Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Evénement #33 : All You Need is Love [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yzma Popochimalt


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Kuzco ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Yzma ϟ

☞ Surnom : Natoune ❧



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1109
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Sam 14 Jan - 3:17




All You Need Is Love

There’s nothing you can do that can’t be done
DÉCOUVRIR LA MISSION



Les amoureux d’un jour :
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Aryana Cloud-Sandman
Goddess of Love HERSELF.
La blonde délurée est de retour pour faire la fête ! Piquante et pimpante, le look impeccable et les neurones sans doute aussi volages que son coeur, elle essaye de se mêler aux habitudes des mortels mais n'y parvient pas toujours. Véritable coeur d'artichaut, de qui tombera-t-elle amoureuse cette fois ?


Anna D’Arendelle
La fille à la mèche blanche.
Elle est rousse, elle vient du froid et, à cette époque, elle déprimait autant que le glaçon qui lui servait de sœur ! Mais pas de panique, elle savait se défendre – sauf face à un lapin de Pâques grognon. En quête perpétuelle d’Elsa, elle aurait dû investir dans une puce GPS ça lui aurait évité des tours et des détours.


Aaron McAdams
Monsieur Piou-Piou.
Fils de François Sandman, Aaron est un demi dieu maladroit à la chevelure improbable.


Hippolyte Sherman
La fille aux deux (nouvelles) oreilles.
C'est la fille du dieu de la guerre et elle vous le rappelle bien à l'aide de regards noirs et de coups qui vous font voler en éclat. Ronchon de service (ça doit être génétique), Hippolyte va pouvoir ici expérimenter l'amour le plus sincère... Mais pas avec la personne à laquelle elle pense.


Jack Overland
Le chaud glaçon.
Gardien de la joie et de l'hiver, il est le spécialiste de la drague et de la frime ! Parvenant à coudre et découdre des couples à l'aide de quelques phrases, Jack est celui qu'il vous faut pour toute thérapie : il se fera une joie de satisfaire votre femme pour lui rappeler à quel point elle est mieux sans vous.


Horace Grimes
L’amoureux de la Reine des Neiges.
C’est une créature capable de subtiliser temporairement n'importe quel pouvoir appartenant à une personne rien qu'en la touchant. Quelques années plus tôt, il a voulu s’amuser avec Aphrodite et… Ça a fini en coma. On ne saura pas si c’était uniquement lié aux pouvoirs divins ou à une sale histoire de couverture...


Introduction
Quand la ceinture magique de la plus carpophobe des divinités déconne, les habitants de Storybrooke se transforment en cœur d’artichaut !






Résumé de la mission
Qui veut faire la fiesta chez Aphrodite ? Tout le monde bien sûr ! Voilà que la déesse a placardé une invitation dans toute la ville – c’est moins prise de tête que d’y faire un par un, on risque moins d’oublier quelqu’un… Mais quand Aryana se mêle à la vie des humains, il y a toujours quelque chose qui finit par clocher : en l’occurrence, nos participants se retrouvent pris de bouffées de chaleur face au sexe opposé ! Entre Jack qui drague Anna dès le premier soir, Aaron qui pleure sur Melody mais se console avec Hippolyte et cette dernière qui s’extasie sur les cheveux et l’odeur d’Aphrodite… Il y a de quoi en perdre la tête ! Ou plutôt, la ceinture.

Oui, la ceinture, un objet divin qui n’obéissait à aucune règle sinon celle de faire tomber amoureux ! Si elle la croyait à l’abri ou perdue, Aryana dût se rendre à l’évidence que quelqu’un était en train de l’utiliser et qu’elle avait bien du mal à résister à son emprise… Un coup de téléphone énigmatique plus tard, d’une voix modifiée à la fois masculine et féminine, et la voilà qui disparaît ! Lâcheuse. Essuyant des tirs de couteaux lancés par un cosplayeur de Scream, le groupe se fait rapidement piéger dans le supermarché… Heureusement, Hippolyte et sa force de demi-déesse leur permet de retrouver l’air libre. Ainsi qu’Aphrodite qui essaye de s’enlever Jack de la tête grâce à l’alcool ; c’est bien connu, l’amour rend bête. Bon, on n’est pas loin des Feux de l’amour. Jusque là, tout le monde suit ?

Les participants se retrouvent rapidement face à individu armé d’un couteau et d’une banane – apparemment, il est au courant que notre déesse préférée est carpophobe – et ils entament une bataille de fruits. Parvenant à mettre leur adversaire K.O. grâce à une pomme en pleine poire, Aaron découvre qu’il s’agit… d’Adam B. Parker (le chien Brutus, dans Moi, Moche et Méchant pour ceux qui suivent.) ! Il n’a pas la lumière à tous les étages et finit par leur fausser compagnie sans plus d’explications que cela, apparemment une salade de fruit à finir. Il laisse néanmoins deux cadeaux à Hippolyte : un pendentif en forme de cœur et une peluche de lama qui lui explose à la figure.

Nouveau coup de téléphone mystère pour Aryana, qui pense reconnaître Horace comme instigateur de toute cette histoire ! Elle téléporte tout le groupe auprès de ce dernier mais… Apparemment, ce n’est pas lui. Lui, il a plutôt l’air de fricoter avec Elsa, ce qui ne plait pas à Anna ! Retour au point mort de l’enquête. En revanche, l’intrigue amoureuse avance du tonnerre entre les jalousies respectives et les prises de bec à n’en plus finir. On se replace ? Jack aime Anna et joue avec Aphrodite, qui intéresse Hippolyte, qui plait à Aaron. (Si vous voulez du Soap Opera, c’est cette mission qu’il faut lire.) Et Aaron ? Non, lui, il plait à personne.

Quand Horace touche Jack, il s’empare de son pouvoir avant de… Tomber dans les vapes sous la puissance de ce dernier. Le sex-appeal, toussa... La boule de glace qu’il a créée avant de s’évanouir prend l’apparence d’Elsa et commence à attaquer tout le monde sans dissociation… Jusqu’à ce qu’Aryana ne lui explose la tête à l’aide du Marteau d’Hephaïstos. Clouant Horace au mur, il finit par leur révéler qu’il s’est fait piquer la fameuse ceinture par Hydranos, une créature d’Arès.

Nos aventuriers se téléportent donc chez lui et trouvent l’appartement vide. Rapidement, les voilà attaqués par des objets qui prennent vie (vous avez déjà regardé un piano dans le blanc des touches ?) ; parvenant à s’en débarrasser, ils trouvent une serviette avec une adresse entourée d’un cœur rouge. Taxi Aphrodite reprend du service pour téléporter notre groupe dans une autre maison, s’attaquant soudain à Anna qui attire un peu trop Jack à son goût ! Aaron menace de la faire brûler vive si elle continue mais heureusement, Jack sauve la situation en… Demandant la déesse en mariage O_o Ca ne plait pas à Hippolyte qui le défie en duel ! En gros, ça dégénère sévère.

Aaron commence alors à parler de M&M’s à Aryana pour essayer de la raisonner. Chance : ça fonctionne, elle reprend ses esprits ! Mais comme il est un peu stupide, il décide de quand même faire cramer la déesse de l’Amour.

Cette dernière tombe en cendres et… Voilà que la voix mystère l'ouvre à nouveau ! On se croirait dans Secret Story, en fait… Ou dans Hunger Games puisque la voix leur ordonne de s'entre-tuer pour pouvoir sortir de la maison. Il n’a pas perdu le nord celui-là, pas comme Jon Snow. Pas de panique dans la boutique cependant, Aphrodite revient fraîche et dispo de sa cure mortuaire, ce qui a l’air de beaucoup surprendre la voix mystère. (Pas si bien renseignée que ça O_o)

En sortant de la maison blindée, ils tombent sur un jardin rempli de statues à l’effigie d’une même femme ainsi que sur une maison avec une peinture de son visage sur la façade. Anna reconnaît sans mal Yzma Popochimalt ! Serait-ce elle l’instigatrice de tout ce cirque ? Apparemment, puisque quand Hippolyte met fin à la vie d’un lama qui les attaque (Kuzko ?), Yzma appelle Hydranos à la rescousse. Ce dernier, par amour pour Yzma (la ceinture, cette vermine quand on y pense) s’en prend à Aaron, menaçant de le griffer et d’ainsi lui administrer du poison qui tue les demi-dieux dont il est le porteur. Il fait apparaître ses clones pour immobiliser les participants, y compris Hippolyte, mais ceux-ci sont détruits par Jack.

Délivré, Aaron met la main sur la ceinture, enfin ! Et quelle n’est pas sa surprise quand, lorsqu’il respire une fumée s’en échappe, il se rend compte qu’il n’a plus besoin de lentilles de contact et qu’il est soudain doué d’une force surhumaine… En plus d’envoyer des toiles par ses poignets. Spiderman est dans la place ! Jack rend la ceinture à Aryana mais ce n’est pas la bonne ceinture divine. Loupé.

Ils retrouvent donc Yzma qui n'a rien de mieux à faire que de s’emmurer elle-même dans sa voiture pour se protéger. Parvenant à neutraliser ce bunker roulant, ils la regardent disparaître avec un siège éjectable et mettent la main sur la VRAIE ceinture d’Aphrodite. Cette dernière appuie sur un saphir qui la décore et… Tout rentre ENFIN dans l’ordre dans le cœur de nos participants !

Hippolyte en profite pour faire l’intéressante et s’effondre littéralement, visiblement empoisonnée par Hydranos depuis leur rencontre. Ce dernier l’emporte auprès d’Arès sur la demande d’Aryana. Tous les autres se retrouvent ensuite à Storybrooke pour faire la fête chez la déesse de l’amour, comme prévu !

Scène post-Générique :
Apollon est plus que partant pour rejoindre la fête d’Aphrodite ! Il parvient d’ailleurs à convaincre Diane de s’y rendre avec lui, chapeau. Judah est aussi de la partie et fait les frais des facéties d’Apollon : pour amuser Aryana, il entre dans son esprit et le pousse à désirer ardemment… un bain. Tous les deux assistent donc au plongeon du dieu des enfers dans la piscine.





















Ce qu'il faut retenir
La ceinture d’Aphrodite : une ceinture en argent, sertie de saphirs et de motifs discrets représentant des cygnes, des colombes, des moineaux, des tourterelles et même un dauphin. C’est Héphaïstos qui l’a forgée en gage de son amour éternel pour la déesse. Mais la Ceinture, associée à son don naturel, avait développé un pouvoir bien trop néfaste...
• Aaron a désormais une meilleure vision et une force surhumaine, typique des demi-dieux.

• Hydranos est porteur d’un poison au bout des griffes qui peut tuer les demi-dieux. Hippolyte en fait les frais dans cette mission et, si elle ne meurt pas, elle a désormais perdu son côté divin.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



So scandalous


Yzma Popochimalt


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Kuzco ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Yzma ϟ

☞ Surnom : Natoune ❧



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1109
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Sam 14 Jan - 3:19

C'était l'amour fou dans cette mission !!!

Qu'est ce que vous aviez le plus aimé ???
Pourquoi une banane peut s'avérer parfois plus utile contre un tueur qu'un pistolet à eau ?
Et surtout... Surtout...

Je vous ai manqué ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



So scandalous


Kilian Kent


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Welling

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Luka

☞ Surnom : Kent

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan - 3:43

Je veux y participé sa à l'aire génial ! *^*
https://www.facebook.com/groups/irl.ouatiens/permalink/105495172

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 222
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan - 3:44

Merci Yzma

Alors pour te répondre...

Moi je n'avais pas lu cette folle histoire quand elle est parue la première fois mais cette fiche me donne envie d'y plonger tellement elle a l'air... abracadabrante

Pourquoi une banane peut s'avérer parfois plus utile contre un tueur qu'un pistolet à eau ?
J'imagine que quand l'ennemie en question a peur des fruits une banane est un bon moyen de pression. D'ailleurs il se trouve que la chanteuse Louane a peur des bananes, si jamais elle vous embête avec son Jour 1 amour numéro 1.

Je vous ai manqué ?
Dur à dire Nous n'avons pas le plaisir d'avoir été présentés, il me semble.

Neil Sandman


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

☞ Surnom : ➹ seb

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6302
✯ Les étoiles : 311




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Sam 14 Jan - 4:23

Luka's Pride a écrit:
Je veux y participé sa à l'aire génial ! *^*

Alors là ce sont les missions achevés. Y'en a plus de 75 ! Les nouvelles et futures missions où tu peux participer, sont ici : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f168-inscrivez-vous

La prochaine débarquera le 8 février (et y'en a une qui ouvre aujourd'hui, mais elle est déjà complète ! ). Généralement y'en a deux par mois.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« J'ai des jambes, je contrôle les océans... »
« ...t'as une hache, tu massacres les gens ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71391-la-famille-les-amis-de-cassandre-helene-sandman

Kilian Kent


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Welling

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Luka

☞ Surnom : Kent

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan - 4:41

Ah mince......*sniff*
https://www.facebook.com/groups/irl.ouatiens/permalink/105495172

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 222
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan - 5:18

Si All you need is love te donne envie, je pense que tu aimerais non seulement la lire sans participer mais aussi suivre de plus près les missions délires de Nat, que ce soit L'aventure intérieure, Tokyo sans sushis qui arrive bientôt ou d'autres :) Les missions, ça arrive très fréquemment comme le disait Neil ! donc une fois que tu seras validé tu auras tout le loisir de tenter de gagner une place !

Diane Moon


« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10798
✯ Les étoiles : 5108




Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


________________________________________ Sam 29 Avr - 12:18

Moi je vois surtout qu'Elsa veut se mêler de la vie de sa frangine, mais ceinture ou pas, quand on s'envoie en l'air avec le premier venu on n'a pas de commentaire à faire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black
En ligne

Emmet Miller


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥

Ѽ Conte(s) : Inventé ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ

☞ Surnom : seb ☮



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6036
✯ Les étoiles : 1254




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Sam 29 Avr - 12:19

C'est pas faux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Mon amour, je t'ai mordu au beau milieu d'un rêve... »
« ...mon Amour, un aussi beau cou est un présage d'Amour. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69249-chronologie-rp-s-de-emmet-miller#670687

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 222
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 29 Avr - 12:50



La pauvre, sa réputation va en prendre un coup.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evénement #33 : All You Need is Love [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ☠ Les Intrigues :: ☠ Fiches Missions