Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR ! [NOLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8165
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Dim 12 Fév 2017 - 16:51






C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR !

« Mais je suis la Survivante ! »

Résumons donc la situation : toute la petite famille était tombée dans un portail qui les avait fait arriver à Poudlard. Tout allait bien jusquà ce que Mary Margaret ne se prenne un cognard en pleine tête, en allant jouer au Quidditch et que Rogue n'apparaisse, visiblement amoureux d'elle. Mais elle n'avait pas un panneau Lily sur le front, non ? Alors, la jeune femme s'était pressée de retrouver Nolan, qui se faisiat draguer par une autre femme, venant certainement aussi de Storybrooke. La princesse en aurait ri si son cas n'avait pas été aussi désespéré. Et au lieu de cela, elle se contenta de prendre "Machine" par la main, pour qu'elle arrête de draguer son homme...

- Amélia hein ? Ben en fait je m'en fiche ! On drague pas les hommes des autres ! Et je n'ai pas besoin de chocolats pour être amoureuse !

Bref, une fois la "machine" mise hors d'état de nuire, Snow fila avec homme et enfants sous le bras, jusqu'au septième étage. Mais la tâche était rude puisque les deux autres idiots avaient décidés de s'allier pour les emmerder...

- Mais lâcher nous la grappe quoi ! Vous n'avez qu'à vous mettre ensemble !

Mais au lieu de cela, Rogue prétexta qu'ils étaient fiancés. La maitresse d'école ne pût s'empêcher d'éclater de rire, avant que Nolan ne veuille la protéger. Ben voyons ! Elle soupira donc, allant dire que ça n'en valait pas la peine, avant de... Gonfler ?!? Et le pire dans l'histoire c'est qu'au lieu de la sauver, les deux garçons continuaient de se battre pour son coeur. Mais quels idiots !

- Bon, c'est pas un peu fini ? Le seul que j'aime ici c'est Nolan !

Sauf que c'était Rogue qui venait de la sauver. La princesse eut un mouvement de recul lorsqu'il s'avança vers elle pour lui prendre la main, alors que la "machine" continuait de chialer. Mais quelle équipe de bras cassé.

Et avant même que Mary Margaret n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le décor changea pour... qu'elle se retrouve dans une chambre sombre, avec Rogue en face d'elle. Euh, Okay ?!?

- Non même pas en rêve !

Surtout qu'elle commençait à peine de sortir de son traumatisme d'après Eden. Et alors que Rogue se lançait dans un discours sans queue, ni tête, elle rompit le contact avec le professeur de Potions, profitant de son état d'ébahissement total pour lui donner un coup de genoux dans les parties. Le discours stoppa instantanément et la princesse (en détresse) sortit en trombe dans les couloirs, pour partir à la recherche de Nolan. Là c'était décidé, elle voulait quitter cet endroit au plus vite !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 19:31

St-Valentin à Poudlard

Mary-Margaret Blanchard


Le Chasseur ne connaissait rien à ce monde et surtout à ces fichus sorts dont les sorciers étaient si friands ! Il l’avait déjà dit et il le redirait certainement encore tout au long de leur séjour à Poudlard… Quoi qu’il en soit, ce manque de connaissance couplé à un manque de chance, ça avait donné un sort dévié sur Mary-Margaret qui s’était mise à enfler comme un ballon à cause de ce stupide duel lancé par Rogue.

Ne connaissant pas le contre-sort, Nolan avait été obligé de se reposer sur le prof de potions pendant que l’autre cinglée d’Amelia était entrain de chialer et de se plaindre que personne ne l’aimait. Oh Seigneur… Qui les avait amenés ici déjà ? Quoi qu’il en soit, le Chasseur tentait vainement de trouver une solution jusqu’à ce que Rogue daigne enfin bouger son cul avant de disparaître avec Mary-Margaret ! Merde !

- Mais je croyais qu’on pouvait pas se téléporter ici ! S’écria Nolan, confus.

Mary-Margaret ne lui avait-elle pas seriné ce précepte alors qu’il se fichait pas mal d’Harry Potter et de son univers ? Si même le monde de Poudlard ne respectait plus ses propres règles, où allait donc le monde hein ? Franchement contrarié, Nolan prit les jumeaux chacun par une main et se mit en marche à la recherche de sa compagne, laissant Amelia entrain de pleurer dans le couloir.

Et pourquoi d’ailleurs n’y avait-il pas de porte ou d’escalier dans ce fichu couloir ? Le brun était entrain de ruminer jusqu’à ce qu’il trouve une porte. Sans hésitation, il poussa le battant et découvrit un passage secret qui semblait descendre un moment. Parfait ! Sans perdre un instant, le Chasseur s’engouffra à l’intérieur et suivit le chemin. Pour se retrouver dans le magasin de confiseries du village voisin. Merde. Alors qu’il allait repartir, un vieux fit son apparition et regarda un instant Nolan de la tête aux pieds.

« Eh bah alors jeune homme ? On veut déjà quitter son poste ? Tu as l’inventaire à faire alors dépêche-toi ! Tu n’as pas toute la journée devant toi ! »

Nolan lança un regard au vieux, se demandant s’il le prenait vraiment pour l’un de ses employés. Il avait une tête de vendeur de bonbons magiques ? Ne restait plus qu’à attendre qu’il se barre pour faire demi-tour… Parce que le vieux allait bien finir par remonter dans la salle pas vrai ?



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Amelia Peters


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3569
✯ Les étoiles : 2969




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Ven 17 Fév 2017 - 19:53

Le bel apollon avait raison. Normalement, la transplanation ne fonctionnait pas dans l'enceinte de Poudlard. Mais peut-être que le Maître des Potions avait des privilèges ? Ou alors il était déjà passé directeur et, dans ce cas, il avait les privilèges qui allaient de pair avec l'emploi. Toujours est-il que, non content d'être particulièrement séduisant, l'éphèbe était également très intelligent. Amelia l'aurait dévoré de ses yeux émerveillés d'enfant si elle ne les avait pas gonflés de larmes et rougis.
Elle avait néanmoins relevé la tête, ce qui lui donna l'occasion de voir l'amour de sa vie s'en aller, un bambin par main. Après tout, pourquoi l'aurait-il attendue ? Amelia n'était rien pour lui - ni pour personne, d'ailleurs. Pas étonnant qu'il ne se soucie pas le moins du monde d'elle, trop occupé qu'il était sans doute à l'idée de délivrer sa fiancée des griffes - ou du moins des mains sinistres - de Severus Rogue.
Il fallut plusieurs instants à Amelia pour trouver à la fois la foi et la force pour se remettre sur ses deux jambes et sécher ses grosses larmes. Elle était à présent toute seule et n'avait aucune idée d'où elle devait aller. Elle n'aurait même pas su retrouver le portail qui l'avait menée à Poudlard car elle n'avait aucun sens de l'orientation. De surcroît, le couloir était désert. Personne, une fois de plus, pour la secourir.
La lionne pâtissière commença alors à déambuler au hasard, espérant retrouver Apollon et sa dulcinée. Surtout Apollon, d'ailleurs. Le plaisir des yeux fait aussi parti du plaisir des sens, non ?
Amelia regrettait de ne plus avoir de chocolats. Elle en reprendrait si jamais elle retrouvait la Grande Salle. En attendant, elle avançait tranquillement, au hasard, quand elle aperçut... la fille.
Raté, pensa-t-elle, cependant étonnée de voir qu'Apollon n'était pas venu à son secours. Aussi s'élança-t-elle vers la jeune femme, inquiète.
- Mais... et votre fiancé ? Il ne devait pas venir vous sortir des griffes du professeur Rogue ?! Oh... c'est... c'est tellement dommage. Ça aurait été tellement romantique. Mais c'est très bien si vous n'avez pas besoin d'un preux chevalier pour vous en sortir, reprit Amelia après un temps, s'apercevant qu'elle était potentiellement un peu vieux jeu. Le Girl Power c'est cool aussi ! On fait quoi maintenant ?
La déception de son amour non réciproque était encore bien réelle mais s'apaisait peu à peu, remplacée par le bonheur de voir un aussi joli petit couple avec deux beaux bébés. Qui étaient donc aussi perdus avec leur papa.
- On devrait peut-être voler la carte du Maraudeur pour retrouver votre prince charmant qui n'est pas venu à votre secours, non ? Mais... je ne suis pas une très bonne voleuse, je dois dire. Et puis... c'est mal de voler, vous ne croyez pas ? On peut peut-être négocier un emprunt d'une heure ou deux ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8165
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Sam 18 Fév 2017 - 14:08






C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR !

« Mais je suis la Survivante ! »

Alors qu'elle courait en se demandant comment Rogue avait fait pour transplaner à l'intérieur du lieu le plus sécurisé de toute l'Ecosse magique, la jeune femme ne fit pas tellement attention à qui se trouvait sur son chemin, et elle tomba alors tout droit sur Machine.

Se sentant un peu plus en sécurité, la brunette reprit donc son souffle, alors que l'autre lui demandait où était son fiancé. Ouais, sauf qu'elle n'avait pas forcément besoin de l'aide de Nolan pour s'en sortir. Après tout, elle avait vécu une bonne partie de sa vie dans une forêt, à combattre sa belle-mère, non ?

- Bon, allons chercher Nolan et les jumeaux, histoire qu'on rentre !

Sauf que voilà, elle n'avait pas forcément de plan pour le retrouver. Alors, lorsqu'Amélia parla de la Carte du Maraudeur, l'institutrice approuva d'un signe de tête, ouvrant la bouche pour répliquer quelque chose, avant d'être coupée dans son élan par une voix :

-Vous voulez la carte ? On l'a justement sous la main !

Mary Margaret se retrourna alors pour faire face à deux grands rouquins. Oh ! Mais les jumeaux Byron avaient eux aussi sauté dans un portail ?

- Derek ? Duncan ? Mais qu'est ce que vous foutez là ?
- Derek ? Non, nous on est Gred et Forge Weasley, ma p'tite dame !
- Gred et... George ?!? Mais... Euh... Non, rien en fait...

Elle n'allait tout de même pas avouer que Fred était censé être mort. Elle se mordit donc les lèvres, lança un regard en coin à Amélia qui avait finit de chouiner. Quand aux jumeaux, ils s'étaient échangés un regard, avant que Fred ne prenne la parole, sur un ton malicieux, pour lancer :

- On ne vous la donnera que si vous nous faites un bisous sur la bouche toutes les deux !

La princesse poussa un soupir contrit, avant de se tourner vers Machine, pour lui dire :

- Bon, j'crois qu'on a pas le choix !

La jeune femme s'approcha donc de Fred pour lui déposer un léger baiser sur les lèvres, puis fit de même avec George. Elle jeta donc un coup d'oeil suspicieux à Amélia pour q'elle fasse de même. Et c'est ainsi que finalement, elles purent récupérer la carte du Maraudeur.

- Bon et bien... Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

La carte s'afficha alors et Mary Margaret chercha du regard Nolan. Sauf, qu'il n'apparaissait pas du tout sur la fichue carte. Ce qui voulait donc dire que... La brunette releva son regard et le posa sur Amélia, en expliquant alors :

- Il n'est pas sur la Carte. Ca veut dire qu'il est dans la salle sur demande ! On y va !

Et sans plus de cérémonie, elle entraîna la blonde à sa suite, dans les escaliers qui changent toujours d'avis !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 20 Fév 2017 - 14:25

St-Valentin à Poudlard

Mary-Margaret Blanchard


Bloqué dans la réserve d'un magasin de bonbons magiques... Vraiment, il commençait à en avoir raz-le-bol de cet univers magique... Il laissa les gamins prendre un ou deux bonbons alors que le vieux sorcier était toujours là, à espérer qu'il fasse l'inventaire. Plongeant les mains dans ses poches pour bien faire comprendre qu'il ne bougerait pas, le Chasseur sentit la baguette magique qu'il avait volé à un minot de Poudlard. Rapidement, Nolan sortit l'artefact magique et lança un sort quelconque au vieux, le mettant ko.

Le garde forestier alla tout de même vérifier son pouls et il était à deux doigts de pouvoir reprendre le passage secret quand une cliente débarqua dans la réserve. Un truc qui ne serait jamais arrivé à Storybrooke ça... Inquiet de la réaction de la femme, Nolan fut rapidement rassuré sur un point : vu le comportement de la cliente, elle ne risquait pas de crier au meurtre... En effet, elle semblait être comme Amelia, sous l'effet d'un aphrodisiaque ou d'une substance dans le même genre. À peine avait-elle posé son regard sur lui qu'elle aussi vient lui faire de belles déclarations d'amour dont le Chasseur n'avait strictement rien à carrer...

- Je suis déjà pris, désolé. Dit-il à la femme.

Mais cette dernière insistait et s'était même postée inconsciemment devant le passage secret. Merde. Puis il se rappela d'un truc... C'était à tenter non ?

- Vous savez... Je ne suis pas un homme facile... Il me faut du temps. Vous voulez bien vous mettre au milieu de la pièce et fermer les yeux pour que je puisse vous observer un moment à ma guise ?

Ravie, la cliente fit tout ce qu'il lui demandait, et Nolan attrapa les jumeaux et repartit discrètement par le passage secret, bloquant celui-ci pour ne pas être poursuivi par cette folle et repartit vers Poudlard. En espérant que Mary-Margaret ne s'était pas fourrée dans d'autres problèmes...



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Amelia Peters


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3569
✯ Les étoiles : 2969




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Lun 20 Fév 2017 - 14:45

Amelia n'était pas habituée à avoir de bonnes idées. Ou plutôt : elle était habituée à en avoir mais pas à ce que les autres reconnaissent que c'était le cas. La Carte du Maraudeur, en l'occurrence, était de celles-ci, au détail près que Mary-Margaret l'avait approuvée. Mieux encore : elle l'avait récupérée, moyennement quelques baisers qu'Amelia n'était pas trop réticence à donner. Même si c'était à des adolescents. Mineurs, donc. Un smack sur la bouche, ça ne fait de mal à personne, pas vrai ? Et puis c'était pour la bonne cause, d'abord ! Aux grands maux les grands remèdes ! Son acolyte avait à présent la carte entre les mains, mais point d'Apollon en vue. Saperlipopette. Cela valait bien la peine d'embrasser des rouquins...
- Il n'est pas sur la Carte. Ça veut dire qu'il est dans la Salle sur Demande ! On y va ! déclara la jeune femme, sans appel.
Passée la déception de ne pas avoir aperçu Apollon sur la carte, et donc de ne toujours pas connaître son prénom, Amelia s'élança à la suite de son alliée d'un jour (elles étaient devenues copines, n'est-ce pas ?) dans les escaliers capricieux de Poudlard.
- On va au septième étage, s'il vous plaît ! énonça-t-elle à l'attention des marches en marbre.
Après tout, s'ils pouvaient bouger, ils avaient sans doute des yeux, non ? Et des oreilles, cela va sans dire !
Il semblait toutefois que les escaliers étaient un peu capricieux. Plus d'une fois ils changèrent d'avis en cours de route et les formules de politesse d'Amelia, qui ne pouvait s'empêcher de sourire, excitée, n'y changeaient pas grand chose.
- Il faut être patient, je pense... On pourrait faire connaissance ! suggéra la jeune femme. Tu penses appartenir à quelle maison ? Moi je crois que je suis une Poufsouffle parce qu'ils sont gentils et pas méchants et humbles, aussi.
Mary-Margaret n'avait pas l'air très motivée par la conversation, sans doute inquiète pour son amoureux. Amelia pouvait la comprendre, alors elle ne s'en formalisa pas. D'ailleurs, elles finirent pas arriver au septième étage sans trop d'encombres.
- Tu devrais peut-être examiner de nouveau la carte ? suggéra finalement la jeune femme. Si ça se trouve il est sorti de la Salle sur Demande. Ce n'est pas la pièce que j'ai le plus envie de visiter, en fait. Je ne sais pas trop laquelle m'intéresse le plus, mais ce n'est pas celle-là... Et toi ? On devrait peut-être en profiter, quand on aura réuni l'équipe, pour faire un peu de tourisme ? C'est pas tous les jours, personnellement, que je vais à Poudlard.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8165
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Mer 22 Fév 2017 - 18:14






C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR !

« Mais je suis la Survivante ! »

Etre bloqué avec Amélia se révélait pire que tout en réalité. Parce qu'elle pensait que parler aux escaliers allait les faire avancer plus vite. Mais n'avait-elle donc jamais lu les livres ? Parce que les escaliers étaient réputés pour n'e faire qu'à leur tête...

- On ne va jamais y arriver...

Et en plus, Machine voulait apprendre à plus la connaître. Ouais, nul doute qu'elle ne ferait que finir à Poufsouffle si elle était répartie à Poudard. La brunette leva donc les yeux au ciel, avant de finalement répondre, un peu excédée :

- Sûrement à Gryffondor je pense. Parce qu'on me dit toujours que je suis bornée...

Bon au final, l'escalier finit par atteindre le palier du septième étage et l'institutrice fut la première à descendre et à se diriger vers la tapisserie représentant des Trolls qui apprenaient à danser. La jeune femme s'arrêta alors, observant la tapisserie, tout en se questionnant :

- Comment on fait pour rentrer déjà ?

Mais déjà, Amélia reprenait la parole, lui conseillant de regarder de nouveau la Carte du Maraudeur, pour vérifier que Nolan ne se trouvait pas là. La princesse approuva alors d'un signe de tête, tout en répondant alors machinalement :

- Moi, je veux visiter la Chambre des Secrets ! J'aurais bien aimé faire un peu de tourisme mais... On reste ensemble alors. Je veux dire, tous les cinq ! Et il faut donc qu'on retrouve Nolan et les enfants !

En regardant plus attentivement la carte du Maraudeur, elle vit Nolan au troisième étage et Rogue qui arrivait juste derrière elles. La brunette écarquilla alors les yeux, prenant la pâtissière par la main, en commençant à courir dans la direction inverse :

- Viens, on se barre de là, j'veux pas voir Chevelus Cradus !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Nolan Wright


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 23 Fév 2017 - 16:18

St-Valentin à Poudlard

Mary-Margaret Blanchard


Finalement, mettre le propriétaire K-O et ruser pour se débarrasser de la cliente collante avaient été les seules options de Nolan. Le Chasseur était ravi d'être de retour dans le passage secret avec les enfants. Le seul problème, une fois qu'il fut arrivé au troisième étage, c'était de retrouver Mary-Margaret... Elle lui avait parlé de la Salle sur Demande, au septième étage alors qu'ils essayaient d'échapper à Amelia et Rogue. Peut-être était-elle là-bas ?

Espérant qu'il s'agissait du bon endroit, Nolan s'aventura dans le couloir en direction des escaliers. Les jumeaux se cramponnaient à sa main avec peur, se demandant sans doute ce qui allait encore leur tomber sur le coin du nez... Le Chasseur aurait aimé les rassurer, malheureusement dans cet univers de magie, il savait bien que c'était totalement illusoire de dire que rien n'allait arriver ou que tout finirait par s'arranger... Le trio était presque aux escaliers quand un tremblement de terre se fit entendre. Nolan tenta de trouver une alcôve où se mettre pour protéger les petits, mais rien. Au lieu de cela, il s'agenouilla et les prit dans ses bras pour les protéger des pierres qui tombaient du plafond. Malheureusement, l'une de ses pierres le toucha et le garde-forestier sombra dans l'inconscience.

Quand il se réveilla, Nolan était dans son lit, au côté de Mary-Margaret. Les choses semblaient être totalement normales... Mais vu le regard de sa compagne, le Chasseur se demanda si au final, ce qui c'était passé n'avait pas été plus qu'un rêve... Mais puisqu'ils allaient tous bien apparemment, le garde-forestier prit l'institutrice dans les bras et essaya de la calmer, elle qui craignait encore un peu que Rogue ne débarque pour l'emmener !



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Amelia Peters


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3569
✯ Les étoiles : 2969




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Jeu 23 Fév 2017 - 21:35

Cette aventure était décidément pleine de rebondissements ! Amelia n'avait ressenti autant d'adrénaline depuis... en fait, elle n'en avait probablement jamais autant eu de sa vie. Une chose était sûre : passer ce portail avait été l'une de ses meilleures idées de l'année - ça et les gâteaux en forme de cœur qu'elle avait créés pour la St Valentin.
La pâtissière n'avait peut-être pas trouvé l'amour, du moins, pas l'amour réciproque, mais elle avait trouvé Poudlard et de nouveaux amis. Ils allaient sans doute se revoir, n'est-ce pas ?
Pour l'heure, déjà, il fallait retrouver Nolan, or le château était plutôt immense. L'ancienne lionne n'avait pas voulu alarmé Mary-Margaret - parce qu'après tout il s'agissait de son amoureux - mais la tâche s'avérait délicate puisque Poudlard était immense. Sauf s'il était effectivement dans la Salle sur Demande, auquel cas, elle faisait tout aussi bien de ne rien dire.
- Je crois que j'aimerais bien assister à un cour de sortilèges. Ca a l'air excitant, tu ne trouves pas ? Mais la chambre des secrets vaut sans doute aussi le détour, on pourra sûrement faire les deux ! On a toute la journée, non ? Et puis... le basilic doit être mort... hein ?
Courageuse mais pas téméraire, Amelia préférait s'en assurer avant de risquer sa vie. Ou celle de ses nouveaux amis. Ou... celle du professeur Rogue, qui les avait manifestement retrouvées.
Contrairement à Nolan, il avait l'avantage de jouer à domicile.
Mary, elle, avait l'avantage d'avoir de bons réflexes et entraîna Amelia dans la direction opposée. Mais les deux femmes n'avaient pas fait cent mètres que le sol commença à trembler. Et ça, ce n'était pas le pas de Rogue qui se rapprochait et encore moins un troupeau de gnous, Amelia en était certaine. C'était plus dangereux encore. Et courir de ne servait à rien. Bientôt le sol se déroba sous les pieds d'Amelia qui lâcha la main de Mary-Margaret. Ses doigts tentaient, en vain, de se rattraper à l'air, à quelque chose, n'importe quoi.

Amelia sursauta et ouvrit grand les yeux, le souffle court. La chute avait été moins douloureuse que ce qu'elle avait imaginé dans un dernier hurlement de terreur. Et dire que tout avait tellement bien commencé à Poudlard, avec le bel Apollon et sa petite amie.
Comment était-elle arrivée là-bas, déjà ? Plus elle essayait d'y penser et moins elle se rappelait. Mais elle y était allée, c'était certain. Et maintenant, tandis que ses yeux s'habituaient peu à peu à la pénombre environnante, la jeune femme s'apercevait qu'elle n'était pas au paradis - ou en enfer, même si elle ne pensait pas le mériter - mais dans son lit, à côté de son mari qui ronflait légèrement.
Alors cela voulait-il dire ... ? Quoi, encore un rêve étrange ? Amelia se recoucha, peu encline à y réfléchir. L'important c'était sans doute qu'elle n'avait volé le mari de personne.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8165
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Ven 24 Fév 2017 - 11:44






C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR !

« Mais je suis la Survivante ! »

Tout aurait très bien pu se passer si Rogue n'avait pas été de la partie, dans ce couloir du septième étage. L'institutrice ne prit même pas la peine de répondre à la pâtissière, se contentant de lui prendre la main pour se mettre à courir. Parce que plus elles mettraient de distance entre elles et le professeur de Potions, mieux tout le monde se porterait, non ?

Mais une secousse digne d'un tremblement de terre se fit ressentir et les filles se lâchèrent alors, tombant à terre. Mary Margaret tomba alors sur le sol froid et dur de Poudlard, en espérant seulement que Rogue n'en profiterait pas pour la rattraper...

Elle se réveilla dans un sursaut dans un lit et ce n'est qu'en sentant Nolan à ses côtés qu'elle comprit que tout cela n'avait été qu'un horrible cauchemar. Du moins, le rêve avait été délicieux jusqu'à l'arrivée d'Amélia dedans. Et d'ailleurs... Pourquoi avait-elle rêvée de l'ancienne lionne ? Et pourquoi Nolan semblait aussi perplexe qu'elle ? Et si ce n'était pas un rêve ?

Immédiatement, la brunette se leva pour vérifier que les enfants étaient bien dans leurs chambres et elle fut rassurée de voir qu'ils dormaient à poings fermés. Mais tout de suite, une angoisse survint. Et si Rogue les avait suivi ? Aussitôt, elle se réfugia dans les bras du Chasseur. C'était clair, la prochaine fois qu'elle retournerait à Poudlard, elle réglerait ses comptes avec la chauve-souris ambulante...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR ! [NOLAN]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If