Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Rêveries d"un lecteur solitaire [Libre/Université]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klaus Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Liam Aiken

Ѽ Conte(s) : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Klaus Baudelaire - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire bien sûr !

✓ Messages : 24
Ѽ Les pommes : 29997

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Fév 2017 - 15:30

Klaus était arrivé en courant depuis son appartement. Heureusement que celui-ci n'était pas trop loin du campus ou plutôt de l'université. A peine moins d'un quart d'heure. Cela suffit grandement au jeune homme pour faire le trajet à pied. Il faut dire qu'il s'était levé à l'heure mais était sorti en retard de son appartement. La cause ? Il n'avait pas réussi à mettre la main sur son livre de littérature ancienne. Son Roméo & Juliette était caché sous une autre pile de bouquins.

Il était donc là devant l'entrée de l'université à reprendre son souffle parce qu'il avait un peu couru. Cela lui avait permis d'arriver cinq minutes avant le début des cours et justement son premier cours était un cours qu'il jugeait cool. C'était celui de dessin. Un cours pris en option.

Klaus regarda sa montre et se félicita intérieurement de ne pas être arrivé en retard. Jamais encore cela ne lui était arrivé depuis qu'il venait de commencer sa première année de littérature sur le campus de StoryBrooke. Il avait opté pour cette filière étant un gros dévoreur de livres. Il pouvait passer des heures dans la bibliothèque municipale de la ville. Et la responsable, Belle disait de lui qu'il était un des plus fidèle client du lieu et même qu'elle se demandait parfois s'il ne finirait pas par faire parti des mur de cette même bibliothèque.

Il ouvrit la porte du hall puis monta les escaliers afin d'arriver devant sa salle de classe. Leur professeur arrivait doucement de l'autre bout du couloir. Sûrement qu'il venait peut-être de la salle des professeurs pensa Klaus.

Il allait rentrer dans la salle de cours lorsqu'il se cogna contre quelqu'un. Lui qui était un peu rêveur ne se surpris même pas à faire cela. Il s'excusa encore une fois dans sa vie. Il avait tant l'habitude de foncer comme cela dans les gens qu'il ne s'en trouvait plus étonné. Si seulement il était plus attentif comme lorsqu'il lisait un livre ou aimait écrire tout ce qui lui venait de sa grande imagination. Il s'inventait même parfois une famille à lui.

Il faut dire que Klaus avait vécu dans une famille d'accueil d'aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir. Une famille qu'il savait ne pas être sienne mais une famille qui l'aimait du mieux qu'elle pouvait. Klaus n'étant pas le genre de garçon turbulent que l'on rencontre souvent en famille d'accueil. Il passait le plus clair de son temps à cette époque-là à lire le nez enfoui dans un bouquin emprunté à la bibliothèque de Storybrooke.

Il leva donc la tête et se trouva devant un autre élève de l'établissement que Klaus ne semblait pas connaître. Ca devait être la première fois qu'ils se rencontraient. Surtout que le semestre venait juste de débuter quelques mois seulement avant.

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Greene

Ѽ Conte(s) : WITCH
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Taranee Cook

✓ Messages : 661
Ѽ Les pommes : 433753

╰☆╮Surnom : Bloody Mary

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 2 Fév 2017 - 22:09

Rêveries d'un lecteur solitaire
I wanna sing I wanna shout, I wanna scream till the words dry out so put it in all of the papers, I'm not afraid they can read all about it
Klaus ✧ Madison ✧ Kiana
- Mais allez Cornélia, laisse moi la salle de bain quoi ! Je vais encore être en retard à mes cours, moi !

La porte s'ouvrit enfin sur la blondinette qui jaugea du regard son amie, avant de lui lâcher, sur un ton sarcastique et plein de défi :

- Parce que t'as besoin de te maquiller, toi ?

Kiana lui lança un regard de braise mais inspira profondément. Il ne fallait pas qu'elle s'enflamme (ah ah) puisqu'elle ne contrôlait pas du tout ses dons. Elle se contenta donc de faire un doigt d'honneur à la blonde. Bon, ce n'était pas ce matin qu'elle allait pouvoir faire son détour pause chocolat chaud chez Adam. C'était dommage, parce qu'elle commençait réellement à apprécier le brun et à bien rire avec lui.

Elle se prépara donc rapidement, avant de finalement sortir de l'appartement qu'elle partageait avec les quatre autres WITCH et se rendit jusqu'à l'université. Au final, elle était encore arrivée en avance. Elle en profita donc pour s'installer par terre dans un couloir et sortir ses fiches de cours pour réviser. Du moins jusqu'à ce qu'une collision n'ait lieu et qu'une fille rousse ne lui tombe littéralement sur les genoux, alors qu'un garçon brun observa la scène un livre à la main... Ben voilà ce que c'était que de lire en marchant...

Poussant un peu la rousse qui était tombée sur elle dans sa chute, Kiana demanda cependant, légèrement inquiète :

- Tout va bien ? Personne ne s'est fait mal ?
© Starseed
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Molly Quinn

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom

✓ Messages : 23
Ѽ Les pommes : 10000

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 17:36

L’université… Madison n’y était plus retournée depuis qu’elle était partie de Storybrooke. Elle avait fait des études pour devenir vétérinaire, mais en partant, elle avait tout arrêté. Aujourd’hui, la fée se demandait si vétérinaire était encore une voie qui l’attirait véritablement. À dire vrai, elle n’était vraiment plus certaine de rien la concernant et ce, depuis un petit moment…

Aussi avait-elle décidé de prendre son temps avant de choisir une nouvelle voie d’études. Ou de reprendre l’ancienne. Cependant, puisqu’elle avait besoin de se faire une idée, la jeune femme était venue et errait plus ou moins dans les couloirs, prenant tous les prospectus possibles et imaginables. S’il lui fallait changer de voie, autant qu’elle ait toutes les possibilités à disposition…

Madison venait de sortir du bureau de l’aile de la littérature quand quelqu’un la percuta, la faisant tomber sur une personne assise sur le sol. Ses prospectus étaient éparpillés partout sur le sol et la jeune femme sur qui elle était tombée la poussa sur le côté avant de s’inquiéter de savoir si tout le monde allait bien. D’un mouvement de la main, la fée rassembla tous les prospectus, droit dans ses mains. Puis elle se releva en frottant un peu son pantalon.

- Personnellement, ça va. Et vous ? Demanda-t-elle aux deux autres. Je m’appelle Madison au fait. Se présenta-t-elle.

Mieux valait qu’ils sachent qui elle était, sinon elle imaginait déjà la discussion succincte qu’ils pourraient avoir !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rien, juste Winx !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67867-bloom-fee-de-la-flamm http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67880-les-liens-d-une-fee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-rps-de-licia

Klaus Baudelaire

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Liam Aiken

Ѽ Conte(s) : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Klaus Baudelaire - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire bien sûr !

✓ Messages : 24
Ѽ Les pommes : 29997

________________________________________ Sam 1 Avr 2017 - 15:49

Une brune venait de demander à une rousse si elle allait bien...

Non mais elle ne se rendait pas compte de se qu'elle venait de faire ? Klaus trouvait drôle d'un côté mais d'un autre il n'aurait pas aimé être à la place de celle qui venait de se faire bousculer. Lui-même venait de foncer droit dans une fille de son cours. Il s'excusa donc.

"Désolé Polly de t'être rentré dedans. Tout va bien ?"

Voyant que la jeune fille hochait la tête tout en lui disant que ce n'était pas grave et qu'elle avait l'habitude de voir Klaus foncer dans les gens, elle rentra dans la classe de dessin tandis que le jeune homme revint sur les deux filles.

Aujourd'hui il n'était pas le seul à se faire rentrer ou a rentrer lui-même dans quelqu'un.

D'un naturel amical, il s'approcha des deux jeunes filles et leur proposa son aide. Enfin le peu qu'il pouvait leur apporter.

"Je peux vous aider en quoi que ce soit ? Vous allez bien ?"

Klaus espérait qu'elles répondraient assez vite car le cours allait commencer d'une seconde à l'autre et le jeune homme n'aimait pas du tout être en retard. Il ne voulait pas recevoir son premier avertissement ou sa première retenue de l'année. Il était désormais à l'université et devait se comporter en homme responsable. Enfin autant qu'on puisse être responsable à dix-huit ans.

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Greene

Ѽ Conte(s) : WITCH
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Taranee Cook

✓ Messages : 661
Ѽ Les pommes : 433753

╰☆╮Surnom : Bloody Mary

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 6 Avr 2017 - 13:47

Rêveries d'un lecteur solitaire
I wanna sing I wanna shout, I wanna scream till the words dry out so put it in all of the papers, I'm not afraid they can read all about it
Klaus ✧ Madison ✧ Kiana
Cette journée commençait bien. Déjà, Kiana n'avait pas pu passer chez Adam pour discuter un peu. Et en plus, elle se faisait écraser par une jeune filel rousse. Jeune fille qui semblait avoir des pouvoirs puisqu'elle rassembla tous ses documents d'un seul mouvement de la main. Heureusement, Kiana n'était plus vraiment impressionnée. Parce que Storybrooke était la ville des magiciens en tout genre, non ?

- Enchantée Madison, je suis Kiana.

Alors qu'elle allait discuter de la magie avec elle, un jeune homme arriva à leur niveau, pour leur demander si elles avaient besoin d'aide. Kiana hocha alors négativement la tête. Elle allait bien pour le moment.

Une fois que la rousse fut relevée, elle se mit debout à son tour, rangeant ses fiches de révisions, tout en répondant alors à Klaus :

- Merci de ton aide mais on va bien. Et on est pas des princesses en détresse.

Du moins, elle n'était pas une princesse. Elle ne connaissait pas Madison donc ne savait pas si elle était Mérida dans le monde des contes. La brune se tourna donc vers la rouquine,tout en questionnant, curieuse :

- Tu fais de la télékinésie ? Moi je contrôle le feu !
© Starseed
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Madison White

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Molly Quinn

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom

✓ Messages : 23
Ѽ Les pommes : 10000

╰☆╮Surnom : Licia

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

________________________________________ Lun 17 Avr 2017 - 18:46

La rouquine n’avait pas prévu de s’écraser sur quelqu’un alors qu’elle venait tout juste de remettre les pieds à la fac. Elle était venue voir quels étaient les programmes proposés afin de faire un nouveau choix. Vétérinaire n’était peut-être plus la voie qui lui convenait… Elle doutait d’elle-même à ce niveau-là comme à d’autres et avait choisi de prendre son temps avant de reprendre les études. Cette fois, la rousse voulait être sûre de son choix.

Puis elle s’était retrouvée au sol à cause d’un jeune homme. D’un geste alors qu’elle s’était relevée, Madison fit venir les prospectus qu’elle avait récupérés à elle. Sa magie lui avait manqué, il fallait bien l’avouer. Elle était ravie d’avoir retrouvé ses capacités et quand Kiana lui expliqua qu’elle maniait le feu tout en lui posant des questions sur ses propres pouvoirs, la rousse sourit.

- Je maîtrise le feu moi aussi. Dit-elle avec un sourire avant de créer une mini flamme au creux de sa paume avant de se tourner vers le jeune homme. Ça va merci. Répondit-elle avec un sourire. Même si je suis une princesse, je ne suis pas en détresse. Ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil malicieux à l’intention de Kiana.

Madison ne se vantait pas de ce statut qu’elle n’avait jamais totalement assumé… La Malédiction l’avait emporté alors même qu’elle commençait à peiner à connaître ses parents biologiques et son rôle. Du coup, elle n’avait de princesse que le titre… L’attitude et tout le reste, jamais la rousse ne l’avait eu, ayant été élevé par des gens tout à fait ordinaires et complètement adorables.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rien, juste Winx !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67867-bloom-fee-de-la-flamm http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67880-les-liens-d-une-fee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-rps-de-licia

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Rêveries d"un lecteur solitaire [Libre/Université]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Les écoles