Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Où passeriez-vous Noël dans l'idéal ? Et vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lilo

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

✓ Messages : 1
Ѽ Les pommes : 0

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 12:18

Salut ! Moi c'est Lilo

J'adore Noël, chez nous, on appelle souhaite ça comme ça : Mele Kalikimaka !

Hawai c'est chouette pour passer Noël, on fait des bons petits plats et on surfe jusqu'à la tombée du jour mais j'aimerai bien aussi découvrir la neige un jour... Et vous, quel est l'endroit idée pour passer Noël selon vous ? Et selon vos personnages ?

Une fois répondu, vous pourrez vous créditer des étoiles dans ce sujet : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67893-18-decembre-le-18e-chocolat#659585

Eloise A. St-James

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 9773
Ѽ Les pommes : 6856943

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 12:59

J'adorais passer Noël à la montagne Ça doit être franchement magique Ou alors, louer un gîte à Colmar pour profiter du marché de Noël et passer les fêtes là-bas

Anita, Clary, Dale, Madison, Nolan, Teresa et Wyatt tant qu'ils passent les fêtes avec sa famille, ils se fichent de l'endroit.

Angélique, Eloise, Maara, Morrigan et Reën ne fêtent pas Noël.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Amelia Peters

« We're all Alice here »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Messages : 2584
Ѽ Les pommes : 164406

╰☆╮Surnom : Amy

Actuellement dans : « We're all Alice here »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 13:17

Camille : j'ai toujours fêté Noël chez une de mes grands-mères en famille du coup je suis tellement habituée que je trouverais bizarre de le faire ailleurs. Faire ça dans une grande ville comme Paris, Londres ou New-York ça doit être sympa aussi.

Anya : au Palais d'Hiver avec toute la famille. Par toute j'entends aussi les morts (Nicolas, Alexandra, Maria, Tatiana, Olga et Alexis) et donc les vivants (Dim, Abigaëlle et Marie, Doug, Sally, Gringoire, Anita) mais comme c'est pas possible vu que les 3/4 sont morts elle va rester à la maison.

Amelia : chez elle comme ça elle a accès à SA cuisine ultra équipée et peut faire le repas pour toute la famille. Mais comme elle est sympa Wyatt peut choisir le vin.

Deb : avec papa, maman, Joie et Riley dans un bel endroit décoré avec goût avec ses boulets émotionnels préférés (Tristesse, Peur et Colère) parce qu'elle les aime quand même ces espèces d'enfants dégénérés et que Noël ça se fête en famille. Mais comme une certaine personne a tué maman, papa, Joie et Riley, Deb va se contenter des boulets.

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun mais fait désormais partie de l'intrigue divine... en tant que Déesse magique...
✓ Messages : 5225
Ѽ Les pommes : 2768585

╰☆╮Surnom : Fanny

✓ Disponibilité : Avec Pétunia !

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 15:24

Fanny : J'adorerais passer le soir de Noël à Disney en mode goût de luxe et féerie à fond, avec une chambre à l'hôtel Disney, un restaurant à la taverne de Cendrillon ou au Blue Lagoon mais j'aimerais être en mesure de le payer moi-même et d'y emmener ma mère, ma soeur, mon possible copain, bref ma famille pour leur faire plaisir... ouais, ça ça me plairait bien

Alexis : Moi je sais pas trop, je pars où vous voulez du moment que je suis avec ceux que j'aime et qu'on passe la plus belle des soirées ensemble

Aloysius : Chez moi, avec des invités chaleureux et un bon repas... préparé par mes soins

Arya : Ben je savais pas trop ce que c'était Noël jusqu'à cette année alors... je dirais celui passé cette année ?

Evelyn : J'aimerais le faire dans les étoiles pour faire comprendre à ma petite fille d'où l'on vient son papa et moi... et j'aimerai bien sûr le faire au minimum avec mon Wall-E et Iris !

Hera : Excellente question... sans doute au bout du monde, dans les contrées lointaines, mystérieuses et serties d'histoires...

Kida : Dans ma Cité... ramener cette tradition Surfacienne chez moi et leur montrer...

Belle : Dans un beau pays scandinave et voir au coucher de soleil les aurores boréales danser au-dessus de nous...

❝ I'll be there for you
When the rain start to fall ❞
Ma vie est faite de rebondissements... Parfois de malheurs mais surtout d'aventures folles, de joies, de rencontres et d'amitiés... Me perdre dans cette ville est la plus belle chose qui m'est arrivé × BY LIZZOU
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Sebastian Dust

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

✓ Messages : 1564
Ѽ Les pommes : 1615887

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 15:26

Noël idéal : Depuis ma naissance (à 2 exceptions près) on passe le soir du réveillon chez mes grands-parents paternels et... Même si ça n'a pas toujours été la mega ambiance avec eux, je crois que je ne m'en passerais jamais. Y'a une de ces bouffes en même temps, je l'attend chaque année le repas de ma grand-mère Et le 25, c'est dans ma propre famille. L'an dernier je l'ai fêté chez mon ex on s'est bien amusés, mais ma famille m'a manquée...

Pour Antropy, Noël se fête au travail puis avec ses proches le 25. Il aime souhaiter "Joyeux Noël" aux clients mais le jour de Noël il est bien auprès de ceux qu'il aime... Amis ou famille.

Dimitri, n'importe où sauf en prison

Sebastian aime fêter Noël tranquillement, à observer les enfants ouvrir les cadeaux. Il n'a pas l'habitude de le fêter, il ne le fait vraiment que depuis l'an dernier en fait

Zach déteste noël donc il ne le fête pas.
Adam ne fête plus noël depuis longtemps.

Connor aime fêter Noël dans un bar ou dans un endroit très animé, histoire de s'amuser un peu. Il fini généralement la soirée chez lui sur son canapé avec des vieux films en noir et blanc. Un verre d'alcool pour le style, of course.

Davy ne fête pas Noël, ça ne sert à rien.

We have one foot in a fairytale and the other in the abyss
& then one day we walk. Looking higher. We see the others. Their story is ours. The days are wonderful. Time has no end. We know that Love exists. We finally discover it. then... we feel good.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Amelia Peters

« We're all Alice here »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 15:32

Citation :
Fanny : J'adorerais passer le soir de Noël à Disney en mode goût de luxe et féerie à fond, avec une chambre à l'hôtel Disney, un restaurant à la taverne de Cendrillon

JE VIENS AVEC et c'est pas négociable Je consens à payer pour moi vu que tu ne m'as pas citée.

Merci Opy de fêter aussi chez papy et mamie, je me sens moins seule

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6106
Ѽ Les pommes : 4720806

╰☆╮Surnom : Smarties

✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 15:55

MarieLou : Moi, je rêverais de faire nowel à la montagne Parce que y'aurait de la neige, et que je rêve d'un nowel blanc Je l'avais fait une année dans un chalet immense à la montagne et c'était trop génial

Regina, Lucile, Violette: Tant qu'elles sont en familles, ça leur va

Madison, Laure, Lena: Elles évitent de fêter nowel...

Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Diane Moon

« Nous sommes
Ombres et Poussières. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11862
Ѽ Les pommes : 8635661

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Nous sommesOmbres et Poussières. »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 20:15

Marine : J'ai toujours fêté en famille, donc je m'imagine mal le faire ailleurs mais pas les grosses réunions de familles que j'aime pas des masses, avec la branche paternel qui habite à côté de Paris généralement j'aime bien

Diane : Ne fête pas franchement Noël sauf bien sûr si sa famille se réunit comme là

Anna : A la montagne ou dans un endroit lui rappelant Arendelle

Sarabi : Avec son clan

Aster : Ne fête pas Noël parce que Pâque c'est mieux

Selena : Avec sa famille

Ava : Je l'imagine bien fêter avec Maya, Meeko et Flit que ce soit chez elle ou chez Maya, c'est pas trop le genre à barouder

We are Dust and Shadows
You could try and take us, But we're the gladiators. Everyone a rager, But secretly they're saviors. Glory and gore go hand in hand That's why we're making headlines. You could try and take us But victory's contagious. Let me in the ring, I'll show you what that big word means

Amelia Peters

« We're all Alice here »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 20:25

Citation :
Aster : Ne fête pas Noël parce que Pâque c'est mieux

Pourquoi ça m'étonne pas ?

Tara Duncan

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : Tara Duncan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

✓ Messages : 8669
Ѽ Les pommes : 11468126

╰☆╮Surnom : Tara, tout simplement !

✓ Disponibilité : Entièrement disponible :cils:

________________________________________ Lun 19 Déc 2016 - 0:25

Perso j'aimerais trooop fêter noël en famille mais soit dans les montagne, soit aux Etats-Unis. Ce qu'ils font c'est juste magnifique et ça me fait rêver. Et sinon dans un petit chalet au ski, autour d'un bon feu, ce serait le top.

Pour Tara, c'est un noël avec son frère et sa soeur. Et peut être tout le clan du livre qu'elle revoit plus aussi souvent qu'avant mais qui est un peu sa nouvelle famille.

Pour Figue, c'est avec Emily ET Louise, pour elle toute seule, sans personne d'autre. Ah si avec son frère qui reviendrait d'Alaska juste pour elle.

Here come the sun...
Friendship isn't about who you've known the longuest. It's about who walked into your life.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Où passeriez-vous Noël dans l'idéal ? Et vos personnages ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions