Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

La Nouvelle Année et ses bonnes résolutions [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 519
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 11 Jan 2017 - 19:33

La Nouvelle Année et ses bonnes résolutions

Autant commencer l'année en beautée

La Nouvelle année avait commencé pour tout le monde, même pour moi. A présent, que les fêtes s'étaient achevés, venait le temps des bonnes résolutions, que pour la plupart l'on ne tiendrait assurément pas. C'est donc pour cela, que j'avais décidé pour ma part, de ne piocher que dans le domaine du possible pour les dites bonnes résolutions. En gros, non je n'essayerais pas de faire rentrer un minimum de plomb dans la tête de Simba -peine perdue j'avais déjà tout essayé- mais, disons que j'essaierais d'être un peu plus là, pour les personnes qui comptaient pour moi. Je devais jongler avec deux métiers. L'un était mon gagne pain quotidien, et l'autre était celui que je n'avais jamais cessé d'exercer, même s'il était plus officieux, et valable uniquement au sein du clan : celui de reine. J'avais laissé tombé l'idée d'essayer de faire comprendre à mon fils, qu'un jour moi non plus je ne serais plus là, et que ce serait à lui de prendre ma place à la tête des lions. Que cela faisait partie du grand cycle de la vie, et que les choses allaient toujours ainsi. Non à la place, je m'étais dit qu'il n'aurait qu'à se débrouiller une fois, que je serais plus là, tout en songeant que tenter de former plutôt Nala au métier de souveraine serait bien moins éreintant. La fille de Sarafina, avait heureusement, un peu plus de plomb dans la cervelle que Samuel. Comme j'enviais ma meilleure amie par moment...Enfin là, n'était nullement le sujet.

Je m'étais promis, de prêter un peu plus d'attention aux jacassements d'Amelia. Entendez par là, qu'au lieu de directement décrocher, et poser le téléphone à côté pendant que je faisais autre chose, je tiendrais trois minutes avant de le faire. J'avais souligné le fait, que j'avais choisis des résolutions que je pourrais tenir. Avec un peu de chances, en augmentant de trois minutes tous les ans, j'arriverais à tenir toute la conversation -ou alors c'était que j'avais beaucoup d'espoir allez savoir- je m'étais également promis pour pallier à cela, d'aller la voir plus souvent dans sa pâtisserie pour acheter des gâteaux. Nous en venions donc à ma seconde résolution : être un peu plus présente pour les membres du clan d'une manière général. Leur rendre visite, un peu plus souvent, et ne pas seulement m'enquérir des dernières nouvelles à droite à gauche. Et puisque, j'avais décidé de tenir mes résolutions. Je m'étais dit, que la première personne à aller voir outre ma sœur cadette était Iris. Je prenais des nouvelles de comment la petite famille allait de par ma meilleure amie, mais depuis l'accouchement, je n'avais pas eu le temps de passer les voir. Il me fallait donc, pallier à ce soucis.

N'ayant pas de travail aujourd'hui, j'en profitais pour sortir faire quelques courses, destiné avant tout, aux deux nouveaux membres du clan. Direction, la boutique spéciale bébé de la ville. J'étais régulièrement passé devant, sans jamais y entrer et ce pour la bonne et simple raison que je n'en avais pas besoin. Veuve, et avec un fils pas très dégourdit dans la vingtaine, il n'était pas question qu'à quarante et un an, je fasse un autre lionceau. Le moule était cassé. Place à la nouvelle génération. C'est tranquillement, après avoir garé ma voiture, que je passais la porte de la petite boutique, faisant tinter le carillon annonçant l'arrivé d'un client. Après avoir salué et remercié la jeune vendeuse qui me demanda si elle pouvait m'être d'une quelconque utilité, je lui exposais ma situation :

- Oh alors j'ai exactement ce qu'il vous faut annonça-t-elle je viens tout juste de les recevoir attendez je vais vous montrer

Elle disparut derrière son comptoirs sans doute pour fouiller dans son arrière boutique et en ressortie deux bodies pour bébé assortie

- Eh bien ce fût rapide, merci c'était exactement ce que je cherchais

- Je vous en prie, est-ce que je vous fait un papier cadeau ?

- Oui, merci ça sera plus esthétique comme ça que si je débarque avec sans rien plaisantais-je

La première partie des achats faite, je me dirigeais vers la pâtisserie de ma petite sœur. Puisque j'offrais quelque chose aux enfants, il me paraissait naturel d'offrir également quelque chose aux parents. Et pour cela, rien n'égalait un assortiment de douceurs provenant tout droit de chez Amy. Elle faisait à mon sens les meilleurs gâteaux de la ville. Et ce même, si je ne l'avouerais très clairement jamais devant elle. Je la trouvais suffisamment monté sur ressort ainsi, pas besoin de lui rajouter une raison de l'être encore plus. Et tant pis, si je passais pour la rabat-joie de service. Je voyais comme une sorte de jeux, que serait les sœurs, si l'on ne pouvait pas les embêter de temps en temps ?

Dès que j'eus passé la porte, je fût immédiatement accueillit par une Amelia fidèle à elle même. Elle s'empressa de me parler de Wyatt, de elle des enfants, et de fournir les quelques nouvelles que j'aurais manqué. J'étais intimement persuadé que Diku était secrètement une commère. Mais, je me garderais bien de le dire à voix haute. Aussi, après avoir discuté un moment, avec elle -et appris par la même occasion que ça n'allait pas très fort du côte de Jillian- la saluais-je pour me rendre chez Iris et son nouveau compagnon. Une fois sur le pallié, je sonnais et attendis, les bras chargés par mes cadeaux que l'on vienne ouvrir.

Code by Fremione.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mike Vogel

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Roublard

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 136

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 24 Jan 2017 - 6:56

Nathanaël était malade… Alors plutôt que de laisser Iris seule à la maison, Dale avait pris un jour de congé. Puisqu’elle avait veillé toute la nuit, le cabot conseilla à sa compagne d’aller se reposer chez sa mère plutôt que de rester là sans pouvoir dormir. À force de cajolerie, l’ancien SEAL avait réussi à la pousser à partir, le laissant seul avec les jumeaux. Cela ne le dérangeait pas, ils les considéraient comme ses fils donc il n’y avait aucun problème pour lui…

La matinée passa plus ou moins rapidement. Il avait dû mettre le berceau de Romann dans la chambre parentale pour éviter que Nathanaël ne réveille son frère, mais à part ça et des oreilles franchement sensibles chez Dale, le mécanicien considérait qu’il s’en était plutôt bien sorti. Le blond venait à peine de s’asseoir sur le canapé quand la sonnette de l’entrée se fit entendre. Tout en soupirant, l’homme se leva pour aller ouvrir rapidement. Il ne voulait pas que l’on puisse réveiller les jumeaux qui venaient enfin de s’endormir tranquillement.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir April devant lui ! Dale la fixa un petit instant avant de se secouer et de lui laisser le passage, l’invitant à entrer. En dehors d’Anita qui venait régulièrement avec Nathan, c’était très rare de voir d’autres lions à la maison. Et encore plus April, la chef de tout ce grand clan. Mais cela faisait plaisir au cabot de voir que la reine se préoccupait toujours d’Iris. Il avait eu un peu peur que sa compagne ne soit mise à l’écart à cause de lui…

- April ! Quelle bonne surprise. Dit-il avec un sourire. Si vous êtes venue voir Iris, je suis désolé, je l’ai envoyé dormir chez Anita. Annonça-t-il. Nathanaël est malade et c’est elle qui s’en est occupée toute la nuit. Alors on inverse et j’ai préféré qu’elle ne soit pas à la maison pour qu’elle se repose correctement. Expliqua-t-il.

Il ne manquerait plus que la lionne puisse croire qu’il ne voulait plus d’Iris ou une connerie du genre… Et s’il n’aurait jamais cru ça d’Anita, il connaissait beaucoup moins April… Ceci dit, la voir là était une bonne nouvelle pour Dale. Et une belle occasion également, si jamais elle restait assez longtemps pour qu’ils puissent discuter un peu.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 14:42

'étais un peu déçus qu'Iris ne soit pas de la partie c'est vrai. Mais, je pouvais comprendre que le mieux pour elle était effectivement d'être chez Sarafina. Elle avait besoin de repos. Être maman ce n'est jamais simple. Particulièrement lorsqu'il s'agissait d'un bébé et que ce dernier était malade. C'était une source d'inquiétude perpétuelle. Heureusement, elle pouvait compter sur Dale. C'était quelque chose qui se sentait. Un peu comme une sorte d'instinct. Être à la tête d'une aussi grande famille, n'était pas simple. J'étais un peu sur tous les fronts et ne pouvait hélas pas passer autant de temps que je le voudrais avec chaque personne. Dernièrement, j'en avais surtout passé avec Faith. Nous nous étions retrouvé, comme à l'époque où il n'y avait que nous. Elle passait régulièrement boire un café à la maison ou inversement et nous parlions de Samuel ou de Laurelin, de nos métiers respectifs et d'un peu de tout en fait. Et d'ailleurs, c'était en partie grâce à elle et à ses précieux conseils, que j'étais là :

- En fait, j'étais venu voir toute la famille dis-je avec un léger sourire en rentrant. J'ai apporté des cadeaux de noël un peu en retard pour les petits et j'en ai profité pour passer chez Amelia afin de vous prendre des pâtisseries avec Iris

Je m'occuperais d'ailleurs de mes deux petites sœurs également. Amy m'avait mise au courant de certaine choses concernant Jill, et je savais qu'il faudrait que je passe la voir également. Quand à Amy...Eh bien je m'étais dit que j'allais faire en sorte de supporter un peu plus son exubérance cette année. Même si je râlerais toujours pour la forme. C'était mon travail de grande sœur après tout :

- J'espère que je ne vous dérange pas voulus-je néanmoins m'assurer j'aimerais passer plus souvent, malheureusement je suis bien souvent à courir la ville de part en part pour m'enquérir des soucis de chaque membre du clan.

Je ne m'en plaignais pas. Parce que j'aimais ce clan. Chaque lion, était un membre de la famille. Et j'essayais du mieux que je pouvais de les aider et les épauler. C'était le devoir d'une souveraine. Je me devais de toujours être là dès que l'on avait besoin de moi. Sans doute que je ne prenais pas assez le temps de vivre mais très franchement il s'agissait là du cadet de mes soucis. J'allais avoir quarante deux ans en Mars. Je n'étais plus tellement faite pour les rencontre. Mon grand amour, avait été tué et je n'avais quelque part jamais vraiment réussis à me remettre totalement de sa disparition. Même si je savais que ce ne serait pas du goût d'Amelia si je lui disais pas. Certes son côté romantique pourrait comprendre, mais comme elle croyait justement en l'amour. Je ne doutais pas un seul instant qu'elle se mettrait en tête de me retrouver quelqu'un. Hors j'avais besoin de tout, sauf qu'une ou plusieurs de mes sœurs ne se mêlent de mon absence de vie sentimentale :

- Vous avez eu raison pour Iris. Elle a besoin de repos, et le mieux est qu'elle soit tranquillement chez sa mère adoptive. Je sais que Safi fera tout pour s'assurer qu'elle se repose comme il faut.

Elle allait avoir besoin de toute son énergie, pour continuer à s'occuper de ses bébés. La première année n'était pas la plus simple. Mais heureusement, je savais qu'ici en tant qu'humaine, elle pouvait être plus accompagné que sur la Terre des Lions.

Code by Fremione.

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 16 Fév 2017 - 18:52

Ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chef du clan chez soi… Dale avait été assez surpris de voir April King sur le pas de la porte, mais il n’avait pas hésité longtemps avant de la faire rentrer. Elle faisait partie de la famille après tout, le cabot ayant compris depuis longtemps que les lions restaient un clan malgré le fait qu’ils soient à présent tous humains… Rapidement, l’ancien militaire expliqua à son invitée surprise qu’Iris n’était pas là si c’était elle qu’elle venait voir, parce que Nathanaël était malade et que la brune avait passé la nuit à veiller sur lui. Alors le blond l’avait envoyé se reposer chez sa mère de cœur.

- C’est très gentil à vous ! Répondit-il dans un sourire. Et si on prenait un thé ou un café avec ces pâtisseries ? Proposa-t-il. Je vais en mettre de côté pour Iris mais le reste, on peut se le partager avec une boisson chaude. Sauf si bien sûr vous n’avez pas trop le temps, je comprendrais.

Dale n’était pas chiant. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait April chez lui et si Anita avait été d’accord pour le mariage, il venait de se rendre compte qu’il n’en avait pas parlé à April avant. Alors c’était le moment de réparer ça puisque la souveraine était chez lui. Enfin chez eux…

- Bien sûr que nous vous ne me dérangez pas April. Vous êtes, comme tous les lions, toujours la bienvenue ici. Assura-t-il. Enfin… Sans doute pas tous les lions… Ce Scar et la mère d’Iris peuvent rêver de poser un jour une patte ici… Affirma-t-il en secouant la tête.

Ces deux-là, Dale ne les connaissaient pas mais il ne les portait pas dans son cœur, surtout la mère d’Iris à vrai dire. Jusqu’à présent, l’ancien SEAL n’avait pas cédé à son envie d’aller voir cette femme et de mettre les choses au clair… Pourtant, l’envie ne lui manquait pas, loin de là ! Mais Iris lui avait demandé de ne rien faire à ce niveau-là alors pour le moment, il avait accepté…

- Quitte à l’attacher dans un lit… Sourit-il. Iris n’a jamais pris le risque de désobéir à Anita et j’avoue que je m’en sers bien quand le besoin s’en fait sentir… Avoua-t-il à la brune. Ce qui me fait penser… Je ne sais pas si Anita vous en a parlé… Mais j’aurais dû vous le demander aussi avant… J’ai demandé à Iris de m’épouser à Noël. Elle a accepté. Anita était au courant mais je n’étais pas venu vous voir et je m’en excuse… Ceci dit, j’aimerais savoir si ça vous va quand même ?

Dale la regarda droit dans les yeux, attendant de voir la réaction de la lionne. Dans tous les cas, ça ne changerait pas ses projets, mais c’était mieux si celle qu’Iris considérait comme sa tante soit d’accord avec ce mariage…

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 6 Mar 2017 - 10:48

Je grimaçais légèrement à la mention de Scar. Je faisais du mieux que je pouvais afin d'avancer, mais il était parfois bien dur de mettre ma rancoeur de côté. Surtout lorsque je repensais à nos jeunes années. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une pointe de regret teinté d'amertume. Comment avait-il pu s'enfoncer à ce point dans l'égoïsme ? Il avait été prêt à faire dépérir le royaume tout ça pour s'enorgueillir du titre de roi. Il n'avait jamais su respecter le cycle de la vie. Et il avait détruit de nombreuses familles. J'avais fait de mon mieux, pour m'occuper du clan. La famine, nous rendant plus faible, le peu qui avait essayé de se dresser contre lui s'étaient rapidement retrouvé exclu à jamais de la terre des lions. Et Simba, n'avait régné que trop peu longtemps pour régler les choses :

- Je pense qu'une boisson chaude sera parfaite acceptais-je en souriant

Il me fallait mettre tout ceci de côté. J'aurais ma revanche, dans cette vie ou dans l'autre. Mais pour l'instant. M'occuper de reconstruir pierre par pierre le clan était mon unique priorité. Au diable Scar !

- Mieux vaut ne pas le laisser entrer effectivement. Néanmoins, je ne peu vous déconseillé la prudence. La malédiction en a fait un psychiatre, et un très bon psychiatre. Il sait comment s'insinuer dans l'esprit des gens. Si jamais il vous arrive de le croiser surtout ne le laissez pas faire.

Je préférais mettre Dale au courant. J'avais confiance en lui, et ce qu'il avait pour Iris, peu de personne l'aurait fait. Aussi, estimais-je que cette mise en garde avait lieu d'être. Il faisait partie de la famille. Qu'importe qu'il ne soit pas un lion. A présent cela n'avait pas grande importance. Quoi qu'il en soit, il s'agissait manifestement de la journée des surprises puisqu'à présent le compagnon de Kula m’apprenait qu'il avait fait sa demande à cette dernière et qu'elle avait été manifestement accepté.

Je restais quelques instants silencieuses, songeant à ce que cela allait impliquer comme préparatif. Nous étions l'année des mariages ? Entre Amy et Wyatt qui décidaient de se remarier et maintenant ça...

- Je savais que nous aurions dût prendre des paris avec Sarafina et essayer d'établir le nombre de lionceaux que nous allions marier avant nos propres enfants.

Ah ça. Simba et Nala n'étaient pas très dégourdit c'était le moins que l'on puisse dire. Ils avaient mit je ne sais combien de temps à se mettre véritablement ensemble et à présent ils étaient fiancés depuis quoi ? Deux ans, presque trois. Et aucune autre avancé ne se profilait à l'horizon. Doucement je m'approchais de Dale, afin de mettre ma main sur son bras et de lui sourire :

- Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point, je vous suis reconnaissante de ce que vous avez fait pour Iris, Dale. Vous l'avez aidé, accompagné pour qu'elle réussisse à se reconstruire. A présent, elle a deux adorables jumeaux, et rien ne saurait me faire plus plaisir que de savoir que vous souhaitiez l'épouser. Alors sachez que vous avez toute ma bénédiction et en tant que chef de clan et en tant que tante.

Les choses étaient dites. Je me reculais légèrement pour lui laisser le temps de se faire à cette idée. Il allait officiellement faire partie du clan. Notre première "pièce rapporté" je me sentais un peu émue, de voir que ces lionceaux dont nous, nous étions occupée avec Anita, avaient aussi bien grandit et prenaient à présent tour à tour leur envol.

Code by Fremione.

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 13 Mar 2017 - 18:49

Lorsqu’il avait mentionné Scar comme faisant partie des interdits de la maison, Dale n’avait pas loupé la petite grimace d’April. Il comprenait parfaitement que la lionne n’ait pas envie d’entendre parler de ce cinglé qui avait tué son mari et l’avait séparé de son fils durant des années… Ceci dit, le militaire préférait être clair et il n’y avait pas meilleur moyen que celui-là : lui donner la liste des gens interdits dans la maison, dont elle ne faisait bien sûr pas partie.

Dale s’éclipsa le temps d’aller préparer des cafés et de rapporter des serviettes et tout le nécessaire pour discuter tranquillement en dégustant des pâtisseries. Il mit certaines gourmandises de côté, sachant qu’Iris les apprécierait en revenant. Puis une fois le tout prêt, il revint vers April avec tout pour leur petite pause. La lionne lui parla un peu plus de Scar et le mit en garde.

- Vous avez l’air bien au courant… Fit-il remarquer. Il s’en est pris à vous ? Demanda-t-il calmement.

Dale n’allait pas laisser un ancien lion s’en prendre à ceux qu’il considérait comme sa famille à présent. Lui qui n’avait pas été très gâté par le passé, il entendait bien protéger les siens. Et April en faisait partie, même s’il ne la connaissait pas vraiment… Mais Iris l’appréciait et il savait que sur les gens qui l’entouraient, il pouvait se fier à sa compagne. Elle avait un instinct sûr en ce qui concernait les lions. Pour les autres, l’ancien SEAL estimait que le jury délibérait encore…

Puis le cabot mit April au courant de ce qu’il s’était passé à Noël, s’excusant au passage de ne pas l’avoir prévenu. Il avait demandé Iris en mariage et celle-ci avait accepté. Si Dale avait pensé à demander son accord à Anita, il n’avait pas songé à April et s’en voulait assez pour ça. Ceci dit, même si la lionne n’était pas d’accord, il épouserait sa compagne… Mais il préférait vivement que la brune en face de lui soit d’accord.

- Parce que Samuel et Even sont fiancés ? S’étonna-t-il avant de comprendre. Mais alors…

Elle était d’accord. Il le sentait. April le lui confirma rapidement par la suite, en lui donnant sa bénédiction de chef de clan et de tante. Ce n’était pas rien et le cabot en avait conscience… Il était assez bien accepté par les lions, ce qui le surprenait encore par moment, mais là, il allait faire partie de leur clan à part entière…

- Vous n’avez pas besoin de m’être reconnaissante vous savez… Dit-il, gêné. J’ai fait ce que j’avais à faire et je ne le regrette absolument pas. Assura-t-il. Merci April, vraiment… Sourit-il. Peut-être que votre fils prendra exemple et passera enfin à la case mariage. Plaisanta-t-il. J’ai eu du mal à suivre l’histoire entre eux, ça fait combien de temps qu’ils sont ensemble ?

Autant sauter sur l’occasion pour en apprendre plus sur ceux qui allaient devenir des cousins et des cousines, voire même une belle-sœur dans le cas d’Even…

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 17 Avr 2017 - 6:40

Je frémis légèrement à la question de Dale concernant mon ex beau frère. Je n'en avais discuté qu'avec Sarafina et mes soeurs. Songeant que cela ne servait à rien d'allerter inutilement le reste du clan. C'était en quelque sorte mon devoir, et ma responsabilité en tant que reine d'assumer ça. Néanmoins, Dale était quelqu'un de confiance, et le mettre au courant était sans doute également, un meilleur moyen d'assurer la "cohésion" au sein du clan. Ne serait-ce que pour qu'il sache très clairement à qui il avait à faire, et qu'il soit pleinement conscient du danger si jamais un jour danger il y avait :

- La malédiction, nous a tous transformé commençais-je. Elle m'a fait pleuré un époux que j'avais perdu depuis déjà bien longtemps. J'ai fait une dépression, ma grande soeur Faith, m'a conseillé le docteur Hooper, alors qu'à l'époque j'entretenais des relations amicale avec Aloysius Black. Je l'ai écouté, et environ un an après la fin de la malédiction, j'ai découvert son vrai visage. Nous, nous sommes battus, et si en apparence nous étions deux humains. C'était bel et bien deux lions, qui s'affrontaient. Je m'en suis sortie, et j'ai mit mes soeurs ainsi qu'Anita au courant. Tout comme j'ai fait en sorte, que tout le monde soit bien conscient de qui il était ici. Il est dangereux, parce qu'il ne laisse jamais paraître qui il est réellement

Mais la conversation, prenait déjà un ton plus plaisant. Laissant de côté l'avertissement concernant Scar, pour parler un peu plus de Simba et Nala. Je me contentais d'un mouvement de main signifiant à lui même le compliqué de leur relation. Ah ça, ils avaient pendant longtemps allimenté nos sujets de conversations avec Anita. Et cela nous arrivait d'ailleurs souvent, de continuer de nous voir pour nous moquer gentiment de nos deux enfants :

- Je dirais deux ans, quasiment trois en fait. Ils ont pendant un long moment joué à "je suis avec toi, mais en fait je ne suis pas avec toi" avant de se mettre un coup de pied aux fesses et se fiancer. Même si on ne l'a su que plus tard avec Sarafina. Et encore, c'est moi qui ai dût la mettre au courant.

Et pas dans les meilleurs circonstances. Il faudrait, que l'on se voit toutes les deux. Cela faisait un moment, que nous n'avions plus passé de temps ensemble et cela me manquait. Même si ces derniers temps, j'avais pris l'habitude de prendre le café avec Faith étant donné que nos heures de repas concordaient, Anita restait ma meilleure amie, un peu comme ma quatrième soeur. Et j'aurais aimé savoir où elle en était actuellement.

- En tout cas vous serez notre second mariage, ma petite soeur Amelia et son mari Wyatt ont décidé de renouveler leurs voeux. Alors avec un peu de chance, ça donnera des idées à Samuel et Even effectivement ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie

Amy aussi, je devrais passer la voir. Tout comme Jillian. Mais chaque chose en son temps. Puisque j'allais également devoir contacter Tojo et Malka afin de voir s'ils avaient des nouvelles de Tama. Je ne montrais rien, mais sa disparition depuis plusieurs mois, m'inquiétait énormément. Je craignais qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Code by Fremione.

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 24 Avr 2017 - 13:52

Parler de Scar était quasiment tabou dans cette famille… Et si Dale en comprenait les raisons, il comprenait aussi, en tant qu’ancien soldat, que plus il en saurait contre cet ennemi, plus il serait à même de protéger les siens. Visiblement, April en vint au même raisonnement puisqu’elle lui raconta avec quelques détails ce qu’il s’était passé. C’était suite à une dépression à la fin de la Malédiction que son chemin avait croisé celui de Scar et qu’ils s’étaient battus avant que la lionne ne donne l’information au reste du clan pour qu’ils soient mis au courant et puissent se protéger.

- Merci d’avoir partagé ça avec moi. La remercia-t-il avec un sourire. Ça va m’aider à protéger Iris et les petits.

Puis il passa à un autre sujet, plus amusant bien qu’il semblait être un sujet de tourment pour les deux mères : Samuel et Even. Le couple était franchement étrange dans sa façon de faire et Dale espérait que la mère de Samuel pourrait lui en apprendre plus puisqu’il n’avait rien obtenu de bien concluant de la part d’Anita, elle-même ne comprenant pas trop le couple bien qu’elle ait été soulagée de les savoir enfin ensemble quand il avait osé lui poser des questions. Visiblement, c’était aussi source de tourment et d’incompréhension pour April.

- Mais pourquoi ? Je veux dire, il y avait quelque chose qui les empêchait d’être ensemble ? Concrètement, c’était quoi la raison de leur hésitation à se mettre vraiment en couple ?

C’était surtout ça qui intriguait Dale. Parce que de ce qu’il avait compris, rien ne les empêchait d’être ensemble et surtout par leurs mères qui avaient essayé d’œuvrer pour que les deux lions ouvrent les yeux sur leurs sentiments respectifs. Anita avait toujours une mine agacée bien qu’attendrie quand elle repensait à ces moments et le cabot retrouvait un peu de ça chez April. Autant dire que cela ne faisait que titiller sa curiosité. Puis ils en vinrent à parler du mariage et surtout du second qui allait bientôt avoir lieu.

- Oui, j’en ai entendu parler. C’est une superbe nouvelle non ? Commenta-t-il avec un sourire réjouit. Ceci dit, je pense qu’Iris et Anita vont avoir besoin d’un coup de main… Ça ne vous gênerait pas de vous en occuper avec elles ? S’enquit-il. Si ça ne tenait qu’à moi, on serait déjà marié parce qu’on serait simplement allés devant le maire, mais je sais qu’Iris veut réunir tout le monde… Du coup, pour l’organisation, je la laisse faire parce que ce n’est pas du tout mon domaine. Avoua-t-il.

Il voulait qu’Iris soit heureuse et qu’elle ait le mariage qu’elle souhaitait. Aussi était-il assez en retrait sur l’organisation et cela devait sans doute peser sur les épaules d’Iris et Anita. Alors une personne de plus, ça ne serait sans doute pas de trop…

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 16:51

Je hochais la tête, lorsque Dale me remercia concernant Scar. J’estimais ça normal. Il tenait sincèrement à Iris. Alors, partager ça, permettait non seulement de lui montrer que je l’intégrais dans le clan, mais également que je lui faisais confiance pour protéger Iris. Elle avait tiré le bon numéro. Je savais qu’il saurait prendre soin d’elle comme il le fallait, et que tout irait pour le mieux à présent. Mais déjà, la conversation déviait vers Simba et Nala. Qu’est qui les avait empêchés de se mettre en couple ? Excellente question tiens. L’hésitation en elle-même me semblait être la bonne réponse :

- Simba et Nala sont assez compliqués dans leur genre. Une fois revenu, Simba a commencé à douter et s’il n’était pas assez bien pour elle et blablabla…La malédiction n’a pas vraiment arrangé les choses. Il était attiré par Even tout en rêvant de « Nala » en quelque sorte. Il ne s’en est rendu compte qu’une fois cette dernière levée. Evidemment, Even ne lui a pas « pardonné » très facilement on va dire

Je poussais un soupire, clairement c’était deux têtes de pioches. Même maintenant qu’ils étaient en couple, ils continuaient à nous en faire voir des vertes et des pas mûres. Des fois je me demandais ce qu’il nous avait pris de pondre des gamins pareils avec Sarafina. Enfin, c’est fait, c’est fait. Les choses se sont en quelque sorte arrangée. Manquait plus qu’ils se décident à se marier et après qui sait, peut-être décideraient-ils de nous faire devenir grand-mère. Même si de ce côté-là, étrangement je n’étais pas vraiment prête. Je n’avais que quarante-deux ans, il y avait donc le temps.

- Je suis heureuse pour eux, avouais-je en parlant de ma sœur et mon beau-frère. Même s’il n’y a qu’eux pour avoir des idées pareilles rajoutais-je amusée

C’était à leur image en quelque sorte. Que ce soit sur la terre des lions ou bien ici à Storybrooke. Si j’en avais tellement voulut à Wyatt lors de son retour, c’est quelque part parce que parmi ma bande d’ami il avait toujours été celui qui la défendait, parfois même me coupant dans mon élan quand je m’apprêtais à rabrouer nos amis au sujet de ma cadette. Alors, certes la malédiction était pour beaucoup responsable de son comportement. Mais comme il m’avait la promesse de toujours être là pour elle, lorsque j’avais voulu en quelque sorte discuter « sérieusement » de leur relation, il m’avait fallu du temps pour pleinement accepter son retour au prêt d’Amy.

- Eh bien, j’en serais ravis avouais-je lorsqu’il me proposa d’aider Iris et Anita dans l’organisation du mariage. Ça nous fera de l’entraînement pour lorsque les nôtres se décideront à sauter le pas. Je n’ai pas osé proposer mon aide à Diky et Wimbo de peur de paraître trop « envahissante ». Nos relations ont été assez tendus dernièrement avec Wyatt avouais-je avec un petit sourire contrit

Je n’y pouvais pas grand-chose, j’aimais ma petite sœur, et quand on lui faisait du mal que ce soit volontairement ou non, je sortais les griffes. Littéralement comme métaphoriquement d’ailleurs

Code by Fremione.

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 1 Juin 2017 - 14:04

Maintenant que Dale savait à quoi s’en tenir à propos de ce Scar dont il avait entendu parler quelques fois, l’ancien SEAL ne revint plus sur le sujet. Les explications et recommandations d’April le satisfaisaient et il était assez content de voir qu’elle lui faisait assez confiance pour partager ces informations. Parce que cela l’incluait dans le clan… Et parce qu’elle le considérait assez fort pour prendre soin des siens. Et de la part d’une lionne, c’était franchement quelque chose comme constatation !

Il enchaîna par la suite sur un sujet moins douloureux et un peu plus cocace. Sauf sans doute pour les mères des concernés. Dale espérait bien que ses fils seraient un peu plus débrouillards avec les filles… Parce que s’il ressemblait à Samuel, il allait franchement être dans la merde. Ceci dit, Dale avait beau souvent sourire des anecdotes ou histoires qu’Anita lui racontait parfois, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi cela prenait autant de temps que cette relation…

- Mais… Nala et Even ne faisant qu’une, elle aurait dû plutôt être ravie de voir que même avec la Malédiction, il lui avait été fidèle non ? Fit-il remarquer, songeur.

C’était ce qu’il voyait lui. Mais sans doute qu’une femme verrait la situation autrement… Dale n’était pas sans savoir que les femmes avaient tendance à voir les choses autrement que les hommes et que ça foutait souvent la merde. Heureusement pour le moment, avec Iris, il avait été plutôt tranquille de ce côté-là. Sans doute parce qu’il avait dû la soutenir et l’aider à se remettre de sa précédente relation… Ils n’avaient pas eu le temps de se disputer encore.

- Ils ont l’air d’être un couple assez farfelu… Commenta-t-il en souriant doucement. Mais je trouve l’idée franchement pas mal. Surtout que bon, y a pas vraiment de mariage sur la Terre des Lions à ce que j’ai compris et qu’ils se sont mariés sous la Malédiction, donc ils n’ont que des faux souvenirs… Fit-il valoir. Je suis même surpris que d’autres n’aient pas fait pareil avant eux. Avoua-t-il.

C’était surprenant, Dale avait toujours pensé que la plupart des gens du monde des contes allaient se mettre à fêter les choses importantes comme des mariages ou des naissances, histoire d’avoir de réels souvenirs cette fois… Et puisqu’ils parlaient mariage, l’ancien militaire proposa à April d’aider Anita et Iris à l’organisation du mariage. Parce que franchement, il savait qu’il s’en désintéressait un peu, laissant Iris faire comme elle le souhaitait mais ça ne devait pas être simple à gérer et une personne de plus, surtout l’une des mères adoptives de sa fiancée, ça ne pourrait pas faire de mal.

- Je lui dirais alors. Promit-il. Iris ne m’a pas trop parlé de ce qu’il s’était passé entre eux… Dit-il ensuite, songeur.

Et il n’avait pas vraiment demandé, mais si April lui en parlait, il n’allait pas se boucher les oreilles…

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Nouvelle Année et ses bonnes résolutions [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Daleris Family