Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Evénement #24 : Dieu Gît dans les Détails [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

François Sandman


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ➹ Bradley Cooper

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Dyonisos, l'ex d'Aphrodite ϟ

☞ Surnom : ➹ seb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan - 12:06




Dieu gît dans les détails

Qui veut un porte clés souvenir ?
DÉCOUVRIR LA MISSION



Participants :
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Ellie Sandman
Double féminin d'Élliot déjà vu précédemment dans les petits secrets d'Hippolyte, Ellie partage un lien psychique puissant avec Élliot. Elle est actuellement en pleine recherche d'identité, ne sachant pas ou est sa place par rapport à Élliot. Elle est capable tout comme lui de manipuler l'eau. Elle a rencontré Wilson auparavant lorsqu'elle n'était pas encore séparée d'Élliot mais qu'elle avait pris sa place.


Elliot Sandman
On ne présente plus le fils d'Aphrodite et d'Hadès, beau-fils de Dionysos ce jeune geek un peu malchanceux et plongé dans un monde malgré lui. Elliot voit son destin lui être dicté, assistant impuissant à tout ce qui lui arrive. Comme quoi, on peut être surpuissant et spectateur de son propre destin. Eliott est de nouveau avec Lily. Ils vivent avec Cassandre, le petit bébé que Lily a mis au monde prématurément avec l'aide de Wilson. Le guerrier légendaire. En tant que Dieu, Éliott ne possède pas un temple comme les autres mais un avant-poste lui permettant de contrôler l'univers entier. Il est amené à contrôler 5 éléments, le feu, la foudre, le vent, l'eau et le temps. Sur le fauteuil de son avant-poste il est marqué Surt. Il n'a pas aimé découvrir que Dionysos avait un fils.


Wilson Wallander
Cavalier, ex-robot, Wilson a été temporairement sage-femme pour Lily et en est encore mal à l'aise. Son histoire avec Ellie semble un peu floue et ambiguë. Il aime les cookies. Sous ses airs doux et adorable, Wilson semble avoir un lien plus profond avec Chronos et les titans, il est capable de stopper les statues de pierre que même Dionysos ne parvient pas à arrêter.


Lily Olyphant
Compagne d'Élliot, la petite éléphante aux grandes oreilles est pareille à elle-même. Mère de Cassandre et très sociable. Elle ne reconnaît pas tout de suite le dieu qui a été dans sa tête et qui en est sorti grâce à Wilson. Elle adore les cacahuètes.


Emma Swan
Emma, fille de Charming et Blanche-Neige, est une amie d'Éliott, elle a vécu dans le monde réel. Elle a levé la malédiction qui pesait sur Storybrooke. Elle vit avec Élliot, Lily, Cassandre et Ellie. Elle est la seconde reine découverte après Elsa.


Hippolyte Sherman
Fille d'Arès, Hippolyte propose à Louise de l'accompagner en Grèce. Elle manque de se faire tuer par une des statues de pierre. Elle s'entend très bien avec Élliot.


Louise Hollen
Humaine a priori ordinaire, sans histoire divine...a priori car sa curiosité et son amitié avec les divins la pousse souvent à participer à leurs expéditions. Louise n'a beau être qu'une humaine elle sait parfaitement s'en sortir quand il est question de divin et commence à devenir experte en la matière. Travaillant à la boutique du chapelier, Louise a souvent sur elle des fioles aux propriétés étonnantes et souvent dangereuses, un risque qu'elle prend consciemment pour aider ses amis. Elle a toujours un paquet d'Arlequin sur elle. Elle adore lire Le Songe d'une nuit d'été.


Indiana Jones / Charles / François Sandman / Dionysos
Dieu des fêtes et des excès. Il aime le théâtre. Trop peu être, il attire le petit groupe en se faisant passer pour un guide touristique puis invente une histoire de faux jumeaux pour amener Éllliot à découvrir ce qu'il est censé devenir. Il est le mari d'Aphrodite - on ignore d'ailleurs s'ils ont divorcé ou non - et le beau-père d'Élliot, il se fait aussi appeler François. Il était dans la tête de Lily. Dionysos est également le père d'Aaron mais ignorait qu'il avait un autre fils qu'Éliott.


Aaron McAdams
Vu précédemment dans les petits secrets d'Hippolyte. Aaron est le fils de Dionysos. Sa mère lui a dit que son père était mort - ce qui était vrai à l'époque. Toujours amoureux fou de Louise, il lui récite songe d'une nuit d'été quand ils le retrouvent au théâtre. Il sauve Louise plusieurs fois et leurs relations s'améliorent tous au long de la mission. Elle s'emporte même pour lui face à Dionysos.


Introduction
Après avoir découvert Londres, on se rend cette fois ci en Grèce ! Cette mission est accessible à toutes les personnes, même celles qui pourraient perdre la mémoire en quittant la ville. Après la mission sur les demi dieux, en voici une centrée sur les "déesses magiques" !






Résumé de la mission
Ellie part faire un séjour en Grèce avec Hippolyte, Louise, Wilson et Emma pour en découvrir plus sur elle. Le groupe est guidé par un certain Indiana Jones, personnage plus qu'intrigant. Il leur fait visiter le panthéon, le temple d’Athéna et leur dit que la déesse n'est pas comme les gens la croient.

Louise observe les fresques et tombe sur une centauromachie. Son esprit fait immédiatement le lien avec Dionysos.

Wilson est un peu mal à l'aise face à Lily et Ellie à cause d'un baiser échangé avec Ellie la fois où il a rencontré cette dernière. En essayant d'éviter Lily en observant une statue, il remarque un poste semblant lui être adressé. Il se retourne et voit un homme habillé d'un manteau.

Indiana semble contrarié par sa présence et dit au groupe que c'est un vieil alcoolique qui traîne souvent dans les bars et qui fait peur aux touristes. L'homme surnommé Max pousse la curiosité des filles et dirige le groupe vers le théâtre de Dionysos. Lily voit le visage de l'homme et pense qu'il est question du frère d'Indiana Jones.

En sortant du Panthéon, Ellie fait la rencontre d'Aaron et l'invite à les rejoindre. A son arrivée au Théâtre, Aaron fait une entrée remarquée face à Louise, lui récitant sa partie préférée du Songe d'une nuit d'été.

Hippolyte et Wilson sont fortement invités à boire malgré leurs réticences. Louise tente d'aider Wilson mais est violemment repoussée par les femmes dont l'une dit s'appelle Ménadie. Un combat s'ensuit. Dans le tumulte, Charles disparaît.

Emma parvient à identifier les filles comme étant des ménades liées à Dionysos. Aaron tente de calmer les ménades et avoue être le fils de Dionysos mais c'est le retour du guide qui les fait partir.

Elliot apparaît alors avec une manette entre les mains, après avoir échangé sa place avec Ellie qui, elle, est rentrée à Storybrooke. Il dit à Aaron qu'il est le fils de Dionysos en lui offrant la manette d'une console offerte par François Dionysos mais se rétracte aussitôt.

Le guide raconte au groupe une légende : sous le siège du prêtre de Dionysos il y aurait un passage menant à une salle. Lily propose d'y aller et laisse aux autres la décision finale tandis qu'Hippolyte refuse en premier lieu mais cède finalement face à Aaron qui semblait vouloir y aller.

Ils découvrent alors une salle immense avec des colonnes. Emma et Élliot sont les seuls à voir les chiffres sur 5 d'entre elles. Elliot touche la sixième et les 5 colonnes s'effritent avant de se transformer en statues de pierres. Celles-ci mettent à mal Hippolyte et Charles. L'attaque aurait tué n'importe quel mortel, mais Charles s'en sort. Wilson intervient et parvient à stopper les statues et à leur faire lâcher leur prise, Hippolyte. Elliot stoppe la statue la plus proche en faisant s'écraser sur elle la sixième colonne et constate que Lily a disparu.

Louise la retrouve dans une sorte d'auditorium. Lily monte sur l'estrade ce qui fait apparaître des planètes. Elle en touche une qui grossit puis disparaît. Au-dessus des planètes, on peut lire :. αροκ (Ragnarok).

Lily se lève du fauteuil dans lequel elle s'était assise faisant apparaître sur le dossier de celui-ci le nom de Surt. Lily lui explique qu'elle ne sait pas comment elle est arrivée et que le guide est le père d'Élliot, le dieu Dionysos. Elliot retrouve Lily et Louise et essaie le fauteuil. Il y voit un vieil homme. La vision disparaît et les autres arrivent également. Louise trébuche et pousse accidentellement Élliot dans le fauteuil de Surt. Cette fois, il dernier disparaît.

Elliot se retrouve dans un autre auditorium mais, seul. Le vieil homme apparaît à Élliot à nouveau et l'informe que chaque Dieu à son temple mais que lui possède un avant-poste. L'homme dit à Élliot qu'il a le pouvoir de tout détruire et de tout reconstruire. Le vieil homme fait disparaître une planète. Il lui montre qu'il peut contrôler le temps et l'espace, l'univers entier. L'homme sous-entend qu'Élliot serait Surt, le guerrier légendaire. Puis il informe Elliot sur ce qu'il est sensé devenir et ce qu'il doit accomplir mais le jeune homme refuse son destin. Il bascule à nouveau dans la réalité où se trouve les autres et où Ellie apparaît également. Tous deux ordonnent à Chronos de partir et la vision disparaît. Ils parviennent à trouver une sortie.

Dionysos minimise l'absentéisme dont il a fait preuve envers son fils, Aaron, ce qui offusque Louise qui le lui fait savoir. Elle le frappe et se blesse en même temps. Lily invite Ellie à rester avec eux mais celle-ci décline, voulant trouver sa place dans l'équation des dieux et de tous ce qui gravite autour. Dionysos explique qu'il a inventé Max la menace pour la mise en scène afin de les faire venir pour savoir qui est vraiment Élliot.

De retour à Storybrooke, ils tombent sur Mure, ou plutôt, la jeune femme apparaît nue devant eux, mais ceci, est une autre histoire.





















Ce qu'il faut retenir

Le temple d'Elliot est en réalité un avant poste

Surt est le guerrier légendaire, il a son fauteuil dans l'avant poste d'Elliot.

Elliot possède les pouvoirs du feu, de la foudre, du vent, de l'eau et du temps.

Ellie est capable de manipuler l'eau. Elle est aussi capable de se téléporter.

Wilson est capable de stopper les statues de pierre.

"Tu ne trouves pas ça fabuleux ? Le monde n'a aucune limite pour nous. En plus, il n'y a rien qui te choque ?" Chronos A Eliott

"Tu es chez toi, ici. La maison de Surt, le guerrier légendaire. Cet endroit ressemble à ta perception de la vie. J'aime beaucoup le rapport au théâtre, à la représentation. Tu l'as très bien compris toi-même : la vie est un jeu."

"L'Autre." Le sourire de l'homme diminua. "Elle n'a aucune importance ! Tu devras te passer d'elle. Ne lui fais pas confiance. Ne lui fais jamais confiance." Chronos a Eliott en parlant d'Ellie.

"Certains choix que l'on fait peuvent être dictés par un malheur qui nous arrive." déclara l'homme d'une voix attristée. "Qu'on le veuille ou non. C'est écrit, Elliot. Nous sommes voués à remodeler la réalité."

"Non, c'était une erreur de la faire venir. Tu te reposes trop sur sa force lorsqu'elle est là. Elle te conduira dans ta chute."

"Arès t'en a parlé." insista-t-il. "Tes cinq reines. Ou plus précisément, les armes dont tu auras besoin pour accomplir ton œuvre."

"Leur sacrifice est nécessaire. Grâce à eux, un nouveau monde s'érigera." déclara l'homme d'un ton implacable. "Il faut que tu l'acceptes, Elliot. Je ne suis pas ton ennemi. En fait, je serai le seul ami qui t'accompagnera dans ton labeur."

"Non, je ne deviendrai jamais comme vous."
"Il est trop tard pour cela, Elliot."

"Ce n'est pas facile d’être un titan. Encore moins d’être un titan-roi." concéda-t-il d'un ton navré. "Je serai toujours là pour t'épauler. Je sais très bien ce qu'il en coûte."

"Maitrises-tu déjà les cinq ?" demanda-t-il d'un ton soucieux en s'avançant vers moi. "Le feu, l'eau, le vent, la foudre... le temps."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Propriétaire de S-Life



Connor Williams


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gerard Butler

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 597
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 29 Avr - 22:02

Une mission pour en apprendre plein sur Elliot Ou sur Nat la schizo Mais elle remonte quand même à 2 ans cette mission

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Wake up, it’s time to die. »


Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? † Je déteste les guerriers. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit !

 Page 1 sur 1

Evénement #24 : Dieu Gît dans les Détails [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ☠ Les Intrigues :: ☠ Fiches Missions