Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR ! [NOLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9980
✯ Les étoiles : 405




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Mar 31 Jan 2017 - 15:05






C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR !

« Mais je suis la Survivante ! »

La Saint Valentin... Mary Margaret n'avait pas prévu de chose exceptionnelle pour ce jour. Et elle ne pensait pas vraiment que Nolan ait aussi organisé quelque chose. Parce que cette fête était purement commerciale en plus. Et c'est donc d'un commun accord que les deux amoureux avait simplement décidé d'aller manger au Granny's, avec les enfants. Mais rien n'était jamais calme à Storybrooke, vous devez le savoir, n'est ce pas ?

Alors que la petite famille se préparait donc à aller en ville, après avoir fermé la porte de leur maison, il avait juste fallu quelques secondes d'inattention de la part de la brunette pour que les jumeaux s'échappent. Et voilà que la course poursuite à travers les rues de la ville commençaient déjà. Et pourquoi fallait-il que même avec d'aussi petites jambes les gamins soient aussi rapides que ça ?

- Hey mais revenez ! On ne joue pas à cache-cache là !

Bon, au moins, Nolan avait réussi à rattraper Lily-Rose alors que Nathan... Et bien le gamin venait de disparaître à travers un portail sous le regard effaré de Mary Margaret qui avait tenté le tout pour le tout en plongeant pour le rattraper. Et à entendre les pleurs de Lily- Rose derrière elle, Nolan avait suivi le mouvement. Il ne restait juste qu'à espérer que la chute ne soit pas si brutale...

Lorsque Mary Margaret reprit connaissance, elle constata d'abord que tout le monde l'avait suivit. Bon au moins, ils allaient encore vivre une aventure extraordinaire ensemble. Et lorsque son regard se balada sur les décors de l'endroit, la brunette se releva d'un coup, se retenant à grande peine de sautiller de joie. Parce qu'elle reconnaissait très bien l'endroit pour l'avoir regardé des milliers de fois à la télévision. Poudlard était toujours aussi grandiose !

- Nolan debout, faut qu'on aille visiter !!!!!!

Elle secoua alors son compagnon qui émergea de sa chute, avant de visiblement observer lui aussi l'endroit où il se trouvait. Et apparemment, ça ne semblait pas vraiment lui plaire plus que ça, alors que les gamins commençaient déjà à gambader dans le hall d'entrée, comme si de rien n'était.

- Allez, Nono, ne fais pas ton Rogue !

L'institutrice lui fit son plus grand sourire innocent avant de rattraper les deux jumeaux, en leur disant, amusée :

- On va aller faire du Quidditch après !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 522
✯ Les étoiles : 560




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 1 Fév 2017 - 13:37

St-Valentin à Poudlard

Mary-Margaret Blanchard


La St-Valentin... Fête commerciale s'il en était... Nolan ne la fêtait pas. Jamais. Il n'avait jamais eu besoin d'une stupide fête pour déclarer à sa compagne qu'il l'aimait. C'était même stupide de fêter un tel jour alors qu'on était censé s'aimer toute l'année et pas seulement un jour en particulier... Puisque sa compagne semblait être d'accord avec lui, le couple décida d'aller au Granny's pour faire une sortie à quatre avec les enfants et éviter de passer pour un couple en pleine célébration.

Mais les choses n'étaient jamais simples... Surtout pas avec les jumeaux qui semblaient s'amuser à vouloir rendre leurs parents chèvres. Lily-Rose et Nathan profitèrent d'un instant d'inattention de leur mère pour filer à l'anglaise. Nolan et Mary-Margaret se mirent donc à leur courir après et ces petits monstres les entraînèrent dans toute la ville ou presque. Finalement, le garde-forestier finit par rattraper la fillette. Il était entrain de rejoindre Mary-Margaret quand il vit que Nathan était entrain de franchir un portail. Étouffant un juron, le Chasseur se lança à la suite de sa compagne qui venait de traverser le portail. Décidément, ces conneries de portails commençaient à bien casser les pieds...

La chute avait été rude. Nolan s'était cogné la tête mais il avait réussi à protéger Lily-Rose et c'était le principal à ses yeux. Du moins, cela le serait quand il aurait repris connaissance. Chose qui ne tarda pas puisque Mary-Margaret se mit à s'exciter puis à secouer le Chasseur comme un prunier aux fruits bien mûrs... En grommelan, Nolan ouvrit les yeux et reconnut le décor. Posant Lily-Rose au sol, il se leva et soupira. Avec ça, elle n'allait pas le lâcher, c'était certain !

- Nono ? S'étonna-t-il. Tu sais que le dernier à m'avoir appelé ainsi a fini à l'hôpital ? Lui demanda-t-il en arquant un sourcil. Et je fais mon Rogue si je veux. D'ailleurs, c'est sans doute l'homme le plus prudent que je connaisse alors merci de la comparaison. Rétorqua-t-il, peu sympathiquement.

De quoi ?! Nolan bugga en l'entendant parler de Quidditch. Avec les mômes ? Elle avait perdu la tête ou quoi ? Le choc avait dû être rudement violent pour qu'elle ose imaginer qu'il la laisserait faire un truc pareil !

- Ouais bah avant ça, on va aller à l'infirmerie hein... Grommela-t-il. Histoire de vérifier que le choc ne t'a pas fait perdre quelques neurones... Les mômes iront pas faire du Quidditch, n'y pense même pas. Certifia-t-il en croisant les bras.

Ah ça non alors ! Nolan n'allait pas la laisser faire des idioties pareilles, c'était même pas la peine de rêver !



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9980
✯ Les étoiles : 405




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Jeu 2 Fév 2017 - 14:32






C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR !

« Mais je suis la Survivante ! »

Mary Margaret trépignait d'impatience de visiter les lieux. Et c'est ainsi qu'elle réveilla donc son compagnon, qui tentait d'imiter la princesse Aurore, tout en surveillant du regard les enfants. Mais de toute manière, où pouvaient-ils bien aller alors que le portail avait disparu ?

Nolan finit par se réveiller, sûrement à cause du surnom que venait de lui donner Mary Margaret. Elle lui fit donc un grand sourire innocent, sachant très bien qu'il ne lui ferait aucun mal, avant qu'il ne réagisse concernant Rogue. Oui, peut-être qu'il était courageux et prudent, mais il faisait toujours la tronche, comme son compagnon.

- T'es pas content d'être à Poudlard ? Oh dis, on peut habiter ici ? Regarde y'a plein de place et...

Elle préféra se taire en voyant que Nolan venait de croiser ses bras sur son torse. C'était toujours mauvais lorsqu'il faisait ce genre de chose. Et d'ailleurs, il ne tarda pas à dire qu'elle devait aller à l'infirmerie parce que le choc avait dû lui faire perdre des neurones. Elle l'observa alors d'un regard suspect, avant de lâcher :

- Tout va très bien ! Je suis la Survivante après tout, non ?

Bon, elle n'avait aucune idée de pourquoi elle venait de dire ce genre de chose mais peu importait. Elle sourit donc de nouveau à son compagnon avec innocence, avant de prendre ses enfants par la main... Et de se diriger vers les grandes portes de l'entrée, les poussant, avant de se rendre vers l'extérieur. Nolan avait beau dire ce qu'il voulait, elle avait envie d'essayer de voler, tant pis pour les conséquences.

Et c'est donc presqu'en sautillant que l'institutrice arriva sur le terrain de Quidditch, son homme la suivant de près en traînant des pieds. Mais peu importait, parce qu'en voyant une équipe s'entraîner déjà, la brunette lâcha la main des gamins, pour les confier à Nolan et elle monta dans les vestiaires. Inutile que quelqu'un tente de lui faire changer d'avis.

A peine avait-elle décollée des vestiaires sur un balai qu'elle fut déjà à terre. Oui, parce que personne ne lui avait dit que les Cognards étaient aussi violent, hein...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 522
✯ Les étoiles : 560




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 17:16

St-Valentin à Poudlard

Mary-Margaret Blanchard


Content d’être à Poudlard ? Nolan s’en fichait pas mal de ce château, il n’était pas particulièrement fan de la saga Harry Potter, au contraire de Mary-Margaret qui adorait ça… Le Chasseur aurait accepté très facilement de visiter l’endroit, mais vu ce que l’institutrice avait commencé à dire à propos du Quidditch, il avait croisé les bras sur sa poitrine, signe qu’il commençait à être bien agacé.

- Tu sais que nous avons une maison à nous, dans ce qui est devenu notre monde n’est-ce pas ? Rappela-t-il d’une voix très calme avant de lui dire qu’elle n’irait pas entraîner les enfants dans son envie de jouer au Quidditch et qu’il aillait l’emmener à l’infirmerie pour contrôler sa tête. Je te demande pardon ? La questionna-t-il, surpris.

Depuis quand elle estimait faire partie du livre ? La Survivante, rien que ça ? Le temps que Nolan ne s’interroge, Mary-Margaret avait commencé à filer avec les enfants vers l’extérieur. Le Chasseur soupira mais la suivit, histoire qu’elle ne fasse pas trop de bêtises. Mais puisqu’ils arrivaient en vue du terrain de Quidditch et qu’elle voulait absolument voler, le brun craignait le pire…

Mary-Margaret s’excitait un peu trop… Elle lâcha les enfants que Nolan récupéra et fila dans les vestiaires pour en ressortir sur un balai. Son vol fut très bref : un Cognard l’avait prise pour cible et la frappa de plein fouet. Heureusement pour elle, le Chasseur avait lâché la main des enfants et avait réussi à être là pour la rattraper, même si ça avait été un choc assez rude. Lily-Rose et Nathan étaient en pleurs, ce qui pour le coup l’arrangeait : ils allaient le suivre sans s’enfuir jusqu’à l’infirmerie…

Le Chasseur se hâta d’emmener son précieux paquet et les enfants à l’infirmerie où il la déposa sur un lit avant que l’infirmière ne vienne s’occuper d’elle. Elle manqua de le virer, mais un regard noir suffit à l’en dissuader. Les enfants avec lui, le brun attendit ensuite que Mary-Margaret ne se réveille.

- Salut la Belle au Bois Dormant… Dit-il doucement quand elle ouvrit les yeux. Tu te souviens de ce qu’il s’est passé ?

Mieux valait savoir si elle n’avait pas de perte de mémoire tout de suite. Avec un tel coup, on était jamais trop prudent.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9980
✯ Les étoiles : 405




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Mar 7 Fév 2017 - 13:12






C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR !

« Mais je suis la Survivante ! »

Pourquoi fallait-il toujours que Nolan joue son rabat-joie ? Peut-être parce qu'il était le plus prudent des deux en réalité. Mais ce n'était pas une raison pour lui de casser le rêve de Mary-Margaret qui voulait plus que tout habiter à Poudlard. Pour dire, même la cabane de Hagrid lui aurait suffit.

- Storybrooke, c'est nul. Puis je me voyais bien devenir prof de Défense Contre les Forces du Mal. Toi, t'aurais été Garde-Chasse à la place de Hagrid.

Lorsqu'elle décréta qu'elle était la Survivante, le brun ne put s'empêcher de la questionner. Elle poussa donc un léger soupir, avant de lâcher, amusée :

- Ben ouais, j'ai survécu à Regina, je suis la Survivante !

Quoiqu'il en soit, il était temps pour elle d'aller essayer le Quidditch. Parce que quitte à être à Poudlard, autant essayer de voler, non ? Elle fila donc en laissant Nolan planté au milieu du hall d'entrée, avant qu'il ne la rattrape et qu'elle ne lui laisse les enfants, sans même lui laisser le temps de protester.

Sauf que voilà, à peine en l'air, les crétins de Serpentard qui se trouvaient sur le terrain avaient décidé d'un commun accord de la prendre pour cible. Et elle tomba donc dans les pommes, sans mauvais jeu de mot.

Elle se réveilla alors à l'infirmerie de Poudlard. Du moins, c'est ce qu'elle reconnut. Et Nolan était assis à côté d'elle, en lui demandant si elle se souvenait de ce qu'il s'était passé. Oh oui qu'elle se souvenait et elle comptait bien aller voir Malefoy et sa gueule d'ange pour régler son problème avec lui...

- Je crois que tu t'es trompé de conte...

Elle avait parlé faiblement et tenta de se redresser pour sortir de son lit. Mais ça, c'était sans compter sur Nolan qui allait sûrement remettre les choses au clair avec lui. Alors, elle s'empressa de reprendre :

- Malefoy m'a envoyé un Cognard dans la tronche. Je peux aller lui lancer un Sectumsempra ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 522
✯ Les étoiles : 560




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 20:20

St-Valentin à Poudlard

Mary-Margaret Blanchard


Non mais c’était quoi cette histoire ?! Voilà que Mary-Margaret ne voulait plus rentrer à Storybrooke, trouvant la ville complètement nulle ! Elle s’imaginait même en prof dans le château magique pendant que lui serait garde-chasse. Bah voyons ! Non mais son atterrissage avait dû être plus sévère que ce qu’il pensait, parce que là, le Chasseur avait l’impression de délirer totalement !

- À Storybrooke, il y a Emma… Tu la laisserais seule là-bas ? Fit-il remarquer, l’air de rien.

Certes, c’était petit de lui rappeler ainsi qu’elle avait déjà abandonné sa fille une première fois. Mais tout de même ! Elle avait toujours dit qu’elle préférait rester auprès de ses enfants et ne voulait pas s’éloigner de son aînée qu’elle n’avait pas pu voir grandir… Alors bon, rester à Poudlard ce n’était pas la solution pour tenir cette promesse-là…

- Oh ciel… Soupira-t-il, désespéré.

Manquait plus que cela. Elle avait le melon qui gonflait. Pourquoi cet endroit avait-il un tel effet sur Mary-Margaret et pas sur lui ? Le Chasseur se le demandait bien et il y réfléchit durant un moment alors qu’ils se dirigeaient vers le terrain de Quidditch et que sa compagne lui laissa les enfants pour aller voler et se manger un Cognard alors qu’elle venait à peine de s’élever dans les airs. Le brun fusilla l’auteur du coup de batte du regard puis s’occupa de ramener la brune à l’infirmerie.

Il y patienta un bon moment avec les jumeaux sur ses genoux et fut soulagé de voir Mary-Margaret se réveiller. Il la taquina un peu tout en lui posant quelques questions et le Chasseur fut véritablement soulagé quand elle lui répondit comme il convenait : elle n’avait pas oublié qui elle était, d’où elle venait ou qui il était pour elle. C’était beau. Parce que le garde-forestier n’avait craint un instant qu’elle n’oublie tout avec le choc. C’était possible après tout…

- Ce n’était pas Malefoy à la batte… Même si l’ordre venait probablement de lui, c’est Goyle qui t’a envoyé le Cognard. Raconta-t-il. Et je te rappelle juste comme ça que tu n’as pas de baguette magique pour lancer un sort. Et que tu n’as jamais été du genre à mettre un pied sur le chemin de la noirceur…

Vraiment, ce monde avait un effet très étrange sur sa compagne ! Voilà qu’elle voulait lancer un sort de magie noire maintenant ! Ceci dit, l’acte ne pouvait pas rester impuni… Et comme Nolan l’avait dit, l’ordre venait sûrement de Malefoy alors autant s’occuper de régler son compte à celui qui tirait les ficelles…

- Garde les petits…

Sur ces mots, Nolan partit de l’infirmerie. En chemin, il rencontra quelques premières années de Poufsouffle et vola sa baguette à l’un d’entre eux. Puis il reprit sa route vers la Grande Salle où il avait toutes les chances de trouver Malefoy vu l’heure… Et effectivement… Le blondinet était devant les portes, prêt à rentrer dans la salle.

- Eh Malefoy ! Cria-t-il pour empêcher l’autre d’avancer. La prochaine fois que tu vises ma femme avec un Cognard ou que tu demandes à l’un de tes gorilles de le faire, ça ne sera pas aussi gentil ! Annonça-t-il avant de lever sa baguette. Sectumsenrat !

Lui n’avait aucun souci à utiliser un sort de magie noire. Sauf qu’il s’était planté de formule bien sûr… N’étant absolument pas fan d’Harry Potter, il aurait été bien incapable de donner le véritable sort sans qu’on ne lui ait répété la formule un certain nombre de fois. Bonne nouvelle pour Malefoy en tout cas… Parce qu’il se retrouva seulement emprisonné sous la forme d’un rat. C’était mieux que le sort de base non ?



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2527
✯ Les étoiles : 1668




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 21:06

Amelia avait vu un portail magique et avait décidé de le suivre. Pourquoi ? Et pourquoi pas ! Elle avait vu bien pire qu'un portail magique, non ? Entre son mari qui ne voulait plus réellement l'être, ses sœurs aînées qui n'étaient pas très marrantes et la fois où elle était morte au Mexique, elle était vaccinée contre le bizarre. Un portail, ça ne pouvait pas lui faire de mal.
D'ailleurs, elle n'avait pas eu mal en atterrissant sur une pelouse parfaitement entretenue. Elle avait alors regardé autour d'elle, curieuse de savoir où elle avait bien pu atterrir. Parce qu'elle avait su garder un esprit très jeune et enthousiaste malgré les années, et qu'elle avait aussi une bonne culture générale, Amelia ne manqua pas de reconnaître les lieux. En même temps, se dit-elle, un château pareil, c'était difficile de le confondre avec un autre ! Il s'agissait évidemment de Poudlard, ni plus, ni moins. Et ça, c'était vraiment trop cool !
Amelia trépigna avant de s'élancer vers le château, quittant le parc et le lac noir auprès duquel elle avait atterri. C'était le portail le plus fabuleux qu'elle ait jamais vu de sa vie ! Et c'était en fait probablement le premier qu'elle voyait. Mais soit. C'était quand même le meilleur.
La pâtissière ne tarda pas à pénétrer dans l'enceinte du bâtiment millénaire, apercevant la Grande Salle décorée de petits angelots et de cœurs. C'est alors qu'elle se rappela : nous étions en février, le mois des amoureux et de leur patron, Saint Valentin. D'ailleurs, elle avait fait quantité de chocolats en son honneur mais n'en profitait pas réellement.
Des chocolats, justement, il y en avait sur une table et personne pour les surveiller. Gourmande qu'elle était [et tandis que nos chers lecteurs commencent à se rendre compte de ce qui se trame dans ce post], Amelia ne put s'empêcher d'en chiper non pas un ou deux mais une bonne et solide poignée avant de filer à nouveau dans le parc.
Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait y faire mais elle avait toujours rêvé de voir un match de Quidditch. Et qui sait, peut-être aurait-elle de la chance ?
Une centaine de mètres plus tard - ou plus, Amelia n'avait jamais été très bonne en calcul de distances - la jeune femme aperçut le terrain où des équipes semblaient s'entraîner. Serpentard, en tout cas, était dans la place. Et c'était excitant.
Amelia croqua un premier chocolat tandis qu'un charmant jeune homme transformait Drago Malefoy en rat. C'était... waouh, terriblement sexy. Et courageux. Ca, pas de doute, c'était un preux sorcier comme on en faisait plus. Amelia avait un sourire jusqu'aux oreilles et accourut pour l'applaudir, ses cils papillonnant farouchement.
- Cette maîtrise... ce doigté, fin et précis... c'était... envoûtant, susurra la jeune femme en roulant des hanches, ses chocolats toujours dans une main. Vous êtes le sorcier le plus... magique que j'ai jamais vu. Et vos yeux brillent comme... des étoiles qui brillent... Un chocolat ? s'enquit-elle. Je les ai volés dans la Grande Salle mais chuuuuuuuuuut. Ce sera notre petit secret, ajouta-t-elle avec un clin d’œil en croquant un second chocolat juste sous le nez du séduisant sorcier.
L'instant d'après, elle se pendait à son cou pour mieux observer ses yeux étoilés.
- T'as vraiment de beaux yeux, tu sais... T'es sûr de pas vouloir un petit chocolat ? Ils sont drôlement bons... Si tu veux il m'en reste quelques traces sur la bouche, gloussa-t-elle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Mary Margaret Blanchard


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9980
✯ Les étoiles : 405




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Jeu 9 Fév 2017 - 14:20






C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR !

« Mais je suis la Survivante ! »

C'était vraiment très petit de la part de Nolan de lui rappeler qu'elle avait Emma à Storybrooke. La brunette perdit donc son sourire d'un coup, avant de lancer un regard noir au Chasseur. C'était fou comment sa remarque venait de gâcher sa journée d'un coup.

- Mouais... T'as gagné on va trouvé un portail pour rentrer alors... Mais avant, je veux faire du Quidditch trouver la Chambre des Secrets et la Salle sur Demande et rencontrer Potter, mon idole !

Sur ce, elle se dirigea donc vers la stade de Quidditch où son vol fut bref. Mais il fallait voir le bon côté des choses : au moins, elle n'avait pas atterrit juste sur le Saule Cogneur, non ?

Elle se réveilla donc à l'infirmerie, sous le regard des jumeaux et de Nolan, bien décidé à prendre sa revanche sur Malefoy. Parce qu'elle était certaine que c'était lui qui était à l'origine de sa chute. Mais Nolan finit par lui dire que c'était Goyle et que de toute manière, elle n'avait pas de baguette magique pour se venger...

- Il y a des centaines d'élèves ici, ça peut rapidement se trouver... Et puis, tu oublie mon apprentissage de la magie avec Regina !

Bon, dans tous les cas, il finit par lui dire de garder les enfants et quitta l'infirmerie. Snow soupira, enleva les couvertures de sur elle, se leva en tanguant quelque peu, avant d'attraper Lily-Rose et de la prendre dans ses bras, prenant la main de Nathan, en disant :

- On va rejoindre papa avant qu'il fasse des bêtises !

Oh oui, parce qu'elle savait à quel point Nolan ferait n'importe quoi pour elle. Et elle n'aimait pas tellement ce fait, puisque lui n'était pas aussi fan qu'elle de la saga et qu'il ne connaissait pas les sorts par coeur.

Elle allait donc sortir de l'infirmerie lorsqu'un homme brun, les cheveux gras et le nez crochu entra dans les lieux, s'arrêtant subitement en la voyant, avant de... Poser ses lèvres sur les siennes ?!? La brunette écarquilla les yeux en repoussant le professeur le plus frustrant et frustré de Poudlard, tout en hurlant :

- Non mais, ça va pas bien chez vous ?!? Je ne suis pas Lily, moi !
- Lily n'était pas aussi charmante que vous l'êtes et...
- Ok... Vous n'auriez pas bu un philtre d'amour, vous ? C'est quand même un comble pour le professeur de Potions...
- Epousez-moi !
- Euh... Non mais, non merci. J'ai déjà un homme dans ma vie.
- Comment s'appelle t-il que j'aille régler mes comptes avec lui !
- C'est Potter !
- Je le savais !

Sur ces mots, le brun aux cheveux graisseux fit volte face, l'oubliant totalement, sûrement pour partir à la recherche de Potter. Bon, au moins, elle avait le chemin libre pour retrouver Nolan. Un Nolan qu'elle retrouva au rez-de-chaussée, face à une femme brune qui lui sortait le grand jeu. Ben voilà, elle pourrait sortir avec Rogue, elle, non ?

- Nono, t'as trouvé de la compagnie à ce que je vois ! Hey toi, machine ! C'est mon homme ! Mais si tu veux, y'a Rogue dans les couloirs qui te cherche ! Il est super amoureux de toi, si tu veux mon avis !

Elle attrapa donc Amélia par la main, laissant Nathan près du Chasseur, pour la tirer un peu plus loin, avant de revenir en trombe près de son compagnon, tout en annonçant :

- Faut qu'on bouge de là, parce que Rogue et machine sont sous philtre d'amour et vont nous coller ! J't'expliquerais plus tard, c'est une longue histoire !

Sur ce, elle tira toute sa petite famille dans les escaliers, en direction du septième étage. Il leur fallait une planque !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 522
✯ Les étoiles : 560




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 12 Fév 2017 - 12:29

St-Valentin à Poudlard

Mary-Margaret Blanchard


L’affaire Malefoy était réglée. Même si ça n’était clairement pas le résultat espéré, Nolan était assez content de lui. Au final, le transformer en rat, c’était bien plus amusant et satisfaisant que ce qu’il avait prévu à la base… Alors que le Chasseur allait repartir pour l’infirmerie, il tomba sur une femme qui détonnait dans l’endroit. Sans doute parce que comme lui, elle était habillée à la mode de Storybrooke et pas de Poudlard… Le brun haussa un sourcil en la voyant s’approcher de lui en roulant des hanches. C’était quoi cette connerie encore ?

- Vous êtes bourrée ou quoi ? Demanda-t-il en se reculant légèrement. Et gardez vos chocolats, si c’est pour me retrouver dans votre état, non merci !

Mais la femme était complètement cinglée puisqu’elle se jeta à son cou et s’y pendit, continuant d’essayer de le chauffer. On était à Poudlard, une école pour gamins pas un truc de réunion pour les solitaires qui cherchaient à se faire tringler ou presque !

- Pas intéressé. Grogna-t-il en essayant de se défaire de l’étreinte de la jeune femme.

Et bien évidemment, ce fut ce moment précis que choisi Mary-Margaret pour apparaître. Nolan grimaça à cause du surnom dont elle venait de l’affubler. Il avait horreur de ça et elle le savait parfaitement, aussi se demanda-t-il un instant si elle n’était pas très en colère contre lui à cause de la brune pendue à son cou…

- Seigneur merci… Soupira-t-il en gardant la main de Nathan dans la sienne alors que sa compagne mettait l’autre loin de lui.

C’était quoi ce monde de cinglés ? Nolan n’avait plus qu’une envie, repartir chez lui et plus vite que ça ! Rapidement, Mary-Margaret revint vers lui et l’entraîna dans les étages en lui expliquant que Rogue et l’inconnue étaient sous l’emprise d’un philtre d’amour… Ils venaient à peine de poser un pied sur le sol du 7ème étage quand Rogue fit son apparition, baguette à la main.

« Lâchez-là espèce de voleur de fiancée ! » S’exclama le sombre professeur des potions en s’avançant vers eux. « Je vous défie espèce d’être pathétique ! Cette femme est à moi ! »

Oh merde… Levant les yeux au ciel, Nolan finit tout de même par lever la baguette volée. Il n’était pas un sorcier et lui et les sorts, ça faisait deux… Le Chasseur avait compris qu’il fallait plus ou moins comprendre le latin pour pouvoir se défendre avec la magie ici… Manque de bol, il ne connaissait pas du tout cette langue. Ceci dit, il avait entendu des élèves parler de certains sorts en cherchant Malefoy alors bon…

- Amplificatum ! S’écria-t-il en visant Rogue.

Le sort sembla fonctionner mais le sort se répercuta sur Mary-Margaret qui se mit à enfler comme un ballon.

- Merde ! Blanche ! S’écria-t-il en se précipitant à ses côtés. Venez m’aider espèce de débile profond ! Lança-t-il à Rogue.

Ah mais quelle idée de venir dans ce monde aussi !



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2527
✯ Les étoiles : 1668




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Dim 12 Fév 2017 - 15:14

Bourrée ? Oh c'était déjà arrivé qu'Amelia soit un peu pompette, bien sûr. Une goutte de punch en trop et hop ! elle riait comme une petite écervelée pour un oui, pour un non. Mais ce jour-là, elle était à mille lieues d'être ivre. Ou alors elle était ivre d'amour pour cet homme, ce qui était sans doute une belle métaphore.
- Aww ! t'es trop marrant, toi ! s'écria-t-elle. Je suis pas bourrée, je suis amoureuse ! Je suis amoureuse de toi ! T'as de beaux yeux, tu sais ? roucoula la pâtissière.
Puis elle se demanda si elle ne lui avait pas déjà fait la remarque. Bah ! c'était pas si important que ça, non ? Il avait effectivement de beaux yeux alors autant le lui dire deux fois. Une fois pour chaque œil, comme ça pas de jaloux. Amelia détestait faire des jaloux, ça tombait divinement bien.
Malheureusement, le beau jeune homme, non content de refuser les chocolats, avait décidé de ne pas s'intéresser à elle. A moins qu'il faisait semblant ? Peut-être qu'il n'aimait pas la facilité et qu'il avait décidé de mettre son amour à l'épreuve pour voir s'il pouvait survivre à tout, désintérêt compris ? Oh oui, c'était sans doute ça !
Ou alors il était déjà pris, réalisa la pâtissière quand une jolie brune au visage rond apparue pour lui signifier que c'était le sien.
Et mince.
Pourquoi tous les bons partis étaient-ils toujours pris ? C'était tellement injuste.
Pourtant Amelia ricana en entendant la femme brune se tromper.
- Je m'appelle pas Machine ! C'est pas un prénom Machine. Moi c'est Amelia. Amelia Peters. Tu veux un chocolat toi aussi ? offrit-elle en se décollant à regrets du bellâtre déjà en couple.
Apparemment, elle n'en voulait pas. Après lui avoir pris la main pour l'entraîner plus loin, elle avait simplement entraîné l'amour de sa vie loin de ses yeux et loin de son cœur, laissant Amelia en compagnie du professeur Rogue. Dieu que le monde était injuste.
- Vous aussi on vous a jetée sur le bas-côté sans un regard sans un regret ? s'enquit le maître des potions.
Amelia acquiesça en silence, continuant de manger ses chocolats pour se consoler.
- Elle est belle, n'est-ce pas ? poursuivit Rogue, peu attentif aux réactions d'Amelia qui avait enserrer son corps de ses bras et commençait à pleurer. Elle est belle comme le soleil. Est-ce une princesse ou une reine ? Et comment le saurais-je, moi qui ne suis personne à ses yeux de velours ? Je dois la reconquérir. Je me dois de le faire ! Venez... Amelia. Nous allons récupérer nos âmes sœurs ! s'écria le sorcier en l'entraînant à sa suite vers les escaliers.
La pâtissière le suivit sans faire d'histoire, la gorge nouée de voir son amour rejeté. Pourquoi fallait-il que les meilleurs partis soient toujours déjà pris ? Et son bonheur à elle, alors ? Pourquoi la flèche de Cupidon était-elle aussi cruelle et vile ?
Amelia sortit un Kleenex de son sac à main et se moucha bruyamment, regrettant de ne pas avoir emporter son best of des chansons tristes de Céline Dion pour accompagner son calvaire. Elle aurait pu les chanter a capela, bien sûr, mais elle n'en avait pas la force et la montée jusqu'au septième étage avait été épuisante.
Ils étaient à peine arrivés, d'ailleurs, que Rogue la poussa sur le côté, dégainant sa baguette, prêt pour le combat. Si seulement c'était l'autre qui en avait fait autant pour elle... c'eut été tellement chevaleresque ! Si un homme avait provoqué un autre homme en duel pour ses beaux yeux, elle n'aurait pu que l'aimer.
Mais non. Ca aussi c'était réservé aux autres.
Le duel commença. Le bel homme lança un amplificatum qui se répercuta sur la femme brune. Alors cette dernière enfla comme un ballon sous les yeux sidérés de Rogue et d'Amelia.
- Par la barbe de Merlin ! Comment osez vous traiter la princesse de mon cœur de cette façon ?!
Le rouge était monté aux joues du maître des potions qui s'approcha de la femme flottante et à présent obèse pour la retenir avant qu'elle ne s'envole dans les airs.
- Ne vous en faites pas, princesse, j'arrive pour vous sauver ! déclara-t-il le plus sérieusement du monde en agitant sa baguette.
Grâce à un sortilège imprononcé, la femme brune retrouva son état normal et tomba sur la dalle froide du sol. Rogue lui tendit alors sa main blanche pour l'aider à se relever tandis qu'Amelia se laissait tomber par terre, éclatant en de gros sanglots bruyants.
- Oh mais qu'est-ce que c'est beau l'amour, quand même ! Regardez-le ! Il abattrait une montagne si elle le lui demandait ! Et vous... vous aussi vous le feriez pour elle ! Et pour... rien, absolument rien ! Oh, pourquoi ? Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! n'ai-je donc vécu que pour cette infamie ? Je ne connais pas ton prénom et pourtant je t'aime plus que ma propre vie ! Mais toi... tu n'as d'yeux que pour elle et personne PERSONNE ne m'aimera jamais. J'aime mieux mourir que de vivre dans un monde où tu ne me désires pas.
Amelia fourra les derniers chocolats en sa possession dans sa bouche et sanglota de plus belle. Finalement, ça n'aidait pas tant que ça, le chocolat, quand on avait une peine de cœur immense comme la sienne.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR ! [NOLAN]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ Les What If