Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

[Terminée] Klaus Baudelaire the fan of Readings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Klaus Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Liam Aiken

Ѽ Conte(s) : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Klaus Baudelaire - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire bien sûr !

✓ Messages : 24
Ѽ Les pommes : 29997

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 19:39

Klaus Baudelaire
« Ma vie est digne d'une aventure livresque.»

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Je ne sais pas lesquels on me donne.
    ♠ Age → 18 ans

♠ Occupation / Emploi → Etudiant en 1ère année de littérature / vendeur (job d'été) dans une librairie de la ville de Storybrooke

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui. Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Déjà dit au-dessus. J'y incarne Klaus Baudelaire le seul garçon de la fratrie.

Vous.

Caractère → Je suis un garçon de 18 ans qui est un grand fan de livres. J'adore tout ce qui est écrit dedans. J'ai dévoré la majorité de la bibliothèque de mes parents.
    J'aime beaucoup écrire, lire et l'orthographe mais aussi décrypter des codes secrets et ma sœur dit que je ferais un bon cryptologue.
    Je suis un excellent élève et ma grande mémoire m'aide beaucoup pour ça. Sauf en mécanique et physique / chimie qui semblent être des domaines où ma sœur excelle mieux que moi.
    Je ne suis pas des plus courageux mais j'essaye de m'améliorer au fil des années quitte à être aussi courageux que ma grande sœur Violette.
    Je suis super curieux et ça nous a parfois permis de nous sortir de situations embarrassantes mais je me plaints aussi trop facilement et parfois ça nous empêchent d'avancer dans la vie. Il faut que j'arrive à remédier à cela.
    Je suis aussi très attaché à mes deux sœurs, Prunille et Violette. Ce sont la seule famille proche qu'il me reste depuis que nos parents ont disparus. J'ai envie de les retrouver plus que tout au monde et je ferais tout pour ça. Mais encore faut-il que j'arrive à gérer mes crises de panique. Bon au fil du temps, elles deviennent de mon en moins nombreuses mais vu tout ce que l'on a subit depuis la mort de nos parents, qui ne paniquerait pas un peu ?

Une Particularité ? → Je déteste comme ma sœur les bonbons à la menthe et je suis myope donc je dois porter en permanence de grosses lunettes noires.

Votre Vie dans le monde des contes.

Je suppose que tout le monde connais notre histoire ou du moins cela devrait être la cas car Mr Lemony Snicket a qui nous avons tout raconté en a fait une série de livres pour la jeunesse sur Terre. Et bien c'est celle-ci que je vais vous compter.

Nous vivions tous dans une belle et grande maison, un manoir avec nos parents. Je suis venu en second dans la fratrie c'est à dire que Violette est ma grande sœur super cool, inventrice de nombreux gadgets et protectrice envers moi-même et ma petite sœur. Je suis donc le puîné des trois enfants Baudelaire c'est à dire celui du milieu et le seul garçon. Ensuite vint notre petite sœur Prunille qui a la fâcheuse manie de tout mâchouiller. D'un coin de table à une carotte en passant par un bois de bois...

Seulement nous ne serions pas les personnages principaux de désastreuses aventures si nous nagions encore dans le bonheur. C'est alors que nous étions sur une plage qu'un gros monsieur du nom de Mr Poe nous annonça la disparition de nos parents avant l'incendie de notre grande et belle demeure. C'est à partir de ce moment-là que notre vie fut changée à jamais.

Celui qui décida d'être notre tuteur ne fut autre que notre oncle Olaf. Celui-ci n'avait pas de bonnes intentions et faisait tout pour mettre la main sur la fortune immense de nos parents. Fortune qui nous revenait de pleins droit. Il faisait toutes sortes de mauvaises chose dont je tairais le nom mais n'hésitait jamais à nous manipuler pour arriver à ses fins. Ce qui le mit en rage en voyant que la fortune Baudelaire lui échappait toujours.

Nous fûmes par bonheur, un bonheur trop court, recueillis par notre Oncle Monty qui subitement mourut. C'est alors que nous trouvions une nouvelle branche de la famille qui put nous accueillir : Tante Agrippine. C'est chez elle que nous allions vivre maintenant.

Il faut dire que ma grande sœur Violette s'était rendue seule chez cette parente lorsqu'un épais et bizarre nuage violet enveloppa tou Storybrooke et surpris tous ses habitants. Violette hurla mon nomet celui de Prunille sans résultat et depuis nous avons été tous les trois séparés. Pourtant Storybrooke n'est pas une ville aussi grande que New-York ou Londres. Alors je suis sûr qu'un jour je retrouverais mes sœurs adorées.
Votre Vie à Storybrooke.

Je suis un garçon qui aime lire et c'est pourquoi la plupart du temps, je traine à la bibliothèque où j'ai fait la connaissance d'une jeune femme qui se prénomme Belle. Elle sait comme j'aime lire et me laisse à loisir venir ici. Elle est plutôt contente de voir que d'autres sont amoureux des livres comme elle.

Je dois aussi vous dire que j'ai été placé en famille d'accueil depuis mon arrivée à Storybrooke et cela jusqu'à ma majorité. J'ai appris à aimer ma famille d'accueil mais elle ne remplacera jamais une vraie famille.

Ma passion de la lecture n'est pas ma seule occupation, en dehors de mes études bien entendu. Je passe aussi pas mal de temps chez une psychologue, sans savoir que ma sœur y va aussi de son côté. Je passe mon temps à lui expliquer pourquoi je déteste ma vie et pourquoi le mauvais sort semble me poursuivre à Storybrooke. .
Votre vie après la malédiction.

J'ai maintenant 18 ans et je suis en 1er année de littérature à l'université. J'espère pouvoir un jour ouvrir ma propre librairie afin de transmettre mon goût incommensurable des livres de toutes sortes.

Voilà rien de bien passionnant mais je dois vous dire quelques petits trucs en plus sur moi. J'ai enfin un appartement rien qu'à moi que je paye avec mon salaire de job d'étudiant pendant les vacances. Je travaille comme vendeur dans une librairie de la ville et ce travail suffit à peine à couvrir tout mes frais. Mais je sais que je peux compter sur la fortune que nos parents, Bernard et Béatrice ont légué à chacun de nous.

Heureusement, ici, le Comte Olaf ne semble pas nous avoir retrouver alors je suis heureux de pouvoir savourer un peu de liberté. Enfin j'espère en attendant le prochain désastre qui viendra inexorablement frapper l'un de nous trois, pauvres Baudelaire

Je recherche toujours mes deux sœurs dont je suis sans nouvelle depuis l'étrange apparition violacée dans le ciel de notre ville. Un nuage qui a changé la vie des habitants de façon spectaculaire. Je dirais qu'il flotte comme un soupçon de magie dans l'air ou est-ce du à mon imagination ?
© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Liam Aiken
Est-ce un poste vacant ? : Oui normalement...

Multicompte ? : Non juste mon 1er.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Klaus Baudelaire / Nicolas
Votre avis sur le forum : Il m'a l'air bien cool et fun.
Comment l’avez vous découvert : Par Facebook je crois...

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Héros

Le mot de la fin : Attention j'arrive parmi vous !! (Un dernier commentaire ?)

Dory Fisher

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Tatiana Maslany

Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Le monde de Dory
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dory, le poisson bleu qui oublie tout

✓ Messages : 36
Ѽ Les pommes : 17013

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 19:41

Un nouveau Baudelaire, c'est trop bien! Bienvenue parmi nous, j'ai trop hâte de voir ça! :D

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
+hold on+
You and me together
That's how it always should be
One without the other
Don't mean nothing to me

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7951
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 20:06

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions ou un souci, n'hésitez pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider !

Bon courage pour ta fiche ^^

Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Messages : 1995
Ѽ Les pommes : 884961

╰☆╮Surnom : Dreameuse/Alex

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 22:07

© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Klaus Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Klaus Baudelaire - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire bien sûr !

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 22:09

Merci à vous deux.

Je vais essayer de faire au mieux avec un personnage que j'adore (et en plus je peux jouer un acteur que je prends souvent en rpg : Liam Aiken) mais que je ne connais que du film...

Jules Verne

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Messages : 1852
Ѽ Les pommes : 1725029

╰☆╮Surnom : Natoune

✓ Disponibilité : Mort mais vivant.

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 22:37

Bienvenuuuue à toi monsieur Baudelaire !!

Telle est la vie des hommes
Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.

Alexis E. Child

« Totalement Perdu !
☜-(ΘLΘ)-☞ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun mais fait désormais partie de l'intrigue divine... en tant que Déesse magique...
✓ Messages : 4956
Ѽ Les pommes : 6588224

╰☆╮Surnom : Fanny

J'aime(s) : 3
✓ Disponibilité : Avec Pétunia !

Actuellement dans : « Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞ »

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 23:25

Oooooh un petit nouveau et avec un Baudelaire en plus Bienvenue à toi m'sieur

We could be Heroes

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories En ligne

Violette Baudelaire

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Emily Browning

Ѽ Conte(s) : Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette, la fille au ruban qui a des idées de fous !

✓ Messages : 262
Ѽ Les pommes : 582496

╰☆╮Surnom : Smarties

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 23:29

Klaus

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et par contre, faut qu'on voit un truc par MP vis à vis des parents Baudelaire, MP sur Regina, j'y suis le plus souvent Et moi aussi, je me suis appuyée sur le film pour l'histoire ! www

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Contente de ne plus être la seule Baudelaire

★ Deux identités, une même âme ★
La malédiction nous a séparés mais nos coeurs vont se retrouver et le mien sera enfin complet.

Klaus Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 23:44

@Violette Baudelaire a écrit:
Klaus

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et par contre, faut qu'on voit un truc par MP vis à vis des parents Baudelaire, MP sur Regina, j'y suis le plus souvent Et moi aussi, je me suis appuyée sur le film pour l'histoire ! www

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Contente de ne plus être la seule Baudelaire

Merci à toi. Content de jouer Klaus (surtout avec Liam Aiken qui est l'acteur que je joue le plus en rpg...)

Klaus Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 28 Jan 2017 - 3:11

Fiche terminée normalement.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminée] Klaus Baudelaire the fan of Readings.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés