Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Ce soir à la télé... #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tara Duncan

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : Tara Duncan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

✓ Messages : 8119
Ѽ Les pommes : 11688106

╰☆╮Surnom : Tara, tout simplement !

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Entièrement disponible :cils:

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Dim 22 Jan - 13:43

Ce soir pour une fois je vais peut être regarder la télé. Certainement en fond, mais quand même.

Sur la 1 Bienvenu chez les ch'tis ! Perso, quand j'étais allé le voir au cinéma, j'avais pas mal rigolé, du coup, je pense que je vais me le regarder ce soir. C'est drôle, bon c'est pas du grand art, mais comme y'a pas besoin de beaucoup pour me faire rire...
Ce sera d'ailleurs suivis des Experts pour ceux qui aime !

Sur la 2 primaire premier tour, vous m'excuserez, mais c'est toujours pareil, vu ce que j'en pense, je préfère mourir que de regarder ça.

Sur la 3, BrokenWood et... C'est tout. Je crois qu'il n'y a personne du fofo dedans, et puis, comme je ne connais absolument pas, je peux pas en dire plus. Ca laissera le suspens.

Sur Canal + du foot pour les amateurs de ça.

Et sur Arte... Mon dieu, marquez cette journée d'une pierre blanche, Arte passe un truc pas mal ! Le parrain ! Célèbre film qui a inspiré la musaraigne de Seb dans Zootopie.

"Ce soir à la télé", le nouveau jeu du forum ! Tous les jours, un nouveau sujet pour présenter les films du soir et mettre en avant les personnages du forum présent à la télévision. Celui qui veut, dès demain, pourra ouvrir "en premier" le sujet. Celui qui l'ouvrira, repartira avec un booster défi de votes pour le jour même (jusqu'à 23H59 le soir). Tous les dés "5" du jour seront gagnants en plus du "6" !! Ca sera remis à zéro tous les jours. (vous ne pouvez pas ouvrir deux jours d'affiler le "ce soir à la télé". Le but sera de tenir le plus longtemps. Chaque jour, si vous ouvrez le sujet, ajoutez ces lignes de règlement, et noter le numéro suivant dans le titre.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Here come the sun...
Friendship isn't about who you've known the longuest. It's about who walked into your life.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara

Jules Verne

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Messages : 1792
Ѽ Les pommes : 1595037

╰☆╮Surnom : Natoune

✓ Disponibilité : Mort mais vivant.

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Dim 22 Jan - 14:07

Je vais regarder les primaires, bien évidemment.

Est-ce que quelqu'un y a cru ?

I'm dancing in the dark
With you between my arms. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it : "darling, you look perfect tonight." Well I found a woman, stronger than anyone I know. She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home.

Calliope Lloyd-Webber

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

✓ Messages : 1085
Ѽ Les pommes : 15326

╰☆╮Surnom : Even

✓ Disponibilité : Shut up and dance with me !

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 22 Jan - 14:09

C'est moi où y a jamais rien d'intéressant à la télé?

I see things that nobody else sees
○ Hey girl, open the walls, play with your dolls. We'll be a perfect family. When you walk away, is when we really play. Places, places, get in your places. Throw on your dress and put on your doll faces. Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. Picture, picture, smile for the picture.

Tara Duncan

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : Tara Duncan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

✓ Messages : 8119
Ѽ Les pommes : 11688106

╰☆╮Surnom : Tara, tout simplement !

✓ Disponibilité : Entièrement disponible :cils:

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Dim 22 Jan - 14:29

Nat : Sortant de la bouche de Jules, tout est possible.

Even : Non, c'est juste qu'ils n'ont pas la même définition d'intéressant que nous. Vraiment pas.

Here come the sun...
Friendship isn't about who you've known the longuest. It's about who walked into your life.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara

Jules Verne

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Messages : 1792
Ѽ Les pommes : 1595037

╰☆╮Surnom : Natoune

✓ Disponibilité : Mort mais vivant.

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Dim 22 Jan - 14:37

Jules était dans le conseil municipal de sa ville à la fin de sa vie, donc je pense que oui, hélas, ça serait tout à fait possible !

I'm dancing in the dark
With you between my arms. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it : "darling, you look perfect tonight." Well I found a woman, stronger than anyone I know. She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home.

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Messages : 2368
Ѽ Les pommes : 454377

╰☆╮Surnom : Amy

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 22 Jan - 18:49

J'avais bien ri devant Bienvenue chez les ch'tis aussi mais je l'ai revu depuis et deux fois ça me suffit. Pour moi ce soir c'est The Vow sur FR4. Anecdote marrante : hier soir Sixtine me dit "faut que tu vois The Vow, c'est mon préféré". Je checke le programme tv et qu'est-ce que je vois ? The Vow. Si ça c'est pas le signe d'un monde bien fait

Citation :
Est-ce que quelqu'un y a cru ?

Absolument pas.

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Messages : 2368
Ѽ Les pommes : 454377

╰☆╮Surnom : Amy

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 23 Jan - 0:42

Et y a Jessica Lange dedans, aka la maman de Dimitri C'est juste énorme le nombre de trucs que j'imagine

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Ce soir à la télé... #11

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions