Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Ripped between Dyson and Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson Walters


« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9125
✯ Les étoiles : 264




Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


________________________________________ Mar 10 Jan 2017 - 10:52

Avant la malédiction
  • Origines

C'est un vieux sorcier de la Forêt Enchantée qui créa une Encre magique qui devint l'essence des toons. Naquit alors Oswald, et de nombreux autres compatriotes aux formes d'animaux anthropomorphes. Trois règles régissaient les toons : Ne pas tuer, ne pas faire acte de magie, ne pas trahir un enfant. C'est avec ces bases de vie que Oswald voyagea dans le Monde des Contes pour amuser les enfants de cette terre. Cependant, il y avait une règle : chaque enfant, en grandissant, oubliaient les toons. Et à un certain moment, les toons devaient prendre leur "retraite", en perdant leur couleur, expédiés à Wasteland, monde d'encre noir et blanc réservés aux toons oubliés.
  • Aurore [RP EN COURS]

Après un long voyage, Oswald rencontra la petite Rose, qui n'est autre que la princesse Aurore, au main des trois fées, qu'elle considère comme sa tante. Malgré l'interdiction, ils s'en allèrent s'amuser dans la forêt non loin de la petite demeure.
Lire - Là où les mots n'existent pas
  • Regina

A ce temps là, alors que Regina était reine, Oswald était avec un petit garçon. Mais alors que le lapin voulut le rejoindre, Regina l'en empêcha, refusant de voir ces petits êtres assurer quelconque bonheur. Même si Oswald se libéra, l'acte de la reine aura entraîné l'oubli du garçon, qui grandit dans la tristesse. Depuis, Oswald garda une amertume envers la reine.
  • Lily

Lily fut probablement la plus grande amie d'Oswald lorsque celle-ci fut enfant. Ils ont passé de longs mois à s'amuser ensemble, à se découvrir, se cacher de la colère de la mère de la fille, qui n'est autre que la reine du royaume dans lequel ils se trouvaient, et qui n'approuvaient rien de ce que la petite faisaient. Lily De Beauregard fut un jour fortement grondée par sa mère, qui, dans sa colère, lui lança au visage la vérité sur son père. Ce choc la poussa à activer le processus d'oubli, et elle fut alors arrachée à Oswald, celui-ci alors immédiatement envoyé à Wasteland, le monde de la désolation. Lily elle, grandit, et devint Lily Jones.
  • Wasteland

Oswald dut apprendre à s'adapter à un nouvel environnement : Un monde en noir et blanc, où la joie dont le toon était habitué, avait totalement disparue, l'oubli entraînant le désespoir. Au fil des années, il dut s'y faire. Un jour, le Savant Fou, toon à l'apparence humaine, décida de prendre le contrôle de Wasteland, créant les animatronics pour assouvir la population du pays d'encre. Son action toutefois libéra Le Fantôme, entité résidant dans la source de leur monde, menaçant sa destruction. Oswald fit équipe avec un groupe d'ami, accompagné du Savant Fou, pour détruire le Fantôme. La victoire passée, un nuage s'abattit sur Wasteland. Mais il n'y eut qu'un seul toon qui fut emporté à Storybrooke.

Pendant la malédiction
  • La naissance de Dyson Walters

La malédiction mit un terme à Oswald, le transformant en Dyson, psychologue seul destiné à se faire oublier des personnes qu'il aime. Sa vie fut loin d'être joyeuse, l'esprit d'Oswald fut éteint. Psychologue, il se plaisait à aider les gens à aller mieux, pour palier à sa propre vie dont le désespoir ne pouvait être éteint.
Une erreur. Une seule. Un coup d'un soir.
C'est un jour comme les autres, que Dyson apprit qu'il allait devenir père

  • Septembre 2013

La mère de son fils voulait l'abandonner, et avait bien fait comprendre qu'elle se fichait des intentions de Dyson, qu'il le garde ou non. Elle n'en voulait pas, et aller le laisser à l'hôpital en partant. Elle voulait l'oublier, simplement. Une parcelle d'Oswald revint en Dyson, qui ne put se résoudre à abandonner un enfant, encore moins son fils. Bien qu'Oswald ne connaissait pas cette loi, et que Dyson avait oublié sa vraie nature, celle-ci ordonnait de ne pas trahir d'enfant. Il garda son fils, qu'il nomma Lukas. Il fut l'étincelle qui réveilla Dyson de sa propre malédiction à Storybrooke. Il commença à se rappeler ce que ça faisait d'être heureux. Il arrêta de boire, de fumer.

Après la malédiction

  • Derek et Duncan

Les jumeaux sont les premiers stagiaires de Dyson. Hyperactifs, ils ont su se montrer bien exaspérants. S'il le sont toujours, il sont aujourd'hui des amis du psychologue, ainsi que de Lukas, avec qui ils passent beaucoup de temps et dont ils sont les babysitters.

  • Avril 2016 - Lily [RP TERMINÉ]

Aliénor de Beauregard eut une demande particulière : elle engagea le psychologue pour raisonner sa fille, entêter à nier ses racines et fuir sa mère, mais "sous couverture". Elle fut claire : elle ne devait pas savoir qu'il était engagé pour être son psychologue, sinon, elle fuirait. Curieux, il accepta, et apprit à connaitre la jeune pirate qui l'intrigua, qui la plut. Il apprit son histoire, comprit qu'elle ne faisait pas les choses de la mauvaise façon, que sa mère le faisait. Tout de même, il ne lui dit jamais l'intention de sa mère, il ne lui avoua jamais qu'il était initialement engagé comme étant son psy. Il refusait l'argent de sa mère, mais celle-ci persista à lui envoyer des chèques, qu'il rangeait toujours, sans les utiliser. Depuis ce jour, il promit à Lily qu'il retrouvait le maximum de son trésor. Et Lily devint une amie précieuse, pour lui, pour Lukas.
Lire - Trust my words even if I lie to you

  • Mai 2016 - Wonderland [MISSION TERMINÉE]

C'est avec une nouvelle tentative d'approche avec un de ses patients, un adolescent rebelle, qu'il l'emmena à la brocante. Résultat, il fut berné, et se retrouva poussé à travers un miroir, au Pays des Merveilles, avec un sac de survie inattendu (Une boite de 10 nuggets, une bouteille de soda de 1 litre, une montre à gousset en forme de lapin, un nain de jardin, une figurine de Superman, une figurine casse-noisette, le manuel de survie du jeune scout). Tentant de trouver la sortie, ils se retrouvèrent dans les plans du nouveau roi, et les choses tournèrent bien mal. Ils s'échappèrent, Dyson adhérant au club anti-porte afin de trouver une porte de sortie. Au retour, le groupe initial revint sans Maxine, qui fut piégée. Et sans tous les objets que Dyson avait au départ. L'expédition aura réveillé une nouvelle part de l'esprit d'Oswald.
Lire - De l'autre côté du miroir

  • Juin 2016 - Aloysius [RP EN COURS]

Dyson entendit des nouvelles de l'hôpital psychiatrique, qu'un patient particulier allait être libéré. Dimitri Chostakovitch, accusé de tentative de meurtre, suivi par le psychologue Aloysius Black, le "mentor" et ami de Dyson. Curieux de sa décision, il lui proposa d'en discuter avec lui.
Lire - Toujours par deux ils vont, ni plus ni moins. Le maître et son apprenti.

  • Juillet 2016 - Wasteland [MISSION TERMINÉE]

Une porte fut ouverte à Storybrooke, alors que Dyson reçut un message de détresse depuis Wasteland. C'est ainsi qu'une expédition imprévue vit le jour, emportant un groupe de personnes qui furent plongées dans les problèmes du Monde de la Désolation. La nostalgie ne prit Dyson que très brièvement. Si le groupe faisait tache, coloré dans un monde grisé, il ne reconnaissait plus son monde. Et pour cause : Wasteland était devenu une réplique de Storybrooke, en nuance de gris, illuminé par les coulées de dissolvant qui rongeaient par-ci par là, chacun de ses habitants devenus humains. Dyson retrouva ses amis, et dut les aider contre le Savant Fou, qui avait de nouveau réveillé le Fantôme, cette fois-ci volontairement. Park fut mise en danger, mais réussit à s'en sortir, mettant cependant un terme à la vie du Savant Fou, dont le plan se retournait contre lui. Dyson, lui, tomba dans le lac des souvenirs, et se rappela de chaque enfant qui l'avaient oublié, qu'il avait oublié. Il se rappela de Lily également. L'enfant qui lui était le plus cher. Le flot de souvenir qui envahit Dyson ramena une part infime d'Oswald. Enfin, il fit la connaissance de Mickey, qui le blamait d'avoir put jouir d'une belle vie à Storybrooke pendant que lui pourrissait dans ce monde, qui tenta d'abord de le tuer. Mais il fut contraint d'aider Dyson et son groupe pour arrêter le Fantôme. A la fin, Wasteland fut détruit, mais grâce à Lukas, celle-ci retrouva ses couleurs, comme tous ses habitants, qui purent alors sortir de ce monde, et s'installer à Storybrooke. Beaucoup de toons s'installèrent chez Dyson.
Enfin, Dyson parla avec l'apprenti du père des toons, un vieux sorcier mort, et appris les 3 lois des toons. Ne pas tuer, ne pas faire acte de magie, ne pas trahir un enfant. L'apprenti lui révéla que ces règles s'appliquaient encore à Dyson.
Lire - Le Monde de la Désolation
  • Juillet 2016 - Deborah [RP TERMINÉ]

Dyson rentrait tout juste de Wasteland, encore chamboulé par le retour des souvenirs. C'est pourquoi il ne put s'empêcher d'aller à la rencontre d'une femme, qu'il avait entendu parler de la perte d'un enfant. Cependant, mauvaise personne : Deborah se mit à le détester pour l'acte maladroit du psychologue.
Lire - When a child is gone, the sky is crying
  • Aout 2016 - Regina [RP TERMINÉ]

Dyson rencontra Regina dans sa patisserie, par un hasard. Serrant la machoire, il n'avait pas oublié ce qu'elle avait fait à Oswald, et, bien conscient des progrès que l'ancienne maire avait fait, il avait tout de même beaucoup de difficulté à lui pardonner. Mais il finit par le faire, acceptant sa rédemption. Depuis, Regina devint l'amie de Dyson, et sa patiente.
Lire - People can change, but not memories
  • Novembre 2016 - L'étoffe fragile du monde 1 [RP EN COURS]

REGARDER LA VIDEO
Il était avec Regina, lorsque Derek, Duncan et Park, qui se trouvaient chez lui, l'appelèrent, pour l'informer de la disparition de Lukas. Le groupe se sépara pour suivre les pistes, et découvrirent l'existence du groupe Vertigo, des trafiquants d'organes venant de tous les Etats-Unis, qui ont découvert Storybrooke grâce à John Queen et ses hommes. L'agent de police corrompu du Texas, Clifford, et le Dr. Rozz les aidèrent à ramener Lukas, alors que quelqu'un les avait engagé pour ses organes.
Lire - L'étoffe fragile du monde [1] Les perdus
  • Décembre 2016 - L'étoffe fragile du monde 2 [RP PRÉVU]

[/!\ SPOIL /!\]
Deux semaines plus tard, ils purent enfin avoir des nouvelles de l'avion qui avait emmené Lukas. Il s'était posé à El Paso, dans le Nouveau Mexique, à l'opposé de Storybrooke sur la carte des Etats-Unis. Dyson et ses amis partirent alors pour El Paso, où ils durent courir pour trouver Lukas, dans une ville envahie par les Vertigos.
  • Décembre 2016 - L'étoffe fragile du monde 3 [RP PRÉVU]

[/!\ SPOIL /!\]
Le voyage continua en Floride, à Jacksonville, le groupe rejoint par les jumeaux et leur amie Violette.
Devant la corruption, ils choisissent de prendre les risques et de s'y opposer, pour Lukas et pour toutes les autres victimes des Vertigos.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Dyson Walters


« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9125
✯ Les étoiles : 264




Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


________________________________________ Mar 10 Jan 2017 - 10:52

  • Janvier 2017 - Lily [RP PRÉVU]

Alors que Dyson est rongé par ce qu'il a fait en Floride, acceptant à peine de voir son fils, Lily, elle, découvre l'origine de leur rencontre. Elle se rend alors compte qu'il lui a menti. Le flot d'émotion que ressent Dyson accélère le réveil d'Oswald dans son esprit, qui est sur le point d'arriver. L'esprit d'Oswald et la dépression changent radicalement Dyson.
  • Janvier 2017 - Ava [RP PRÉVU]

Ava, stagiaire et amie de Dyson, s'inquiète de son état.
  • Janvier 2017 - Monstres & Compagnie [MISSION PRÉVUE]

Une expédition avec Arès, où il retrouve... Deborah !
  • Janvier 2017 - Blake [RP PRÉVU]

C'est Blake qui encouragera Dyson a remonter la pente... de la mauvaise façon !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink
 Page 1 sur 1

Ripped between Dyson and Oswald





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso