Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Would you ever forget me X Dory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dory Fisher

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Tatiana Maslany

Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Le monde de Dory
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dory, le poisson bleu qui oublie tout

✓ Messages : 36
Ѽ Les pommes : 17013

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 12:20

Dory Fisher
« I look at you and I'm home. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Dory, c'est parfait. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? Allez, sois pas muet comme une carpe et dis moi tout. C'eeeeeeeeeest trèèèèèèèèèès joooooliiiiiiiiiiiii. Vous ne comprenez pas le baleine? M-mais?

♠ Age → C'est pas très poli de me demander ça, tu ne t'es même pas présenté. Ah, si? Oh désolée, j'ai oublié. Alors, j'ai vingt-huit ans. Et il s'en passe des choses à oublier en vingt-huit ans.

♠ Occupation / Emploi → Policière.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Alors la première fois dans un monde. Le monde de quelqu'un même. Un poisson. Clown! Mais, il était pas très rigolo. Pas son papa en tout cas. Il m'a même appris une mnémotechnique, mais j'oublie toujours quoi. Une pilule bleue. Ou rouge. Je sais plus. Et la deuxième fois, dans un monde. Celui de Dory. Oh mais! C'est moi! Mon monde à moi, quoi.

♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Neo! Non, Nemo! Voilà, il s'appelait Nemo. Et moi, je suis Dory.

Vous.

Caractère → La première chose qu'on voit chez moi, c'est ma tendresse. C'est vrai, je suis attachante, promis. J'aime la paix, et j'ai jamais peur! Le danger, je l'oublie aussi vite que je le rencontre alors c'est plus facile. Si ça me gâche la vie, ça a ses avantages d'avoir une mémoire de poisson rouge (je n'ai rien contre les poissons rouges, mais on avouera qu'ils ont la mémoire courte). J'ai pas peur du lendemain, alors je profite. Je me laisse pas contraindre par des règles de bienséance, je vis au jour le jour car de toute façon, j'oublie la veille. Dans le fond, on peut me dire courageuse. Marlin, lui, me disait spontanée. C'est le cas, je réfléchis pas vraiment. Les plans, les arrangements, les stratégies, c'est pas mon fort. Ca m'attire des problèmes, mais la solution est toujours la plus improbable. La mienne, quoi. J'ai longtemps vécu seule, en quelque sorte du moins, alors j'ai dû m'adapter. Mais cela n'a rien empêché à un fait incontestable de ma personnalité: je suis extrêmement bavarde. Parler, ça me permet de pas oublier. C'est vrai, si je répète plein de fois la même chose, il n'y a aucune chance de l'oublier, non? Et puis, la dernière fois, ça m'a permis de retrouver ma famille donc c'est une bonne nouvelle. Sinon, je suis pas du genre-hum romantique. Bon, vous allez me dire, mais Dory, il faut un petit ami pour être romantique. Certes. Mais faut être romantique pour avoir un petit copain. Du coup, ma vie sociale, c'est un peu le vide. En même temps, les planctons sympas ça court pas les rues. Je recherche la perle, et je préférerais éviter l'huître. Rien que mes jeux de mots sont un, soi disant, désastre. C'est pas tout mais y a des bubulles à sauver.

Une Particularité ? → Bon, j'ai une particularité. Une toute petite particularité de rie du tout, hein. Alors, comment qu'ils m'ont dit déjà? Ah oui! Bonjour je m'appelle Dory et j'ai une maladie qui s'appelle le trouble de mémoire immédiate. Enfin, je crois. Je crois que c'est ça. ... Hum. T'es qui et pourquoi tu me regardes avec ces yeux de merlan frit? Oh mince, désolée. J'ai oublié. On parlait de..? Ma particularité? Ben-hum, c'est pas grand chose mais... Ah, je vous l'ai déjà dit? Sinon rien du tout! Rien dont je me souvienne en tout cas.

Votre Vie dans le monde des contes.

« Mon fils! Mon fils! Attention! AAAAH! Ooh...
    - Oh, oh. Désolée, j-je vous avais pas vu. Monsieur?! Vous avez rien?
    - Il est parti... Il est parti, oh il est parti...
    - Allons, allons, ça va bien aller.
    - Non, non, ils l'ont emmené. Il faut que je retrouve le bateau.
    - Un bateau? Hé, j'ai vu un bateau?
    - Oui, c'est vrai?
    - Ahun, il est passé par ici y a pas longtemps.
    - Un bateau blanc?
    - Salut, je m'appelle Dory.
    - Où? Où est-il allé?
    - Oh! Oh! Il est parti-euh, par là! Il est parti par là, suivez moi!
    - Merci, merci, merci infiniment! »

Je le saluais d'un clignement de l'oeil, et nous étions partis. Je nageais tranquillement, les coraux étaient tous très beaux. Alors que... Un homme me suivait? Il voulait faire quoi? Toucher à mes nageoires? Voler mes branchies pour révolutionner son trafic? Ah! Je m'imaginais pas n'importe quoi. Il me suivait, vraiment. Les poissons d'nos jours. Un dernier petit test. Je fonçais, j'allais dans un sens, dans l'autre, je me cachais, mais rien à y faire il me tenait à l'écaille. En plus, il osait me défier du regard. Il savait pas de quelle algue j'allais me chauffer. Il voulait se battre peut-être? Ah moi, j'avais pas peur. Maintenant, il me parlait d'un bateau. Mais? J'avais vu un bateau! Un beau bateau blanc, par là-bas. Y avait même pas une minute. Oups. Je lui avais déjà dit. Je passais ma nageoire sur ma tête, j'étais désolée, vraiment. En plus, il pensait que je me moquais de lui. Mais c'était pas une blague. Promis juré. Fallait bien me faire pardonner? C'est ainsi, que j'ai décidé de l'aider à retrouver son fils. Nemo, c'était bien ça? Je croyais, en tout cas. Du coup, nous en avons profité pour rencontrer plein de monde. J'ai enfin avoué n'avoir jamais mangé de poisson (ça vous soulage la conscience), et j'ai même rencontré doudou. Tout mignon, et hors de question de le partager avec monsieur grincheux. Il était tellement mignon. Mais, c'était en fait un vilain doudou qui m'a fait mal à la nageoire. Du coup, Marlin a accepté que je vienne. Enfin, il a râlé un peu plus tard. Oh-mais. Une petite lumière. Toute mignonne. Jolie. Adorable. Petite. Lumière. Que-ah, mais ça avait des dents! Vite-que le masque! Ah! Mais quelle pagaille! Lire? Heureusement que je savais lire l'humain, sans me vanter bien sûr. P. Sherman. P Sherman. Je savais bien que c'était urgent mais les cris de papa poule n'arrangeait en rien. 42 Wallaby. Wallaby... SYDNEY! Il me saisit par la nageoire avant que lumière nous rejoigne avec un air de prédateur. Il voulait que je... Parte..? Parce-que? C'était parce qu'il ne m'aimait pas? J'étais vraiment un poisson-retard? Il ne voulait plus de moi? Oh, non. Heureusement, encore une fois, les poissons ne sont pas tous méchants. Un banc de poisson m'a demandé s'il m'importunait. Du coup, j'ai demandé à Marlin si on m'importunait. En toute logique, puisque j'étais avec Marlin lorsqu'il m'importunait. Ils ont même fait de jolies imitations pour me remonter le moral, après tout, je venais d'être importunée. Alors il y avait hum... Une palourde? Non-non, un homard! Hum-un bateau! UN BEAU BATEAU BLANC! IL FALLAIT RETROUVER FABIO! Oh. Nemo. Roh, en plus Mr. grincheux râlait encore. Je connaissais la chanson maintenant, et elle n'était vraiment pas marrante, je doutais même qu'elle l'ait un jour été. Mais, il me faisait vraiment de la peine. J'allais lâcher ma larme d'eau de mer. Pas de poisson pour l'aider? Non, mais, j'étais là, moi! Pour l'aider à quoi déjà? Ah oui, Chicko. P. SHERMAN 42 WALLABY SYDNEY! MAIS BIEN SUR! Il fallait aller à Sydney. Il fallait donc passer par le C.E.A. C.E.A. C.E.A. C'était quoi? Le courant est australien. Après, il s'en est passé des choses. Des tortues très cool. Et finalement, j'étais perdue. Il s'en était passé des choses, je savais bien qu'il fallait au milieu mais... J'avais oublié. Du coup, y a un gentil petit poisson à la robe blanche et orange qui acceptait de m'aider. Nemo. Joli prénom. Oh un tube. Sydney, jolie inscription. AH! MAIS NEMO! C'ETAIT LUI! Il était mort, et il était là! Et son père! Il était là! Parti là bas! Il fallait de l'aide. Je comptais sur les passants maritimes évidemment, mais je n'avais jamais vu un crabe aussi arrogant! Alors, il fallait employer la méthode plus violente. La zone de pêche! Viiiiiiiiiiiiiiiiite! Et voilà. J'ai dû oublier quelques détails, certes... Mais c'était à peu près ça. Pour le volume un! Parce que si Marlin avait retrouvé son fils, moi je devais retrouver mes parents!

J'étais comme un poisson dans l'eau. Je vivais à côté de Marlin et Nemo, et monsieur Raie m'avait proposé de l'aider. Du coup, je répétais ce qu'il disait. L'amour de papa et maman? Il abordait déjà ce thème là? Bon soit, alors je me lançais dans la folle explication des bébés, avant qu'il ne me coupe. Ben, fallait savoir. Nous allions pouvoir la migration des raies. Où elles allaient? Retrouver leur-leur... Famille? MA FAMILLE! Je savais où elle était, maintenant! Je me souvenais! Il fallait rentrer en Californie. Mais, je ne pouvais le faire seule. Je me tournais vers monsieur grincheux, qui établissait déjà tout les possibles scénarios d'horreur. Il fallait traverser l'océan une fois dans sa vie, qu'il disait. Et rien qu'une fois. Mais, il savait ce que ça faisait d'avoir perdu sa famille, et je devais vraiment la retrouver. Nous étions donc en route, on a encore eu droit à une petite dispute qui s'est terminée en course poursuite avec un poulpe cyclope géant et au bec acéré. Heureusement, que je l'avais vu. Nous étions repartis à dos de tortue. Direction la Californie. Et tout aurait bien pu se passer, si j'avais pas senti de gros doigts boudinés me saisirent pour me placer dans un sceau. Au secours! En un battement de paupières, je me retrouvais dans un bocal, seule, avec une étiquette qui me grattait. Et là, un poulpe qui se fondait dans le décor rampe jusqu'à l'évier. Il voulait faire un marché. Ma liberté contre mon étiquette? Oh non, j'étais en quarantaine! Oh non, non, non... Oh, un poulpe. Ben, qu'est-ce qu'il me voulait? Pourquoi j'étais dans une cafetière? Il me proposait la liberté. Je n'avais qu'à lui donner mon étiquette en échange. Pourquoi après tout? Il fallait donc trouver le grand bassin? Ah mais nous étions dans le bassin interactif pour les enfants! Des mains, partout! Des doigts, des mouvements, des hommes! Heureusement que Hank avait paniqué, nous étions plongés dans l'obscurité de son encre, prêts à passer jusqu'au grand bassin. Et, il y avait les coquillages. Les jolis coquillages que nous avions placés pour que je puisse retrouver à la maison. Mais quand j'entrais dans cette tanière, je n'avais que le sable dans lequel me bercer. Mes parents étaient partis. Peut-être même... Morts? C'était l'hypothèse des autres poissons, mais je ne pouvais me résoudre à cette idée. Pas maintenant que nous avions fait tout cela. Que j'étais seule avec Hank. Que j'avais perdu Mario et Marlin. C'était horrible. Nous allions aller au centre, d'après Hank c'était là-bas qu'on pourrait les retrouver. D'après les autres poissons chirurgiens, ils étaient morts. Sacré dilemme. Et où étaient Hugo et son père? Que pouvais-je faire? Je retournai dans l'océan, emportée par une flaque d'eau, complètement déboussolée. Ou presque. Un coquillage. Un deuxième. Un troisième. Rose pâle, comme ceux de maman. Ils menaient à une maison et là deux poissons. Bleus, avec une pointe de jaune. Ils me regardaient. Je les regardais. J'avais besoin d'aide.

« Bonjour, je suis...
    - DORY! »

Je les avais retrouvé! Jamais une étreinte ne m'avait fait autant de bien. Ou presque... Marlin, Leo... Je devais les retrouver. C'était ma famille. Ils étaient ma famille. Sous le regard désapprobateur de mes parents, je faisais demi-tour vers l'Institut. Après cela, tout s'est très vite enchaîné. J'ai retrouvé Hank, et mes compagnons clowns dans le camion qui quittait la quarantaine. Grâce à l'aide de Destinée, nous avions pu prendre le volant, et revenir à l'institut avec tout les poissons, avec l'aide de loutres très très attendrissantes. J'étais certaine que même Hank en était touché, vu comment il conduisait. Ou bien, il était très mauvais. En même temps, je n'avais jamais vu quelqu'un conduire avec des tentacules. En toute logique, le camion tombait lourdement dans l'océan, délivrant tout nos amis poissons. Et voilà. C'était une longue histoire, et j'ai oublié la plupart, mais dans le fond, le plus important c'était la fin. J'avais retrouvé ma famille, après avoir fondé la mienne. Nous étions une grande famille, désormais.

Votre Vie à Storybrooke.

« Bonjour, Dory. Je m'appelle Anne, et voici Michael.
    - Bonjour, je m'appelle Dory. Et vous?
    - Anne et Michael sont ta famille, maintenant. Ils viennent te chercher, j'ai déjà préparé tes sacs. »

J'hochai de la tête, je ne comprenais pas vraiment. Tout ce que je savais c'est qu'Anne venait de devenir indirectement ma maman, et Michael, mon papa. Chez eux, j'avais plein de frères et soeurs. Parfois aux parents violents, disparus, ou même morts. Les miens, je les avais perdu. Et oublié. Impossible de me souvenir d'eux.

Les années sont passées vite dans cette famille d'accueil. Je ne manquais de rien, j'ai vite appris à me débrouiller en fait. Et j'oubliais encore, et toujours. J'ai pris un appartement, j'ai emménagé, j'ai débuté une carrière de chanteuse sur laquelle j'ai dû tirer un trait, et j'ai finalement reçu la possibilité d'être policière. Depuis, ma vie stagne, en quelque sorte. Je me divertis par quelques conquêtes que j'oublie au petit matin, je continue de parler, et de parler, surtout aux enfants. J'ai fait ma vie, sans jamais vraiment avoir de famille. Michael et Anne m'ont nourri, et aimé. Mais je ne garderais pas pour eux le souvenir impérissable d'être chez moi. Je n'ai jamais été à la maison, comme j'aimerais l'appeler.

Votre vie après la malédiction.

Mon coeur tambourinait au rythme de la musique. Le cliché, mon dieu. C'était quand même plus tôt sympa comme réveil. Mes jambes se frottaient l'une contre l'autre dans les draps blancs qui me recouvraient. Je sentais alors une main sur mon épaule. Du bout de l'ongle, l'indexe de quelqu'un glissait jusqu'à mon avant-bras sensuellement. Une autre main venait elle faire tournoyer l'une de mes mèches brunes, s'amusant à l'aplatir doucement. Mais à qui appartenaient ces mains? Je me retournais en arquant un sourcil, pour avoir le nez collé à un jeune homme d'une trentaine d'années. Il me lâchait un sourire, béat, ne pouvant réprimer sa déception lorsque je m'échappai de son étreinte. Mais qui était cet homme? Et où étais-je? Je me levais d'un pas hésitant. Et si... Et si je m'étais faite kidnappée? Je me relevais alors, en vitesse, m'habillant de mes vêtements qui traînaient sur le sol. Comme si j'avais oublié de les ranger. Ou pire, qu'on me les avait enlevé. J'avais été capturée par un mâle dans la nuit, c'était l'hypothèse la plus probable. J'enfilais mes basket, et retenais mon souffle. Il fallait m'évader et vite. Pourtant sa voix, imposante, se fit entendre jusqu'au salon où je m'étais faufilée à la recherche de la sortie. S'approchant jusqu'à capter mon regard, il m'interpella:

« Dory, qu'est-ce que tu fous? J'ai acheté des croissants déjà, allez viens. C'était pas mal hier, ce serait bête d'arrêter, non?
    - Vous m'avez enlevé! Mais qui êtes vous! Au secours! J'ai une lacrymo dans mon sac, ne m'approchez pas!
    - Dory? Mais c'est moi? Hé, hier on a passé la nuit ensemble. Arrête de faire la conne. »

Oups. Il était peut-être temps de lui dire que j'avais des troubles de la mémoire immédiate. J'hochai de la tête en silence. Il était pas mal, celui là quand même. Et puis, la chemise ouverte sur ses abdominaux, y avait pas meilleure vue. Enfin, à peine y avais-je accordé un regard, qu'une étincelle m'avait fasciné. Du verre qui brillait. Dans un bocal, quelques poissons nageaient. Je m'approchai de la vitre, sans plus d'explication. Je me souvenais. Là, devant moi, deux poissons clowns, et un poulpe, et mes parents et, monsieur Raie, et moi avec des nageoires, c'était vraiment... Whaouh. J'étais un poisson. Enfin, j'en avais été un, du moins. Je m'empressais de partir, devant le canon qui me fusillait du regard. Donc j'étais un poisson. Et j'avais une famille. Je devais la retrouver. Encore une fois.

© ninetofive

Administration

Célébrité de votre Avatar : Tatiana Maslany.
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : Oh yeah. Manque plus qu'à deviner de qui.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Je laisse un peu de suspense.
Votre avis sur le forum : NUL, SUPER NUL.
Comment l’avez vous découvert : Je sais déjà plus.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, rebelle ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Rebelle?

Le mot de la fin : Les poissons, c'est cool.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
+hold on+
You and me together
That's how it always should be
One without the other
Don't mean nothing to me

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7951
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 12:23

Re bienvenue parmi nous

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Dory Fisher

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 12:25

J'ai pas encore pu spammer ta boîte à MP de mes messages de joie, mais encore merci Elo'

+hold on+
You and me together
One without the other
Don't mean nothing to me

Eloise A. St-James

qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7951
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 13:22

Pas de quoi

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Zelena

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Rebecca Mader

Ѽ Conte(s) : Le Magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Wicked Witch

✓ Messages : 255
Ѽ Les pommes : 564966

╰☆╮Surnom : Greenie

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 13:56

Aaah super choix de vava, elle est super dans Orphan Black :)

Re bienvenue.

I'm Wicked
Wicked lives are lonely

Longue vie à l'Empire !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64251-terminee-zelena-mills http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67172-liens-de-la-plus-wicked-des-wicked http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64287-livre-magique-de-zelena

Dory Fisher

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 14:01

Merci Greenie Elle est tellement douée cette actrice, j'approuve mon choix

+hold on+
You and me together
One without the other
Don't mean nothing to me

Aryana Cloud-Sandman

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

✓ Messages : 5714
Ѽ Les pommes : 14542592

╰☆╮Surnom : Natoune

✓ Disponibilité : Volage ^.^

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 14:57

Re-bienvenuuuue !

Mon petit garçon perdu
Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi. Après tout, il n'y a que toi qui sais comment bat mon coeur à l'intérieur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Blake Malone

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

✓ Messages : 986
Ѽ Les pommes : 7406268

╰☆╮Surnom : Bekah, Winnie

✓ Disponibilité : mpottez-moi, promis je mords pas

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 15:37

Oh Dory Il est tellement attachant ce perso
Même si j'ai pas encore réussi à deviner qui se cache derrière ce compte tout nouveau tout beau, je te souhaite la re-bienvenue !

Rock'n'Roll baby !

One-way ride ✘ No stop signs, nobody's gonna mess me around. Hey Satan, paid my dues.

ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise En ligne

Dory Fisher

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 16:26

Merci Nat!
Yep, vraiment adorable En fait, le suspense c'est pas pour moi C'est Sally

+hold on+
You and me together
One without the other
Don't mean nothing to me

Dyson Walters

qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Messages : 7498
Ѽ Les pommes : 14706961

J'aime(s) : 3
✓ Disponibilité : Disponible !

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 16:59

je m'absente regarder rogue one, je reviens, et y a Doryyyy

Rebienvenue
Génial ton personnage, je voudrai RP avec

L'étoffe du monde est si fragile qu'il est facile de s'y perdre. On court, on tombe du désespoir à la lumière, et on devient des anarchistes, d'une seconde à l'autre, face à des criminels, ou des monstres... et compagnie.
(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57659-une-vie-plus-tres-solitaire

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Would you ever forget me X Dory

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés