Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Pourras-tu me pardonner ? [PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Molly Quinn

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 13:53

Madison était revenue depuis quelques jours maintenant. Découvrir le monde extérieur avait été une bonne excuse pour partir loin de Lena et faire en sorte que ceux qui savaient puissent oublier qu'elles avaient été en couple. La rouquine avait entendu des réactions de certains et n'avait pas voulu que Lena en pâtisse. Ou sa boutique. Les rêves de sa meilleure amie étaient trop beau et trop importants pour que la jeune femme puisse les mettre de côté. Quant à ses propres rêves, la fée les avait mis de côté.

Partir de Storybrooke pendant un moment lui avait retiré l'opportunité de travailler avec Olympe. Elle n'était même plus certaine d'avoir envie de devenir vétérinaire. À dire vrai, Madison n'était plus sûre de rien. Ni de ce qu'elle était, ni de ce qu'elle voulait vraiment. La seule chose dont elle était certaine, c'était qu'il lui fallait réparer les choses avec Lena. Sa meilleure amie allait lui en vouloir et c'était normal. Mais la rouquine devait lui expliquer pourquoi. Même si elle n'était pas certaine d'être capable de parvenir à s'expliquer correctement...

Madison s'était donc habillée relativement chaudement, un jean, un pull beige, un trench-coat, des bottines et elle était partie. La ville lui avait manqué, elle devait bien l'admettre. Se balader de nouveau ici lui faisait un bien fou. Mais cela ne parvenait pas à calmer les crampes d'estomac qui étaient les siennes depuis qu'elle avait quitté la maison. Tout ceci la mettait sur les nerfs et elle stressait énormément. Elle avait fait beaucoup de mal à sa meilleure amie, la fée le savait bien...

La rouquine était arrivée dans le magasin. Elle hésita longtemps, resta longtemps devant l'entrée, dans le froid, avant de se décider pour pénétrer à l'intérieur. La sonnette tinta et Lena ne se retourna pas tout de suite. Elle était occupée à mettre une tenue sur un mannequin et comme toujours, elle se montrait très sévère sur sa façon d'agencer les choses. Puis enfin, elle eut un soupir satisfait et se retourna pour faire face à Madison. Lena se figea en la voyant là, devant elle.

- Salut Lena... Fit piteusement Madison.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rien, juste Winx !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67867-bloom-fee-de-la-flamm http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67880-les-liens-d-une-fee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-rps-de-licia

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 870
✯ Les étoiles : 163

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 21 Déc 2016 - 20:57

Cela faisait un moment que Madison était partie, au fond de mon cœur, j’en voulais à ma meilleure amie qui fut d’ailleurs plus que ça pour moi vu que nous avons été en couple. Elle m’a manquée puis j’ai rencontrée Bugs et nous sommes tombés amoureux jusqu’à ce qu’il parte à son tour. Qu’est-ce-que j’ai avec les relations amoureuses moi ? Je m’étire et sort de mon lit avant de passer sous la douche et d’enfiler une tenue simple mais nouvelle de ma collection, terminant par une paire de chaussures à talons.

Mes cheveux attachés en une queue de cheval, je remarqua rapidement que j’avais tout bonnement oublié de me maquiller. Je me maquilla en vitesse et quitta la villa familiale avant de me rendre à la boutique que j’ouvris à l’heure pile. Bien sûr, à cette heure-ci, personne ne venait faire les magasins et de toutes les manières, avec les fêtes de noël, il fallait que je décore un peu. Je me hâta donc de décorer avant de prendre mes nouvelles créations pour les mettre sur mannequin.

« Mais c’est pas possible, tu vas rentrer oui ?! »

Avec de la persévérance, je réussis finalement à placer correctement le vêtement sur le mannequin et après un soupir de satisfaction, je me retourna et me figea. Elle était là. Sa voix parvint à mes oreilles mais je ne répondis rien. Je ne la quittais pas des yeux. Elle était revenue et les seuls mots qu’elle trouvait à me dire était « Salut Lena ». Sérieusement ? Je respira longuement et descendit de l’estrade sur laquelle était installé les mannequins et d’un mouvement de main, les décorations de noël s’accrochèrent toutes seules sur les murs et les fenêtres prirent des teintes de noël.

Après plusieurs minutes, je finis finalement par prendre la parole.

« Après tout ce temps… »

Ce furent les seuls mots qui parvinrent aux oreilles de Madison.

Wonder Lena
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 2 Jan 2017 - 22:00

La fée était restée en retrait, observant Lena qui s’évertuait à habiller l’un de ses mannequins en lui râlant un peu dessus. C’était comme si rien n’avait changé depuis son départ. En même temps, Madison se demandait ce qui aurait pu changer… À part sa relation avec Lena bien sûr. Mais sa meilleure amie avait sans aucun doute continué sa vie et c’était tant mieux. C’était ce que la rousse avait voulu. Même si au fond, la fée de la flamme du dragon ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie en se disant que Lena avait sans doute aimé quelqu’un…

Et puis Lena l’avait remarqué.

Et la rousse l’avait salué avec une banalité affligeante. Mais que pourrait-elle bien dire pour se faire pardonner ? Elle l’avait abandonné ! Rien ne pouvait justifier un tel acte, même si Madison avait agi ainsi pour la protéger… D’ailleurs, si elle lui disait ça maintenant, nul doute que Lena allait péter un plomb et l’engueuler sévèrement. Ce qu’elle méritait bien au fond.

- Je sais… Dit-elle en soupirant. Je suis désolée Lena mais… Mais il fallait que je parte… Expliqua-t-elle plus ou moins avec un air malheureux.

Elle ne voulait pas dire à Lena pourquoi, mais la jeune femme avait l’impression que la styliste n’allait pas se contenter de ces petites excuses. Et elle avait le droit de savoir… Même si au fond, Madison aurait préféré qu’elle ne soit pas mise au courant, pour ne pas souffrir d’avantage…

Rien, juste Winx !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67867-bloom-fee-de-la-flamm http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67880-les-liens-d-une-fee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-rps-de-licia

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 12 Jan 2017 - 19:59

« Et sans rien dire à personne Madison. » dis-je simplement.

Faisant un léger mouvement de la main, les affaires se rangèrent toutes seules avant que je ne passe derrière le comptoir pour pouvoir ranger un peu mes comptes et je posa mon regard sur la rouquine, toujours posée là. Je repris finalement la parole.

« Tu peux t’asseoir si tu veux, j’en ai pas pour longtemps. »

Faisant mes comptes en profondeur, au bout d’une bonne vingtaine de minutes, je me leva et me dirigea vers Madison avant de m’asseoir en face d’elle, mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules, je posa mon regard bleu sur la rouquine.

« Pourquoi tu es partie ? »

Wonder Lena
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 24 Jan 2017 - 11:03

La rouquine eut l’impression de se prendre un coup de poing dans l’estomac quand Lena souligna qu’elle était partie sans prévenir personne. C’était vrai, elle ne pouvait pas le nier. Mais la fée avait tout de même tressaillie. Lena était si calme… En façade. Du moins, Madison l’espérait. Elle n’avait pas l’habitude de voir sa meilleure amie aussi calme. Enfin… Étaient-elles encore amies ? La jeune femme n’en avait aucune idée.

- Je sais… Murmura-t-elle en baissant la tête.

Quand Lena lui proposa de s’installer, Madison hocha la tête et prit place dans un fauteuil. Non, vraiment… Tout cela la perturbait grandement. Le calme apparent de la styliste la mettait mal à l’aise. Stella n’avait jamais été du genre à rester aussi calme. Alors la rouquine se demandait quand est-ce que ça allait péter, réellement. Près d’une vingtaine de minutes s’écoulèrent, pendant lesquelles la fée du feu resta assise pendant que celle du soleil et de la lune s’occupait de ses comptes. Puis enfin, Lena vint la rejoindre. Avant de lui poser la question fatidique.

- Je… Commença-t-elle avant de soupirer. Pour te protéger… Avoua-t-elle dans un souffle. Je sais, cela peut paraître… Très bête et franchement peu crédible, mais c’est la vérité. Quand nous avons commencé à sortir ensemble, je n’avais pas fait pas attention… C’est devenu plus clair au fil du temps. Les gens nous dévisageaient, parlaient dans notre dos… Cela ne m’aurait pas gêné si je ne m’étais pas aperçue que les gens venaient moins à la boutique pendant un moment… Alors… Plutôt que de causer ta perte et de te faire perdre cette boutique pour laquelle tu as mis tant d’énergie et de travail… Je suis partie. Raconta-t-elle. Ça ne m’excuse pas… Mais je te jure que je l’ai fait par amour pour toi… Et puis… J’avais peur… Admit-elle.

Cela n’avait pas vraiment été ce qui l’avait motivée. Mais Madison ne pouvait pas nier que cela avait eu un impact sur sa décision. Restait à savoir si Lena allait accepter ça. Bloom avait été très courageuse et n’avait fuie que de rares fois… Madison s’était rendue compte qu’elle était sans doute un peu plus lâche que celle qu’elle était avant…

Rien, juste Winx !

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 18:07

Madison était revenue. Je n’en revenais pas. Après avoir fait mes comptes, je l’avais finalement rejointe et je lui avais demandé pourquoi elle était partie, elle m’avait quittée sans rien dire à personne. La rouquine finit finalement par s’expliquer, je l’écoutais sans dire mot. Ma respiration se sacadait. J’avais une soudaine envie de pleurer mais je n’en fis rien, je me contentais de jouer avec ma bague avant de relever mon regard pour le plonger dans les yeux de ma meilleure amie.

« Bloom… Je… Je ne sais pas quoi te dire… » marmonnais-je finalement.

A dire vrai, elle m’avait dit tout ça et je ne savais pas quoi lui répondre. Respirant un bon coup, je repris finalement avant de poser ma main sur la sienne.

« Je comprends… tu as fait ça pour me protéger, tu as toujours agis pour me protéger, même avant. » dis-je avec un sourire avant de reprendre finalement « Et euh… merci d’avoir protéger la boutique aussi mais tu sais… tu n’étais pas obligée. Tu m’as beaucoup manquée tu sais. J’ai pas pu créer pendant un moment et j’ai même cru que j’allais devenir alcoolique je te jure mais je… »

J’arqua les sourcils.

« Pourquoi tu as peur ? »

Wonder Lena

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 17:36

Madison s’était attendue à une toute autre réaction que celle qu’avait Lena. À dire vrai, la fée s’était attendue à ce que sa meilleure amie refuse de lui parler et ne s’énerve contre elle. Or pour le moment, la fée de la mode était très calme. Peut-être était-ce plus effrayant au fond… Quoi qu’il en soit, la blonde fut compréhensive, tout en lui faisant remarquer qu’elle n’aurait pas dû essayer de sauver la boutique, que ça n’était pas nécessairement le plus important…

- Oh Lena… Soupira-t-elle avec tristesse. Je ne voulais pas tout ça… J’aurais préféré que ça ne t’affecte pas tant que ça… Et pour la boutique, je savais tous les efforts que tu avais fait pour la créer et la faire prospérer, je ne pouvais pas regarder ton rêve être détruit… Expliqua-t-elle.

Puis Lena revint sur ce qu’elle avait avoué. La peur. Forcément, la blonde était curieuse et elle voulait savoir. C’était d’autant plus normal qu’elle veuille être mise au courant puisque ça avait en partie confortée Madison dans sa décision de partir. Ceci dit, la rousse aurait préféré qu’elle ne revienne pas dessus. Mais elle était incapable de ne pas répondre à Lena. Elle lui devait la vérité après tout…

- Oui j’avais peur… Notre relation, tout ça… C’était nouveau et très effrayant. Enfin, pas au départ. Mais quand j’ai commencé à voir les regards sur nous… J’ai eu peur. De ça, de ce changement… Et même que tu en viennes à regretter d’être avec moi. J’ai été lâche et j’ai fui…

Voilà, c’était dit. Madison n’avait rien de plus à dire pour sa défense. À dire vrai, elle ne cherchait pas réellement à se défendre. Juste à expliquer ses choix à Lena, parce que celle-ci avait le droit de savoir, de comprendre pourquoi les choses s’étaient passées ainsi.

Rien, juste Winx !

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 10 Fév 2017 - 16:08

Je ne quittais pas Madison des yeux mais ne savait pas quoi lui répondre. Après tout, je la connaissais mieux que personne, elle était ma meilleure amie, elle l’avait toujours été et ça personne ne pourra le changer mais pendant une période elle avait été plus que ça puis elle était partie. Oh je lui en avais voulu, beaucoup puis le temps était passé et elle était revenue.

« La boutique… C’est vrai que c’était mon rêve mais toi tu es ma meilleure amie Bloom, tu as toujours été là pour moi, tu comptes beaucoup pour moi. On a vécu de sacrés trucs mais je ne pensais pas que… Non laisse tomber. »

Je finis par lui demander de quoi elle avait peur parce qu’elle m’avait dit avoir peur et que je voulais savoir, c’était normal non ? Je ne la quittais pas des yeux et écouta avec attention ce qu’elle me disait. Une larme roula sur ma joue, je la chassa bien vite et respira longuement avant de prendre Madison dans mes bras.

« Je ne t’en veux plus Maddie. Il est vrai que la vrai Bloom ne serait pas partie… » dis-je en me détachant d’elle avant de reprendre « Mais la malédiction nous a tous changés, moi aussi j’ai changée mais sache que tous nos moments ensembles sont gravés dans ma mémoire, autant à Storybrooke qu’à Magix et ça personne n’y changera rien, qu’on soit ensembles ou non. Tu restes ma meilleure amie et ça personne n’y changera rien, je serais toujours là pour toi. »

Wonder Lena

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 16 Fév 2017 - 22:49

La fée s’était confiée, avait expliqué ce qu’elle avait vu, ce qu’elle avait commencé à ressentir, à craindre… Lena semblait comprendre, du moins en grosse partie. Et Madison ne pouvait rien demander de plus. Après tout, la blonde avait déjà été bien sympathique de l’écouter jusque-là… La rousse s’était plutôt attendue à être jetée de la boutique sans autre forme de procès à la base donc bon…

- Tu ne pensais pas que quoi ? Demanda-t-elle doucement.

Finalement, autre chose lui échappa et Lena voulut bien évidemment savoir. Ne se sentant pas de lui cacher quoi que ce soit, Madison s’expliqua, parlant de la crainte qu’elle avait vis-à-vis de ses sentiments et des changements que tout cela avait provoqué chez elle et chez les autres… La blonde n’était responsable de rien. Mais le doute avait planté ses racines chez la rousse et du coup, elle avait eu assez peur pour fuir pour faire le point.

- Oh Lena ! Dit-elle avec un petit sourire alors que les larmes coulaient sur son visage. La blonde l’avait prise dans ses bras et Madison en savourait chaque seconde. En fait… Si, je crois que j’aurais fui aussi, même si je n’avais été que Bloom… Tu te rappelles quand on a découvert que Sky et Brandon avaient inversé leurs rôles ? J’étais partie… Ou quand Sky a été envoûtée par Diaspro ? Là encore… J’étais rentrée chez mes parents adoptifs. Mais là, j’ai fui tout le monde… Enfin bref. Je suis sincèrement désolée. Et tu es toujours ma meilleure amie, mais j’ai pensé que tu serais bien mieux sans moi…

Et sans doute que ça avait été le cas, même si Lena n’y avait pas fait attention. Ou alors, elle se faisait des idées. Quoi qu’il en soit, Madison pensait qu’elle avait agi pour le mieux à ce moment-là…

- Tu me racontes ce que j’ai manqué ? Demanda-t-elle avec un sourire. À moins que tu n’aies trop de boulot et dans ce cas je te laisse tranquille. S’empressa-t-elle d’ajouter.

Rien, juste Winx !

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 22 Fév 2017 - 19:13

« Je ne pensais pas que ça finirait aussi vite. » finis-je par dire à la rouquine.

J’avais pris ma meilleure amie dans mes bras pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas, il est vrai que Bloom n’aurait pas fuit mais après tout, nous avions tous plus ou moins changés. Enfin, le plus important, c’est qu’elle était là désormais. Mais elle me rappela bien vite que même si elle avait été Bloom, elle aurait fuis, après tout, elle l’avais déjà fait.

« Oui c’est vrai… Tu avais tes raisons et je comprends mais tu m’as manqués, oui tu m’as beaucoup manquée et même si je ne t’en veux plus et que je suis toujours ta meilleure amie, il va me falloir du temps, il va me falloir du temps pour me faire à l’idée que tu es enfin de retour. » avouais-je à la fée du feu.

Il est vrai qu’après Madison, j’étais sortie avec Bugs et je l’avais aimé oui, mais j’aimais encore Madison et pas que d’un amour amical et ça durera sans doute éternellement mais pour l’instant, il me fallait du temps. Un sourire naquis sur mes lèvres avant que je ne reprenne finalement.

« Non, je t’interdis de partir ! J’ai pas envie que tu repartes. »

Je jette un coup d’œil dans la boutique et fais un léger mouvement de main avant que toutes les affaires ne se rangent et que la boutique passe sur « closed ».

« Je ferais des heures sup’, mais j’ai envie qu’on soit tranquilles pour discuter. »

Je fis un nouveau mouvement de la main et fis apparaître deux chocolats chaud de chez Granny’s avec des gâteaux.

« J’avais faim. » dis-je en croquant dans un muffin. « Tu sais, il s’est passé énormément de choses. Quand tu es partie je… Tu connais Bugs Bunny ? »

Elle me fait un signe approbatif de la tête.

« Je suis sortie avec lui, il était adorable, vraiment très gentil puis un matin, il est partit… » ajoutais-je avant de reprendre « Sinon, ta deuxième meilleure amie est à Storybrooke. » dis-je en baissant ma manche pour lui montrer l’entaille que j’avais sur l’épaule dû à mon dernier combat avec Icy. « Mais appart ça, y’a pas beaucoup de nouveautés. Mis à part que j'ai une demi soeur que j'ai envie d'étrangler et une belle-mère qui n'a aucune notion de ce qu'est la bonne magie. » finis-je par dire.

Wonder Lena

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourras-tu me pardonner ? [PV Lena]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives