Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Evénement #49 : Les Cendres de Storybrooke [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eleanor


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kirsten Dunst enfant

☞ Surnom : Natnout

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 11:48




Les Cendres de Storybrooke

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la glace
DÉCOUVRIR LA MISSION



Participants
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Ellie Sandman
Double féminin d'Eliott, elle est devenue une personne à part entière. Elle aime les livres et on ignore l'étendue de ses pouvoirs.


Anatole Cassini
On ne sait pas qui c'est, il n'a aucun souvenirs de sa vie passée.


Alexis E. Child
Déesse magique de la foudre, elle vit dans la colloc divine. Venant du monde réel et abandonnée quand elle était jeune, elle a ensuite été adoptée par Regina quand celle-ci a créé la ville.


Sebastian Dust
Gardien des rêves, il est ami avec Ellie et a, à sa demande, visité les rêves de Lily.


Louise Hollen
Humaine possédant un pouvoir de guérison. Elle vit aussi dans la "colloc divine" et a de nombreuses fois accompagné les dieux dans leurs "missions".


Diane Moon
Déesse de la chasse, elle est la tante d'Ellie et vie dans la colloc divine avec Alexis et Louise.


Regina Mills
Sorcière aux pouvoirs puissants, elle est responsable de la malédiction et est la mère adoptive d'Alexis.


Introduction
Avant Storybrooke, il y avait autre chose. Mais ça, c'était avant.
Ca vous tenterait de découvrir ce qu'il y avait sur le site de notre ville bien-aimée ?

Certains habitants de la ville sont hantés par de mauvais rêves dans lesquels une fillette leur demande de l'aider. Il semblerait que ces cauchemars soient liés à une étrange poupée de porcelaine très ancienne et très inquiétante... Oserez-vous affronter les fantômes du passé ? Surtout que la fillette semble persuadée que Storybrooke est SA ville et que vous êtes les étrangers.






Résumé de la mission
Tout commence par un cauchemar. Chacun des participants voit en rêve une petite fille, Eleanor, avec une poupée qui chante une chanson dans une ville en flammes, alors qu'elle est poursuivie par les habitants qui la traitent de sorcière et souhaitent la brûler. En se réveillant, ils ressentent tous le besoin d'aller vérifier si la ville va bien et ils se retrouvent étrangement devant une vielle maison délabrée, face à Anatole, déjà sur le pas de la porte.

Ils sont rejoints par Ellie à qui Astrid a donné une poupée qui ressemble traits pour traits à celle d'Eleanor. Albert (le dinosaure d'Astrid) l'aurait déterrée dans la forêt. Ils entendent alors une voix les sommant de "venir jouer" et les invitant dans la maison. Louise décide de faire le tour pour vérifier qu'il n'y a rien de trop dangereux et se trouve plongée dans une scène du passé où elle voit deux hommes se disputer, probablement à cause d'Eleanor. Celle ci croque dans une pomme avant de la laisser et de rentrer chez elle, ramenant Louise dans le présent.

En entrant dans la maison, ils trouvent des yeux de poupées sur le sol. Ellie en ramasse une paire. Ils montent à l'étage et sont victimes des "blagues" d'Eleanor. Une étagère qui manque de les écraser, Regina qui croit brûler dans une pièce... Lorsque par colère, Alexis envoie un éclair dans un mur, une force surnaturelle l’éjecte contre le mur lui donnant l'illusion que c'est Anatole. Puis une petite fille aux orbites vides apparaît réclamant ses yeux à Ellie avant de disparaître. Enfin, Anatole s'énerve et brûle tout à coup pour finir en petit tas de cendres ... avant de réapparaître dans le grenier.

De leur coté, Diane et Louise vont explorer le rez de chaussé et découvrent qu'Eleanor était protégée par un "ami" invisible qui faisait disparaître les personnes méchantes avec elle. Louise lui demande qui est son ami et l'enfant répond, de façon à ce que toute la maisonnée entende, qu'il s'agit de son ami qu'elle a trouvé dans le miroir.

Le second groupe, alerté par le brut de la chute d'Anatole, décide de monter au grenier où Regina trouve le miroir. Cependant, personne ne se reflète dedans, à part Anatole. Le miroir se transforme finalement en "passage" dans lequel cette partie du groupe s'enfonce. Ils se retrouvent avec Eleanor, qui semble être la seule à pouvoir les voir dans ce monde, comme s'ils étaient des fantômes.

Suite à l'intervention d'un médecin, la petite s’endort. Profitant de ce moment de paix, Sebastian, à la demande d'Anatole, explore les rêves-souvenirs de celui-ci. On y retrouve Ellie et Neil, serveuse dans un Mcdonalds avec Anatole qui les regarde derrière la vitrine. Puis une autre Ellie apparaît et éjecte Sebastian du souvenir.

Lorsque Louise et Diane remontent dans la chambre principale, elles y découvrent le second groupe sous sa forme d'ectoplasme qui semble ne pas les voir. Quand tout à coup, Louise voit un spectre aux longs cheveux noirs avec des lianes de feu qui sortaient de ses mains, et visiblement pas très amical qui se tient juste derrière la déesse. De son coté, Diane voit une créature de feu serpenter entre les feuilles avant d’enflammer un arbre et de brûler vif le médecin d'Eleanor.

Dans le groupe du miroir, cette dernière se lève soudainement, comme possédée pour se mettre a écrire des signes étranges sur le mur en brûlant la tapisserie du bout des doigts, qui se révèlent être l'alphabet du Dragon. Pour réussir à communiquer avec elle, Ellie se suicide et revient sous sa forme de petite fille. Elle se rend bientôt compte qu'elle est entrée dans le monde d'Eleanor et donc perçoit ses amis en temps que fantômes alors que la petite fille est réelle à ses cotés. Anatole s'énerve (encore) en disant que c'est Ellie qui a la réponse à toutes ses questions, alors qu'Eleanor semble se disputer avec son ami invisible. Finalement, Anatole devient aussi "réel" et rejoint Eleanor et Ellie dans leur monde.

En explorant la maison, Louise découvre des dessins d'Eleanor qui sur lesquels tout le monde avec des ombres sauf elle. En observant autour d'elle, Louise remarque que seul Anatole n'a pas d'ombre, avant de remarquer sur les dessins les détails d'un lavoir où elle se rend avec Diane. Là, elles sont attaquées par une étrange créature qui semble serpenter entre le herbes, puis une masse sombre s'abat sur elles. Diane se retrouve alors seule et en parfaite santé, dans une robe d'époque.

De son coté, Alexis propose a Eleanor de jouer laissant la petite leur proposer de retrouver son "âme" cachée. Croyant qu'il s'agit de la poupée, Alexis décide de la fracasser sur le mur avant qu'Eleanor ne la gronde et ne lui apprenne qu'il s'agit d'un cadeau de sa voisine. Alexis décide de sortir de la maison pour aller voir ladite voisine et se retrouve en 1865 dans une robe d'époque, bien réelle. La voisine semblait l'attendre et la prend pour "Mademoiselle Child". Puis c'est le trou noir.

Eleanor, Ellie, Anatole, (et Sebastian et Regina sous forme de fantômes) sont restés au manoir. D’après la petite fille, la voisine voulait avoir Ellie mais Eleanor lui explique qu'elle a envoyé Alexis à sa place. Afin de la retrouver, Ellie propose de sortir jouer et se retrouve avec Anatole dans des tenues victoriennes et l'air tout à fait réel, alors qu'Eleanor, Sebastian et Regina restent dans la maison. Anatole et Ellie vont voir la voisine et la trouve seule, avant qu'elle ne décide d'exploser dans une gerbe de flammes qui met feu à la maison. Heureusement Ellie et Anatole (qui semble brûler d'un feu intérieur) s'en échappent, et tout à coup le jeune homme sent sa mémoire se remettre en place.

Alexis de son coté est toujours coincée dans la maison. Lorsqu'elle se réveille, elle utilise ses pouvoir de déesse magique pour déclencher un orage ce qui lui permet de se sauver. Elle parcourt alors la ville jusqu'à se retrouver près d'un lavoir où elle retrouve Diane, Anatole et Ellie.

Sebastian, Regina et Eleanor décident de leur coté d'aller jouer dans le jardin où le gardien trouve un passage vers ce qui semble être un autre monde. Mais lorsqu'il veut faire demi tour, il se retrouve coincé dans une vallée où il finit par retrouver Louise. Là, ils sont attaqués par le dragon puis par un ptérodactyle auquel ils échappent en se cachant dans un abri. Ils trouvent alors des cailloux polis gravés de symboles et finissent par se remettre en route pour croiser Artémis sous sa forme de petite fille, avant de se faire attaquer par un T-Rex et la "chose". Ils sont sauvés par le bruit d'un bâton frappant le sol qui éloigne le dinosaure puis aperçoivent un petit garçon, Apollon, venu chercher sa sœur.

Dans le second groupe, Ellie et Diane décident d'aller enquêter en ville et se retrouvent dans une boutique d'antiquaire où Diane décide d'acheter un tableau la représentant avec des enfants dans une clairière verdoyante. Elle apprend qu'ils sont à Eadun City et que les disparitions d'enfants sont nombreuses. En sortant de la boutique, elle et Ellie se retrouvent face à un homme de ténèbres dont les mains produisent des lianes de flammes rougeoyantes et qui prend possession d'Ellie, la faisant attaquer sa tante, alors qu'il murmure à l'oreille de cette dernière qu'Ellie leur aurait fait quelque chose lorsqu'ils étaient enfants. Elles sont en suite rejoint par Regina et Eleanor.

De leur coté, Anatole et Alexis se rendent au cimetière puisque le garçon dit que quelque chose gronde sous terre. Ils pénètrent dans une crypte et finissent par découvrir un petit garçon qui était enterré dessous et décident de le sortir pour le mettre dans l’église juste à coté. On apprend qu’apparemment il jouait avec Eleanor avant sa mort et que "il" va le retrouver.

Rapidement, Anatole demande à Alexis de barricader la porte, avant d'être rejoint par Eleanor. Là, il la prend en otage et menace de la tuer pour que le dragon libère Ellie et ses amis. Ce dernier accepte et bientôt, ils sont rejoints par Diane et Ellie, ainsi que Regina. Ils retournent tous à la maison afin de trouver le miroir (qu'ils finissent par passer a l'exception de Ellie et Anatole) et de vaincre le dragon.

Ellie et Anatole veulent rester avec Eleanor en sachant que son destin est le rêve qu'ils ont fait au début de notre aventure. Anatole appelle le Dragon et semble passer un pacte avec lui, alors que dehors les gens du village se rassemblent pour punir Eleanor. Puis il repousse Ellie à travers le miroir.

Louise et Sebastian se séparent d'Apollon et Artémis et finissent par rencontrer un vieil homme, Dean O'Zor. Il a été "engagé" par Gaïa pour veiller sur les dieux enfants mais n'est pas pour autant le gardien de la vallée. D'après lui, la chose qui les a attaqués est un "indésirable". Au moment de passer un portail que Dean leur a ouvert, ils finissent par voir un dernier enfant aux cheveux noirs, et se retrouvent à Storybrooke. Cet enfant était Hadès. On voit ensuite apparaître tous les dieux qui jouent dans la vallée.

Tout le monde se retrouve et au final, chacun rentre chez soi. Pourtant, le lendemain, Ellie retourne devant la maison et retrouve la fenêtre qu'avait utilisé Sebastian pour aller dans la grande vallée, face à Anatole. Celui-ci lui explique qu'il est resté avec Eleanor jusqu’à la fin et, au final, c'est réveillé là. Il l'envoie voir Heimdal qui lui apprend que les dieux viennent d'un autre monde, avant de faire venir Astrid qui semble ne pas savoir qui elle est et qui est Ellie, car elle "vient juste d'obtenir son âme". Et lorsqu'Ellie lui rappelle qu'elle est amie avec Lily, elle lui "insuffle une existence". Puis Anatole et Ellie repartent à Storybrooke en fermant le portail, laissant Astrid là, au début de son existence.

La mission se conclut sur la vision d'Elijah qui croque une pomme et la pose devant la maison avant que le fruit ne tombe en cendres.





















Ce qu'il faut retenir
Les dieux ont tous grandi dans la grande vallée mais ne sont pas nés là bas.

• Ellie a le pouvoir de voyager dans le temps et d’insuffler des existences aux gens.
• Dean O'Zor a été "engagé" par Gaïa pour veiller sur les dieux enfants mais n'est pas pour autant le gardien de la vallée.
• Elijah Snake (double plus âgé d'Hadès apparemment) semble être le Dragon...

• Anatole est lié au Dragon. Il a voyagé dans le temps avec Ellie par le passé. Il peut se régénérer.

• " Les moulures avaient la forme de serpents qui s'entortillaient les uns autour des autres. Certains se mordaient la queue. Un mot me vint à l'esprit : Ouroboros. Le symbole de l'éternel retour et des paradoxes.".

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouch, I have lost myself again
Help, I have done it again. ⊹ I have been here many times before. Hurt myself again today. And the worst part is there's no one else to blame. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me.

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Beth Broderick

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 194
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 12:13

Je crois que c'est la première mission que j'ai (Anya) lu et que c'est à partir de là que je me suis dis que les missions ça avait quand même du bon

(sois pas jalouse, Seb, je dirai aussi du bien de tes missions... un jour)

Neil Sandman


« Y'a pas de saucisses ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

☞ Surnom : ➹ seb

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6787
✯ Les étoiles : 11




Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 12:20

Mais je ne le suis pas. C'est l'une de mes préférées celle là. Elle était vraiment trop trop bien !!!

Et puis revisiter les origines de la ville, c'est énorme !

Comme quoi tu vois que les missions, c'est le bien ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Je t'assure... »
« sa saucisse est la plus cramée... y'a pas de doutes ! »
#soucissesdemecs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71391-la-famille-les-amis-de-cassandre-helene-sandman

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Beth Broderick

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 194
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 12:24

Oui, c'était une très bonne chose de reprendre les origines de la ville, je suis entièrement d'accord !

Diane Moon


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10216
✯ Les étoiles : 95




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 13:32

Cette mission c'était une de mes préférés elle était bien flippante mais qu'est que je l'ai adoré. Surtout la partie exploration d'Eadun City

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
And it hurts like hell
How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words When it's almost too much for my soul alone ? I loved and I loved and I lost you, I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell....

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Beth Broderick

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 194
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 13:33

Et puis notons que c'est la mission qui a construit la réputation de Nat en tueuse d'enfants. Avant ça elle avait peut-être déjà tué mais personne n'y faisait attention

Elliot Sandman


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

Meilleur duo Awards

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5665
✯ Les étoiles : 681




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 14:40

Faux, j'avais tué personne avant !!

Ooooh je l'ai tellement aimée celle-là !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

If I risk it all could you break my fall?
How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating.

   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Neil Sandman


« Y'a pas de saucisses ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

☞ Surnom : ➹ seb

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6787
✯ Les étoiles : 11




Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 15:03

*Zeus* *toussote*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Je t'assure... »
« sa saucisse est la plus cramée... y'a pas de doutes ! »
#soucissesdemecs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71391-la-famille-les-amis-de-cassandre-helene-sandman

Elliot Sandman


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

Meilleur duo Awards

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5665
✯ Les étoiles : 681




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 15:08

C'était pas un gosse !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

If I risk it all could you break my fall?
How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating.

   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Beth Broderick

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 194
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 15:09

Ca reste un meurtre ce qui à ma connaissance reste puni par la loi.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evénement #49 : Les Cendres de Storybrooke [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Contexte :: ☠ Fiches Missions