Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Blake ✘ Oh baby it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake Malone


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1062
✯ Les étoiles : 327




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 11:59


Blake Malone

ft. Gal Gadot


la ManticoreDirectrice de la banquemaniaque des explosifsaddictivehuitième péché capital

guide de survie

Everybody wants to be a cat : un lion, ce n’est rien d’autre qu’un gros chat, non ? Je possède une nonchalance, une désinvolture sensuelle, souvent imitée mais jamais égalée. Indépendante voire solitaire, je n’ai besoin de personne. Et plus on me colle, plus je m’éloigne. Vous savez, “suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis”. Sauf que dans le cas de la seconde partie, tu fuis parce que je veux te manger. Petite nuance. Ma gentillesse n’est pas gratuite, sachez-le. De nature curieuse, j’adore me mêler de ce qui ne me regarde pas, même si la vie des autres m’ennuie au plus haut point. Les petits malheurs des autres sont des friandises. J’en raffole. Je suis très joueuse, mais mauvaise perdante. J’ai la rancune tenace. Comme les chats, agitez quelque chose devant mon nez, et je largue tout ce que je suis en train de faire. La paresse est également un de mes plus grands défauts. Je peux rester des journées entières affalée sur mon lit, à glander.

I want it all : ne jamais se contenter de ce que l’on a, tel est mon credo. On ne mérite pas que ce que l’on a, mais ce que l’on prend. Et moi j’en veux plus, toujours plus. Alors je prends. Une gloutonne dans toute sa splendeur insatiable. Cependant, je ne cours pas après le pouvoir ou l’argent. Ce sont deux choses qui donnent des responsabilités, et les responsabilités, c’est saoulant. Mon arme maîtresse est l’audace. j’ose tout, me permets tout, tente tout. Et avec panache je vous prie. Opportuniste, arriviste, profiteuse, appelez ça comme vous le voulez. Je dirai simplement que je suis quelqu’un qui saisit chaque chance que le destin donne. Et cette gourmandise ne s’arrête pas là. Cupide et avare, je veux tout posséder et tout garder. Rien que ça. Je suis un personnage égoïste, égocentrique même, qui ne pense qu’à ses miches et qui se fiche pas mal des problèmes des autres. Les ennuis, c’est bien la seule chose que je n’ai pas envie de collectionner. L’altruisme ? Qu’est-ce que c’est que cette chose ? Une nouvelle maladie ? Possessive, j’ai beaucoup de mal à me détacher de mes effets personnels. Même sortir les poubelles m’est parfois douloureux (j’exagère peut-être un peu). Bien évidemment, ce trait de caractère se retrouve dans mon alimentation : je suis capable d’engloutir une montagne de plats, il me restera toujours de la place pour un dessert. Et pourtant, je garde toujours un corps de bombe anatomique. C’est pas beau ça ?

All or nothing : je suis une jeune femme qui vit plutôt dans l’excès. Mes caprices font mon quotidien. J’ai ce petit côté puéril du gosse pourri-gâté. Je peux très bien virer un de mes employés parce que sa cravate ne me plaît pas. Exubérante, je ne fais jamais les choses à moitié. Avec moi, c’est tout ou rien, je ne fais pas dans la dentelle et les gnagnagna. Têtue et impatiente, je déteste attendre ou renoncer. C’est tout de suite ou maintenant. Je suis assez invivable comme nana. Pas grave, j’assume.

Mad mind : certains disent que je ne suis pas toute la seule dans ma tête. D’autres lancent que j’ai un pet au casque. C’est vrai que j'ai un grain. Mais je pense que c'est surtout parce que je ne réfléchis pas de la même manière que le commun des mortels. Désordonnée dans la vie comme dans ma tête, ma demeure est un bazar sans nom. Un bordel organisé, dans lequel je m’y retrouve parfaitement. Je suis quelqu’un de très distrait. Ou plutôt, amnésique chronique. Ce qui peut s’avérer très embêtant. Surtout lorsqu’on fait trente allers-retours parce qu’on ne se rappelle plus si on a bien éteint toutes les lumières avant de partir. Inutile de le nier : je suis timbrée. Et cette folie douce qui fait pétiller mon regard me rend énigmatique. Indéchiffrable. Paradoxe de chair et d’os, je peux être tout et son contraire. Surprenante, troublante, ambiguë. Complexe, c’est le mot.

’Cause I’m TNT, I’m dynamite : électrique. Oh ça oui. Je peux piquer une crise pour n’importe quoi. Et cette montée de magma en fusion arrive sans prévenir. D’un caractère lunatique, je peux vous prendre dans mes bras et vous balancer une cafetière à la tronche l’instant suivant. Ouais, je suis violente. Éternelle râleuse, je ne suis jamais contente. Parvenir à me satisfaire est un exploit, que dis-je, un miracle. En outre, ma franchise naturelle peut faire des dégâts. Je ne mâche pas mes mots. Toutefois, mes crises d’hystérie ne sont jamais sérieuses et ne durent pas longtemps. Durant ma très longue vie, je n’ai vraiment été en colère qu’une seule et unique fois. Croyez-moi, c'était pas beau à voir, et j’espère pour vous que ça n’arrivera pas avant un bon moment.

Me, myself and I : j’ai une très haute estime de moi-même. Je ne me prends pas pour n’importe qui. Je ne suis pas n’importe qui. Je ne me la pète pas spécialement, mais il est vrai que mon assurance, mon orgueil démesuré et mon brin de suffisance peuvent être perçus comme de l’arrogance. J’ai, vous savez, ce petit air limite méprisant, souvent scotché sur le visage. Vous le voyez, ce léger sourire en coin, ces paupières basses qui vous toisent comme si vous ne méritiez pas mon attention ? La plupart des gens m’indiffère, et je considère que la seule personne digne de mon intérêt est moi-même.

Carpe diem : j’aime la vie. Cette chose si fragile et pourtant si puissante. J’essaie d’en profiter un maximum, ne faisant que ce qui me plaît. On dirait pas comme ça, mais je suis une fêtarde professionnelle ! Délurée et fantasque comme une œuvre de Dalí, mes jours et mes nuits ne manquent pas de saveur. Artiste dans l’âme, je joue de plusieurs instruments, je danse, je peins, je dessine, et surtout, je chante. Je m’intéresse à tout. L’art me fascine. J’ai cette insouciance presque enfantine qui nous fait voir l’existence comme une aventure formidable. Il m’arrive souvent d’être totalement irresponsable, faisant fi du danger. Oui, je crois que je suis restée une grande gamine, amoureuse et ivre de vie à en crever. Après tout, peut-être suis-je vraiment encore une enfant… Je ne connais aucune autre Manticore, donc mon espérance de vie m’est totalement inconnue. Et c’est mieux comme ça.

Smart as the Devil… : je suis loin d'être une sainte. Si votre débilité profonde vous a épargné le minimum syndical de neurones, j'espère que vous l’avez remarqué. Fourbe, rusée, maligne, vicieuse. Je ne cherche pas à être irréprochable. Ce qui est bon ou ce qui est mal, j’en ai rien à carrer. Aucun remord, aucun regret, aucun scrupule. De toute façon, ça sert à rien. La culpabilité ? Connais pas. L'amour ? Connais pas non plus. Les sentiments c'est pas trop ma came. J’ai un petit côté garce dont je suis presque fière. Acide, froide et cynique par moments, je devient blessante, surtout lorsque je me suis levée du mauvais pied. Ce n’est pas l’honnêteté qui m'étouffe, et j'irai même jusqu'à dire que je peux être malsaine. Voire perverse. Et alors, je me plais à fourrer mes griffes dans les méninges de mes victimes, pour y trifouiller leurs peurs, leurs désirs, leurs pulsions primaires.

... and twice as pretty : jouer de mes charmes fait partie de mes activités favorites. Quand j’en ai le courage. Oui parce que si j’ai pas envie, j’ai pas envie. Une moue enjôleuse, une démarche féline, et paf, je deviens irrésistible. Les esprits faibles sont si faciles à manipuler. Je captive par mon charisme étrange, venu d’un autre monde, d’une autre époque. Je suis éblouissante, majestueuse, sulfureuse. Je ne laisse personne indifférent, que ce soit en bien ou en mal. Le charme du prédateur ?

Malgré toutes ces tares et malgré le fait qu’il faudrait rajouter un huitième péché capital ayant mon nom, je ne me considère pas comme un “vilain”. De un, je suis inclassable, et de deux, je n’ai pas de but. Nuire à la Terre entière, détruire Storybrooke, répandre le chaos ou régner sur le monde ne font pas partie de mes préoccupations. Trop de problèmes, trop de prises de tête. En fait, je m’en fous. Certes, je suis tout sauf une personne recommandable, mais pour autant, je vogue encore dans cette zone grise et floue, zone de non-droit où tout oscille entre bien et mal. Encore deux notions qui ne sont bonnes qu’à se griller des neurones. Sérieux, il y a plus important dans la vie. Comme manger. C’est bien ça, manger.

Particularités : si ce n’est le fait d’être taillée comme un top model ? Hum. Tout d’abord, quelque chose d’important qui me pourrit bien l’existence : je suis allergique à la magie. Si j’ai le malheur de tomber sur un sorcier ou autre mage à la mords-moi le nœud, je pars dans une crise d'éternuements incontrôlables. Si l’on jette un sort près de moi, c’est pareil. Le pied quoi. Heureusement, j'ai découvert que le fait de manger quelque chose me calme. Ça fonctionne particulièrement bien avec tout ce qui est chocolaté. C’est pour ça que je me balade toujours avec une barre en chocolat dans ma poche. D’autre part, ma faiblesse majeure est l’eau. J’en ai une peur viscérale. J’y peux rien, vous fichez pas de moi. Les grandes étendues d’eau me foutent les jetons. Du coup, je ne sais pas nager. Comment je me lave ? … Je ne répondrai pas à cette question.
J’adore tout ce qui pique, et les trucs tout mous ou gluants me dégoûtent. Je mange toujours très épicé, à tel point que je suis la seule à ingurgiter mes plats sans cracher du feu. C’est limite si je me croque pas un piment au petit-déj’. D’ailleurs, j’ai tout le temps faim.
Je suis plutôt bien calée en ce qui concerne les explosifs. J’aime quand ça fait boom. Demandez-moi comment fabriquer une bombe au napalm ou de la nitroglycérine, et je trouverai tout ce qu’il me faut dans votre cuisine.
Je chantonne presque tout le temps, c’est devenu un toc, et j’ai un sens de l’orientation déplorable, pour ne pas dire inexistant. Enfin, je n’aime pas les miroirs.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Blake Malone


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1062
✯ Les étoiles : 327




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 11:59

good girls go to heaven, bad girls go everywhere

REGINA MILLS.
Ma sorcière attitrée. Nous nous connaissons depuis l'époque où l'Evil Queen était encore l'Evil Queen. Malgré mon aversion pour la magie et tous ces trucs pas très orthodoxes, nous sommes rapidement devenues des "partners in crime" très efficaces. Aujourd'hui encore, Gina m'aide à explorer les limites de mes capacités ainsi que ma malédiction. Étant sa voisine, je débarque souvent à l'improviste chez elle. Je crois que c'est l'une des rares personnes à avoir l'honneur d'être qualifiée de "pote" de ma part.
© bangerz
 
EMILY LAME-DUCK.
Il aura suffit d'un cambriolage pour que mon poussin débarque dans ma vie. Cette petite tête blonde et moi n'étions pas parties pour devenir les meilleures amies du monde. Mais que voulez-vous, l'alchimie ne se commande pas. J'ai du mal à l'admettre, et peut-être ne me l’avouerai-je jamais, mais ce canard a pris une grande place dans ma vie, j'y tiens beaucoup. Un jour viendra où je me rendrai compte de la forte amitié qui nous lie. J'aime l'embarquer dans des situations rocambolesques dont j'ai le secret, voir son air renfrogné quand elle me fait des reproches que je n'écoute que d'une oreille. J'aime réussir à la faire rire (ce qui demande de gros efforts). J'aime nos interminables échanges de répliques cinglantes. Mais surtout, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mauvais. Le premier qui touche à mon coincoin, je le bouffe.
© bangerz

SALLY PUMPKIN.
loading...
© bangerz
 
DEBORAH GUST.
loading...
© bangerz

FIGUE A. ROW.
loading...
© bangerz
 
CASSE-CROÛTE.
...
© bangerz


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Blake Malone


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1062
✯ Les étoiles : 327




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 11:59

I've a soft spot for bad boys

DYSON WALTERS.
Il m'arrive d'avoir des jours de bonté. Des fois, il me prend l'envie d'aider (à ma manière) les pauvres âmes égarées. Je vous l'accorde, ça ne se produit pas tout les quatre matins. C'est lors d'un rare jour comme celui-ci que Dyson a croisé ma route. Il ne savait plus trop où il en était dans sa vie, alors je lui ai donné l'occasion de faire le vide. Il est tout de suite devenu beaucoup plus marrant. Parfois, la meilleure façon de résister à ses démons est d'y céder...
© bangerz
 
MERLE SHRIKE.
Je suis peut-être géniale, exceptionnelle et tout ce que vous voulez, mais je ne peux pas être partout à la fois. Merle est mes yeux et mes oreilles quand je ne suis pas au bon endroit. C'est un type assez soupe-au-lait... Non, en fait il est carrément lunatique. Un jour il se la joue guimauve insupportable que je me plais à traumatiser, et le lendemain il redevient le p'tit Merlu que j'adore énerver, le gars grognon et imbuvable. Grâce à mes talents de persuasion, je me sers de ses dons de voleur à mon compte. Il m'est plutôt utile, je le reconnais. Par contre, qu'est-ce qu'il peut me mettre les nerfs quand il s'y met...
© bangerz

DAWN G. BENNETT.
loading...
© bangerz
 
CASSE-CROÛTE.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Blake Malone


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1062
✯ Les étoiles : 327




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 11:59

+3

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Blake Malone


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1062
✯ Les étoiles : 327




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 12:00

À vous

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Blake Malone


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1062
✯ Les étoiles : 327




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 19:07

MAJ 04.01.2017

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Blake Malone


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1062
✯ Les étoiles : 327




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Mer 24 Mai 2017 - 12:04

MAJ 24.05.2017
Quelqu'un d'autre veut passer à la casserole ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Blake ✘ Oh baby it's a wild world





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis