Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Et si Regina reprenait sa place de Maire ? [Elections]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6106
Ѽ Les pommes : 4720806

╰☆╮Surnom : Smarties

✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mar 3 Jan 2017 - 20:39

Le temps passe....

Il y a environ 30 ans, Regina lança une terrible malédiction qui emprisonna tous les personnages de contes dans une petite ville du Maine appelée Storybrooke. En tant qu'Evil Queen, elle effaça leur mémoire pour leur donner à tous des vies de merde -oué si quand même, vous avez tous plus ou moins des vies de wc hein- puis y'a eu Emma et...bah vous savez la suite, elle à sauvé Henry, la malédiction a été brisée puis j'ai lourdement été virée de mon siège de Mairesse. Puis bon... Oui y'a eu les gants et il est vrai qu'avoir en maire Regina serait quelque chose d'unique...enfin faut juste pas lui offrir des gants pour nowel. Enfin bref, je souhaite donc me présenter pour les élections et j'espère avoir votre soutien. Regina a connue une certaine évolution (dont une partie est encore secrète) et je pense que son combat depuis la rupture de la malédiction se voit... Elle a radicalement changée, devenue Juge et patissière, elle a eu un bébé, se rapproche doucement d'Henry et y'a même Robin qui va revenir...Bon mise à part, sa vie privée, Regina a de l'idée, n'hésitez pas à poser vos question et JE me ferais un plaisir de vous répondre

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Dyson Walters

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Messages : 8154
Ѽ Les pommes : 10517371

✓ Disponibilité : Disponible !

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 12:05

Allez, j'vais faire le journaliste objectif un peu chiant qui passe voir chaque candidat

*met ses lunettes*

*humhum*

Bonjour Madame Mills, ici Dyson Walters pour ToonTV, la chaine de l'info !
Regina Mills, vous êtes inscrite sur ce forum depuis sa première année, et êtes connue de tous, comme joueuse ou comme personnage devenue iconique sur ce forum (pour le meilleur et pour le pire)

Oui parce que apparemment dans le journal faut toujours rappeler qui est la personne qu'on interviewe

Madame Regina Mills, avez vous des projets pour le forum, Storybrooke et la mairie si vous redevenez maire de la ville ? La rédaction de ToonTV exclusivement composée de moi se demande : quelle mairie aurons-nous en 2017 ? Sur un point de vue d'intrigue, sur un point de vue de vie du forum ?

Madame Mills, avez vous des projets quant au shériff de la ville ? Nous rappelons qu'il est dans les droits du maire de désigner un shériff. Comptez vous le changer, comptez vous garder le Shériff Méléon ? Quels seraient vos critères quant au shériff à avoir ?

Merci Regina Mills de l'écoute et la considération que vous donnez au journal de ToonTV, avec cette interview.

Même si les journalistes sont un peu lourds quand ils interviewent les politiques

L'étoffe du monde est si fragile qu'il est facile de s'y perdre. On court, on tombe du désespoir à la lumière, et on devient des anarchistes, d'une seconde à l'autre, face à des criminels, ou des monstres... et compagnie.
(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57659-une-vie-plus-tres-solitaire

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6106
Ѽ Les pommes : 4720806

╰☆╮Surnom : Smarties

✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 14:31

« Mr Walters, ravie de vous voir. Petite rectification, je suis arrivée il y a deux ans sur le forum suite à l’appel de Mary Margaret mais ce n’est qu’un détail. Et il est vrai que je suis devenue iconique, sans doute plus pour le pire que pour le meilleur je dirais… »

Des projets pour le forum ?

« Eh bien oui Mr Walters, il s’avère que j’ai plusieurs projets pour le forum bien qu’il demeure entre de bonnes mains, je pense qu’une touche féminine en plus ne serait pas de refus, enfin je m’égare. Sachez que je compte si je suis élue Maire tout faire pour rendre la vie sur le forum plus agréable, au niveau des animations je tenterais mon possible pour que la Mairie joue un certain impact sur ses dernières. Je tenterais de mettre en place des RP de groupe pour les personnes intéressées afin de créer des liens, surtout avec les nouveaux venus qui sont souvent effrayés d’arriver dans un endroit qu’ils ne connaissent et avouer tout de même que pour les petits nouveaux, au premier abord, on doit faire un peu peur avec nos innombrables cas de Schyzophrénie. Oh bien sûr, cela ne s’arrêtera pas là, j’essaierais de persuader le Staff de mettre au moins une fois par mois en place un concours rp avec un nombre de mots prédéfinis et dont le but sera d’en faire le plus, enfin vous comprendrez et surtout si je suis élue, je ferais tout pour donner la petite touche de magie manquante au forum (sans gants, ça je vous le confirme.) Et j’ai encore beaucoup d’idées mais ce serait briser le suspens si je vous exprime toutes mes idées, vous ne croyez pas ? Et puis, vous savez les idées fusent toujours avec le temps qui s’écoule. »

Pour Storybrooke ? Pour la Mairie ?

« Storybrooke…Vous savez que je me demande encore pourquoi j’ai appelée cette ville comme ça ? Enfin là n’est pas la question. Si jamais j’ai la possibilité d’être à nouveau assise sur le siège de Maire, je permettrais à Storybrooke de connaître plus de sécurité et surtout de s’ouvrir au monde (tout en restant malgré tout en sécurité.), puis une ouverture au travail plus facile, la mise en place d’organisations d’aide à la personne… je m’explique. Beaucoup d’habitants ont toujours voulus quitter la ville, certains l’ont fait puis sont revenus mais quand je parle de s’ouvrir au monde, je pense surtout à nos enfants qui n’ont pas eu beaucoup de possibilité de voir d’autres paysages que ceux de la forêt de Storybrooke. J’organiserais des voyages pour les enfants qui le désirent au-delà des limites de la ville et au frais de la Mairie, des voyages scolaires pour leur permettre de changer d’air. Des organisations d’aide à la personne seront mises en place pour aider ceux qui en ont la nécessité avec la mise en place de logement pour les plus démunis ect… Bien sûr, des nouvelles garderies et crèches seront ouvertes pour les familles nombreuses et les parents qui ont besoin de poser leur bambins dans un endroit sûr pour pouvoir aller travailler ou faire des courses. Je mettrais en place de nouvelles sécurités, surtout concernant la magie. Pour ce qui est de la ville et de ses habitants, je travaillerais sur le bon-vivre de la ville, tentant de rendre la vie des habitants agréables. Il est vrai que jadis, je vous ai tous rendus misérables mais vous n’aviez pas à l’être et sachez que j’en suis désolée, j’espère de cette manière pouvoir me racheter. Des nouvelles aires de jeux ouvriront pour les enfants, des nouvelles classes ouvriront pour que les professeurs puissent être plus aptes pour être à l’écoute de leurs élèves, puis j’ai également dans l’idée d’organiser des concours par saison. Quand je dis concours, je veux dire rp de groupe avec à la clé des récompenses pour les trois finalistes (des avatars, des crackgifs que je ferais moi-même), voyez l’été, un concours de château de sable, mettre en place la fête de l’automne avec des atractions et des stands, l’hiver, ce sera concours de bonhomme de neige entre autre et le printemps, un autre concours dont je n’ai pas encore trouvé le but mais qui serait venir. »

Replace une mèche de ses cheveux avant de reprendre.

« Pour ce qui est de la mairie, elle sera ouverte à tous les habitants, et je me montrerais présente et à l’écoute pour chacun d’entre vous. Vos points de vue seront pris en compte, si des changements seront à opérer pour vos bienfaits, alors j’en prendrais note. Je veux que la mairie soit un lieu ouvert à tous comme dit plus haut, et je souhaite également que la mairie puisse offrir des postes à ceux qui sont dans le besoin et qui ont des difficultés à trouver un emploi, en ouvrant une catégorie recherche d’emploi par exemple qui puisse être feuilletée par les employeurs. Des réunions auront lieux le mercredi et le dimanche afin que je puisse entendre vos avis et vos réclamations et pour pouvoir également parler de la ville et de vos envies pour le bon déroulement de la vie au sein de Storybrooke. »

Quelle mairie en 2017 ?

« Une mairie ouverte et surtout qui refais peau neuve. Une mairie qui bouge. Une mairie à l’écoute, avenante et surtout une mairie vraiment présente pour changer les choses. Prête à tenir compte de tout ce que les habitants demanderont, dans la limite du raisonnable bien sûr mais surtout prête à faire évoluer la vie au sein de la petite ville qu’est Storybrooke. En bref, la Mairie bâtira une ville avec l’aide de tous et non selon l’avis individuel du Maire car pour qu’une mairie fonctionne, elle ne doit pas se débrouiller seule. »

D’un point de vue d’intrigue ?

« Je trouve que depuis le début, il n’y a pas eu énormément d’intrigue concernant la Mairie et je trouve ça dommage, il est certain que niveau intrigue, j’essaierais de faire passer le message pour pouvoir faire bouger un peu la mairie au sein des intrigues du forum, qu’elles soient divines ou autre, je suis sûre qu’on peut trouver quelque chose de pas mal non ? J’essaierais de faire naître au sein même de la mairie des intrigues intéressantes, bien discutées et bien fouillées qui puissent plaire à bon nombre d’entre vous. Des intrigues qui puissent mettre en avant les membres de la Mairie mais également les habitants…»

D’un point de vue vie du forum ?

« Vous pouvez vous référer à ce qui est dit quelque ligne plus haut, concernant la vie du forum, je serais prête à mettre en place de nombreux rp de groupe concernant les nombreux événements de la vie IRL comme noël, pâques, les vacances d’été, les vacances d’hiver, le printemps, et même à mettre en place la fête des voisins afin que tout le monde puisse discuter avec les personnes qui habitent près de chez eux. Je souhaite vraiment donner vie au forum mais avec l’aide de tous. [Je mettrais aussi en place avec l’approbation du Staff une section où Anya pourra donner des sanctions aux membres qui feront plus de dix fautes dans leur rps ;)] Il est certain que seul, nous n’irions pas loin mais tout ensembles, le forum devient magique et la vie du forum ne serait rien sans vous, donc ce sera avec votre aide que toutes ses idées de concours, de rp, de discussions, de missions et de blabla pourront voir le jour pour le plus grand plaisir de tous ! »

Un nouveau shérif ?

« Eh bien je dois vous dire que je trouve que le Shérif Méléon était un très bon shérif mais il est clair que si la Mairie fait peau neuve, tout suivra donc il y aura sans doute une nouvelle élection mais je ne serais pas la seule à choisir, c’est à vous que je m’adresserais pour avoir votre avis car comme je vous l’ai dit, la mairie sera un lieu d’écoute et de partage alors là aussi, j’aurais besoin de vous.

Je suppose que pour être un bon shérif, il faut avant tout avoir un certain sens des responsabilités, car en tant que shérif, on prends malgré tout la tête d’une équipe qui doit assurer la sécurité de toute une ville et donc de ses habitants. Le shérif devra bien sûr avoir une bonne capacité physique, de l’endurance et un bon souffle, ça sert toujours. Un bon shérif doit être une représentation de la Mairie et donc à l’écoute des habitants de la ville qui viennent à sa rencontre, toujours prêt à aider autrui et à protéger la veuve et l’orphelin. Je souhaiterais juste que le nouveau Shérif est bien la tête sur les épaules et bonne conscience que la sécurité d’une ville comme Storybrooke n’est pas quelque chose de vains et qu’il faut du courage et surtout une sacré force psychologique et mentale pour bien gérer au sein de ce job. Voilà, c’est le principal que je demande pour avoir un bon shérif mais ça ce sont mes exigences mais je suis à l’écoute d’une quelconque envie des habitants et donc ce sera avant tout avec leurs voix que je choisirais le futur shérif. »

Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Et si Regina reprenait sa place de Maire ? [Elections]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions