Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Anita Jones Maire, ça vous tente ? [Élections]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

✓ Messages : 852
Ѽ Les pommes : 556587

╰☆╮Surnom : Licia

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 11:41

Je l'avais annoncé dans le sujet parlant des élections de la Mairie et me voici enfin.

Mais pourquoi me présenter ? Tout d'abord parce que c'est vous, habitants de Storybrooke et membres du forum qui l'avaient demandé. Par le sondage Facebook notamment. Alors me voici, pour répondre à la demande. Et ensuite... Eh bien, j'apprécie ma ville et le forum, alors si je peux m'investir d'une autre façon, cela me convient tout à fait !

Mon programme : Des événements à diverses périodes de l'année, une écoute attentive pour tous (quand on vient parler à Anita, on parle à la Maire et surtout pas à l'admin, ce qui permet de dire les choses plus franchement) et je vous promets de tout faire pour que Storybrooke soit toujours cette ville qui est devenue nôtre et dont nous ne voulons plus nous passer.

Je suis à votre écoute et c'est le moment d'en profiter.

D'ailleurs, pour bien montrer que je suis à votre écoute et le resterais, j'ai une question pour vous, habitants de Storybrooke : voulez-vous garder le Shérif actuel ?

Sachant que c'est l'un des droits du Maire que de nommer un nouveau Shérif, j'ai besoin de vos avis afin de prendre une décision. Ainsi, nous établirons une ère de communication et de coopération.

Sans vous, la ville ne pourra pas avancer, alors n'hésitez pas à venir commenter ou à me poser des questions.

Ensemble, nous bâtirons la ville prospère que vous souhaitons tous.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Dyson Walters

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Messages : 7256
Ѽ Les pommes : 12107213

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : Disponible !

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 12:00

Allez, j'vais faire le journaliste objectif un peu chiant qui passe voir chaque candidat

*met ses lunettes*

*humhum*

Bonjour Madame Jones, ici Dyson Walters pour ToonTV, la chaine de l'info !
Anita Jones, vous êtes inscrite sur ce forum depuis sa première année, et avez connu une évolution jusqu'au titre de staffeuse, appréciée de tous

Oui parce que apparemment dans le journal faut toujours rappeler qui est la personne qu'on interviewe

Madame Anita Jones, vous affichez dans votre programme "Des événements à diverses périodes de l'année", ce qui, c'est le cas pour ToonTV, nous intéresse beaucoup. A quel genre d'événements pensez vous ? Voulez-vous nous apporter davantage la mairie dans les événements du forum, sur un point d'intrigue et/ou d'animation ?

Anita Jones s'ouvre à Storybrooke en lui demandant son avis quant au shériff. A la rédaction de ToonTV exclusivement composée de moi, nous pensons que Pascal fait un bon shériff. D'un côté, renouveler l'air de Storybrooke nous semble également une bonne chose. Anita Jones, si vous seriez amenée à changer le shériff, quels seraient vos critères ?

Merci Anita Jones de l'écoute et la considération que vous donnez au journal de ToonTV, avec cette interview.

Même si les journalistes sont un peu lourds quand ils interviewent les politiques

L'étoffe du monde est si fragile qu'il est facile de s'y perdre. On court, on tombe du désespoir à la lumière, et on devient des anarchistes, d'une seconde à l'autre, face à des criminels, ou des monstres... et compagnie.
(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57659-une-vie-plus-tres-solitaire En ligne

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Messages : 2353
Ѽ Les pommes : 314391

╰☆╮Surnom : Amy

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 12:26

Moi je vote pour toi !! sauf si un de mes comptes se présentent auquel cas... bah je vote pour moi Ou alors je peux négocier une place à la mairie ?

BREF.

Ma question : pourquoi tu proposes de changer de shérif ? Moi je suis pas contre l'idée - Pascal, y a que Dégoût qui le connait dans ma tête et Dégoût l'aime pas - mais pourquoi CET exemple de changement possible plutôt qu'un autre ?

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Dyson Walters

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Messages : 7256
Ѽ Les pommes : 12107213

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : Disponible !

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 12:28

Elle a pas proposé de changer elle a demandé si on voudrait garder Pascal ou non

L'étoffe du monde est si fragile qu'il est facile de s'y perdre. On court, on tombe du désespoir à la lumière, et on devient des anarchistes, d'une seconde à l'autre, face à des criminels, ou des monstres... et compagnie.
(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57659-une-vie-plus-tres-solitaire En ligne

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 12:34

Bah si tu demandes si on veut le garder ça sous-entend : voulez vous CHANGER de shérif, non ? Enfin moi je trouve. Après, je trouve ses propositions d'entrée de jeu plus concrètes que celle de Regina - je suis passée dans son sujet à l'instant. Pour le moment on dirait qu'elle a mon soutien en plus.

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11395
Ѽ Les pommes : 13865140

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 12:50

Parce que le shérif c'est comme le bras droit du maitre d'Olympe on va dire. Quand le maitre d'Olympe change, son bras droit change parce que c'est une nouvelle équipe. Bah ici c'est plus ou moins pareil : Nouveau maire nouveau shérif

I will go after brand new dawns
I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 12:53

Mais du coup : quid du bras gauche ?

Et du coup, Anita : tu proposes qui en shérif ? Un lion ? Une émotion brocolienne ?

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

✓ Messages : 852
Ѽ Les pommes : 556587

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 14:10

Cher Mr Walters, je suis ravie de voir que votre journal sera objectif.

Pour vous répondre :

Les événements seront en rapport avec les diverses fêtes qui auront lieu dans l'année, en plus d'autres petites choses, histoire d'animer le forum et de faire plaisir à tout le monde, sans pour autant prendre la place de la team animation. Et si je ne suis pas plus précise, c'est surtout pour réserver la surprise, cela serait dommage de tout gâcher n'est-ce pas ? D'un point de vue de l'intrigue, pour le moment, je n'ai rien prévu de précis, puisque cela concernera aussi le Shérif et qu'une décision sera à prendre de ce côté-là.

Pour le Shérif justement, je suis autant mitigée que vous. Si Mr Méléon fait un bon travail, il n'en reste pas moins qu'un sang neuf pourrait aussi nous être bénéfique. C'est pour cela que j'attends également les avis de mes concitoyens, afin de me faire une idée avant de prendre une décision. Si je devais changer de Shérif, je prendrais quelqu'un de présent et d'actif (pour la partie forum) et d'honnête et droit. Il faudra aussi que la personne n'ait pas peur de m'affronter verbalement parlant si je me plante sur un sujet en relation avec son domaine de compétence.

Amélia, je ne propose rien pour le moment au niveau du Shérif. J'aimerais avoir d'autres avis, parce que si Anita est parfaitement consciente que Pascal est compétent, la joueuse derrière estime qu'il pense un peu trop que la loi c'est lui alors qu'il n'est là que pour l'appliquer, rien d'autre. Du coup, j'aimerais les avis d'un peu tout le monde avant de voir si je dois changer de Shérif ou non (Dans l'hypothèse où je suis élue bien sûr). Et si je ne parle que de ce possible changement, c'est parce que c'est le seul qu'il m'est possible de faire apparemment. Du moins, dans le sujet de Seb dans la partie Actualité, il n'est question que d'un changement de Shérif et rien de plus. Contrairement à la dernière élection où les candidats devaient venir avec une équipe entière, là, il n'y aurait qu'un changement hypothétique.

Et si je devais changer de Shérif, pour le moment, je n'ai aucun nom à te proposer. Tout simplement parce qu'il faut que je regarde parmi tous nos membres pour trouver quelqu'un. Et je ne pense sincèrement pas qu'il s'agira d'un lion, parce que les gens pourraient avoir peur de devenir membres d'un clan étendu à toute une ville, ce qui ne serait pas très judicieux de ma part.

Et il n'y a pas de bras gauche pour le moment

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Sally Pumpkin

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

✓ Messages : 917
Ѽ Les pommes : 1112138

╰☆╮Surnom : Sally

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 14:16

UNE FEMME EN SHERIF!

pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 4 Jan 2017 - 14:18

Je suis de ton avis concernant les lions. T'es convaincante, dis donc ! et du coup Amelia peut négocier le contrat de traiteur de la mairie ou pas encore ? En exclusivité, bien entendu.

Je rejoins aussi l'avis de Sally : GIRL POWER sinon rien.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anita Jones Maire, ça vous tente ? [Élections]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions