Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Guess who's who !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek & Duncan Byrom


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 906
✯ Les étoiles : 3820




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 11 Jan 2017 - 5:48

Avant la malédiction
  • Origines

Les Tweedles sont jumeaux depuis toujours. Depuis leur naissance en fait, où ils sont nés en même temps. On a alors décidé qu'ils seraient jumeaux, et ils se ressemblèrent donc. Et ils ne feraient jamais le choix de ne plus être jumeaux, ils ne le supporteraient pas !
Affublés d'une espièglerie à toute épreuve, une fascination pour presque tout, et une grande curiosité pour tout ce qui l'entourait, le Pays des Merveilles était en soi le meilleur endroit dans lequel ils pouvaient grandir, rendant la vie aventureuse chaque jour, rien que dans leur petit village.
Si leur famille n'était pas pauvre, ils n'étaient pas non plus aisés, donc il ne bénéficiaient pas du confort grand luxe, mais cela leur importait vraiment peu, puisqu'ils pouvaient s'amuser de milles façons possibles, bien que fraternité oblige, il y avait beaucoup de chamailleries futiles, qui se finissaient bien rapidement de toute façon.
Cependant, ils ne se mélangeait jamais aux autres enfants, préférant s'amuser eux seuls, pour ne pas se séparer pour d'autres personnes. Ils étaient tous deux ensemble, et se l'étaient promis jusqu'au dernier jour.

Désireux de connaitre encore mieux le monde merveilleux, ils décidèrent de dire au revoir à leurs parents à 17 ans, pour répondre à cette envie irrésistible d'aventure. Avec une grande excitation, ils se lancèrent dans une grande expédition, voyager dans tout le Pays des Merveilles, voir tout ce qui pouvait être vu, connaitre tout ce qui pouvait être connu, et rencontrer tout le monde. L'étrange mais fascinant Pays des Merveilles était peuplé d'innombrables petites créatures, ils ont monté des chevaux à bascule, suivit un banc de canard-klaxons, s'étaient dirigés à l'aide d'indications placardés par des oiseaux marteau et écrites par des oiseaux crayons, ont fait de la musique avec des grenouilles à percussion, et bien d'autre encore. Mais ils ont fuit également devant plein de créatures effrayantes qui ont tous bien tenté d'avaler la vie des Tweedles. Et si la faune était amusante, la flore l'était tout autant.
Un jour ils ont rencontré la créature qui gagnera le plus grand respect des jumeaux. Absolem, chenille à l'esprit sage dans un monde étrange, qui, aux yeux des Tweedles, savait et voyait tout. Il était même capable de savoir lequel des deux était Tweedledee ou Tweedledum, ce qui relevait d'un miracle.
Ils virent du pays en effet ! Ont été dans les territoires des reines Blanche et Rouge, et ont marché sur beaucoup de sentiers qui emmenaient partout.
Recueillis finalement par la Reine Blanche, ils décidèrent de rejoindre les rangs de celle qu'ils considéraient comme la meilleure reine qui pouvait exister.

Pendant la malédiction
  • Les Triples D

A Storybrooke, ils n'étaient pas deux, mais trois. Derek, Duncan, et December. Les Triples D, comme les jumeaux s’appelaient toujours. Leur parents avaient adopté December lorsque celle-ci avait 5 ans. Les jumeaux l'adorent, et ont juré de la protéger, bien qu'incroyablement épuisant pour la petite.
Toujours aussi espiègles qu'avant, la malédiction ne les a pas rendu malheureux non plus. Ils s'amusaient toujours, s'étaient attiré de nombreux ennuis à l'école en trichant en jouant de leurs identité et inversant celles-ci. Ils adoraient faire des blagues à des gens qui ne le connaissaient pas encore, faisant mine de se téléporter aux yeux des inconnus. Leur soeur quelque peu exaspérée derrière tout ça.
Ils adoraient bricoler tout et n'importe quoi. Et étaient très doués là dedans ! Bien que leurs inventions ne fonctionnaient pas toujours très très bien.
  • Maxine

Un jour, ils sauvèrent la vie d'une jeune fille. Si, vraiment !
Ils rencontrèrent Maxine un soir, à Storbrooke. La jeune femme avait aimé ce qu'ils faisaient, et eux, adoraient déjà la jeune femme.
Un inconnu louche avait profité de sa naïveté pour l'emmener avec le grand sourire de Maxine qui approuvait. Les Byroms étaient heureusement là pour la ramener avant que quelque chose n'arrivait. Ils lui avaient fait la moral, avant de rentrer tous ensemble.

Après la malédiction
  • Dyson

Les jumeaux avaient commencé des études de psychologie, intrigué par le fonctionnement du cerveau humain qu'ils trouvaient étrange. C'est en faisant des stages avec Dyson, un des psychologues de la ville, qu'ils l'avaient rencontré. Leur relation a évolué jusqu'à l'amitié. Aujourd'hui, Dyson leur confie même Lukas, son fils, bien que le chemin vers la confiance a été compliqué. Lukas et les jumeaux sont très proches.
  • Juin 2016

Fasciné par la vocation policière, ils répondirent à l'offre de Pascal, le shériff, en rejoignant la mini-police, n'ayant pas encore l'âge pour rejoindre la police.
  • Juin 2016 - Shadow [RP EN COURS]

Les jumeaux ont trouvé une carte au trésor assez particulière. C'est avec Shadow, un de leur ami qui passe volontiers du temps avec eux, qu'ils vont à l'exploration de Storybrooke. Un petit entrainement au travail d'enquêteur.
Lire - Les surprises de Storybrooke
  • Juin 2016 - Leo [RP EN COURS]

Les jumeaux firent la rencontre de Leo, le petit-ami de la fille du Chapelier. Les jumeaux ont leurs surprises, Leo aussi. Et ça donne des histoires palpitantes qu'ils se racontent.
Lire - Stories of adventures
  • Aout 2016 - Pascal [RP EN COURS]

Dans le but d'entrer dans les grâces de Pascal afin d'entrer dans la police le moment venu, les jumeaux décident de l'aider dans une affaire de vol.
Lire - Pour un jour viser le FBI !
  • Aout 2016 - Paris & Victor Hugo [MISSION TERMINÉE]

En lisant un passage de son livre préféré, un Victor Hugo, dans une édition particulière, Anastasia se téléporta à l'intérieur même de son livre, emmenant avec elle plusieurs personnes, dont les jumeaux et leur soeur. Ils firent la connaissance d'Esmeralda, et des personnages du Bossu de Notre Dame, dans l'univers de Victor Hugo dans lequel ils essayent de s'en sortir sans se faire décapiter.
Lire - Ceci tuera cela
  • Aout 2016 - December & Ranko [RP EN COURS]

Les jumeaux ont passé des semaines pour trouver l'homme idéal pour December. Ils ont finalement opter pour Ranko, persuadés qu'il est parfait pour elle, et l'invitent alors chez eux, sans savoir que la lapine et le loup s'étaient déjà rencontrés avant.
Lire - Un loup pour la lapine
  • Novembre 2016 - Danny [RP EN COURS]

Même si Danny avait tout fait pour éviter les jumeaux, eux l'ont quand même remarqué...
Lire - Freakin' Stalkers
  • Novembre 2016 - Nudge [RP EN COURS]

Nudge, toute nouvelle à Storybrooke, découvrant alors encore la vie courante, aperçoit les jumeaux dans la rue, au milieu d'inventions étranges.
Lire - Oui oui, les robots, c'est la vie normale !
  • Novembre 2016 - L'étoffe fragile du monde 1 [RP EN COURS]

REGARDER LA VIDEO
Dyson était avec Regina, lorsque Derek, Duncan et Park, qui se trouvaient chez lui, l'appelèrent, pour l'informer de la disparition de Lukas. Le groupe se sépara pour suivre les pistes, et découvrirent l'existence du groupe Vertigo, des trafiquants d'organes venant de tous les Etats-Unis, qui ont découvert Storybrooke grâce à John Queen et ses hommes. L'agent de police corrompu du Texas, Clifford, et le Dr. Rozz les aidèrent à ramener Lukas, alors que quelqu'un les avait engagé pour ses organes.
Lire - L'étoffe fragile du monde [1] Les perdus

  • Décembre 2016 - Zootopie [MISSION TERMINÉE]

Alors que les autres sont partis au Texas pour retrouver Lukas, Dyson a insisté pour que les jumeaux restent à Storybrooke. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à Zootopie, où ils firent la rencontre d'Amelia, patissière sympathique, et où Derek fut à deux doigts de se marier avec Maxine.
Lire - La chamelle à trois bosses
  • Décembre 2016 - L'étoffe fragile du monde 2,5 [RP PRÉVU]

[/!\ SPOIL /!\]
A leur retour de Zootopie, les jumeaux reçoivent un texto de Dyson, depuis le Texas, leur demandant de l'aide à propos d'une personne qu'ils ne connaissent pas. Après avoir fait des recherches, ils demandèrent de l'aide à Violette, leur amie partageant leur talent pour l'invention, pour aller en direction des plus grands labyrinthes des Etats-Unis.
  • Décembre 2016 - L'étoffe fragile du monde 3 [RP PRÉVU]

[/!\ SPOIL /!\]
Le voyage continua en Floride, à Jacksonville, le groupe rejoint par les jumeaux et leur amie Violette.
Devant la corruption, ils choisissent de prendre les risques et de s'y opposer, pour Lukas et pour toutes les autres victimes des Vertigos.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

On n'invente que le mensonge
HONEST LIE ⊹ C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire.
-André Gide. (by anaëlle)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh
 Page 1 sur 1

Guess who's who !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso