Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Bienvenue à Storybrooke ? [PV Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Molly Quinn

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 10:42

La fée errait près de la frontière. Elle n’avait plus grand-chose à faire depuis son retour. Madison avait laissé tomber ses études de vétérinaire quand elle était partie et ne savait pas trop si elle avait réellement envie de continuer dans cette voie. Alors pour le moment, la rousse n’avait pris aucune décision sur ce point-là. Un jour pourtant, il lui faudrait le faire.

Mais pour le moment, la jeune femme se baladait sur ce qui avait été autrefois la frontière, réfléchissant à tout et à rien en même temps. Elle n’était pas très attentive à ce qui l’entourait, il fallait bien l’admettre. Madison avait passé quelques temps à New-York et sans doute était-ce à cause de cela qu’elle avait acquis cette capacité à se couper de ce qui l’entourait. Mal lui en avait pris… Car si à New-York c’était nécessaire, c’était loin d’être le cas à Storybrooke.

Madison le comprit quand elle rentra dans quelqu’un. Jamais elle n’aurait cru qu’un habitant de la ville pourrait avoir la même idée qu’elle. En se relevant, la rousse se rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’un habitant de Storybrooke. Elle connaissait plus ou moins tous les gens de la ville, si ça n’était pas de nom, au moins de visage. La ville était assez petite malgré ce dont on avait l’impression parfois…

- Je suis désolée… Veuillez m’excuser. Dit-elle à l’inconnu. Et… Bienvenue à Storybrooke ? Tenta-t-elle en faisant un petit sourire.

Elle était certaine de son fait, cet homme n’était pas de la ville… Mais mieux valait s’en assurer et quoi de mieux que d’observer sa réaction maintenant qu’elle lui avait souhaité la bienvenue dans une ville qui n’était pas censée exister ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rien, juste Winx !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67867-bloom-fee-de-la-flamm http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67880-les-liens-d-une-fee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-rps-de-licia

Neal Cassidy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Michael Raymond James

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Baelfire

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8

________________________________________ Lun 27 Fév 2017 - 16:26

Neal regardait une nouvelle fois ce qu'il appelait avec tendresse "ce fichu plan". Il avait bien suivi les indications mais les alentours de son lieu de pèlerinage ressemblaient à s'y méprendre au dédale d'un labyrinthe dont il lui manquait le fil d'Ariane. C'était bien beau de vouloir retrouver les fantômes de son passé, encore fallait-il pouvoir le faire.

Ses yeux se posèrent sur la forêt qui l'engloutissait de par et d'autre du chemin qu'il suivait à pied depuis bien des kilomètres.

- Et bien, je me suis encore fourré dans un drôle de pétrin. Je pensais qu'il était plus près ce Storybrooke...

Un clip clap entêtant se faisait entendre à chaque fois que son pied droit se posait sur le sol.

... et il me faudra des nouvelles chaussures si ça continue.

Et voilà qu'il se parlait tout seul... comme du temps où il était le petit orphelin des rues, heureusement personne n'était là pour voir ce léger moment d'égarement. Au loin, se dessinait le contour d'un panneau. ENFIN des indications. Ses pas se firent plus pressant comme si le temps jouait en sa défaveur... lorsque - surgie de nulle part - une bien jolie fleur des bois lui tomba littéralement dessus, arrêtant le tic tac de sa "course". Charmante et timide, un bien beau mélange.

- Ne vous excusez pas. Je ne faisais pas attention non plus, je recherchais justement ce Storybrooke... et si je comprends bien, je pense l'avoir trouvé avec un agréable bonus en plus.

Son regard se fit plus pétillant, plus malicieux. Ses mains replièrent avec minutie le plan fourni par August où une croix indiquait la position exacte de cette ville qui n'existait pas et le plaça doucement dans l'une de ses poches.

- Au fait, je m'appelle Neal. Neal Cassidy. Ravi de vous avoir rencontré, mademoiselle...

Il laissa sa phrase en suspens, un sourire sincère se dessina sur ses lèvres. Les premiers moments de sa quête venait à l'instant de commencer.. sans qu'il ne le sache réellement.

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Molly Quinn

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15

________________________________________ Mar 7 Mar 2017 - 17:51

Visiblement, l’homme qu’elle venait de percuter n’était pas dans le plus bel état qui soit. Il semblait avoir marché depuis un bon moment quand elle l’avait percuté. En tout cas, ses chaussures semblaient être en bien mauvais état. Il avait marché jusque-là. Selon ce qu’il venait de lui dire, la fée en déduisit que tout ce chemin n’avait pas été parcouru pour rien. L’homme avait cherché à rejoindre Storybrooke.

- Eh bien je peux vous annoncer que vous n’avez plus à chercher, vous y êtes ! Dit-elle avec un sourire. Nous sommes ici à la limite de la ville… Vous auriez dû suivre la route, ça aurait été moins embêtant pour vous vous savez ?

Puis comme l’homme se présentait comme étant Neal Cassidy, Madison eut un sourire. La fée rougit même quand elle se rendit compte que Neal était plus ou moins entrain de lui faire du charme. Mais c’était quoi ça ? Déjà qu’elle ne comprenait pas trop pourquoi des gens normaux viennent en ville, mais en plus, pourquoi la draguer ? Décidément, cet étranger était curieux… Et si en temps normal, elle ne s’en serait pas mêlée, cette fois, elle décida de rester et de bavarder un peu avec Neal, histoire d’en apprendre plus sur sa présence ici…

- Madison White. Lui répondit-elle. Enchantée de vous rencontrer Neal. Dit-elle en souriant. Vous allez sans doute me trouver bien curieuse, mais que venez-vous faire dans notre petite ville ? Demanda-t-elle.

Ce n’était pas pour le tourisme, ça, c’était certain. Passé les frontières de la ville, personne ne connaissait l’existence de Storybrooke dans le monde extérieur. C’était pourquoi cela intriguait énormément la fée de voir qu’un homme avait marché un bon moment, quitte à se mettre mal avec des chaussures trempées, tout ça pour venir dans la ville du Maine !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rien, juste Winx !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67867-bloom-fee-de-la-flamm http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67880-les-liens-d-une-fee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-rps-de-licia

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Bienvenue à Storybrooke ? [PV Neal]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives