Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Pourras-tu me pardonner ? [PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Molly Quinn

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 27 Fév 2017 - 20:10

Madison ne trouvait rien à redire à ce que venait de lui confier Lena. C’était de sa faute après tout… Si elle n’était pas partie, leur histoire n’aurait pas pris fin aussi rapidement. Mais la fée avait eu peur et elle s’était laissée guider par cette peur. Elle ne pouvait que se le reprocher. Même si ça avait été sans doute la seule chose à faire pour elle à ce moment-là…

- Je suis désolée Lena… Se contenta-t-elle de répéter, parce que c’était les seuls mots qu’elle pouvait offrir à sa meilleure amie.

Madison ne savait même pas quels pouvaient-être les sentiments de Lena à son égard à présent. Et pour le moment, elle ne voulait pas le savoir. Si déjà leur relation de meilleures amies pouvait surmonter cette crise, la rousse s’en satisferait parfaitement bien ! Le reste… Personne ne pouvait le prévoir.

La jeune femme expliqua tout de même à son amie que même si elle avait été elle-même, la Bloom du monde des contes, elle serait tout de même partie. Elle l’avait déjà fait par le passé, deux fois. Bien sûr, ça n’avait pas été en pensant à mal. Mais cela avait été une pause plus que bienvenue et qui l’avait aidé à surmonter certaines choses… Partir était parfois la seule solution que Madison trouvait pour se remettre les idées en place.

- Je te promets de ne pas partir. Répondit la jeune femme avec un petit sourire.

Certes, cela ne durerait que jusqu’à ce que Lena ne lui dise de partir. Mais au moins, la blonde pouvait avoir la certitude qu’elle ne partirait pas. Madison n’avait jamais été du genre à rompre un serment… En tout cas, jamais de façon très définitive. Une pause n’était pas pour elle un signe de rupture de serment. Certains avaient besoin de pause pour se remettre et la rousse faisait partie de ces gens-là.

- Granny ne s’aperçoit pas que tu lui piques des trucs de sa cuisine ? Demanda-t-elle avec un air malicieux à sa meilleure amie.

Puis Lena lui demanda si elle connaissait Bugs Bunny. Madison hocha la tête, puisqu’elle avait assez vu les dessins animés pour savoir de qui lui parlait la blonde. La styliste lui apprit par la suite qu’elle était sortie avec ce mec. Et qu’il était parti au bout d’un certain temps lui aussi… Merde. La fée du feu s’en voulait encore plus… Si elle n’était pas partie, Lena n’aurait pas eu à subir une seconde fois une souffrance pareille…

- Eh ça faisait quoi de sortir avec un lapin ? Demanda-t-elle avec un sourire. Sourire qui disparut quand Lena lui apprit pour Icy et lui montra la cicatrice qu’elle avait sur le bras. Icy… Depuis combien de temps est-ce qu’elle est là ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Je crois qu’il va falloir lui rappeler qu’elle ne peut pas nous vaincre… Pas même ici. Soupira-t-elle. Je peux soigner ta blessure tu sais… La faire totalement disparaître… Proposa Madison. Ton père s’est remarié ? S’étonna la jeune femme.

Elle en était restée au fait que le père de Lena était célibataire depuis son divorce. Mais après tout, tellement de choses avaient pu se passer durant son absence…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rien, juste Winx !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67867-bloom-fee-de-la-flamm http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67880-les-liens-d-une-fee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-rps-de-licia

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 824
✯ Les étoiles : 45

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 3 Mar 2017 - 16:23

« T’as plutôt intérêt à ne plus repartir ! » lui dis-je avec une légère once d’autorité avant de me mettre à rire.

Il était clair que j’allais profiter de chaque moment que je pouvais passer avec ma meilleure amie, je ne voulais pas la perdre de vue, pas une nouvelle fois. Et puis qui c’est, peut être que je finirais par réussir à lui pardonner entièrement, ce serait long mais ça allait le faire, je le savais, je le sentais au fond de moi. Finalement, je ferma la boutique avant de faire apparaître des trucs de chez Granny’s et Madison me fit rire en me demandant si Granny’s ne s’en rendait pas compte.

« Tant qu’elle n’est pas venue me réprimander à la boutique, je considère que non. » lui dis-je en souriant légèrement « Mais t’inquiète pas, je le fais pas tout le temps… » dis-je en posant mon regard sur elle « Enfin… »

En ironisant légèrement, je lui fis part du fait que sa deuxième meilleure amie était elle aussi à Storybrooke avant de lui montrer ma cicatrice plus que voyante sur le bras. Comme je m’en doutais, cette dernière ne le pris pas bien et me fis comprendre qu’il fallait qu’on aille lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas facilement nous vaincre avant qu’elle ne me dise qu’elle pourrait me soigner si je le souhaitais. Je lui souris avant de lui tendre mon bras.

« Apparemment, elle est arrivée en même temps que nous pendant la malédiction, mais bah pour me retrouver, elle s’est attaquée à mon père et ma belle-mère et elle était certaine que j’allais venir si mon père m’appelait à l’aide. Je crois qu’elle voulait me prouver que sans vous…sans toi, je n’arrive pas à me battre. » dis-je en baissant le regard avant de faire un léger sourire « Mais je lui ai fait comprendre qu’on ne s’en prends pas facilement à la fée de la lune et du soleil. »

Respirant longuement, je repris finalement avec un sourire.

« T’es jalouse de Bugs ? » dis-je en ironisant légèrement « Oh tu sais, c’est comme sortir avec un garçon ordinaire sauf qu’il avait deux grandes oreilles à la place des siennes. »

Elle me regarde, surprise.

« Non je rigole, il était tout à fait normal sauf qu’il avait un goût très prononcé pour le jus de carotte d’ailleurs c’est à cause de ça qu’on s’est rencontrés lui et moi. »

Je lui souris lorsque ma blessure à entièrement disparu et bois une gorgée avant de finalement reprendre lorsqu’elle tourne la conversation vers mon père, il est vrai que lorsqu’elle était partie, il était encore célibataire, je me mords la lèvre et reprends finalement.

« Oui, il s’est remarié, au début, ça m’a fait tout drôle, d’ailleurs quand il me l’a dit, je crois que j’ai poussé un juron encore inconnu. » dis-je en riant légèrement avant de reprendre « J’ai passé près de trois semaines avec ma mère après et elle m’a fait comprendre que je devais accepter le fait que mon père se remarie et qu’elle, elle l’avait accepté totalement, alors j’ai fini par m’y faire. Ma belle-mère s’appelle Isabella, il l’a rencontrée à son travail et elle est sympa sauf quand elle joue à la mère avec moi, ça, ça m’énerve. Elle cache bien son jeu mais je crois qu’elle pratique la magie noire, et ma demi-sœur s’appelle Lila, elle est genre super chiante et veut faire amie amie avec moi mais je la sens pas du tout. »

Après avoir croquer dans un gâteau, je releva le regard vers la rouquine.

« Le pire c’est que mon père m’a menacée de faire fermer ma boutique si je me comportais pas un minimum convenablement avec elle… Et sans ma boutique, je suis rien, je te jure… »

Fée de la Lune et du Soleil
Je dois ma vie à la puissance du soleil et à la sagesse de la lune.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 11 Mar 2017 - 13:26

Il n’y avait rien de plus à rajouter. Madison avait promis à sa meilleure amie de ne plus repartir et celle-ci surenchérit en lui disant qu’elle n’avait pas intérêt à repartir. La rousse pouvait comprendre que Lena ait du mal à la croire. Aussi ne répondit-elle pas, se contentant d’un sourire. Puis la fée de la lune et du soleil fit apparaître des gâteaux de chez Granny et, après une remarque de la fée du feu, expliqua que la tenancière n’avait encore rien remarqué puisqu’elle n’était pas venue la voir.

- Sans doute qu’elle n’imagine même pas qu’une fée puisse chaparder dans ses provisions. Répliqua Madison, taquinant son amie.

Puis Lena lui fit part d’un gros problème avec une certaine ironie : Icy était là. Les deux filles s’étaient affrontées et la blonde en avait gardé une blessure. Fronçant les sourcils, Madison commença à soigner sa meilleure amie. Elle n’avait plus utilisé ses pouvoirs depuis son départ de Storybrooke, aussi cela lui prit-il un peu de temps. Mais elle parvint à faire complètement disparaître la blessure et la cicatrice qui en avait résulté.

- Icy a toujours été très présomptueuse… Elle n’a jamais compris que tu étais très puissante… Répondit la rousse en secouant la tête. Est-ce que régler le problème te parait une bonne idée ? Peut-être que puisque tu lui as fait comprendre qu’il fallait qu’elle arrête ses conneries, on n’a pas besoin d’en rajouter ?

Madison se doutait cela dit qu’Icy n’en resterait pas là. Elle recommencerait, surtout si elle apprenait qu’elle était revenue. Entre elles, l’inimitié avait été brusque et elle ne s’était jamais démentie. Et pourtant, ce n’était pas faute de les avoir battu, ses sœurs et elle, de nombreuses fois… La fée du feu était devenue de plus en plus puissante à chaque affrontement, mais Icy avait persisté, croyant qu’elle parviendrait à avoir le dessus. Cela n’était jamais arrivé de façon permanente…

Puis il fut question de Bugs Bunny, l’ex petit copain de Lena. Comme elle, le lapin avait disparu sans prévenir. Madison culpabilisait un peu mais elle tenta de plaisanter tout en se renseignant sur cet homme. Lena lui parla de grandes oreilles et la rousse regarda son amie avec surprise avant de se rendre compte qu’elle plaisantait.

- Pourquoi, tu t’étais mise au jus de carottes pour avoir les fesses roses ? Plaisanta-t-elle.

Non, Madison n’était pas jalouse de Bugs. Pas vraiment… Pas vrai ? Ses sentiments étaient un peu confus à ce niveau-là et la rousse préférait ne pas y songer pour le moment. D’ailleurs, Lena lui donna le parfait prétexte pour penser à autre chose puisqu’elle lui annonça que son père s’était remarié et qu’elle avait maintenant le droit à une belle-mère envahissante et une demi-sœur chiante.

- Il peut faire ça ? S’étonna-t-elle. Je croyais qu’il avait fait de toi la propriétaire de la boutique, sans qu’il ne puisse y toucher ! S’écria-t-elle. En tout cas, si elle utilise la magie noire, il va falloir la surveiller… Quant à ta demi-sœur… Attendons de voir ce qu’elle veut vraiment. Suggéra-t-elle. En tout cas, tu n’es pas seule dans tout ça.

Madison en était déjà venue depuis longtemps à la conclusion qu’elle se devait d’être à Storybrooke… Mais ce sentiment n’avait été que renforcé par tout ce que Lena venait de lui apprendre. Elle avait une certaine responsabilité envers la ville puisque ses ennemis étaient ici et n’hésiteraient pas à faire carnage juste pour la faire bouger… Partir était désormais une option qui n’existait plus pour elle.

Rien, juste Winx !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67867-bloom-fee-de-la-flamm http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67880-les-liens-d-une-fee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-rps-de-licia

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 14 Mar 2017 - 21:42

« Sans doute oui » lui dis-je avec un sourire.

Après tout, elle ne pouvait pas s’en rendre compte n’est-ce-pas ? Il y a des atouts à avoir des pouvoirs magiques non ? Puis tandis qu’elle me soignait, je ne tarda pas à lui dire qu’Icy était là et qu’en se battant contre moi, elle avait voulu me faire comprendre que je n’étais pas aussi puissante que je disais l’être. Mais Bloom me prouva le contraire, elle voulait me faire comprendre que cette blondasse de sorcière n’avait jamais compris que j’étais puissante. Un sourire naquis sur ses lèvres.

« Tu as toujours su trouver les mots pour réconforter Maddie. »

Haussant les épaules à sa question, je repris finalement.

« Je sais pas, après tout, depuis le combat, elle est plus venue me voir mais j’ai peur qu’elle réagisse si elle sait que tu es à nouveau à Storybrooke mais dans ce cas là, on se battra mais bon, je pense qu’on peut la laisser tranquille pour le moment. » Puis après l’histoire de la sorcière, il fut question de mon ancien petit ami, le fameux lapin que tout le monde connaît bien.

Je fis part à Maddie que nous nous étions rencontrés à cause de jus de carrottes et sa petite blague me fit sourire.

« ça aurait pu mais tu sais bien que je n’aime pas ça. » lui dis-je en la taquinant « C’est lui qui a renversé son verre sur mon chemisier » dis-je simplement.

Puis je lui annonça que mon père s’était remarié et que ma vie était vraiment devenu nulle à chier. Et je me tapais une demi-sœur casse pied et une belle-mère qui pétait plus haut que son cul. J’exprima à ma meilleure amie le fait que mon père m’avait menacée de faire fermer ma boutique si je me tenais pas correctement avec ma demi sœur et ma belle-mère.

« Oui, il peut faire ça, c’est vrai que j’en suis la propriétaire mais c’est lui qui conserve le cœur de la boutique, c’est lui qui a le fond du commerce, ou un truc dans ce genre là. Je me demande comment il a fait pour passer de Roi du Soleil à Avocat… Enfin pour dire que du coup, si je veux pas perdre ma boutique, faut que je sois un minimum gentille avec la mocheté. » dis-je simplement.

Je n’aime pas ma demi-sœur ? ça se voit tant que ça ? Mon regard se posa sur la rouquine lorsqu’elle exprima le fait qu’il faudrait surveiller ma belle-mère.

« Je me demande même si mon père est au courant que ma belle-mère use de la magie noire, non parce que bon la dernière fois, il a failli épouser cette dégénérée de Cassandra qui d’ailleurs ressemble beaucoup à ma belle-mère actuelle… Merci d’être là Maddie… »

Mes pensées revinrent rapidement sur ma belle-mère.

« Putain, imagine que ma belle-mère se soit vraiment Cassandra ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 22 Mar 2017 - 19:20

La fée de la Flamme du Dragon avait essayé de rassurer Lena sur le fait qu’elle ne repartirait plus mais elle avait bien conscience que la blessure était trop fraîche pour que l’inquiétude parte aussi facilement… Passant outre, elle s’occupa du poignet de sa meilleure amie qu’Icy avait abimé, tout en parlant plan de bataille avec la blonde et la rassurant sur sa puissance magique.

- Je ne fais que te dire une vérité que tu as toujours eue du mal à voir. Lui répondit-elle avec un léger sourire.

C’était vrai en plus… Déjà en tant que Stella, Lena avait toujours eu tendance à se déprécier, à ne pas voir la puissance magique qu’elle possédait ou les progrès qu’elle faisait… Sans doute était-ce parce que pendant longtemps, elle s’était persuadée qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose, qu’elle n’atteindrait pas le niveau de ses parents… Madison comprenait. Elle-même avait pour parents des gens assez impressionnants… Heureusement que durant la Malédiction, elle avait pu apprendre à les connaitre.

- Alors c’est ce qu’on fera. Acquiesça-t-elle. On la laisse venir à nous et se frotter à un mur de feu et de soleil. Décréta-t-elle, sûre d’elle.

Madison avait fait beaucoup de progrès à ce niveau-là. Elle connaissait sa puissance et ses pouvoirs et ne craignait plus de s’en servir ou de mal s’en sortir. Les Winx avaient été un réel soutien et il était certain que sans elles, Bloom n’aurait jamais pu déployer son potentiel… Elle leur serait toujours reconnaissante pour tout cela.

Elles parlèrent ensuite du petit-ami de Lena, qui n’avait été autre que Bugs Bunny lui-même. Madison ne s’était pas attendue à ce que ce personnage de dessin animé soit là également, alors que ça avait du sens. Le Sort Noir avait touché bien trop de gens et de monde pour que même les personnages de cartoons n’aient pas été épargnés.

- De toute façon, ce n’était pas comme si tu avais besoin de jus de carottes pour avoir bonne mine… Commenta-t-elle de façon dégagée. Un petit bain de soleil et c’est bon pour ton teint ! Ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Et en plus, cela avait une influence plus que bénéfique sur les pouvoirs de Lena. Deux-en-un. Lena lui expliqua alors que son père s’était remarié et lui parla de la menace sous-jacente qu’il faisait peser sur sa fille unique. Madison en était soufflée, elle n’aurait jamais cru que Radius puisse agir de la sorte…

- Je ne pensais pas ton père aussi intransigeant… Dit-elle, stupéfaite. Ça me rappelle un peu comment il était quand il portait la Marque de Valtor… Confia-t-elle à sa meilleure amie.

Et pourtant, ça n’était pas possible… Valtor avait été détruit, à un niveau tel que Madison savait qu’il ne pourrait jamais revenir… Elle avait risqué gros pour s’en assurer, allant jusqu’à mêler sa Flamme du Dragon avait l’étincelle que Valtor possédait… Elle avait même libéré le pouvoir des Étoiles d’Eau pour vaincre le sorcier, alors même qu’elles pouvaient la tuer… Finalement, Lena en vint à s’insurger de la conduite de sa belle-mère et finit même par lancer une hypothèse saugrenue. Mais l’hypothèse n’avait plus rien de saugrenue quand elles savaient que Cassandra pouvait bien être ici…

- Tu sais que c’est un possibilité… Peut-être qu’un peu de poussière de fée sur ton père nous permettrait de savoir s’il est sous l’emprise d’un sort ou pas… Mais si on se trompe, les conséquences pourraient être fâcheuses pour toi… Rappela-t-elle.

La perte de la boutique. Être reniée par son père. Autant de choses que Madison ne voulait pas voir se réaliser.

Rien, juste Winx !

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 25 Mar 2017 - 19:47

« Oui tu as sans doute raison. » lui dis-je avec un sourire.

Il est vrai que j’ai toujours douté de moi, je ne savais pas si j’étais capable d’y arriver, est-ce-que j’avais la puissance nécessaire pour arriver au bout des objectifs que je me donnais ? Après tout, il suffisait que je n’ai plus d’accès au soleil, et je n’étais plus une fille utile. Je tenais sans doute cela de mon père car lui, il ne pouvait pas vivre sans le soleil. Ne quittant pas ma meilleure amie des yeux, je la laissa soigner mon poignet avant de lui dire qu’il fallait mieux qu’on laisse venir Icy et qu’on verrait bien comment ça se goupierais.

« Oui, et elle sera sacrément surprise ! » dis-je en levant le poing très haut.

Puis nous en vînmes à parler de Bugs, d’ailleurs, je dois avouer qu’il me manquait énormément mais j’avais fini par faire avec le fait qu’il était partit et que j’étais à nouveau seule, enfin maintenant Maddie était de retour alors sans doute que ça irait. Seul le temps me le dira en réalité. Un sourire naquit sur mes lèvres lorsque la rousse me dit qu’un bain de soleil suffisait à me donner un joli teint.

« Oui c’est sûr ! et en plus, c’est bénéfique sur mes pouvoirs ! Je suis du deux en un. » dis-je en riant légèrement.

Puis nous en vînmes à parler de mon père, de son remariage, de ma belle-mère casse pied et de ma demi-sœur super chiante. J’expliqua à Maddie qu’il m’avait menacée de faire fermer ma boutique si je ne me comportait pas gentiment avec ma belle-mère et ma demi-sœur, et je ne tarda pas à exprimer la théorie que ma belle-mère était peut être Cassandra. Cela paru presque une théorie valable aux yeux de la rouquine.

« C’était un cauchemar cette période là. Tu sais à quel point j’aime mon père et le voir dans cet état me faisait du mal, j’espère que ce n’est qu’un passage…D’après ma mère, c’est sans doute à cause du mariage. Mais je trouve ça bizarre. »

Fronçant les sourcils, je me mis à réfléchir. Après tout, ce n’était pas une si mauvaise idée que ça. Mais c’était quand même dangereux. Je posa mon regard sur la rousse.

« Je ne veux pas perdre ma boutique, je ne peux pas vivre sans mes créations et si mon père me renie, je n’aurais pas d’argent pour pouvoir payer ma boutique. Mais on peut quand même essayer tout en restant discrète…Tu sais, je veux le protéger contre la magie noire et si ma belle-mère en utilise… »

Respirant longuement, je finis par me lever et me dirigea un peu plus loin dans l’arrière boutique et en sortit un paquet, un paquet tout bleu, de la couleur de Madison. Je revins avec et lui tendit.

« J’ai fait ça la dernière fois et je l’avais gardé au cas où tu reviendrais. »

Lorsqu’elle ouvrirait le paquet, elle découvrirait un fichu avec brodé dessus Madison en lettres dorées. Un fichu sur lequel on pouvait également distinguer un B croisé avec un W. J’espérais vraiment qu’il lui plairait.

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 3 Avr 2017 - 21:59

Madison avait essayé de faire à comprendre qu’Icy ne faisait que sous-estimer Lena et que celle-ci le faisait également, bien que la rouquine n’ait jamais compris pourquoi… Après tout, ce n’était pas pour les quelques petits dégâts qu’elle avait causé à Alféa avant leur rencontre qu’elle pouvait se juger comme moins puissante…

- Bien sûr que j’ai raison ! Répliqua-t-elle avec un grand sourire. De toute façon, ça n’a jamais fait doute dans mon esprit… C’est toi qui m’as montré le monde magique, c’est grâce à toi si j’ai pu lancer ma première attaque… Tu as toujours été puissante et je l’ai toujours su.

Peut-être était-ce pour cela que Madison croyait autant en Lena… Quoi qu’il en soit, elle avait toujours été présente dans les moments de doute et comptait bien l’être encore. Elle avait assez perdu de temps comme cela… La rouquine lui sourit et elles discutèrent de Bunny, l’ancien petit ami de la blonde.

- Puissante et pratique, qu’est-ce que tu veux de plus hein ? La taquina-t-elle.

C’était vrai que le soleil avait toujours eu le don de rendre Lena encore plus puissante. Une fois, elle leur avait fait peur, quand elle avait été dans les mondes souterrains pour libérer les mini-fées et vaincre Darkkar… Mais avec le pouvoir Charmix, cela s’était amélioré, heureusement. Cela avait permis leur victoire, parce que de ce qu’on lui en avait raconté, personne n’aurait pu résoudre l’énigme si Stella n’avait pas été là…

- Je me rappelle… Hocha-t-elle doucement la tête. Ça a été une période très rude pour chacune d’entre nous…

Sans doute plus pour trois d’entre elles, mais Madison n’allait pas revenir là-dessus. Lena savait sans doute de quoi elle parlait… Entre elle, Stella et Layla, leur troisième et dernière année d’études avait été très éprouvante. Elles en étaient sorties plus puissantes cela dit… Alors sans doute qu’elles sortiraient plus puissantes encore de la situation actuelle.

- On trouvera un moyen pour que ça n’arrive pas...

Elles étaient débrouillardes non ? Et les fées n’avaient jamais échoué de façon définitive. Les épreuves leur avaient appris à se relever et à faire face, alors elles agiraient comme elles le faisaient toujours : en agissant et en affrontant les problèmes. Madison réfléchissait déjà à un moyen de ne pas perdre la boutique de Lena. Cela devait bien être faisable…

- Qu’est-ce que…

Lena venait de partir dans l’arrière-boutique et en était revenue avec un paquet bleu, de la couleur favorite de Madison. La rouquine regarda son amie, intriguée, avant d’ouvrir le cadeau et de découvrir un fichu avec son prénom en lettres dorées. La rouquine caressa le tissu, surprise de le trouver aussi doux. Puis elle releva la tête vers Lena, un grand sourire sur le visage.

- Merci Lena ! Dit-elle en se levant et en prenant son amie dans ses bras. Tu n’aurais pas dû, mais merci, j’adore ! S’exclama-t-elle. C’est toi qui l’as fait ? Demanda-t-elle tout en regardant le fichu.

Rien, juste Winx !

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 21 Avr 2017 - 13:26

« Sans doute que tu as raison » lui dis-je avec un sourire.

J’étais tellement heureuse de retrouver Madison, elle m’avait tellement manqué. Mais au fond, elle avait raison, j’avais toujours été puissante mais par contre, il est clair que sans soleil, je n’étais pas grand-chose, il suffisait que je descende trop profondément sous terre pour mourir. Enfin, tout cela n’était qu’un infime détail sur ce dont j’étais capable.

Un léger sourire naquis sur mes lèvres, c’est vrai que ça avait été une période très rude pour chacunes d’entre nous mais au final, tout c’était bien terminé et ça, c’était la meilleure chose qu’il soit.

« Tu as raison mais au final, ça c’est bien terminé, enfin sauf avec le Sort Noir mais tu as pu retrouver tes parents et j’ai tenu ma promesse, tu te souviens ? Le jour où on a libéré mon père de l’influence de Valtor, je t’ai promis qu’on retrouverait tes parents et c’est ce que j’aime chez toi, tu ne perds jamais espoir. » finis-je par dire.

Me levant, je me rendis dans l’arrière-boutique avant de revenir avec un paquet pour Madison, lui tendant, je souris lorsqu’elle l’ouvris avant de me remercier.

« ça me fait plaisir. Non c’est pas moi qui l’ai fait, je l’ai acheté dans la boutique en face. » dis-je avec un grand sourire « Bien sûr que c’est moi qui l’ai fait, y’a même ma signature dessus. » dis-je en montrant la petite étoile brodée sur l’un des coins. « Je suis heureuse qu’il te plaise. »

Respirant longuement, je repris finalement la parole.

« Parle moi un peu de toi, qu’est-ce-que tu as fait tout ce temps ? Qu’est-ce-que tu as vu ? »

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 24 Avr 2017 - 18:55

La fée de la Flamme du Dragon avait essayé de réconforter au mieux Lena tout en lui montrant à quel point elle pouvait être puissante. Le venin d’Icy avait apparemment encore de l’effet sur la blonde et la jeune femme trouvait cela dommage que son amie ne se soit pas encore rendu compte du pouvoir qui était le sien. Alors qu’elle, elle l’avait remarqué depuis leur première rencontre, un jour d’été à Gardenia… Un jour que Madison n’oublierait jamais et qui restait malgré tout l’un de ses meilleurs souvenirs.

- Mais n’ai-je pas toujours raison ? Taquina-t-elle sa meilleure amie.

Madison n’insista pas plus cependant sur le côté du pouvoir de Stella qui était un peu plus complexe : être sous terre ne lui réussissait pas… Pourtant, la rousse savait très bien que son amie était venue dans l’antre de Darkkar quand elle en avait eu besoin et qu’elle avait combattu avec force et courage, sans redevenir aussi faible que la première fois qu’elle avait mis un pied dans les mondes souterrains… Ce qui signifiait bien aux yeux de la fée du feu que Lena était puissante et bien plus qu’elle ne le croyait.

- Je me souviens… Et si je ne perds pas espoir, toi, tu n’as jamais manqué à ta parole. Rappela-t-elle avec un sourire.

C’était ainsi. Elles étaient aussi loyales l’une que l’autre et Madison avait toujours cru au surnaturel, alors perdre espoir était très compliqué pour elle… De plus, quand la jeune femme avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs et ne renonçait pas, qu’importe les difficultés. Cela les avait souvent aidés et parfois ça lui avait causé du tort. Mais Bloom n’en était sortie que plus forte à chaque fois… Revenant à la réalité, elle sourit quand Lena la taquina à propos de ses questions sur le cadeau qu’elle venait de lui offrir.

- Tu es encore plus douée qu’avant mon départ… Fit-elle remarquer après lui avoir tiré la langue.

Puis posant son cadeau près d’elle, Madison redevint sérieuse. Cela avait sans doute été dur à Lena de lui demander ceci… Alors parce qu’elle comprenait le besoin de son amie, elle lui raconta tout… Boston, New-York… La fée ne cacha rien à son amie, ni les mauvais, ni les bons moments ou les sentiments qui l’avaient assailli parfois… Son récit dura un moment puis il fut temps pour les deux fées de se séparer, même si cela faisait étrange à Madison. Après une dernière accolade, la rousse quitta son amie pour voir ses parents et s’excuser auprès d’eux à présent.

Rien, juste Winx !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourras-tu me pardonner ? [PV Lena]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives