Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Ce soir à la télé #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Moon

« Nous sommes
Ombres et Poussières. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11946
Ѽ Les pommes : 9435581

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Nous sommesOmbres et Poussières. »

________________________________________ Mar 17 Jan 2017 - 13:58

Alors, ce soir il y a apparemment certains personnages du forum d'après le programme puisque :

Sur TF1 nous avons une série répondant au nom de Chicago Med avec Emily (pas le canard le cadavre) dont j'ai oublié le nom à Storybrooke mea culpa, shame on me, déshonneur sur moi, ma famille et ma vache ainsi que tout ce que vous voudrez

Sur la 2 un machin du nom de Borderline, je connais pas, et il y a apparemment personne donc à la limite OSEF comme dirait l'autre

Sur la 3 un truc appelé les mystères de l'ile avec nobody pour pas changer

Sur Canal + Les Huits salopards avec toujours personne mais c'est pas grave

Sur W9 c'est Iron Man avec Elijah dans le rôle principal

Décidemment, c'est la folie à la télé en ce moment c'est pas grave j'ai des séries que j'ai téléchargé (Hein Seb ? ) à regarder

"Ce soir à la télé", le nouveau jeu du forum ! Tous les jours, un nouveau sujet pour présenter les films du soir et mettre en avant les personnages du forum présent à la télévision. Celui qui veut, dès demain, pourra ouvrir "en premier" le sujet. Celui qui l'ouvrira, repartira avec un booster défi de votes pour le jour même (jusqu'à 23H59 le soir). Tous les dés "5" du jour seront gagnants en plus du "6" !! Ca sera remis à zéro tous les jours. (vous ne pouvez pas ouvrir deux jours d'affiler le "ce soir à la télé". Le but sera de tenir le plus longtemps. Chaque jour, si vous ouvrez le sujet, ajoutez ces lignes de règlement, et noter le numéro suivant dans le titre.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Never Give Up
I've battled demons that won't let me sleep, Called to the sea but she abandoned me. But I won't never give up, no, never give up, no, no. No, I won't never give up, no, never give up, no, no. And I won't let you get me down I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up no, no, oh

Jules Verne

« Nous sommes
Ombres et Poussières »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Messages : 1863
Ѽ Les pommes : 1105082

╰☆╮Surnom : Natoune

✓ Disponibilité : Mort mais vivant.

Actuellement dans : « Nous sommesOmbres et Poussières »

________________________________________ Mar 17 Jan 2017 - 16:49

Effectivement, c'est de la folie !! La TNT nous gâte tellement en ce moment !!

Bon... je pense que ça sera un film de la médiathèque ou alors Le Roi Lion vu que Seb a mentionné qu'il aimerait le revoir et que je dis jamais non à un Disney ! C'est tellement rare quand il veut en voir un ! O_o

I'm dancing in the dark
With you between my arms. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it : "darling, you look perfect tonight." Well I found a woman, stronger than anyone I know. She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home.

Amelia Peters

« We're all Alice here »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Messages : 2562
Ѽ Les pommes : 164406

╰☆╮Surnom : Amy

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « We're all Alice here »

________________________________________ Mar 17 Jan 2017 - 18:36

Pour moi ce soir ce sera OUAT sur 6ter avec :
- Regina la gantée pas fûtée
- Zelena la pomme verte
- Les Charmings
- les beaux cheveux d'Emma Swan
- une autre version d'Hadès que j'aime bien, d'ailleurs
- un Rumple plus vivant que celui du fo
- une Belle plus cruche que celle du fo

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Ce soir à la télé #6

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions