Evènement #74 : Monstres... Et compagnie ?
Auteur Message Deborah Gust « Les plus grandes aventures sont intérieures. » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle☞ Surnom : Deb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3467✯ Les étoiles : 2724 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Déc 2016 - 17:19 Ah bah j'avais aussi pensé à l'avantage de l'épilation
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...
Tara Duncan « Le Brocoli c'est exquis ! » ╰☆╮ Avatar : Emilia ClarkeѼ Conte(s) : Tara DuncanѼ Dans le monde des contes, je suis : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !☞ Surnom : Tara, tout simplement ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6464✯ Les étoiles : 12805 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Déc 2016 - 17:20
Un noël pas comme les autres...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no !"
Deborah Gust « Les plus grandes aventures sont intérieures. » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle☞ Surnom : Deb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3467✯ Les étoiles : 2724 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Déc 2016 - 17:27 Oh j'aime bien quand tu me flattes
Continue un peu pour voir ?
Eloise A. St-James « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...» ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7756✯ Les étoiles : 6042 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Déc 2016 - 17:30 C'est pas contre les monstres
C'est contre ton idée farfelue de pousser Arès dans les bras de la blondasse
Je l'aime pas elle
Merry Christmas...
D'après le code de Grey Wind
Tara Duncan « Le Brocoli c'est exquis ! » ╰☆╮ Avatar : Emilia ClarkeѼ Conte(s) : Tara DuncanѼ Dans le monde des contes, je suis : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !☞ Surnom : Tara, tout simplement ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6464✯ Les étoiles : 12805 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Déc 2016 - 17:35 Deb : Pas trop d'un coup, tu risquerais de t'y habituer.
Elo : Mon idée elle est très bien, tu verras.
Fais moi confiance.
Ou alors, je te laisse m'en proposer une au moins aussi bien que la mienne.
Un noël pas comme les autres...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no !"
Deborah Gust « Les plus grandes aventures sont intérieures. » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle☞ Surnom : Deb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3467✯ Les étoiles : 2724 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Déc 2016 - 17:43 T'as sans doute raison, Tara, mieux vaut ne pas trop me faire de compliments d'un coup
N'empêche que j'adore to vava
Terrence Daitya « Hadès c'est le plus beau » ╰☆╮ Avatar : Jared LetoѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère ☞ Surnom : Oph٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 344✯ Les étoiles : 1 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Déc 2016 - 17:53
Like a family
Sebastian Dust « Alive, it's alive ! » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4265✯ Les étoiles : 3586 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Déc 2016 - 18:05 C'est vrai que ça résoudrait pas mal de problèmes d'épilation
Anh, Athena qui surveille les relations de son frère
Rise again from the ashes of our existence
If you look into the distance, there's a house upon the hill guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. And if you've lost your way... ▬ I will leave the light on.
Eloise A. St-James « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...» ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7756✯ Les étoiles : 6042 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Déc 2016 - 18:06 Ouais
Arès se fera tabasser s'il va avoir la blondasse
Merry Christmas...
D'après le code de Grey Wind
Pandora Hernandez « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Madison Ziegler.Ѽ Conte(s) : Coco.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pepita.✓ Métier : Lycéenne.☞ Surnom : Dora.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 767✯ Les étoiles : -690 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 27 Déc 2016 - 18:57
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________