour une semaine, j'aimais voler des clopes que je rendrais jamais, des numéros de téléphone que je rappelais jamais et du rouge à lèvre pour flinguer mes chemises, mais surtout, surtout, SURTOUT, les portes feuilles disparaissaient trop bien. Trop vite. Presque trop facilement.

Et en ce moment, j'avais besoin de fric.
Ok, j'avais toujours besoin de fric. Quand j'ai besoin d'argent, vite, j'évitais de faire des détours compliquer, de risquer de me retrouver encore une fois au commissariat où je devrais avoir une chambre attitrée à faire d'y faire des séjours. Le Rabbit Hole était tout bénéf'. Je me faisais offrir les shots de tequila et je repartais avec le magot. Efficace.

Alors, ok. Ce soir, ce sera Rabbit Hole sur le CV.

J'avais toujours la même réaction quand je rentrais. Une espèce de fascination et de dégout qui devait me donner un air glauque, le moue grimaçante comme si j'allais vomir sur mon voisin et les yeux pétillant d'un chat qui a vu un papillon de nuit. Je restais toujours au moins trente seconde à regarder le plafond et les petites nanas d'un air effaré.
Mais dans le fond, ouais. J'aimais bien cette endroit, même si ça me rappelait toujours que j'étais vraiment un raté.

Je m'étalais au comptoir. Oui, étalé, mes coudes prenant deux places et je louchais sur la nana qui travaillais, à travers la tequila. Personne ne viendrait me parler, si j'avais l'air d'être fumé comme un saumon, non ? J'étais tranquillement entrain de réfléchir à comment j'allais m'y prendre cette fois. Je pouvais attendre dans la soirée que le taux d'alcoolémie monte, mais ç'aurait été un peu simple. Je souriais pour moi-même, quand la nana que je voyais, tordue par le verre, disparu d'un coup.
C'est pas qu'elle me manquait, de toute façon, je n'avais aucune idée de la tête qu'elle avait, je me souviens juste de la couleur de son t-shirt trop serré. Bordeau.

La bordeau s'était fait embarquée, comme une souillon par un type qui travaillait là. Je plissais les yeux et il me semblait l'avoir déjà vu. Une fois, peut-être, je ne sais plus si c'était à lui que j'avais pris la tête à l'extérieur parce que j'avais faillis me battre avec un client… Non, peut-être pas.
Je le suis du regard, en portant la tequila à mes lèvres. J'imagine, que pendant un instant, j'allais l'air d'un type affamé qui guète le jouvenceau. J'en avais rien à foutre.

Sauf que ce type, que je regardais comme un mort de faim, il venait de faire un petit tour de passe passe pas dégueulasse. Genre l'Oudini de la boite du nuit, tu vois ? Je hausse les sourcils, manque de cramer la gorge en avalant d'un coup la téquila. Hey.
Je lève un unique sourcil, dans le genre " Ha ouais, pas mal bonhomme, mais tu sais que je viens de te gauler là ? " Alors qu'il me dévisage.

J'esquisse un demi sourire, sentant le renard frémir à l'idée de jouer. Ouais, on se comprend, bonhomme.

Je passe ma langue contre mes canines. Ok. J'en tenais un. Et une occasion de passer la soirée un peu différemment qu'en finissant par danser contre le comptoir en m'improvisant un shampoing à la téquila.
Je gesticulais sur ma chaise, et me levait pour changer de place. L'air de rien, je récupérais un verre sur un plateau mal surveillé. S'il m'avait vu ? Qu'il le rajoute à ma note, il avait bien assez pour me l'offrir.

Proche de lui, sans aucune gêne, ni aucune retenue, je m'appuie sur le côté, assez prêt de lui pour qu'il m'accorde son attention. Je restais un client.
Je papillonne des cils, en l'intimant de venir de l'index. C'était un ordre ? Carrément. Un putain d'ordre.
- Sans indiscrétion… Ca rapporte d'être ici tout les soirs ?
Je conserve un sourire charmant, mais je n'allais pas m'arrêter là. Je repose mes deux coudes sur le comptoir pour me hisser un peu dessus et me permettre de me pencher un peu plus vers lui. D'un petit mouvement de tête qui de loin, ressemblait surement à des avances aguicheuses, je l'invite à s'approcher.
- Je parie le double, je siffle bas, entre mes dents, comme une caresse.
J'étais une putain de sale tête brûlée, mais j'avais jamais eu de conscience pour me dire que j'étais le roi des cons.

trash talker
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67421-bite-her-back-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67471-danny-how-bad-do-you-want-it http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67531-danny-smacktalker-skywalker

Merle Shrike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jensen Ackles.

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Pie.

☞ Surnom : Alex.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 128
✯ Les étoiles : 739927

________________________________________ Lun 9 Jan 2017 - 23:37

Danny & Merle.
❝ Just leave me alone. ❞

Visiblement, il ne s'était pas trompé : le client en question l'avait bel et bien pris la main dans le sac - ou, pour le coup, dans la poche - puisqu'il n'avait pas tardé à tracer son chemin dans le seul et unique but de se rapprocher du comptoir. Il s'installa à son aise, non loin de lui, semblant tout faire pour capter son attention. Par ailleurs, ladite attention ne lui fut qu'à moitié accorder : en effet, l'ancienne Pie eut tout le loisir de servir un client, puis deux, avant de le dévisager à nouveau, l'air d'être aussi aimable qu'une porte de prison.

Un éclat glacé traversa son regard lorsque l'autre lui intima de s'approcher d'un signe de l'index tout en battant des cils, comme s'il cherchait à charmer il ne savait qui. Sérieusement. Est-ce qu'il avait l'inscription "chien-chien" écrite au marqueur sur le front ? Non parce bon, il était peut-être convenu que le client était roi, en particulier dans ce genre d'endroit, mais il ne fallait pas trop en faire non plus. Qui sait, un coup de poing était si vite arrivé...

A contrecœur, il finit par obtempérer, non sans garder un espace vital suffisant. Si l'autre était aussi alcoolisé qu'il le semblait au premier coup d’œil, il était plus prudent d'éviter un quelconque comportement déplacé, qu'il soit violent ou carrément vicieux. Toutefois il ne s'attendait sûrement pas à une question de ce genre.

« ... Pardon ? »

Passé le premier moment d'égarement, un rictus moqueur étira ses lèvres. Ben voyons. Il n'allait sûrement pas détailler au premier venu le montant de ses honoraires, sans oublier les petits extra qu'il s'autorisait de temps à autre.

« De quoi j'me mêle, hm ? ... Et pourquoi ? Ce genre de job te branche ? ... Après tout, je serai curieux de voir comment tu te débrouilles... Ça doit valoir le détour. »

Sa mauvaise humeur latente était loin de le refroidir, au contraire : l'autre devait être du genre tête brûlée, puisque son sourire charmeur ne fit que s'étirait, et qu'il l'invita à se rapprocher d'un mouvement de tête, tout en ajustant sa position pour réduire au maximum l'écart qui les séparait.

Toujours aussi suspicieux, Merle hésita un instant avant de se dire que, si jamais les choses dégénéraient, il pourrait toujours faire appel aux videurs s'il ne parvenait pas à contrôler la situation seul. Conforté par cette idée, il se rapprocha lentement, observant son interlocuteur dans les yeux. Quitte à se créer une "couverture", autant donner l'impression que les deux énergumènes qu'ils étaient flirtaient allègrement.

Sa proposition, bien que pour le moins surprenante, était également alléchante, et une lueur d'envie passa dans son regard tandis qu'il le dévisageait d'un œil nouveau.

« Vraiment ? T'es de ce milieu ? ... Et quand bien même, tu penses que t'es à la hauteur ? ... Tu m'intrigues, mec. Vraiment... Tu me ferais une démo, histoire de voir à qui j'ai affaire ? Après ça, on pourra commencer à jouer sérieusement... »

D'un coup, la soirée apparaissait sous un nouveau jour : perdant toute morosité, elle gagnait un attrait indéniable. Il venait peut-être de mettre la main sur un rival potentiel, ce qui pourrait bien l'aider à pimenter ses longues soirées au Rabbit Hole. A condition de ne pas se trouver en face d'un menteur de première, ou d'un simple client trop alcoolisé qui possédait de curieuses méthodes de drague...

(Peut-être que pour une fois, la poisse qui me colle aux plumes va s'éloigner et s'intéresser à quelqu'un d'autre... Comme la greluche ou ce soi-disant homme d'affaire respectable mais aux mœurs pour le moins... Discutables. Allez, juste pour une fois...)

© Mzlle Alice.

IT'S MY LIFE !
It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive It's my life My heart is like an open highway Like Frankie said I did it my way I just wanna live while I'm alive It's my life
© ZIGGY STARDUST.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63973-comment-ca-mon-prenom http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64125-pourquoi-t-es-ici-t-as-le-coeur-bien-accroche-pour-oser-m-approcher-merle#620217

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Qu'est-ce que tu m'veux ? Sérieusement, achevez moi. × Danny.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives