MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Hocus Pocus ✘ ft. Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blake Malone

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1149
✯ Les étoiles : 2979

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 1 Mai 2017 - 14:57

Hocus Pocus
Regina & Blake

J’arborais toujours mon air fanfaron. Cela faisait une éternité (du moins j’en avais l’impression) que mes capacités de bouclier anti-magie n’avaient pas été mises à l’épreuve. Malgré le manque d’entraînement et cette peau humaine qui laissait à désirer, j’étais rassurée de constater que je n’avais pas tout perdu. Tu t’en sors bien dis-moi, me félicita ma tortionnaire de voisine. J’émis un petit ricanement de fierté. Et encore, tu m’aurais vue il y a quelques centaines d’années… Ah, ça c’était la belle époque. Un brin de nostalgie voila mon sourire. La fringante, redoutable et insouciante Manticore me manquait quelques fois. À contre coeur, je m’étais habituée à mon corps d’humaine. Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir cet immense vide. J’avais perdu une partie de moi. Peut-être m’étais-je perdue toute entière. Et ce gouffre sans fond creusé dans mes entrailles depuis ce jour maudit, je n’avais de cesse de vouloir le remplir. Si mes ailes, mes griffes, mes crocs, avaient disparu, mon appétit n’avait fait que grossir. Ma gloutonnerie était devenue encore plus insatiable qu’autrefois. La faim me dévorait, comme un brasier ardent.
En parlant de ça, j’avais un petit creux. Cela faisait quand même plus de deux heures que je n'avais rien avalé ! Mais Regina ne me laissa aucun répit. Je la vis faire éclore une boule de feu dans chacune de ses mains et me les lancer dessus. Encore ? C’est pas très original ça. Soudain, la terre se mit à trembler et je dus écarter les jambes pour ne pas perdre l’équilibre. Depuis quand Storybrooke se trouvait sur une faille sismique ? À moins que ma sorcière préférée soit à l’origine du séisme. Oui, fort probable. Je sentis un souffle rebondir sur moi, puis le tremblement de terre cessa. Ok, je retire ce que j’ai dis sur l’originalité. Chassant la fumée des boules de feu qui me cachait la vue, je découvris Gina quelques mètres plus loin… par terre. J’haussai un sourcil. Comment avait-elle pu finir les quatre fers en l’air ? Ses protestations m’indiquèrent que je n’y étais pas pour rien. On va un peu baisser la dose. Résume-moi un peu comment tu te sens. Ma coach du jour s’assit sur un rocher. Je la rejoignis et pris place à côté d’elle, prenant appui sur mes mains en arrière. Comment je me sens ? Hmmm… Là je dois t’avouer que je “sens” plus grand chose vu l'état de mon nez ! Mais sinon… ça va. Ouais ça va. Un peu remuée mais ça va. je ponctuai ma phrase par un reniflement. Mes fosses nasales étaient ruinées à cause de cette foutue allergie à la magie. Comme quoi, tout avantage apporte son lot d'inconvénients. Bon, pause goûter ! m’exclamai-je en dégainant la barre chocolatée que j’avais piqué à la miss Mills quelques minutes plus tôt. Je mordis avec entrain dans ce petit morceau de bonheur. Trop bon. Rien de mieux pour se requinquer. Ça vous remonte un homme. Dans une grande et profonde inspiration, j’emplis mes poumons du parfum délicieux de mon encas. Minute papillon… une profonde inspiration ?! Non, pas de doute, mon nez était comme neuf. Complètement débouché. Plus aucune trace de réaction allergique ! Pourtant je n'étais qu’à quelques centimètres d’une sorcière. D’un air intrigué, j’inspectai la barre au chocolat. Dis, tu l’as achetée où ? Nan parce que… on dirait que… que ça me guérit de mon allergie ! Je lançai un regard illuminé de surprise à l'ex Evil Queen avant de reporter mon attention sur mon quatre heures. Tout en réfléchissant avec intensité, je finis la barre chocolatée en une bouchée. À tous les coups, il y a quelque chose dans cette barre qui fait effet... J'inspectai la liste des ingrédients sur l'emballage. En-dehors de composés que l'on pouvait retrouver dans beaucoup d'aliments, il n'y avait rien de particulier. Hormis le chocolat. Un sourire glouton étira mes lèvres. Je venais de trouver une raison supplémentaire pour me goinfrer en toute impunité.

Emi Burton

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7982
✯ Les étoiles : 3497

Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »

________________________________________ Ven 5 Mai 2017 - 19:34

Hocus Pocus
Regina & Blake

Je ne quittais pas ma jeune voisine des yeux alors que je venais de donner la double dose. En même temps, il fallait bien qu’on voit jusqu’où elle pouvait aller. Mais alors que j’avais mis la double dose sur les boules de feu et le tremblement de terre, lorsque ma magie était entrée en contact avec Blake, j’avais fait un joli vol plané avant de retomber par terre, retenant un juron vu la douleur qu’avait fait l’impact de mon coxis sur le sol. Après m’être assise sur un rocher, je demanda à la jeune femme comment elle se sentait.

Ecoutant attentivement la jeune femme, je repris finalement la parole après qu’elle est terminée sa première tirade.

« Bon, c’est déjà une amélioration. Avec de l’entraînement, bientôt l’allergie ne sera qu’un mauvais souvenir. » énonçais-je à la jeune femme.

Oui, je pouvais soigner cette allergie avec la magie mais étant donné que son allergie n’est nul autre que la magie, ça allait être compliqué de soigner une allergie par la magie. Blake sortit de sa poche une barre chocolatée que je reconnue étant donné que peu de temps avant, elle se trouvait sur la table basse du salon. Un léger sourire naquit sur mes lèvres alors qu’elle mordait amoureusement dans la barre chocolatée. J’étais étonnée qu’elle aime autant les amandes.

« Je vois que tu aimes le chocolat. » énonçais-je avec un sourire avant d’en faire apparaître une dans ma main.

L’ouvrant, je croque dedans et sourit. C’est vrai que ce n’était pas mauvais. Puis, j’aimais beaucoup le léger arrière-goût de menthe. Posant mon regard sur Blake, elle me fit signifier que quelque chose dans la barre chocolatée semblait calmer son allergie. Le chocolat ? Après tout, il est dit que le chocolat a des effets bénéfiques sur certaines personnes.

« C’est peut-être le chocolat. » énonçais-je avant de faire apparaître dans ma main une tablette entière de chocolat aux amandes « Goûte moi ça. On va voir si ça fait quelque chose. »

Après qu’elle est croquée dans la tablette, je retira son cœur avec ma main mais étrangement, ma main n’arrivait pas à récupérer son cœur. Elle semblait m’empêcher d’user de mes pouvoirs.

« Blake…je crois que le chocolat fait plus que soigner ton allergie. »

Emi Burton

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Blake Malone

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 16 Mai 2017 - 14:45

Hocus Pocus
Regina & Blake

Quelle surprenante découverte je venais de faire là. À première vue, le chocolat serait le remède miracle à mon allergie à la magie. Regina était d’accord avec mon hypothèse, elle pensait la même chose. Ma voisine préférée me tendit alors une tablette entière de chocolat aux amandes qu’elle venait de faire apparaître. Bien pratique ce pouvoir quand même. J’en serais presque jalouse… Goûte-moi ça. On va voir si ça fait quelque chose, me proposa l’Evil Queen plus si Evil que ça. Je ne me fis pas prier. Ni une ni deux, j’engloutis avec appétit la totalité de la tablette. Baissant la tête, je vis les doigts de la mairesse se poser sur mon buste, comme pour y agripper quelque chose. Tandis que je m’essuyais les lèvres d’un revers de doigt, mes yeux firent plusieurs allers-retours entre ma sorcière bien-aimée et sa main. Un problème Gina ? Son visage perplexe me fit hausser un sourcil. Blake… je crois que le chocolat fait plus que soigner ton allergie, me répondit-elle. L’information mit quelques secondes à atteindre mes neurones. Soudain, une ampoule s’alluma au-dessus de mon crâne. Ding ! Eurêka. Mais c’est bien sûr. Je tapai du poing dans ma main pour illustrer ma fulgurante illumination. Dans mon état actuel, j’aurais été incapable d’empêcher Regina de se saisir de mon cœur. J’étais certaine que cela dépassait les capacités limitées que j’avais miraculeusement réussi à conserver. Le fait que le sort de la brunette ait été stoppé ne pouvait donc être dû qu’à une seule chose : le chocolat. L’ancienne reine venait de m’en donner la preuve. C’était comme si, par un phénomène qui m’échappait complètement, le cacao me permettait de retrouver la puissance de mon bouclier anti-magie d’antan. Il avait un effet dopant sur mes pouvoirs. Intéressant. Très intéressant. Tu sais à quel point je déteste dire ça mais… je te dois une fière chandelle ! Le coaching de ma voisine allait au-delà de mes espérances. Je salivais d’avance en pensant aux montagnes de chocolat que j’allais pouvoir m’enfiler sans la moindre once de vergogne. Miam.

Je bondis sur mes pieds. Ces nouvelles réjouissantes me donnaient la pêche. Et mon entraînement n’était pas encore terminé. Ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin. Je me tournai vers Regina, un grand sourire enthousiaste sur les lèvres : C’est reparti pour un tour ? Blake versus magie, round two. J'étais remontée à bloc, et d'autant plus décidée à explorer les limites de mes capacités. Personne ne se connaît vraiment tant qu'il n'a pas une conscience précise de ses faiblesses. Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, j'en avais aussi, des faiblesses...

Emi Burton

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

________________________________________ Jeu 18 Mai 2017 - 11:46

Hocus PocusRegina & BlakeJ’avais trouvé un moyen de soigner l’allergie de Blake. Cela me faisait vraiment plaisir ! Je posa mon regard sur Blake et lui souris. « Mais de rien ! », elle se releva. Elle voulait déjà reprendre l’exercice ? Je m’étira avant de me relever et me plaça devant Blake avant de la regarder droit dans les yeux, respirant longuement.

« T’es prête ? »

Un sourire né sur son visage, je reprends la parole, bien posée sur mes deux pieds avant de lever les deux mains.

« On va sur du nouveau Blake, prépare toi à m’intercepter ! »

Je me concentre et rapidement deux éclairs violets sortent de mes mains et court droit sur Blake, me concentrant, les éclairs devinrent plus puissants et je ferma les yeux, espérant que Blake puisse stopper mes pouvoirs, puis on avait bien trouvé un solution avec le chocolat non ? Lorsque je rouvris les yeux, je remarqua que l’herbe autour de Blake était plus que cramé mais elle n’avait rien.

« Tu sais que je me sens beaucoup moins puissante là ? »
© 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Blake Malone

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 15:21

Hocus Pocus
Regina & Blake

Regina s’étira de tout son long. Ç’aurait été dommage de se faire un lumbago maintenant. Elle se releva et vint se poster en face de moi. Nous échangeâmes un regard avant qu’elle ne me lance un “t’es prête ?” de défi. Moi, prête ? J’étais toujours prête. Sauf le matin. Faut pas non plus pousser mémé dans les orties sous prétexte qu’elle aime les fleurs, hein. Je lui répondis par un simple sourire dévoilant mes crocs étincelants. L’hygiène buccale était un point sur lequel je ne lésinais sous aucun prétexte. Mes dents étaient toujours impeccables. Je rendais visite à mon dentiste au moins une fois par semaine. En tant qu’outil de “travail” le plus précieux en ma possession, mes quenottes se devaient d’être opérationnelles à cent pour cent.
On va sur du nouveau Blake, prépare-toi à m’intercepter ! Du nouveau ? Comme c’était intéressant. Rejetant en arrière une mèche qui me barrait le visage, je fléchis légèrement les genoux et contractai mes épaules, parée à faire barrage à n’importe quelle attaque. Gina leva ses mains à mi-hauteur, les pointant vers moi. Soudain, deux éclairs violets en jaillir. Ils filèrent dans ma direction à une vitesse ahurissante. Je n’eus pas le loisir d’amorcer le moindre mouvement qu’une lumière parme accompagnée d’un bruyant crépitement m’aveugla. Je dus me cacher les yeux pour ne pas brûler ma rétine. Puissant. Je sentis une vague de chaleur parcourir ma peau, mais rien de plus. Lorsque le bruit disparut, je rouvris les paupières et découvris que l’herbe autour de moi était passée au grill. Mais pas le gentil grill tout mignon, non, plutôt le grill avec lequel tu n’as pas vraiment pas envie de te friter. Sinon la frite, à la fin, c’est toi. C’est pratique ce truc pour les soirées barbecue. Si j’en fais une je t’appelle direct pour griller les merguez. En plus ça faisait feu d’artifice. Combo parfait. Tu sais que je me sens beaucoup moins puissante là ? Je relevai le menton, fière de moi. Eh ouais. Tout à coup, je fus prise d’un doute capillaire. Je portai une main à ma crinière d’ébène et… J’y crois pas ! T’as ruiné mon brushing ! Je courus jusqu’aux bords du lac pour observer mon reflet dans l’eau. Malheur. L'électricité statique m'avait gratifiée d'une coupe afro digne d’un membre des Jackson 5. L’horreur. Tu sais que cette… chose n’est plus à la mode depuis les années 70 ? demandai-je à ma voisine sur le ton de la plaisanterie. Si ça peut te rassurer sur ta puissance de frappe, avec une coiffure pareille tu mets KO mon sex-appeal ! Il n’y avait pas à dire, si j’avais été en conditions réelles, soit j’aurais fait un infarctus sous le choc, soit j’aurais déclaré forfait sans plus tarder.

Emi Burton

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 23:44

Hocus PocusRegina & BlakeComme je m’en doutais, Blake avait réussi à intercepter mon attaque et c’était l’une de mes plus puissantes en prime. Oh je me sentais faible là putain. Reprenant ma respiration, je lui déclara que je me sentais vraiment faible sur le coup. Cette dernière exprima le fait qu’elle ferait appel à moi pour griller les merguez, je me mis à rire avant de lever le regard vers sa coupe de cheveux avant que cette dernière ne se regarde dans l’eau du lac. « C’est pas faux, ça te fais un style. On dirais Whitney Houston. Je trouve ça vachement cool en vrai. » énonçais-je à la jeune femme.

M’approchant d’elle, sans crier gare, je leva la main et commença à l’étrangler avant de la regarder dans les yeux « Tu es plus forte que moi Blake, ça aussi tu dois pouvoir le contrer. », je voulais voir comment elle se défendait quand je la prévenais pas. Elle voyait que je serrer mon emprise mais au grand jamais je ne lui ferais le moindre mal. Je ne la quittais pas des yeux et vis qu’elle ne semblait pas réussir à me contrer « Tu peux y arriver Blake. J’ai confiance en toi. »
© 2981 12289 0

Blake Malone

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 8 Juin 2017 - 21:48

Hocus Pocus
Regina & Blake

C’est pas faux, ça te fait un style, m’assura Regina au sujet de ma coupe afro. Elle parlait comme une coiffeuse qui venait de planter sa coloration en beauté mais qui faisait mine de gérer la situation. “Ça te fait un style”, c'était typiquement la phrase qui voulait dire “c’est moche mais je veux pas te faire de peine”. Trop chou. On dirait Whitney Houston. Je trouve ça vachement cool en vrai. Ah oui ? Il fallait admettre que tout m’allait. Cela faisait partie de la panoplie d’avantages que les bombes intergalactiques comme moi avaient. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Mais quand même, la boule disco c'était un peu too much. Je n'avais pas les cheveux adaptés à ce genre de coupes, qui rendaient super bien sur la Whitney, mais pas sur moi.
Tandis que j'essayais en vain d'aplatir ma crinière d'ébène, je sentis un étau enserrer ma gorge. Qu'est-ce que... Je rêvais ou Gina était en train de m'étrangler ?! Elle ne m'avait pas menti en disant qu'elle allait passer à la vitesse supérieure. Tu es plus forte que moi Blake, ça aussi tu dois pouvoir le contrer. Sympa de me rassurer, je commençais à croire qu'elle était prise de pulsions meurtrières. Ouais ouais je sais que je suis balèze, mais je suis pas Terminator non plus ! L'air avait de plus en plus de mal à parvenir jusqu'à mes poumons. Pas bon. Pas bon du tout. Avant que le sang ne puisse plus oxygéner mon cerveau et que ma grande intelligence soit mise à mal, je mordis férocement dans le reste de ma tablette de chocolat. Dès que le cacao entra en contact avec ma langue, la prise autour de ma trachée se desserra. Ô joie, ô délivrance ! Tu peux y arriver Blake. J’ai confiance en toi. Je me rendais compte à présent de l’importance de cet entraînement. Je n’avais jamais fait d’efforts, je n’avais jamais forcé mon don. Et à vrai dire, je n’étais jamais tombée sur un magicien capable de contrer ma barrière. C’était pour cela que je n’avais jamais eu besoin de m’exercer à peaufiner mes capacités. Du moins jusqu’à ce jour funeste où… bref, ne parlons pas des choses qui fâchent. Grâce à ma sorcière de voisine, j’étais obligée de me concentrer pour lutter contre sa magie. Cela fonctionnait plutôt bien d’ailleurs. Enfin, Regina lâcha le morceau et je pus tousser en toute liberté. Après m'être raclée la gorge, j'étais tellement soulagée d'avoir récupéré mes cordes vocales que j'entonnai un air de Whitney Houston : AND AAAAÏÏAAAAAAÏ WILL ALWAYS LOVE YOU HOUUUHOUUU ! ... Hm. Tout bien réfléchi, peut-être que mes cordes vocales allaient se barrer une nouvelle fois. Je repris un semblant de sérieux avant de demander à Gina de remettre la gomme. A fond la caisse Gigi, balance tout ce que tu as !

Emi Burton

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 20:07

Hocus PocusRegina & BlakeJ’usais de tous mes pouvoirs pour faire travailler Blake, je dois dire que je cherchais au plus profond de moi et même l’étranglement par télékinésie, elle y avait échappé. Je l’avais libérée de mon emprise. Un sourire naquit sur mes lèvres.

« Je vais bientôt être à cours de moyen si ça continue Blake. » lui dis-je en riant légèrement.

Soufflant longuement, je regarde la jeune femme et prends une grande respiration avant de lever le regard vers Blake.

« Go ! » dis-je en lui envoyant une intense onde de télékinésie, l’envoyant valser plus loin.

Je me mis à rire en repensant à Blake en train de chanter la chanson de Houston. Je me rendis rapidement compte que Blake s’était relevée et m’approchant de la jeune femme, je repris finalement la parole.

« On reprends. » dis-je en lui envoyant des boules de feu, suivie d’un joli vol plané avant de lui envoyer de nouveaux éclairs violets en pleine tête.
© 2981 12289 0

Blake Malone

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 23:38

Hocus Pocus
Regina & Blake

Je vais bientôt être à cours de moyen si ça continue Blake. Je devais admettre que je commençais à accuser le coup aussi. Mon souffle se faisait plus saccadé, quelques perles de sueur luisaient sur mon front. Se prendre une rafale de sortilèges dans la face ne faisait pas partie des dix commandements pour un après-midi cocooning. Mais il fallait que je continue. Il fallait que je me force à aller jusqu’au bout de moi-même. Je me remercierais plus tard. Go ! On était reparti pour un tour. Une puissante onde me percuta de plein fouet, m’envoyant voltiger. Je n’avais pas réussi à la bloquer comme la précédente. Je fatiguais. Secouant la tête pour me remettre les idées en place, je soufflai avec force. Concentrons-nous. Regina ne m’épargna pas : elle me gratifia d’un florilège de sorts. Un véritable feu d’artifice. Des boules de feu, des éclairs, j’en passe et des meilleures. On avait beau dire, l’ex Evil Queen en avait sous le pied. Bras croisés devant mon visage, je me protégeais comme je le pouvais des assauts continus de la brunette. Je sentais l’épuisement pointer le bout de son nez. Je fermais les paupières, puisant au fond de moi les dernières ressources qu’il me restait. Dans un grognement, je sentis une force sortir de mes entrailles pour se propager au dehors. Comme si j’explosais. Puis plus rien. Plus aucune attaque. Un peu incrédule, je rouvris les yeux. Le terrain autour de moi avait fait les frais des attaques de Gina. Celle-ci affichait une mine surprise. Tu peux m’expliquer ce que je viens de faire là ? Parce que personnellement, je n’en avais pas la moindre idée. J’avais perçu une sorte d’onde de choc partir de mon corps pour s’étaler autour, à la manière d’un bouclier. C’était une sensation très étrange. Etait-il possible que je puisse avoir une barrière anti-magie “active” ? Je m'étais toujours contentée de son effet passif, sans penser une seule seconde que je pouvais la contrôler. Ça changeait complètement la donne. Soudain, mes jambes faiblirent et je dus tomber à genoux. Je me rendis alors compte de l’immense fatigue qui endolorissait mes membres. Utiliser mes capacités contre la magie comme arme plutôt que comme simple bouclier me demandait un effort considérable. Mon corps n'y était pas habitué, et mon corps d’humaine encore moins. Je crois qu’on va s'arrêter là pour cette fois… Et je suis pas contre un petit remontant. J’avais encore plus progressé que ce que j’espérais. J’etais très curieuse de voir comment j’allais exploiter ces nouvelles pistes, mais à l’heure actuelle, une seule idée occupait mon esprit : m’affaler dans un lit et ne plus bouger jusqu’à ce que la faim me tire des draps.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hocus Pocus ✘ ft. Regina

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives