Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Evénement #76: La Garde de Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Melody Blackstorm

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, the only one

✓ Messages : 6244
Ѽ Les pommes : 20244436

╰☆╮Surnom : Natoune

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Dans son bocal

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Lun 23 Jan 2017 - 15:36

Mouahaha j'ai échappé au courroux de Dia !!! Je suis trop forte !!

Je compatis pour vous, les gars !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

★ J'ai dans la tête un océan de folies ★
Et dans le coeur un océan de débris. Son corps paraissait fait d'ivoire blanc, sa queue d'argent et de perle, et les vertes algues de la mer s'enroulaient autour ; ses oreilles étaient à la ressemblance des coquillages, ses lèvres à celle du corail marin. Les vagues froides s'abattaient sur la froideur de ses seins, et le sel scintillait sur ses paupières.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Maria Posada

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Jenna sexy Coleman :love:

Ѽ Conte(s) : La légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La mexicaine désiré par deux garçons qui ce battent comme des débiles pour elle. Et qui te fou un coup de machette si tu l'ennuie accessoirement.

✓ Messages : 1211
Ѽ Les pommes : 2156299

╰☆╮Surnom : June.

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 23 Jan 2017 - 19:06

*sort par la porte de derrière en emportant sa précieuse *

C'est ma faute à Seb C'est toujours sa faute

Didi => Mais Je t'aime tu le sais hein ? T u voulais pas d'un petit fils ? Si on les aident pas à faire des enfants ils n'ent auront pas

Anya : Nooooon je t'aime Aime moi

Ain't runnin' from myself no more
I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all Memories turn to dust, please don't bury us I've outrun the fears that chased, they're standing still I'm running still, I'm running still And every voice that cries inside my head, forever drives Together we'll win it all

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49098-never-trust-a- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49400-lights-will-guide-you-home-and-ignite-your-bones-maria#465656

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11401
Ѽ Les pommes : 13865140

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Lun 23 Jan 2017 - 22:01

Sarabi n'a que 41 ans (ouais bon 42 en Mars mais c'est pas la question) elle n'est donc pas pressé d'avoir des petits enfants. Surtout Kion Kopa et Kiara il y a pas de soucis, mais Kion on l'oublie

I will go after brand new dawns
I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Sandy Ness

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zooey Deschanel

Ѽ Conte(s) : Vice Versa
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tristesse, la plus triste des émotions qui vous donnera envie de vous rouler en boule dans un coin de la pièce en vous balançant d'avant en arrière

✓ Messages : 202
Ѽ Les pommes : 209982

╰☆╮Surnom : Even

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 23 Jan 2017 - 22:11

Seb nous a lancé un défi Il nous croyait pas capable de le faire ! On a été stupides, on a foncé direct sans réfléchir, je l'avoue Mais... On était hyper à fond au final, c'est Seb qui a pas voulu nous laisser faire! C'est toujours la faute de Seb Si si! On était déjà entrain de prévoir quelque chose de bien n'importe nawak mais non Le grand Manitou a brisé nos rêves Tandis qu'à cause de lui, vos rêves à vous ont été brisé aussi

Du coup je vais préparer mes bagages et quitter la Lion King Family Et je note que si je faisais réellement une mission, ça intéresserait personne Du coup... Bon bah nous on vous laisse Seb, vous pouvez en faire ce que vous voulez! *Part se cacher à Vegas avec son Précieux*

the most loneliest day of my life
Such a lonely day and it's mine. ▬ Such a lonely day should be banned, it's a day that I can't stand. Such a lonely day shouldn't exist, it's a day that I'll never miss. Such a lonely day and it's mine.

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Mar 24 Jan 2017 - 2:28

Parce que vous croyez que je vais vous laisser vous en tirer à si bon compte toutes les deux ? Seb, toi ou Jez c'est même combat je vais clairement pas laissé passé ça vous allez méchamment dégusté quitte à ce que les petits nouveaux aient encore plus peur de moi. Ranafaire

I will know when it's time to soar and i will stand after every fall. So let me be wrong, let me be strong, le me be everything even alone. I will go after brand new dawns

©BESIDETHECROCODILE

Dyson Walters

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Messages : 7326
Ѽ Les pommes : 12787145

✓ Disponibilité : Disponible !

________________________________________ Mar 24 Jan 2017 - 6:21

Fight !

L'étoffe du monde est si fragile qu'il est facile de s'y perdre. On court, on tombe du désespoir à la lumière, et on devient des anarchistes, d'une seconde à l'autre, face à des criminels, ou des monstres... et compagnie.
(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57659-une-vie-plus-tres-solitaire En ligne

Diane Moon

________________________________________ Mar 24 Jan 2017 - 12:44

Franchement, ça mériterait au moins, que vous vous tapiez la saison 1 entière de la garde du Roi Lion, avec ses grosses incohérences, ses chansons chantée faux, et un Simba encore plus chiant que dans le Roi Lion 2 (si si ça existe )

©BESIDETHECROCODILE

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Messages : 2367
Ѽ Les pommes : 454377

╰☆╮Surnom : Amy

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 24 Jan 2017 - 15:13

Je soutiens Diane dans cette affaire Ouais, ça mérite quelque chose de diabolique. Quelque chose de mesquin, quelque chose de petit, quelque chose de douloureux. Je ne suis pas spécialement rancunière mais :
1 - personne ne m'a fait d'avatar méga classe pour s'excuser (et personne n'en a fait à Licia, également très emballée)
2 - Even m'a trahie alors que j'aurais adoré la revoir en MJ (je sais pas si tu peux encore être mon nugget, là, je réfléchis )
3 - c'était une grosse déception pour Marine, LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE qui plus est (ok, la veille mais voilà)
4 - je me venge si je veux

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 8712
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

________________________________________ Mar 24 Jan 2017 - 17:01

Je trouve toutes tes raisons très valables

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Dyson Walters

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Messages : 7326
Ѽ Les pommes : 12787145

✓ Disponibilité : Disponible !

________________________________________ Mar 24 Jan 2017 - 17:27

je veux me venger aussi parce que :
1- Vos raisons sont justes
2- C'est drôle

L'étoffe du monde est si fragile qu'il est facile de s'y perdre. On court, on tombe du désespoir à la lumière, et on devient des anarchistes, d'une seconde à l'autre, face à des criminels, ou des monstres... et compagnie.
(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57659-une-vie-plus-tres-solitaire En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Evénement #76: La Garde de Storybrooke

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions